Incroyable laisser un clown dire ça!
I feel like I’m going to be sick.
This is the “Pro-Palestine” message now:
“We all saw what happened in Amsterdam.
We have one message. THEY are not welcome WHEREVER they go”
The crowd cheers.
Jews are being told Amsterdam will happen wherever we go.
This is in… pic.twitter.com/MAQt9rizd7
— Kosher🎗🧡 (@koshercockney) November 11, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: j’ai peur!
Déportation, Déportationss, Déportationsssss
You’re FIRED from Canada!
Ti-Poil Lièvre
Si seulement il pouvait le faire.
Incroyable laisser un clown répéter les âneries d’un autre clown.
Une belle religion de paix et d’amour. Et qui respecte les droits de femmes. Wow, le rêve de la gauche woke !
Intéressant de constater combien un intégriste qui n’a certainement même pas sa citoyenneté se donne le droit de décider qui est bienvenu ou pas dans son pays d’accueil. Déportation à tous les porteurs de l’idéologie islamiste. Ne négocions pas avec eux car un coup cette idéologie enracinée, il sera trop tard.
Et oui, Montréal… mais bon, quand il fait soleil, ils sont des centaines à afficher leur vertu en circulant à vélo au Coin St-Denis et St-Joseph, alors, on leur pardonne tout.
« Où donc est passée Valérie Plante? Elle goûte de la Hot Sauce en riant? » – Putride Lagacé pour Cogécon Infopubs
J’ai le goût de te donner un pouce en l’air pour la blague, mais un pouce en bas pour les sempiternels jeux de mot poches. Je vais rien faire, ça va revenir au même.
Un bon Québécois perd son travail, il y a une manifestation woke devant chez lui, il reçoit des menaces, mais les eux autres, ils ont tous les droits.
Est-ce que Ruba et Manon vont continuer à se promener avec leur foulard,,,
Ah tiens, une infraction aux disposition du discours haineux.
Un véritable discours haineux, comme l’interdisent les lois.
Pas du niaisage de safe space de lesbienne de McGill, de la vraie de vraie, incitation à la haine d’une groupe visé particulièrement et appelant à la violence contre ce groupe.
Par la gang « d’opprimés » pro-Gaza. sur une terre plus ou moins cédée.
Mais que fera donc Justin?
Ce n’est pas le Canada que nous connaissons. Il faut faire mieux. Nous allons continuer à attendre que quelqu’un fasse quelque chose pour faire mieux. C’est ce que le Canada et les Canadiennes et Canadien.n.e.s.x.l.m.n.o.p.q. méritent sur leur.ice.s territoires cédé.e.s.
En cédant davantage le passage aux frontières à ces opprimés, nous les rendrons suffisamment heureux pour qu’ils cessent de subvertir notre société, et tout le monde sera content au pays des licornes.
Djoest ouatchemi. Allahouakbar.
Il peut bien cacher son visage toujours aussi hypocrite.
Les gens qui crient à la déportement, vous vous rendez compte qu’il sont tous ou presque né ici ?
Une balle serait drôlement plus efficace.
Tant qu’au fédéral, les discours haineux seront permis si ils sont religieux, la police vas avoir les mains liés pour traité ces cas.
Tu peux pas dire, « allez tous vous tuer ».
Par contre tu peux dire : « Allah vous invites à punir de mort tout ces infidèles. »
On remercie les loi Canadienne. Trudeau a été interroger à ce sujet, il refuse de changer la loi et ohhhh Pollièvre non plus pour ceux qui pensent que Pollièvre est différent de Trudeau.
« Tu poursuis dans notre pays
des conflits dont on se méfie.
Si c’est ça ton agenda
Quitte tout de suite le Canada ! »
https://www.youtube.com/watch?v=V9XElILoP0w
Ça les petits amis, c’est un VRAI discours de haine. C’est pas votre voisin qui dit qu’il aime Donald Trump ou un dude sur Tiktok qui dit qu’il préfère que sa femme reste à la maison pour élevé ses enfants.
Prenez des notes.
Un gars « kosher » qui râle, en anglais, à propos d’un gars pas « kosher » qui râle, en anglais, à propos d’un conflit qui se passe à 12 heures d’avion d’ici.
Et pour des raisons pas très catholiques!
Ce livreur de DoorDash n’aura plus de pourboire de ma part …
Faudrait au moins le reconnaître.
Pourquoi il ce cache sa figure?A t’il des couilles?
Qu’est-ce qui est arrivé aux fous du groupe Samidoun après leur manif début octobre ? Rien. Nada. Les discours de haine se poursuivent et les gouvernements marchent sur des oeufs. Il est temps d’en terminer avec cette rapace. Puisque plusieurs sont nés ici, il faudra trouver une solution que la gauche extra sauce n’aimera pas.
Je les écouterai – un bord comme l’autre – quand ils me parleront en français.
Les feminiss devraient arreter de s’en prendre aux malenqui defendent leur liberte pour s’en prendre au gros-conspi-religieux qui pourrit notre monde libre.
Pendant que les médias de gauche bien pensant nous faisait peur avec la méchante meute de l’extrême droite, on laissait entrer ces gens. on fait aujourd’hui diversion avec un autre groupe ultraminoritaire les alfas.
Des discours haineux de ces free palestines- anglos- universitaire, on n’en a que faire, la diversité est une richesse et c’est le méchant gouv. de la CAQ qui coupe les fonds aux universités anglophones qui est le méchant, méchant.
vive montreal, inclusive, diversitaire, sancutaire, anglaise, et musulmane !
Certaines personnes sur cette planète sont trop stupides pour comprendre qu’ils ne font que nourir et perpétuer les confrontations sur la planète. Que Dieu est descendu dans un désert perdu voilà 1400 ans pour leur dire de répandre sa vraie religion à grands coups de meurtres et de conquêtes barbares jusqu’à temps que ladite religion soit l’unique sur la planète….
Mais par contre ces autres pays-cultures sont avancées et florissantes comparé aux leurs. Il est grand le mystère de la fois où Dieu a fait descendre un prophète à Médine pour lui faire dicter ses volontés funestes…
Rima?? RIMA!!!!
On aurait besoin d’explications là…