Guy A. s’en sacre d’un petit mouvement d’influenceuse…
— bob (@jokeduweb) November 10, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: mon genre d’homme!
Guy A. s’en sacre d’un petit mouvement d’influenceuse…
— bob (@jokeduweb) November 10, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: mon genre d’homme!
Guy A. s’en sacre peut-être, mais ça en dit long sur le sectarisme de la gauche.
Faire taire, annuler, invisibiliser.
La radio de Québec a bouffé leurs enfants ou quoi ?
Ce n’est pas du sectarisme, c’est le paradoxe de la tolérace:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_la_tolérance
Plus je fais de diabète, moins je peux manger de sucre. Ça me donne le goût d’en manger encore plus, mais ce serait contre-productif parce que j’aurais encore plus le diabète.
Après ça tous ceux qui pensent comme elle se demandent pourquoi des personnes comme Trump obtiennent le pouvoir…la majorité est maintenant et définitivement silencieuse mais écoeuré de se faire dire qu’est-ce qui est acceptable dans cette société…
…Contrairement à toi qui donne raison à tes adversaires avec courtoisie? C’est bien ça?
Après, c’est pas mal la marque de commerce de ce blogue, non?
en fait ce qui me fascine, c,est de voir que la gauche d’aujourd’hui sonne comme la droite des annees 70 qui essayait continuellement de censurer ce qu’on pouvoir voir ou entendre
Tiens, un autre couillu qui est même pas capable d’éplucher une patate pis laver ses shorts souillées.
T’es dû pour aller chez paillé paillé, pauvre géographe des années 50.
Edifiant!!
Gauchiste frustré et intolérant, tu viens de lui donner entièrement et rapidement raison.
« il ne fera pas le dixième de que qui devrait être fait au Canada pour rétablir un semblant d’équilibre »
C’est vrai que tu es déséquilibré.
Bien vu.
Grand-popah Guy A ? Qui écoute encore ce conditionement social soporique ?
Je ne pense pas que mettre ces mettre ces « clowns soumis à la religion » en lumière va augmenter le nombre d’adhérents à cette philosophie de petits hommes frustrés dont le cerveau a été hypothéqué par la moisissure que l’on retrouve dans les gyms ..
Ce ne sont pas des « clowns soumis à la religion ». C’est comme les idiots qui prient en pleine rue ou pleurent devant le mur des lamentations, ils n’ont rien de religieux, ce ne sont que des « m’as-tu-vues ». Tout est fake.
Ils empruntent les mêmes codes que les wokes pour afficher leurs vertus.
Tu négliges le jugement des cornets toi.
En dénonçant et en anticipant le danger de la « parole libérée » des alphas, elle va déclencher une réaction hostile dans le monde des jambons en général, ce qui viendra nourrir ses craintes, lui permettant ainsi de confirmer ses intuitions.
Les même mâles bêtas avec leur bodys de singes ?
Et pour s’épanouir sexuellement Mme Anne Marie choisi des hommes alpha au look badboy…classique.
Exactement parce que les hommes soya féministes bandent mou.
Et suite à l’arrêt obliger de stéroïde dû à une arythmie cardiaque chez son homme alpha, Miss Anne-Marie recherche maintenant un homme capable d’avoir une érection.
Un classique.
J’en ai connu une comme ça : anti-masculiniste, intello de gauche Woke, etc. mais qui bizarrement tombait vite dans le « Fu***k me ! » pendant nos ébats. Allez comprendre.
Non, si elle lui disait cela, c’est qu’il l’avait trop courte.
Laisse moi deviner..elle ne dédaignait pas la claque sur la foufoune, voire dans la face, le tirage de cheveux , et bitch au 30 sec…et le climax quand tu la traitait de sal…pe?
C’est si alpha l’enrichissement!
https://www.tvanouvelles.ca/2024/11/06/montreal-recherche-pour-une-agression-sauvage-et-gratuite-sur-un-inconnu
Je ne blâme évidemment pas la victime, mais jamais je ne me promènerais jamais dans la rue avec des écouteurs sur les oreilles, ni pour prendre un appel, ni pour écouter de la musique.
Être toujours alerte dans un environnement hostile n’est pas une option.
Ça ne devrait pas être comme ça, mais c’est la réalité.
Dès qu’il y à un N à moins de 500 mêtres, tu es terrain hostile. Encore plus si tu viens d’avoir une altercation avec lui.
Elle a fait sa vidéo sur un Nokia N95?
La virilité à l’état pure. Grrrrrrrrrrrrrr
On dirait une blague de Roxanne La Banane. Elle est d’un ridicule…
Boff, ces crétins réussiront bien à se ridiculiser eux-mêmes devant la caméra. Laissons les avoir l’air fou, je ne pense pas que l’auditoire moyen de TLMEP (Louise, 68 ans) en fasse grand cas.
Quand je veux rien savoir d’un invité à TLMEP, je libère mon écoute.
Je change de poste quand vient le temps de son entrevue.
Je fais la même chose à l’épicerie quand je passe devant les anchois.
Ca fait longtemps que j’ai libéré mon écoute de TLMP tout court.
En fait, la trés moralisatrice tv québécoise en général
et dans le cas des masculinistes, on nous a bien préparé à l’opinion qu’on devait avoir d’eux avant même leur premier mot
News flash : TLMEP n’a aucune « portée » depuis +15ans, fille….
sauf sur Monique et Gaetan
…et bien sur La Clique qui nous fait des comptes rendus les Lundis
( nobody cares )
La secte de la gaucho woko est très dangereuse on l’a vu en plein plandémie. Ces fous alliés doivent être mis en prison.
* Fou à lier
On s’en fout
Alliés
Incroyable
Ferme ta boite.
Incroyable
Maudite fasciste va !
Tu sais, Clique, les mâles alphabétique, c’est pas l’apanage des radios de Québec…mais comme ça va dans ton sens du narratif et quand plus, ça comble ton obsession pour Québec, le « village « …
Narratif LOL
Misère noir(e)
Pour piéton, le cadre discursif n’existe pas.
Tout phénomène s’observe en surface.
*mâles alphas
Criss d’autocorrecteur
L’autocorrecteur n’a pas marché pour ton pseudonyme on dirait.
Alphabétique quand plus le narratif.
Pourquoi se mot (et deux ou trois autres) font autant faire de crises de bacon aux coucous pro-toute?
Quand ils disent que les wokes veulent faire taire et censurer , l’art de donner raison à la droite.,lâchez pas les wokes….
« J’ai donc parti une pétition pour faire annuler l’invitation faites aux mâles alpha parce que je pense qu’on doit prôner une représentation médiatique INCLUSIVE. » Hahaha! Trop nouille pour constater ses propres contradictions.
Au moins elle est capable de s’exprimer sans crier et sacrer. C’est rare.
tant qu’à faire des pétitions, fais en une pour supprimer TLEP, je signe
TLMEP = Tous Les Males En Prison ,,, sauf sur X!!!
Fruit d’homme of Pisse pour tous!!!
La Gauche… censure.
La Droite… liberté d’expression.
MAGA
On s’est débarassé des curés et maintenant il reviennent sous une autre forme, sans soutane et radicalisés. Les jérémiades de cette Karen androphobe sont le dernier de mes soucis!
Il y a des gens qui veulent tellement pas vivre dans une dicdature qui vont tout faire pour en avoir une.
Les mâles alpha ne sont jamais présents sur le plateau de Tlmep, Lepage s’arrangeant toujours pour inviter des végétariens féministes qui votent pour QS entre deux séances de massage thaïlandais.
« végétariens »
C’est drôle comment dans ton esprit obtus il y a un lien à établir entre le régime alimentaire et la virilité.
J’imagine que le véhicule que conduit le monsieur permet également de tirer des conclusions?
La gauche exerce depuis mars 2020 une totale censure sur tout ce qui ne fait pas son affaire. La gauche nous a-t-elle parlée de ça:
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2116738/enlever-pistes-cyclables-toronto-ford#:~:text=Le%20gouvernement%20Ford%20compte%20retirer%20des%20sections%20des,cyclable%20qui%20%C3%A9liminerait%20une%20voie%20pour%20les%20automobiles.
Comm.inutile: les villes vont devoir demander la permission au gouvernement de l’Ontario pour créer une piste cyclable, pas de danger que ça arrive ici
Ils font pitié en fait. On dirait qu’ils n’ont aucune personnalité, qu’ils sont tous fait dans le même moule. Du mimétisme d’Andrew Tates. Déjà qu’Andrew Tate ne vaut pas cher la tonne, ils réussissent à faire du sous-Andrew Tate.
Le pire, c’est que je suis sensible à certains de leurs points. Mais le manque flagrant de connaissance et le look ancien prisonnier, pour se la jouer viril, me débecte. Ils n’ont certainement pas lu Schopenhauer, Ester Vilar, Proudhon ou même Otto Weininger, qui pourrait leurs donner un semblant d’intellectualisme, bien que tout ne soit pas à conserver dans leurs écrits. Ça leur donnerait au moins une base plutôt que de répéter ce que d’autre ont déjà dit avec beaucoup plus d’éloquence.
Et je ne sais pas si c’est un effet de la prise de stéroïdes, mais la plupart d’entre eux sont plus hystériques qu’une pucelle de 12 ans. Ça fait pas très viril et c’est plutôt drôle en fait.
Bin oui, bin oui.
On devine facilement que pour toi, « ce qui est à conserver » chez les auteurs que tu as cités est ce qui constitue pour toi « Le petit kit de la pensée masculiniste niveau « intellectuel ».
Chez Esther Vilar, tu conserves probablement l’idée que « les femmes vivant dans les pays industrialisés ne sont pas opprimées par les hommes, mais qu’elles maintiennent au contraire des pratiques qui manipulent les hommes dans les relations de couple ».
Chez Otto Weininger, tu conserves probablement l’idée que « les êtres humains sont composés d’une association entre une substance masculine et une substance féminine. L’aspect mâle serait actif, productif, conscient et moral/logique ; son pendant féminin serait passif, improductif, inconscient et amoral/alogique ».
Tu conserves probablement le pire de Schopenhauer, soit l’idée que les femmes sont « naturellement faibles, superficielles et manipulatrices », et tu comprends probablement tout de travers la notion de « l’égoïsme de la volonté ».
Finalement, chez Proudhon, tu conserves probablement la critique du féminisme, la valorisation du rôle traditionnel de la femme, la notion d’autorité masculine et l’hostilité à la « dépravation » des mœurs.
Ces auteurs sont évidemment éminemment intéressants dans le cadre de l’histoire de la pensée, mais ce qui est vraiment intéressant, je trouve, c’est de voir en quoi leurs propos sont aujourd’hui considérés métaphysiques, religieux, moralistes, spéculatifs, etc. Autrement dit, ce qui est intéressant, c’est de voir comment leurs idées ont été dépassées par la science et la raison moderne, et cela à l’insu absolu des « ti-coune supérieurs » tellement unique dans ton genre.
Merci.
Mon cher progressif, ce n’est pas la date d’émission d’une idée qui en fait sa supériorité sur une autre. En d’autre terme, une idée récente ne fait pas automatiquement d’elle une idée supérieur à l’ancienne.
J’aimerais bien que vous m’explique en quoi Essai sur les femmes d’Arthur Schopenhauer a été dépassé par la science, pour ne prendre que celui-là.
« Un homme viril ne porte aucun joyau, sauf son alliance, signe certain qu’il est déjà exploité par une femme particulière. » Ester Vilar
Ce n’est pas de la science. Les observations de Schopenhauer sur les femmes reposent des intuitions.
Si tu veux, on peut dire que l’intuition est supérieure à la concrétude scientifique, ça ne me dérange pas, mais ce n’est pas ça la question.
Je dis simplement que scientifiquement parlant, Schopenhauer est passé date. Des observations scientifique sur les caractéristiques des hommes et des femmes ont pu être faite depuis l’époque.
Et concernant Ester Vilar, Il y a sans doute une psychologie de la femme mesquine plus ou moins valable et plus ou moins rigolote dans ses ouvrages, mais de là à en faire un projet de vie, je trouve ça triste un peu.
En effet, ils font pitié…mais doit-on les censurer?
Doit-on nous dire toujours ce qu’on devrait en penser comme si il y avait danger en la demeure ou nous laisser nous faire notre propre idée? Pourquoi ce genre de personne devrait être challenger outre mesure quand il se présente sur un plateau, mais quand des invités de gauche se présente, jamais personne les challenge?
Je n’ai jamais demandé la censure. Je les trouves tous simplement ridicule. Comme bien d’autres dans le débat public, d’ailleurs.
Ne pas les inviter à l’émission, ce c’est pas les « censurer ».
À ce que je sache, le réalisateur a été invité pour parler de son film… Depuis quand est-on obligé d’inviter tous les intervenants qui parlent dans un documentaire?
La bande-annonce du documentaire dont elle fait mention.
https://www.youtube.com/watch?v=aDPy7KLpgM0
Des hommes à Tatoo, gros bras, qui affiche leur hyper-matérialisme comme une instagrammeuse sur les réseaux sociaux, disent aux hommes de retourner à la plantation au service de la femme.
Des carpettes qui se la jouent spartiate.
Lorsqu’il y aura un retour des femmes traditionnelles, à ce moment-là seulement, les hommes pourront embrasser à nouveau leurs rôles traditionnels.
Tu ne demandes pas à un homme de se la jouer tradition avec une femme dont la moitié du village est passée dessus, c’est la base.
Ce serait comme acheté de l’usagé au prix du neuf.
Personne ne leur demande de se la jouer traditionnelle, c’est leur initiative…
Et pourquoi ça aurait une valeur particulière qu’une femme n’ait aucunement expérimenté sa sexualité avant d’être avec toi? As-tu peur de ne pas être à la hauteur?
D’un point de vue pragmatique, crois-tu vraiment qu’il soit réaliste de s’attendre à ce que des adolescents ou jeunes adultes trouvent du premier coup l’âme soeur? Est-il vraiment moralement répréhensible qu’une jeune femme ait quelques amoureux avant de se fixer?
Sais-tu que ta vision judéo-chrétienne de la sexualité n’a rien d’universel?
Je te laisse méditer là-dessus, si tu en es capable.
Je n’ai jamais parlé de virginité, vous me prêter un discour que je n’ai pas. Une femme qui a eu plus de dix partenaires, par exemple, démontre une instabilité émotionnelle, une incapacité à faire les bons choix et/ou un manque de sérieux flagrant.
Tous des types de comportements qui sont a éviter pour réussir à bâtir une relation sérieuse. Ça rien à voir avec la religion, et c’est une autre supposition sans fondement que vous m’attribuez.
Je te laisse méditer là-dessus, si tu en es capable.
« Personne ne leur demande de se la jouer traditionnelle, c’est leur initiative… »
Les influenceurs masculinistes gagnent leur vie à vendre cette idée à leurs adeptes. On ne parle pas d’un quidam pour qui c’est un choix personelle.
Appel à la censure par une facho décomplexée qui n’a pas compris la pertinence de donner la parole à ce groupe de personnes, même si on n’adhère pas à ce qu’ils disent.
Les radios de Québec ne respectent pas les droits des femmes?
« On est en 2024 … » pis Kamala a perdu ma chère !
G.A.L »désinvite » les mâles »alphas »
La sexologue et »créatrice de contenu » a eu gain de cause sur G.A.L. et celui-ci s’en sacre pas ça-l’air!
Guy A ne s’en sacre pas tant que ça car il vient d’annuler leur présence… Bravo!
Entièrement d’accord. Un avis public, c’est bon pour un homme castré ou trans MTF seulement. Au Québec nous avons la chance extraordinaire d’avoir uniquement des hommes castrés en politique.
Censure encore
Tu les laisses parler , c est tout
Ces mâles arriéres viennent de partout en passant
S’tu la fille d’OD qui se plaignait que sa « date » l’avait choké?
Je suis sérieux.
D’accord, moins on les entend mieux c’est.
Quand Raël avait été invité, est-ce que l’Église ou d’anciens membres avait fait un pétition pour pas qu’il y aille? TLMEP et un dîner de con, et si justement y’avait moins de fragiles, bin l’alpha (??) aurait passé et la moitié de la population l’aurait trouvé débile, parfait comme ca! C’est en faisant des pétitions et en pleurnichant qu’il a de l’impact positif!!
Voilà bien une pétition que je signerais avec empressement.
On doit prôner une représentation médiatique inclusive en cancellant une parti des représentants pour que seuls nos opinions soient entendus
Ça c’est de l’inclusion mon ami