Les misogynes dans les fonds de rangs ont parlé!
Bravo de troller le panel avec ton drapeau du Dollo! 😂😂😂😂
Quel rôle le sexisme et le racisme ont-ils joué dans la défaite de Kamala Harris?@JacintheEveArel, @TashaKheiriddin, @JacquesLtourne4 et @MaikaSondarjee en débattent à #ZoneInfo #ZIGF pic.twitter.com/J2BkKwGwFx
— Gérald Fillion (@geraldfillion) November 7, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: elle parle en direct de son sous-sol?
Facque…si tu choisis pas la femme, tu es sexiste. La noire, t’es raciste.
Toujours démocrates, les filles ?
Kamela est une fausse noire qui a modifié son arbre généalogique pour pogner plus.
Lea femmes en position de pouvoir sont presque toujours incompétentes
Sûrement quelques semaines par année. Déjà au temps d’Aristote, on savait ça. Là on semble faire semblant d’oublier des fois.
En 2020, Trump a été mauvais perdant.
En 2024, c’est la Gauche en entier qui est mauvaise perdante.
Les misogynes et les racistes comme explication, c’est la Gauche qui affiche tout son déni.
Le Peuple en a ras-le-bol de se faire dire que la diversité est une richesse, qu’il y ait de l’immigration illégale, qu’une Femme, c’est quelqu’un qui dit se ressentir Femme, qu’il faut de l’équité.qu’il y a du raciste systémique, que la plus grande menace à laquelle l’Amérique fait face, c’est les nationalistes blancs.
On n’a qu’à regarder des vidéos sur TT et YT pour réaliser que la Gauche est malade… t’sais, quand tu hurles comme une défoncé, quand tu te coupes les cheveux devant la caméra, quand tu dumpes ton chum et quand tu promets de faire la gréve du sexe…
T’es stupide, dude.
Ca va prendre au moins 20 ans avant qu’une femme puisse se présenter comme Démocrate: Hilary Clinton et Kamala Harris se font planter par Trump, faut le faire.
Félicitations Donald
En tout cas ,elles font la grève du sexe avec toi . Mais pas pour lesw mêmes raisons .
Excès de frustration et attaque ad personam par défaut d’argument..
Si tu croise ta Maman ce soir, tu vas constater qu’elle a une haleine de « protéine »… dans l’intimité, je l’appelle « Electroluxe »…
À 1 minute 3 secondes : « certainement ça l’a joué un rôle dans euhh… »
Sérieusement, cette excuse à chaque fois qu’une femme se présente en politique et perd commence à être ridicule. Il y a plein de femmes élues et dans des postes clés partout en occident.
Kamala était juste très mauvaise et n’aurait jamais été candidate à la présidence dans des circonstances normales.
Quand on arrêtera de nous présenter le fait d’être une femme comme un fait exceptionnel, et la seule raison pourquoi on devrait voter pour elle…peut-être onm oe fera.
Les démocrates ont foiré, point.
Pourquoi ils auraient elus quelqu’un que même les démocrates n’avaient pas choisi en 2019, qui s’est imposé car ca pressait, et qui n’a pas été dans le décor sauf les 3 derniers mois?
12 millions de votes de moins
Les démocrates ont perdu à peu près 14 millions de voix à comparer de 2020.
Devrons se demander ils sont où ses 14 millions…
Très difficile d’évaluer le rôle du sexisme dans cette situation sans s’appuyer sur des concepts foireux.
ça va dans les 2 sens cet argument, tsé
Arrêtez un peu avec votre misogynie. Même le parti démocrate n’en voulait pas de Harris. C’est fou comment nos « pseudo experts » de la politique américaine ont vite oublié combien rapidement Kamala Harris s’est fait tassé de la convention lors des élections de 2020. Elle a reçu zéro vote!
Est-ce dire que les démocrates eux-mêmes étaient misogynes? Ou étais-ce parce qu’ils ont vu la même chose que la population en général, c’est-à-dire qu’elle est nulle?
« Les faits sont têtus. »
– Mark Twain
Éric Duhaime doit être fier d’elle…son clone féminin…
Quel rôle le sexisme et le racisme ont ils joué!!!
C’est bien simple les démocrates nous ont montré leurs vrai visage.
Ils ont eu peur délire une femme supposément noire.
Ils ont eu peur délire une femme supposément noire. L’anti raciste qui fait du racisme. supposément noire wow.
Forcément un bon nombre de démocrates ont voté pour Trump cette fois-ci… Peut-être est-ce un peu trop intellectuel pour que tu puisses le comprendre🙃
Mec, Harris , dont la vraie grand mère est irlandaise, et non cette mama black des plantations qu’elle nous a présenté…
Harris mec, HARRIS.
Non, cette fabulatrice pourra retourner à ses débuts, cet à dire sous le bureau d’un quelconque maire démocrate en Californie.
L’on veillera à la garder ainsi à son niveau de compétence.
Elle est surtout compliquée : des fois on dit elle est noire, des fois qu’elle est asiatique, des fois qu’elle est indienne, des fois qu’elle est jamaïcaine, mais généralement on dit qu’elle est un peu tout à la fois. Tout cela est évidemment vraie, le problème étant que la plupart des américains en ont strictement rien à cirer.
https://www.cnn.com/2020/08/11/politics/harris-indian-roots/index.html
https://www.washingtonpost.com/gender-identity/kamala-harriss-asian-american-identity-is-left-out-of-the-story-that-stings-many-women-say/
https://www.cnn.com/2020/08/18/opinions/kamala-harris-story-fills-jamaicans-with-pride-reddick/index.html
https://www.cnn.com/2020/11/07/politics/kamala-harris-first-vice-president-female-black-south-asian/index.html
C’est elle qui amène le plus de points valables plus particulièrement sur la faible qualité de la candidature d’Harris. Les autres cherchent des excuses sans adresser l’éléphant blanc.
Le gars est juste une honte
« Le gars » est un parfait exemple de deconstruit.
Heille les wokes. Réveillez-vous. Elle n’a pas été élue parce qu’elle et Waltz représentent la gauche dégoulinante de vertus.
Ce qu’elle a dans ses pantalons, on s’en SACRE. Allez-vous comprendre un jour? Je ne voterai jamais pour un candidat parce que c’est un homme ou parce que c’est une femme.
Votre “plafond de verre” stupide vous fait “plafonner”…
Un conseil d’administration avec 10 hommes et 0 femmes? Si ce sont les plus compétents, parfait. 10 femmes et 0 homme? Si ce sont les plus compétentes, parfait.
Le réveil doit sonner dans vos têtes de wokes ou vous vous engagez vers la marginalisation et finalement la disparition.
Bravo à Jacinthe et V+ pour avoir utilisé le mot indélicat, mais surtout bravo à Tasha pour ne pas avoir fait comme la majorité de ses collègues anglos et être capable de communiquer efficacement avec les médias francophones dans leur langue.
Si le clivage principal était bien celui du sexe, les femmes blanches auraient voté majoritairement pour Harris. Or, ce n’est pas le cas. Trouvez autre chose.
Les Barbies blanches ne voulaient pas une femme noire comme Présidente. Elles préféraient in raciste,un menteur,agresseur,voleur 6 faillites, criminel reconnu par un Jury et coupable pour fraude en attente d’une condamnation. Un très bon choix comme ordure.
https://youtu.be/Dpazo7-e6_Q?si=xuEGowpY4TIWHbox
Obama = noir. 66 millions de vote et élu.
Hillary = femme. 66 millions de vote. non élu.
Kamala = noir + indienne. 60 millions de vote. non élu
La dame a raison. Parachuter 3 – 4 mois avant l’élection en traînant le bagage de son prédécesseur. Administration impopuliare, pas blanche, femme, pas de réalisation notable. Donc beaucoup d’éléments. Grosse côté à monter.
Maïka Sondarjee est une authentique lologue patentée qui a comme unique spécialité est de dire que nous sommes sexistes et racistes. C’est évident que dans son minuscule monocle woke, la seule et unique raison de la cuisante défaite de Kamala Harris est sa couleur et son genre…
Ca aucun rapport XD.. Harris a le charisme d’une chaussette mouillé et a absolument rien dit ou fait par rapport au enjeux qui touche les américains, appart dire que eux c’est Amour et Trump c’est haine…CMON laa
et après ca les coucous disent que RDI ne laisse pas de place aux « extremiss » de droite.
Tiens, un pro-toute pris en 2020 avec le langage associé.
et je dis encore Club Price… 🙂
« extremiss🥱 » ça c’est ta perception et l’ensemble de ton « oeuvre » ici prouve qu’elle est erronée et depuis longtemps. Et je te le souligne encore: les coucous donnent l’heure juste: c’est hilarant d’étourderie que vous puissiez croire que c’est une insulte intelligente…
J’étais sûr que le racisme arriverait vite. Quand Obama a été élu, les wokes ne parlaient pas de racisme. La gauche a perdu et comme toujours elle ne s’analyse pas, non elle vomit sa haine partout.
Donc si Harris gagne c’est grâce aux votes des femmes pis vu qu’elle a perdu C’est la faute de hommes blancs raciste…y a pas à dire au Québec plus ça change plus c’est pareil au royaume des féministes ….
2 points clés dans la campagne dont les médias ont peu parlé —-Joe Biden traite de déchets tous ceux et celles qui vont voter pour Donald Trump (d’ou la mise en scène du camion de déchets)
-Kamala Harris qui déclare qu’il faut »intégrer » 20 millions d’immigrants illégaux alors que Trump déclare ce que tout le monde veut entendre c’est-a-dire qu’il va mettre fin a l’immigration (reconstruction du mur) et même qu’il va chasser les »sans papiers » du pays.
Vous voulez gagner une élection, voila ce qu’il faut dire au peuple,
dites au peuple ce qu’il veut entendre et une fois élu, on verra!
Comm inutile: donnez a Trump ce qui revient a Trump et a Dieu ce qui revient a Dieu!
Si elle avait un un plan économique, elle aurait été élue. Si tu avais de la misère à payer tes bills, qu’est-ce que tu ferais toi ?
Tu élirais celui qui te parle d’avortement, ou celui qui a un plan pour mettre du pain et du beurre sur la table ?
Lâchez moi donc tranquille avec la question, femme, noire etc. Non je suis totalement contre trump, je n’aurais pas votée trump, mais pourquoi les américains n’ont pas voté pour harris c’est qu’elle était vide de sens, proposait encore et encore les mêmes idioties wokes ques les gens de la classe ordinaire sont tannés de vivre. Il faut que les démocrates se regardent dans le miroir et fassent un vrai post morten et arrêtent de se mettre la tête dans le sable.
Donc ne pas voter pour une femme est misogyne maintenant lol, Vous êtes vraiment des grosses farces plattes.
Je pense que les Américains sont surtout ben ben tannés de vos sophismes.
Mais continuez, au moins vous faites un bon show
https://youtu.be/W2ulaDNo7HI?t=23
https://images.app.goo.gl/FqCK28FoRJBzAwqk8
Michele Obama aurait gagné !!!!
Et si elle avait perdu, on nous dirait aujourd’hui que les Américains sont transphobes.
LOL !!!!!!
Biden, qui est un homme, aurait sans aucun doute perdu également. L’un des problèmes des Démocrates c’est que Joe a trop attendu avant d’annoncer son départ et qu’au final il n’y a pas eu de course à la chefferie et que Kamala, aussi charismatique soit-elle, n’était peut-être pas la meilleure personne pour l’a job.
Ça n’a rien à foutre avec le sexe ou la couleur. D’ailleurs, 45% des femmes ont voté Trump fa ke…
Les démocrates ont cherché à imposer un message politique qui ne passait pas auprès de la majorité des électeurs point final. Biden a démissionné trop tard pour permettre à un candidat démocrate digne de ce nom de se présenter contre Trump qui parlait de problèmes qui concernent une majorité d’américains comme l’immigration. Harris était une coquille vide point final.
Ce n’est pas que les Américains ne voulaient pas d’une femme comme Présidente, c’est que Trump a su donner des réponses aux problèmes criants des USA alors que Kamala louangeait Biden.
Et pour la remercier, Biden l’a poignardé en déclarant que les 75 millions d’électeurs de Trump étaient des déchets (d’ou la mise en scène du camion de vidanges)
Merci Joe d’avoir contribué a l’élection de Trump!
Ce qu’il y a de plaisant c’est que nous avons le loisir d’accorder de la pertinence à qui on veut😎
https://youtu.be/QgmaComjT88?si=D2UETZFMKClWgzD7 🙃
peut-être que les jeunes hommes noirs qui ont pas voter pour elle, ce sont juste rappeller leur castrante, agressive et violente mère…
la Clique une référence intellectuelle, NOT!