Selon certains oui!
*les dérivés de l'extrême-gauche à Radio-Canada
On parle des immigrants ILLÉGAUX, des gens qui n'ont aucune légitimité aux États-Unis. Vanessa Destiné nous donne la leçon, c'est de l'exclusion sociale, du racisme et anti-immigration.
Nationalisme = racisme pour elle. pic.twitter.com/P6401pUSuQ
— Québec 101 (@101Quebec) November 7, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui elle?
Laissez les dériver, ils vont finir par se noyer
Avec sa perruque à cheveux lisses, elle se prend pour une blanche ?!?
Clique, outre vouloir faire réagir les gens, générer des cliques et de $.
Pourquoi ne fais-tu pas la promotion d’idées ou de clips mettant en valeur un épanouissement des gens? Des valeurs qui poussent les gens à se dépasser et à réaliser des choses? Pourquoi focusser sur ce qui nous divise et nous se qui nous unis?
C’est souvent de la complainte, de la victimisation, de la division, la mise à l’avant des éléments les moins brillants de notre société.
À la fin de la journée, si tu n’a pas améliorer le monde alentour tu as échoué. Argent ou pas.
Le mieux, c’est de faire de l’argent en améliorant les choses.
Ce que tu ne fais pas.
« Pourquoi focusser sur ce qui nous divise et nous se qui nous unis? »
Pourquoi ne pas tourner la tête et voir ce que l’ont veut bien voir.
Tu es la personne parfaite pour vivre avec un alcoolique. Déni et surtout, ignorer les problèmes et l’inacceptable.
« Pourquoi ne fais-tu pas la promotion d’idées ou de clips mettant en valeur un épanouissement des gens? »
Ciboire, je sais que c’est ce que font les influenceurs et influenceuses. C’est que tu es jeune… C’est loin d’être nouveau. Bientôt quand tu vas entendre développement personnelle, épanouissement personelle tu vas comprendre le mot arnaque et des sectes.
Tu peux retourner à ton yoga.
Êtes-vous en train d’écouter quelqu’un avec une tuque orange?
C’est mieux que d’écouter quelqu’un avec les cheveux oranges.
Qu’est-ce qu’elle pense du nationalisme palestinien=fin du débat
👍
La plupart de l’Afrique est gérée par des dictateurs véreux. Pourquoi ne va-t-elle pas prêcher ce qu’elle a apprise à l’UQAM dans ses cours de sciences po?
Vanessa…si tu crois que le nationalisme québécois est du racisme…c’est que tu ne connais rien des québécois…et que tu n’es pas intégrée à notre société…et que tu fais preuve de racisme envers nous…qui ne sommes pas racistes…
Quand on nous parle de raciste dans la bonne humeur, c’est qu’on a pas vraiment affaire à du racisme.
Quand l’économie va mal, les gens cherchent des boucs émissaires. C’est bien connu. L’histoire en est remplie.
Cependant, le terme bouc émissaire n’est peut-être pas approprié ici, car il suppose que les immigrants ne contribuent en rien aux difficultés économiques. Or, les difficultés économiques que nous vivons ne sont pas attribuables à une crise naturelle, comme une sécheresse ou un tsunami, mais bien à un afflux sans précédent d’immigrants, exerçant une pression bien réelle sur l’économie et les services sociaux québécois.
La planète entière est raciste😱
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_f%C3%AAtes_nationales
Vanessa Destiné = embauche D.E.I.
On comprend mieux sa médiocrité après ça.
Diplôme en « Communications ».
Bref, elle peut dire n’importe quoi, mais elle le dit très bien.
Maintenant le racisme est un mot pour les faibles et les gens sans argument. Je connais des Québécois noirs qui sont des nationalistes québécois. L’extrême gauche est rendu un nid pour malades mentaux, regardez certains commentaires ou réactions qu’ils ont.
« chroniqueuse spécialisée dans les enjeux de justice sociale »
Vous auriez pu tout simplement écrire « woke ».
ah, elle est rendu ca? je pensais que c’était une chroniqueuse de reality tv.
Ah les « experts » de RC
Les ti-counes comme toi n’ont pas encore compris que le sens du mot « woke » est devenu trop large pour être signifiant. Aujourd’hui, pour les ti-counes insignifiants comme toi, le mot « woke » désigne des écologistes, des pro-vaccin, des végétariens, etc.
Ben non, dans ce cas-ci, c’est exactement le bon mot. Woke, ou « éveillé.ée.s », dans le sens où la personne est certaine d’avoir la science infuse sur tout, tant que ça implique que l’homme blanc occidental est xénophobe, misogyne et colonialiste.
Ceci dit, un végétarien qui rentre avec son groupe dans un restaurant pour crier des bêtises à ceux qui osent manger un steak, oui c’est un woke. Un écologiste qui est prêt à pitcher de la peinture sur des œuvres d’art dans un musée pour s’exprimer, oui c’est un woke. Les wokes sont fort aussi sur les insultes gratuites, du genre « ti-counes », si ils se sentent offusqué.ée.s par l’opinion qui n’est pas 100% semblable à la sienne.
Tu saisis la nuance maintenant?
Pour les apatrides, le nationalisme est toujours néfaste. Jusqu’à ce qu’ils forment la majorité, bien sûr.
D’ailleurs on peut voir les ravages que font ce genre de majorité ethnique surtout dans leurs pays d’origines.
Vous devez sans doute la trouver aussi insignifiante et insupportable que moi et je vous l’accorde.
Même Wauthier semble incapable de la sentir quand elle passe a son show de radio
Rien ne t’empêche de repartir d’où tu viens et de nous faire part de tes théories en ligne, directement de ton trou de marde.
Vanessa Destiné est chroniqueuse dans divers médias québécois. Titulaire d’un baccalauréat en communications et en coopération internationale de l’Université de Montréal, elle a débuté sa carrière comme journaliste et recherchiste dans la salle de nouvelles de Radio-Canada en 2015. Vanessa a ensuite fait le saut chez Québecor.
Bref, leur experte en question de justice sociale a seulement un BAC en comm. Mais puisqu’elle a la peau d’une certaine couleur et une tuque ça fait d’elle une experte sur ces questions.
Nationalisme de gens occidentaux: racisme
Nationalisme de n’importe quel autre groupe: beau et fantastique
Dans la série Goldorak, le personnage d’Actarus est un prince extraterrestre contraint de fuir sa planète après que celle-ci a été envahie et ravagée par les forces de Véga. Actarus trouve refuge sur Terre où il est recueilli par le professeur Procyon. L’auteur Go Nagai était un humaniste. Il avait l’intention de transmettre des thèmes profonds à travers cette histoire, notamment ceux liés au déracinement, à la perte, et à la quête de paix. En créant Actarus, Nagai souhaitait illustrer la douleur et la résilience des réfugiés, mettant en lumière le conflit entre la nostalgie de leur terre d’origine perdue et la nécessité de protéger leur nouveau foyer. Cette dualité d’Actarus symbolise la lutte intérieure des individus qui ont été forcés de fuir leur pays et qui tentent de trouver un équilibre entre leur passé et leur présent tout en faisant face aux menaces qui les ont déjà poursuivis. Ton pseudonyme est très mal choisi. Tes commentaires vont dans le sens inverse des valeurs du personnage.
Blablabla, actarus ne s’est pas mis à faire chier sa planète d’accueil sitôt débarqué…
Ce ne sont pas des forces étrangères qui ravagent les pays des réfugiés de guerre…
Bien essayé, mais ça tombe à plat🙃
Les travailleurs agricoles mexicains ravagent ton pays?
C’est le raciste de la place. Je crois qu’il s’est déjà nommé Ghandi ou qqch de même…
C’était Rodo Dendron aussi
Il devrait y aller avec « Donald Bernier ». Pas mal ça.
Pinel Cadorette, encore mieux
Heu….
Actarus, un nom d’étoile est la VF.
En VO ( au Japon et USA ) c’est Duke Fleet
On est loin en maudit de ton analyse à cinq cenne.
Duke Fleed (pas Fleet), c’est son identité extraterrestre (Prince d’Euphore, en français). Le nom d’Actarus est Daisuke Umon dans la version originale. La symbolique est très forte dans Goldorak. Tu trouveras plein de sites qui décrivent tous les personnages et ce qu’ils représentent. Le Japon était traumatisé par la bombe. Dans les mangas d’origine, on voit souvent un champignon nucléaire au loin quand les robots de Véga attaquent. Il y a plusieurs images violentes qui ont été supprimées des bd et de la série télé que nous avons vue, trop liées à l’histoire du Japon. Le personnage principal de l’univers Mazinger demeure toutefois Alcor.
est ce que acturus a traiter son peuple d’accueil de raciste? c’est ça qu’on veut savoir
Texte intéressant quand même. Assez rare ici.
Un trèfle à quatre feuilles pour un irlandais.
Deux minutes à lire, deux minutes à écrire, ça doit ben. Je pense que tu passes pas mal plus de temps ici que n’importe qui.
Tant que les blancs ne cèdent pas leur civilisation aux mains des populations de la Terre entière, il y aura du racisme qui nous rappellera les années 1930.
Imaginez devoir montrer ce clip vidéo à des soldats Canadiens pendant la 2e Guerre mondiale « hey guys, en passant votre victoire va résulter en ce genre de société ».
Le camps des Alliés se viderait pour se ranger vers le camp de l’Axe.
Il y a donc 199 pays de trop ?
« Maître chez nous » slogan devenu désuet.
Le problème avec tout ça, c’est que si on expulse tous les immigrants illégaux, les USA seront dans la mar&e !!!! Il va manquer beaucoup de bras pour nourrir les bourgeois et les obèses morbides. Ils sont essentiels. C’est une vaste hypocrisie.
Trump et Polièvre au pouvoir si té contre DÉCALISS va à Cuba crever dans ton trou communiste