Haroun Bouazzi de QS et le bruit des bottes brunes!!!
Il est ben heavy lui ce matin!
Commentaire inutile à m’envoyer: des bottes Timberland?
59 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LOL
2 mois il y a
C’est justement pour ce genre de remarques débiles que les classes ouvrières se détournent de la gauche. Sérieux, qui est assez niais pour donner de la crédibilité à des hurluberlus de la sorte?
Haroum.iel ne comprendra pas, comme toute la gauche bobo qui se crinque entre elle.
VERTU, je crie ton nom!!
2 mois il y a
Il va suivre des cours avec Filosa??
Ah non, il est du côté de la vertu, dans ce cas, on a le droit de dire n’importe quoi…
Les faits
2 mois il y a
Eille mon gros moron, vous avez voulu le destituer 2 fois, le mettre ne prison sous 38 chefs d’accusations bidon, vous avez essayez de retirer son nom des bulletins de vote, vous avez inventez des complots avec les russes, le comparer à H*tler et même essayer de l’assassiner à plusieurs reprises.
Malgré tout, le gars a quand même été élu par une majorité d’Américains. Rendu là, faudrait peut-être que tu fasses un petit examen de conscience à matin au lieu d’essayer d’entretenir ton délire.
Les putains du régime jusqu’alors en place, « experts », « analystes » et « journalistes », vont faire semblant de pleurnicher pour la « démocratie » (vous voyez? des votes, ça se comptent en 24 heures, pas plus…), alors que les trolls payés (les shills en anglais) sur les réseaux sociaux, vont étrangement se taire en attendant de nouveaux ordres…
PS: allez Jean-René Dufort! recommence à parler contre le gouvernement américain à partir de janvier à Désinfoman (et ajoute le le petit bout de musique de « au Canada » à la fin de celle de ton émission pour indiquer qu’il s’agit bel et bien d’une production du gouvernement fédéral à Trudeau)!
Moi ce qui me frapper le plus c’est qu’il n’y a pas un pseudo-expert de la chaire Raoul-dans-l’champ qui a vu la victoire de Trump venir. Le quidam que je suis était certain que Trump allait gagné avec les chiffres que les firmes de sondage crédibles nous montraient mais, eux, du haut de leur savoir n’ont rien vu venir.
Ça montre à quel point ce ne sont pas des experts, mais davantage des militants.
T’as clairement pas écouté la soirée électorale. Ils ont essayé de nous faire croire que c’était serré. Même à 2AM quand Trump menait solidement dans tous les états clés, nos journaleux nous disaient que le vent pouvait changer de bord.
Pauvre toi, ça doit pas être drôle vivre dans le déni de même.
Je n’ai pas suivi toute la soirée en direct, mais les résultats semblaient déjà très clairs avant les annonces officielles. Je ne sais plus exactement quelle méthode ou quel modèle de prévision a permis de conclure à la victoire de Trump, mais c’était bien avant 2h du matin, monsieur Les faits.
Ils ont peut-être étiré la soirée pour avoir un taux de certitude plus élevé, mais dans la réalité mathématique, d’après ce que j’en ai compris, les jeux étaient faits depuis longtemps en raison des prévisions basées sur les « early votes » et les votes par correspondance.
Si je vis dans le déni, c’est dans le déni de tes idioties.
Leur fonction est de créer la réalité voulue pour la plèbe en racontant leurs histoires.
Ensuite le pouvoir libéral pour lequel ils travaillent se charger de le créer dans la réalité (en volant des élections dans ce cas mais ils n’ont plus ce pouvoir apparemment)
Cégépien du Vieux.
2 mois il y a
Québec Solidaire etd économie et finances dans la même phrase? Vraiment? Eh ben…
Antimythe
2 mois il y a
Les Nazi sont arrivés au pouvoir parce qu’une partie importante de la société était devenue profondément dégénérée. Première clinique de changement de sexe au monde, la rapine des banquiers j*ifs, les bordels, la fornication en public, etc.
En ce sens, on est peut-être, par chance, près de voir émergé des hommes de valeur.
La dégénérescence mène à des sociétés faibles.
Des sociétés faibles mènent à l’émergence d’hommes forts.
Les hommes fort mènent à des sociétés confortables.
Des sociétés confortables mènent à la dégénérescence.
La République de Weimar était en effet un espèce de cirque ambulant issu de l’après-guerre 14-18. Berlin était surnommée « Babylone » tellement cette ville était devenue une foire. Et comme la psychée occidentale est obsédée par le déclin civilisationnel (traumatisme hérité de la chute de Rome), alors les Allemands y voyaient les signes évidents de la fin de la grandeur de leur nation qui fut au centre de l’Europe depuis 1000 (St-Empire). D’où le retour de flamme particulièrement violent amené par les nazis, qui a si bien fonctionné.
« la psychée occidentale est obsédée par le déclin civilisationnel »
Bullshit.
Lorem Ipsum
2 mois il y a
Si Haroun Bouzeux craint le continent Américain, il a toujours l’opportunité de retourner chez lui, en Afrique …
Les fous de dieu
2 mois il y a
« Pour moi les bottes brunes sont ceux qui arborent le foulard Palestinien en saccageant le centre-ville de Montréal. » – Benoît Publizac
Alaric le Barbare
2 mois il y a
Que serait une élection en Occident sans qu’un gauchiste nous ramène des références au fascisme? Ça fait 60 ans qu’ils nous font ce coup.
Je suis allé à l'école, moi
2 mois il y a
Statistiquement, en Occident, l’attachement aux valeurs démocratiques est moins fort chez les jeunes que chez leurs parents.
Ce phénomène ne se limite pas à une histoire de présidents américains : objectivement, l’autoritarisme et le populisme ont de belles années devant lui.
Quand Trump déni le résultat des elections, c’est inadmissible.
Quand la gauche le fait, ah tiens, c’est du combat contre les forces du mal.
Donc acceptable.
miroir, miroir que je ne saurais voir…
On ne répare pas une erreur par plus d’erreurs.
Si trump a nié les résultat de 2020, c’était son droit. Mais ceux qui dénonce ce dénie ne peuvent pas le dénoncer, et s’en servir à leur tour eux aussi pour nier les résultats d’hier.
La Plaque du Cliteau
2 mois il y a
Pas facile, mais éventuellement, on en arrive à trouver la bonne posologie et vivre une vie paisible et en santé.
Pasdeporc
2 mois il y a
Bouazzi, sa cause, c’est la Sharia.
La Vraie Vérité
2 mois il y a
Bon, bon, bon. Ce n’est pas le résultat que j’espérais, mais,… du calme ! Ce matin le soleil s’est levé, comme à tous les matins, je me suis fait un café, comme à tous les matins. Les gens vont travailler, porter les enfants à la garderie… Il n’y a pas eu de nuit de cristal. L’opposition n’a pas encore été emprisonné. On se calme les » bottes brunes ». Damn !
Trump a déjà été à la maison blanche: La planète a survécue. Moi, je vais simplement attendre un peu et le juger sur ses résultats : première mission/promesse: Régler les deux présentes guerres avant son assermentation… GO Don, chop chop, on te regarde aller.
je ris que la gauche capote..mais bon, l’opposition n’a pas été détruite, la nuit de cristal n’est pas arrivé le jour ou le lendemain que les nazis ont été élus. Ca s’est fait avec le temps.
Et ils n’avaient pas la majorité, c’est le système politique qui les a favorisé.
Trump a la majorité des grands électeurs, le vote populaire, le congres et le sénat.
Mettons qu’on peut avoir une inquiétude légitime. Y a pas grand chose pour calmer ses ardeurs
Le grand dépassement
2 mois il y a
« Les vrais bottes brunes ce sont les rigoristes Maghrébins qui enseignent dans nos écoles pendant que leur femmes voilées gèrent des garderies sur le Plateau! » – Pierre Lefardeau
Fact checkers
2 mois il y a
Pauvre imbécile
Dan B.
2 mois il y a
Quelle bottes brunes? Hitler avait des « chemise brunes ». « Les bottes brunes » c’est une expression qui n’existe pas ni en français ni en anglais .
tu savais pas? la gauche identitaire refait toujours l’histoire à sa convenance et son idéologie du moment?
Jayson Scott
2 mois il y a
Surement pas les bruits des bottes de QS, c’est juste des paresseux qu’il y a là
Alain le pas fin
2 mois il y a
Haroun préfère le swing des t-shirt oranges au bruit des bottes brunes
certain
Texte ma pagette
2 mois il y a
Ah les communistes sont des dictateurs de la pensee
…. Ils ne font jamais rien et parlent sans cesse.
Lénine était tellement démocratique mon ti QS…comme Castro Pol Pot et Staline ….
Ah bon !
2 mois il y a
Haroun…vous avez une grande part de responsabilité dans ce qui arrive toi et tes semblables avec les actions extrémistes que vous encouragez et faites…les Trump de ce monde s’en servent pour faire peur au monde et mettre en place leur autoritarisme….
Bitch Garbage
2 mois il y a
Les chemises brunes, on s’en rappellera pour la petite histoire, qui étaient quand même de bons amis de ceux qui allaient devenir les palestiniens et de leur chef religieux le grand mufti de Jérusalem, qui avait de bonnes idées à partager avec les national-socialistes (notons ici que QS sont uniquement socialistes, et n’ont rien à cirer du nationalisme québécois, faut pas faire d’amalgame, hein?)
Ça c’est mon député dans mon comté. Je n’ai pas voté pour lui et j’espère ardemment que les gens de mon comté vont le foutre dehors en 2026. Les causes du Québec ne l’intéressent pas, il ne s’intéresse qu’à la Palestine et aux causes de gauche.
Fact checkers
2 mois il y a
Regarde donc l’importé qui tente de nous faire peur.
Le Dow Jones ainsi que l’ensemble de la bourse de NY monte de 3% et le niaiseux de QS croit que l’on va entrer en guerre:
Pas l’économie le -5, la finance. La bourse c’est l’avenir ou en d’autres mots, l’espérance de faire des profits, la base même du capitalisme.
Je dis ça pour tout le monde car, au dela de Trump, c’est la droite qui a été élue aux USA donc, baisse d’impôts, baisse du nombre de fonctionnaires, etc soit exactement le contraire d’ici.
Drolet
2 mois il y a
Je ne connaissais pas monsieur Bouse. Il a l’air très occupé avec toutes ces grandes responsabilités.
Cohabitus interruptus
2 mois il y a
Pourtant sa gang semble avoir délaissées démocrates because Gaza
c'est juste, je cause…
2 mois il y a
Coudonc, il le sais-tu que les bottes brunes pensaient aussi que leur cause était « juste »?
Et que justement c’est ca leur problème, leur impression d’être la vérité?
Le Sachez-Vous
2 mois il y a
Quand tu ne sais pas de quoi tu parles, tu fais comme lui. Les chemises étaient brunes et les bottes étaient noires.
Je pense qu’il fait allusion à ses frères qui portent des sandales brunes.
Gras Trans
2 mois il y a
Qu’il s’occupe des « sandales brunes » qui appellent au meurtre des juifs, qui se reluquent le cul à 4 pattes dans les rues et qui occupent les écoles primaires.
Carl le cat
2 mois il y a
Heavy? C’est pas ton opinion, Clique?
Frankyd
2 mois il y a
Nos causes sont justes, free Palestine comrade !
Quand le problème c’est toi et que tu te sers de la peur pour éviter d’expliquer.
C’est justement pour ce genre de remarques débiles que les classes ouvrières se détournent de la gauche. Sérieux, qui est assez niais pour donner de la crédibilité à des hurluberlus de la sorte?
Haroum.iel ne comprendra pas, comme toute la gauche bobo qui se crinque entre elle.
Il va suivre des cours avec Filosa??
Ah non, il est du côté de la vertu, dans ce cas, on a le droit de dire n’importe quoi…
Eille mon gros moron, vous avez voulu le destituer 2 fois, le mettre ne prison sous 38 chefs d’accusations bidon, vous avez essayez de retirer son nom des bulletins de vote, vous avez inventez des complots avec les russes, le comparer à H*tler et même essayer de l’assassiner à plusieurs reprises.
Malgré tout, le gars a quand même été élu par une majorité d’Américains. Rendu là, faudrait peut-être que tu fasses un petit examen de conscience à matin au lieu d’essayer d’entretenir ton délire.
Camisole de force !!! CAMISOLE DE FORCE !!!
En effet, ça va vous en prendre une.
Les putains du régime jusqu’alors en place, « experts », « analystes » et « journalistes », vont faire semblant de pleurnicher pour la « démocratie » (vous voyez? des votes, ça se comptent en 24 heures, pas plus…), alors que les trolls payés (les shills en anglais) sur les réseaux sociaux, vont étrangement se taire en attendant de nouveaux ordres…
PS: allez Jean-René Dufort! recommence à parler contre le gouvernement américain à partir de janvier à Désinfoman (et ajoute le le petit bout de musique de « au Canada » à la fin de celle de ton émission pour indiquer qu’il s’agit bel et bien d’une production du gouvernement fédéral à Trudeau)!
Moi ce qui me frapper le plus c’est qu’il n’y a pas un pseudo-expert de la chaire Raoul-dans-l’champ qui a vu la victoire de Trump venir. Le quidam que je suis était certain que Trump allait gagné avec les chiffres que les firmes de sondage crédibles nous montraient mais, eux, du haut de leur savoir n’ont rien vu venir.
Ça montre à quel point ce ne sont pas des experts, mais davantage des militants.
À gauche, à droite, tout le monde s’y attendait. Personne n’est tombé de sa chaise.
Tu délires.
T’as clairement pas écouté la soirée électorale. Ils ont essayé de nous faire croire que c’était serré. Même à 2AM quand Trump menait solidement dans tous les états clés, nos journaleux nous disaient que le vent pouvait changer de bord.
Pauvre toi, ça doit pas être drôle vivre dans le déni de même.
Je n’ai pas suivi toute la soirée en direct, mais les résultats semblaient déjà très clairs avant les annonces officielles. Je ne sais plus exactement quelle méthode ou quel modèle de prévision a permis de conclure à la victoire de Trump, mais c’était bien avant 2h du matin, monsieur Les faits.
Ils ont peut-être étiré la soirée pour avoir un taux de certitude plus élevé, mais dans la réalité mathématique, d’après ce que j’en ai compris, les jeux étaient faits depuis longtemps en raison des prévisions basées sur les « early votes » et les votes par correspondance.
Si je vis dans le déni, c’est dans le déni de tes idioties.
Si la tendance se maintient…
« Je n’ai pas suivi toute la soirée en direct […] mais c’était bien avant 2h du matin »
T’es très crédible toi.
Je te confirmes, j’ai suivi ça en direct et encore à 2AM les analystes pseudo experts nous disaient que « le vent pouvait encore tourner ».
Better chance next time.
Bien sûr qu’ils l’ont vu venir.
Leur fonction est de créer la réalité voulue pour la plèbe en racontant leurs histoires.
Ensuite le pouvoir libéral pour lequel ils travaillent se charger de le créer dans la réalité (en volant des élections dans ce cas mais ils n’ont plus ce pouvoir apparemment)
Québec Solidaire etd économie et finances dans la même phrase? Vraiment? Eh ben…
Les Nazi sont arrivés au pouvoir parce qu’une partie importante de la société était devenue profondément dégénérée. Première clinique de changement de sexe au monde, la rapine des banquiers j*ifs, les bordels, la fornication en public, etc.
En ce sens, on est peut-être, par chance, près de voir émergé des hommes de valeur.
La dégénérescence mène à des sociétés faibles.
Des sociétés faibles mènent à l’émergence d’hommes forts.
Les hommes fort mènent à des sociétés confortables.
Des sociétés confortables mènent à la dégénérescence.
La République de Weimar était en effet un espèce de cirque ambulant issu de l’après-guerre 14-18. Berlin était surnommée « Babylone » tellement cette ville était devenue une foire. Et comme la psychée occidentale est obsédée par le déclin civilisationnel (traumatisme hérité de la chute de Rome), alors les Allemands y voyaient les signes évidents de la fin de la grandeur de leur nation qui fut au centre de l’Europe depuis 1000 (St-Empire). D’où le retour de flamme particulièrement violent amené par les nazis, qui a si bien fonctionné.
Histo-psycho-merde.
« la psychée occidentale est obsédée par le déclin civilisationnel »
Bullshit.
Si Haroun Bouzeux craint le continent Américain, il a toujours l’opportunité de retourner chez lui, en Afrique …
« Pour moi les bottes brunes sont ceux qui arborent le foulard Palestinien en saccageant le centre-ville de Montréal. » – Benoît Publizac
Que serait une élection en Occident sans qu’un gauchiste nous ramène des références au fascisme? Ça fait 60 ans qu’ils nous font ce coup.
Statistiquement, en Occident, l’attachement aux valeurs démocratiques est moins fort chez les jeunes que chez leurs parents.
Ce phénomène ne se limite pas à une histoire de présidents américains : objectivement, l’autoritarisme et le populisme ont de belles années devant lui.
Bravo !
Ils se foutent de la démocratie si leurs idées sont en place et gouvernent.
La démocratie parlementaire est une mafia et pas vraiment une mon boomer
Ce sont des militants, et non des politiciens. Ils défendent des idéologies, et non des citoyens.
« Je vraiment voulais avoir l’avis de Haroun Bouazzi, l’ami intime de Charkaoui et de Elghawaby sur le résultat des élections américaine » – Personne
Les gens capotent.
Qu’on l’apprécie ou non, Trump a été élu démocratiquement. Il est là où il est parce qu’une majorité d’électeur le voulait à ce poste.
C’est un déni de démocratie que de ne pas reconnaitre ce fait.
Et le 6 Janvier 2021 , c’étais un déni de démocratie aussi ?
Oui.
Ce n’est pas parce que je pointe une défaillance d’un côté que j’approuve tout ce qui se fait de l’autre côté.
« Tu dénonces quelqu’un de gauche, faque tu devais applaudir lors de l’insurrection du 6 janvier. »
Il faut arrêter la pensée binaire.
Tiens, le p’tit poodle de la drette jambon réagit encore et encore. Calme toi le pompon
Quand Trump déni le résultat des elections, c’est inadmissible.
Quand la gauche le fait, ah tiens, c’est du combat contre les forces du mal.
Donc acceptable.
miroir, miroir que je ne saurais voir…
On ne répare pas une erreur par plus d’erreurs.
Si trump a nié les résultat de 2020, c’était son droit. Mais ceux qui dénonce ce dénie ne peuvent pas le dénoncer, et s’en servir à leur tour eux aussi pour nier les résultats d’hier.
Pas facile, mais éventuellement, on en arrive à trouver la bonne posologie et vivre une vie paisible et en santé.
Bouazzi, sa cause, c’est la Sharia.
Bon, bon, bon. Ce n’est pas le résultat que j’espérais, mais,… du calme ! Ce matin le soleil s’est levé, comme à tous les matins, je me suis fait un café, comme à tous les matins. Les gens vont travailler, porter les enfants à la garderie… Il n’y a pas eu de nuit de cristal. L’opposition n’a pas encore été emprisonné. On se calme les » bottes brunes ». Damn !
Trump a déjà été à la maison blanche: La planète a survécue. Moi, je vais simplement attendre un peu et le juger sur ses résultats : première mission/promesse: Régler les deux présentes guerres avant son assermentation… GO Don, chop chop, on te regarde aller.
Trump sera en fonction le 20 janvier 2025. D’ici la, on va en entendre des niaiseries.
je ris que la gauche capote..mais bon, l’opposition n’a pas été détruite, la nuit de cristal n’est pas arrivé le jour ou le lendemain que les nazis ont été élus. Ca s’est fait avec le temps.
Et ils n’avaient pas la majorité, c’est le système politique qui les a favorisé.
Trump a la majorité des grands électeurs, le vote populaire, le congres et le sénat.
Mettons qu’on peut avoir une inquiétude légitime. Y a pas grand chose pour calmer ses ardeurs
« Les vrais bottes brunes ce sont les rigoristes Maghrébins qui enseignent dans nos écoles pendant que leur femmes voilées gèrent des garderies sur le Plateau! » – Pierre Lefardeau
Pauvre imbécile
Quelle bottes brunes? Hitler avait des « chemise brunes ». « Les bottes brunes » c’est une expression qui n’existe pas ni en français ni en anglais .
Un bel exemple d’ignorance historique.
tu savais pas? la gauche identitaire refait toujours l’histoire à sa convenance et son idéologie du moment?
Surement pas les bruits des bottes de QS, c’est juste des paresseux qu’il y a là
Haroun préfère le swing des t-shirt oranges au bruit des bottes brunes
certain
Ah les communistes sont des dictateurs de la pensee
…. Ils ne font jamais rien et parlent sans cesse.
Lénine était tellement démocratique mon ti QS…comme Castro Pol Pot et Staline ….
Haroun…vous avez une grande part de responsabilité dans ce qui arrive toi et tes semblables avec les actions extrémistes que vous encouragez et faites…les Trump de ce monde s’en servent pour faire peur au monde et mettre en place leur autoritarisme….
Les chemises brunes, on s’en rappellera pour la petite histoire, qui étaient quand même de bons amis de ceux qui allaient devenir les palestiniens et de leur chef religieux le grand mufti de Jérusalem, qui avait de bonnes idées à partager avec les national-socialistes (notons ici que QS sont uniquement socialistes, et n’ont rien à cirer du nationalisme québécois, faut pas faire d’amalgame, hein?)
https://time.com/4084301/hitler-grand-mufi-1941/
https://www.timesofisrael.com/full-official-record-what-the-mufti-said-to-hitler/
Ça c’est mon député dans mon comté. Je n’ai pas voté pour lui et j’espère ardemment que les gens de mon comté vont le foutre dehors en 2026. Les causes du Québec ne l’intéressent pas, il ne s’intéresse qu’à la Palestine et aux causes de gauche.
Regarde donc l’importé qui tente de nous faire peur.
Le Dow Jones ainsi que l’ensemble de la bourse de NY monte de 3% et le niaiseux de QS croit que l’on va entrer en guerre:
https://ca.search.yahoo.com/search?fr=mcafee&type=E210CA1487G0&p=dow+jones
Tu connais ça toi l’économie.
Pas l’économie le -5, la finance. La bourse c’est l’avenir ou en d’autres mots, l’espérance de faire des profits, la base même du capitalisme.
Je dis ça pour tout le monde car, au dela de Trump, c’est la droite qui a été élue aux USA donc, baisse d’impôts, baisse du nombre de fonctionnaires, etc soit exactement le contraire d’ici.
Je ne connaissais pas monsieur Bouse. Il a l’air très occupé avec toutes ces grandes responsabilités.
Pourtant sa gang semble avoir délaissées démocrates because Gaza
Coudonc, il le sais-tu que les bottes brunes pensaient aussi que leur cause était « juste »?
Et que justement c’est ca leur problème, leur impression d’être la vérité?
Quand tu ne sais pas de quoi tu parles, tu fais comme lui. Les chemises étaient brunes et les bottes étaient noires.
Je pense qu’il fait allusion à ses frères qui portent des sandales brunes.
Qu’il s’occupe des « sandales brunes » qui appellent au meurtre des juifs, qui se reluquent le cul à 4 pattes dans les rues et qui occupent les écoles primaires.
Heavy? C’est pas ton opinion, Clique?
Nos causes sont justes, free Palestine comrade !
Quand le problème c’est toi et que tu te sers de la peur pour éviter d’expliquer.