Il gagne = pas arrangé.
Il perd = arrangé!
This is a real video from Kentucky
— Shaun Maguire (@shaunmmaguire) November 1, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: il a des gros doigts!
Il gagne = pas arrangé.
Il perd = arrangé!
This is a real video from Kentucky
— Shaun Maguire (@shaunmmaguire) November 1, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: il a des gros doigts!
Une société qui accepte d’informatiser le processus d’élection ne mérite que de se faire voler.
mAIS oN eSt eN 2o24 !!!!
Ceux qui sont en faveur de ça ne connaissent strictement rien à l’informatique.
Ils se croient informaticiens parce qu’ils réussissent à cliquer sur les icônes de leurs téléphones. Et même encore là, ils ont de la difficulté.
Il suffit qu’un Éric Caire leur dise que c’est sécuritaire pour qu’ils y croient.
C’est vrai que des bouts de papiers décomptés à la main, je ne vois aucune opportunité de trucage. La preuve, ça s’est jamais vu dans le passé!
Réfléchir, ne serait-ce que 20 secondes, avant d’écrire quelque chose peut être fort bénéfique pour tous.
T’essayeras de faire une fraude majeure avec des bouts de papier qu’on rigole un peu.
Réfléchir, ne serait-ce que 20 secondes, avant d’écrire quelque chose peut être fort bénéfique pour tous.
Je vous met un point important de l’article en lien parce que je sais que vous ne prendrez pas plus de 20 secondes de votre temps.
« L’autre option la plus sécurisée est d’utiliser OmniBallot pour télécharger un bulletin blanc, l’imprimer, inscrire le vote à la main et l’envoyer par courrier ou le déposer », écrivent les chercheurs. »
https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2020-06-08/le-systeme-de-vote-en-ligne-choisi-par-trois-etats-est-vulnerable-aux-attaques
Désolé Yannick mais sur ce coup-ci c’est toi qui est dans le champs. Le bon vieux vote papier a fait ses preuve. Il n’est certainement pas à l’abri de la fraude, mais n’est pas programmé par un humain pour rendre difficile de cocher telle ou telle case avec ton petit crayon.
J’ai travaillé comme scrutateur lors de quelques élections dans le passé, je suis administrateurs de réseaux, travaille en informatique depuis plus de 30 ans et je suis d’accord avec Linux la dessus, beaucoup plus difficile de frauder avec des bouts de papier.
Ça doit être pour ça que Fox « News » a préféré payer presque $800M à Dominion plutôt que d’aller en procès…
As-tu une idée du nombre de postes en jeu un peu partout ? C’est pas juste le président que le monde a à choisir, c’est des sénateurs, représentants, maires, conseillers, juges, shérif, etc. Vouloir 1 papier par poste, tu aurais des dizaines de boîtes à compiler dans chaque bureau.
Ben oui… j’me demande comment les américains réussissait tout ça avant la prolifération du vote électronique en 2002…
En 2006, les Pays-Bas ont abandonné leurs machines à voter électroniques après avoir constaté que la sécurité et l’intégrité des élections n’étaient pas garanties.
C’est comme tout le reste : ça prenait plus de monde ou plus de temps. Donc plus cher. Et aux USA, tout le monde veut du moins cher.
Un peu de lecture.
Le système de vote en ligne choisi par trois États est vulnérable aux attaques.
https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2020-06-08/le-systeme-de-vote-en-ligne-choisi-par-trois-etats-est-vulnerable-aux-attaques
Je ne veux pas, moi non plus, de systèmes en ligne.
Moi chu capable de formater un ordine!
On ne formate pas un ordi. On format un support de stockage, comme un disque dur, par exemple.
Quelqu’un s’occume de mes cassettes magnétiques?
Le comptage manuel à bras, ça c’est sécuritaire et à l’épreuve des erreurs!!
Chaque bulletin approuvé par 1 représentant de chaque parti, avec 2 partis peut être, avec 3 ou plus commence à être dure d avoir des « équipes pour frauder », pour constater par moi même j aime plus ce système.
Généralement on truque des élections en »remplaçant » ves votes de l’élection anticipée par des votxes »du bon bord’,
D’ailleurs, ça c’est produit au Québec il y a quelques années mais Radio-Canada a fait comme si de rien n’était
Tu parles de la fameuse boîte 61 ?
Ok les transactions financières, les systèmes de lancements de missiles, la navigation aérienne mais pas pour les élections, c’est ça?
La fraude sur les transactions financières est légion, comme chez Desjardins.
Une opération humaine est nécessaire avant le lancement de missiles d’envergures, qui sont déclenchées manuellement.
La navigation aérienne est composée de couches de sécurité différente, analogique et numérique. Plus la surveillance au sol par les tours de contrôle.
Le système de votation électronique n’est qu’un bit dans un système ou les vérifications crédible sont impossible.
Ça confirme ce que j’ai dit : tous ceux en faveur de ça sont des cancres en informatique.
Il y a des centaines de fraudes chaque jour sur les transactions financières, et il y a un contrôle manuel humain dans un avion et pour les lancements de missile.
Vos exemples sont à côté de la plaque.
Allons au bout de votre argument de mauvaise foi en évaluant qui se fait flouer et les répercussions.
Transaction financières: un autre banque, un autre intérêt se fait flouer. Perte de confiance dans le modèle dominant. Les grands joueurs de ce modèle ne laisseront pas passer car un grand enjeu monétaire pour eux. Donc les systèmes informatique ne seront pas traffiqués par exprès car trop à perdre pour eux. Certaines infiltrations sont possibles et ils feront tout dans leur pouvoir pour arrêter. Ils ont des assurances aussi contre cela.
Lancement de missile: un autre pays va recevoir un missile. Possible début d’un conflit ou d’une guerre. Aucun gouvernement ne voudra lui-même saboter son système de peur des répercussions.
Navigation aérienne: même logique que pour institution financière. Leur modèle d’affaire dépend de la confiance des gens. Ils ne feront pas cela.
Élection: les électeurs se font flouer. Quel est leur recours? Qu’elle autres options ils ont vraiment? Quelles répercussions cela va-t-il vraiment faire? Même si c’est découvert, les médias vont taire l’affaire.
C’est la même logique du crime: ça dépend toujours qui est la victime et quels sont les répercussions.
Logique : 1
Dude qui a un opinion sur tout sur internet qui se croit bien connaissant mais qui en fait n’est rien: 0
Dis-moi, est-ce qu’il y a une carte de crédit associée à ton cellulaire ?
Non, et toi ?
Nope. Même pas de courrier.
Pas mal tout le monde en ont, il ne reste que les coucous.
Je sais que je suis minoritaire mais sur mon cel, aucun mots de passes sauvegardés, aucune carte de crédit, je vais souvent au guichet pour mes transactions et je prend 1 ordinateur qui est toujours éteint après utilisation avec historique effacé, tout est sur une feuille de papier trop bien caché et un double en sécurité, rien d infaillible mais mieux que rien, comme les votes papiers.
Et nos naïfs habituels vont y croire…
bah c’est vraiment arrivé (plusieurs sources de droite et de gauche)
mais ces machines impriment le choix alors tu peux vérifier avant de partir et notifier un agent sur place si il y a différence
https://www.lpm.org/news/2024-10-31/alleged-voting-machine-malfunction-could-not-be-recreated-kentucky-county-clerk-says
NB: malgré ce que dit le titre de mon lien, un ‘clerk’ a pu reproduire le problème (mentionné dans un ‘update’ de l’article)
Arrête, tu va offusquer « Les Faits »
Quand on est rendu au point où les disciples du culte orange croient que les enfants vont à l’école et reviennent le soir après avoir subit un changement de sexe il est à même de constater que ce pays est composé d’un grand pourcentage de sous-éduqués.
Dit le gars très éduqué qui a pris un produit expérimental à répétition contre un virus avec un taux de survie supérieur à 99%.
Produit qui t’empêche pas de développer ladite infection aussi, de même.
Sélection naturelle : 1
L’Ombre: 0
La ferme les faits.
C’est pourtant grace a Cheetos en Chef que le vaccin existe. Il l’a lui meme dit !
Ce dit en passant, l’orang outan orange voulais l’envoyer son vaccin expérimentale qu’il avait créer selon lui, avant que l’OMS l’ait approuvé.
Après qu’il s’est fait héliporté d’urgence à l’hopital pendant 3 jours sur respirateur artificiel parce qu’il avait contacté la COVID.
C’est pas un bogue, c’Est une sécurité. Qui voudrait voter pour l’agresseur roux qui est racisse.
Tu devrais régler les couleurs sur ta 50″
c’Est/ racisse/ incroyable
Brailles pas, tu sais bien que ton roux favori ne sera pas élu
https://en.wikipedia.org/wiki/Bush_v._Gore
Une vidéo semblable étai apparue en 2004 lorsque la Cour Suprême avait ordonnée de stopper le recomptage des votes de l’État de la Floride et donc décidée de donner a Bush le poste de Président. Ne pas oublier que seul le »nombre total de grands électeurs » détermine le nouveau Président(e) qui est nommé par un collège électorale (et non par le peuple) Un tel système est impossible chez nous les Québécois étant habitué a un système du 18 ième siècle et la plupart ne comprennent pas encore comment il se fait que celui ou celle ayant le plus grand nombre de vote ne remporte pas l’élection
Bon un autre qui nous ramene la proportionnalité apres que Dudu 0+0=0 a perdu ses elections
Même au 18 ième siècle ils n aurait pas voté pour 1 désaxé tel que Trump, sauf si le clergé les auraient contraints!
Année 2000 et non 2004
Tu as raison clique, ce vidéo démontre sans l’ombre d’un doute que tout est prêt et fonctionnel à quelques jours des élections.
Circulez, il n’y a rien à voir.
Et s’il gagne, la gauche hystérique dira que Trump a triché. J’ai mon popcorn de prêt pour regarder les émeutes en live.
Dans l’histoire, il n’y a qu’une personne qui a été assez loser pour faire ça, et c’est ton orang outan orange.
Jamais personne d’autre n’a été aussi loser que cette bebittttttttt
Correction, Clique.
Si Trump perd, les coucous diront que c’est parce que l’élection est truquée.
S’il gagne, les coucous diront que c’est malgré que l’élection soit truquée.
Il gagne = pas arrangé.
Il perd = arrangé!
Y’a juste rien d’autre à ajouter. C’est un culte, ils peuvent pas concevoir la vie autrement que par le prisme de ce que leurs dicte leurs chefs.
Y’a déjà eu effectivement des fraude électoraux récemment dans l’histoire des USA, deux femmes ont été accusé et reconnu coupable.
Elles l’ont fait pour qui déjà ? Ah oui, Trump.
https://www.lapresse.ca/elections-americaines/2024-08-05/faux-electeurs-en-arizona/l-ancienne-avocate-de-trump-jenna-ellis-cooperera-avec-les-procureurs.php
https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2023-10-19/complot-postelectoral-en-georgie/une-deuxieme-coaccusee-de-trump-plaide-coupable.php
Mais ça les MAGA disent : Fake new.
Tu peux pas gagner avec eux.
J’veux même pas qu’Harris gagne, j’veux juste que les MAGA perdent.
Tellement gros comme nouvelle. Franchement.
Je crois que peu importe le résultat, l’élection sera truquée en partie. Sera-t-elle assez truquée pour influencer le résultat?
J’ai du voir plus de 20 vidéos différents montrant une forme d’ingérence, de flasification ou simplement de triche pour les dernières élections américaine. La totalité en faveur des démocrates.
Les médias en ont très peu fait état et je doute que les coupables ont été traînés devant la justice. Pourquoi se serait différent cette fois-ci?
L’arrière goût général est que les démocrates peuvent faire ce qu’ils veulent, les médias vont couvrir les traces après.
Le plus de zone grise il y a, le plus de chance qu’il y ai de la corruption ou ingérence. C’est pareil dans tous les domaines à ce niveau.
Ici les zones grises sont:
-Vote sans preuve d’identifé/citoyenneté
-Vote via équipement électronique
-Vote par correspondance
Les Chinois ont intérêt à se mêler de la partie (en défaveur de Trump)
Moi j’ai vu une centaine de vidéos du Père Noël.
Pauvre taré.
Et quel sont mes tares encore?
Comme un vieux chien tu jappes beaucoup mais tu mords pas.
Venant d’un édenté, ton analogie canine est plutôt comique.
Continue de regarder tes ti-vidéos sur YouTube.
Tous ces procès ont échoué….. decroche. Trump est le premier president a ne pas avoir concėdė la victoire …. Tout part de la … Trump peut jute pas avouer avoir perdu
20$ que tu bandes mou
T’es le seul à parler de dysfonction érectile dans ce post.
Tu sembles le prendre très mal.
La façon de tricher en Californie: les électeurs n’ont pas besoin de s’identifier pour voter
Ca va l’être.
“This is a real video”…. Seems legit
Oui, surtout qu’il n’y en a qu’une seule parlant de ce « bogue ».
il y a un parti qui veut que tout soit carré et un autre qui veut que tout soit flou. Je te laisse deviner qui sont les tricheurs. Il y a un parti qui se bat en cours pour qu’on ne demande pas de pièces d’identité pour que les illégaux puissent voté.
Source : Trust me bro.
Tu as juste à aller voir 2 secondes petit insupportable à information faible
Les électeurs Américains n’ont pas à s’authentifier pour voter.
Les DEMs sont à l’aise avec ça et disent que c’est raciste.
Les REPs ne le sont pas.
Pourquoi?
Au Canada, un électeurs doit s’identifier.
Sommes-nous racistes?
Dis-moi, quelles sont les cartes acceptées aux USA et au Canada ? Trouve une carte officielle gratuite comportant une photo et dont tout le monde dispose.
RAMQ
La RAMQ aux USA ?
Tu ne connais rien. Arrête de commenter et de faire rire de toi…
J’ai vraiment hâte que Trump gagne. Pas que j’aime Trump, mais les gens ont tellement peur que ça va être drôle de lire les commentaires de la gauche débile.
Ca va être aussi drôle de voir les incels frustrés pro-Trump se faire larguer par lui au lendemain de l’élection .
Ben là!
Comme le CH : ils perdent c’est les arbitres. Ils gagnent sont bons, ça sans la coupe.
Hier soir ils se sont vomis dessus
Même leur système de vote ne veut pas de Trump
Il y a une routine dans le code qui vérifie si le représentant a un casier criminel. C’est ben faite han !
Bulletin en papier. Carte d’identification. Ça devrait être simple, même au Canada on est capable.
Ouaip mais vu que personne ici ne vote aux states, on est pret a croire tout ce que l’on voit sur les zinternets
On m’a dit que Pas Si Pire Plamondon aurait déjà contacté le fournisseur du logiciel.
Y a pas des représentants des deux partis dans chaque bureau de scrutin? Si oui, pouvez-vous la fermer avec votre fraude ou congédier vos représentants qui ne font pas leur job?