Kim Lizotte qui tente de nous faire croire qu’elle a des amis anxieux à propos de l’élection américaine.
Selon Yves Boisvert, Trump est un fasciste car une fois au pouvoir, il pourrait déclencher des enquêtes contre des gens et sanctionner des médias
Méchant dictateur toé chose😂
Comme la COVID, le dôme québécois en panique sera le dernier à sortir de sa torpeur anti-trumpienne pic.twitter.com/DheGk9YPVT
— 🔥Vidoc RonaCO₂🔥 (@Vidoc_Ronaco) October 28, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui ses amis coudon?
La maladie mentale est très présente à gauche. Ça me parait parfaitement probable.
Il n’y a pas de maladie mentale à droite…? N’importe quoi!
Penses à cette gauche qui culpabilisait ceux qui n’apprécient pas à sa juste valeur, les confinements. Celle qui souhait la mise au ban de la société des infirmières et des citoyens non-vaccinés, si ce n’est pas fachiste ca. Cette gauche qui a tellement trippé sur la ségrégation apporté par le passeport sanitaire. Aujourd’hui, ils tentent de nous faire croire que la démocratie US est une menace à leur confort idéologique.
Le fachisme sanitaire, c’était du fachisme quand même.
Écoute, c’est pas la dernière fois qu’il va dire des niaiseries. Va falloir t’y faire.
Il y en a, mais beaucoup moins !
De toute façon, c’est pas tant la maladie mentale le problème, que les médicaments qui vont finir par te donner le goût de voter pour Québec Solidaire…
Voilà pourquoi le Plateau est politiquement décérébrée et inepte : le Prozac est ici à blâmer.
Kim est elle-même surtout anxieuse de participer à l’émission de France Beaudoin…Pauvre fille…
Ben oui, pis dans un rally de la droite, ça crie que Harris, c’est l’antéchrist. ben plus rationnel.
Ce n’est pas Yves Boisvert qui le dit c’est Trump lui-même.
Et selon vous, tout ce que dit Trump est pures mensonges…
S’il le dit, c’est donc que c’est faux.
Et si Trump a commencé à dire la vérité récemment, ça tombe bien puisqu’il affirme que Kamala est une communiste et une incompétente.
À première vue, ça a l’air vraie.
Y’a du luminaire au pied carré sur ce plateau-là, et le propos reflète bien le wattage…
Lizotte, Boisvert, yessir Miller.
On jase là, juste les cachets de la soirée, on les laisse dans la poche des paroissiens, on est ben sûrs et certains lqu’y trouveront pas queque chose de plus intelligent à faire avec
« J’ai des gens dans mon entourage qui font de l’anxiété avec les prochaines élections »
Pis on a une petite idée que ton entourage est de type microcosme radio-canadien. Allez, dis nous c’est qui le ou la stressée, Olivier Niquet? Léa Clermont-Dion? Manal Drissi? Guillaume Wagner?
Une belle brochette d’épis de blé d’inde sur les antidépresseurs!
Va lire le poulailler à Richard Hétu. Ca déborde d’anxieux qui se croient sérieusement avec leur pensée et solution bin canayenne.
Ta solution à toi vient de quelle nation?
Je ne propose rien pour sauver les USA.
Et si un jour je le fait, je prendrais en compte la religion, l’argent et les armes. Toutes des choses que nos commentateurs oublient de prendre en compte avec leur solutions bin canayenne.
Exemple: Quand Harris a dit qu’elle utiliserait une arme contre un intrus, certain ont sauté au plafond alors que la-bas, c’est tout à fait légal et normal de se défendre. Démocrates ou républicains.
Surement d’un pays du tier monde d’ou tu t’es sauvé ou de la Beauce!
Ils nous ont fait le même spectacle en 2016. Pleurs, anxiété, référence au fascisme… Finalement son 1er mandat aura rien donné de très extrême.
Non, en 2016, ils prenaenit pas Trump au sérieux, ils étaient complètement sûr qu’Hillary allait gagner ( qui ne le croyait pas?)
C’est en 2020 qu’ils ont utilisé la recette du fascisme…et ca va s’accentuer toute la semaine pour être bien sûr que les démocrates aillent voter…ou tout membre d’une minorité.
Car c’est souvent le problème des démocrates: l’indiscipline des votants vs les républicains
Moe aussi j’ai très peur qu’Adolf Trump viennent nous envahir s’il gagné.
Coudonc, elle a combien de faces différentes, Kim Lizotte?
une seule: une face à claque.
Pas vrai. Elle a aussi une face à pet. Une double face. Elle a une face de boeuf. De rat et une autre, de carême.
Elle a beau les changer, elle a toujours l’air aussi frustré et toxique.
Cette émission devrait s’appeler la potinage du plateau. On répète les mêmes choses qui les médias au Québec colportent contre Trump.
Est-ce que tu es Québécois? Si tu es malheureux ici, personne ne t’empêche de vivre ton rêve comme Picotin le Jouflu en Floride.
Elle fréquente des faibles.
Qui se ressemble s’assemble!
Yves Boisvert fait peur aux gens et a l’air à y prendre plaisir. Et les pauvres d’esprit qui mordent n’ont peur que d’une chose, de perdre leurs petits privilèges de petites vedettes subventionnées. Jouissif!
Radottage de mémères. C’est quoi tu veux qu’on fezze… Arrête de stressé, fume un splif, prend une bon beer pis ça va passer. Life will go on.
« Fascinant de regarder cette grotesque assemblée de privilégiés blancs jouer les indignés anxieux. Avec nos taxes. » – Pierre Lefardeau
Tu turban est trop serré mon frisé
Si on avait pas des médias qui passaient leur temps à nous dire qu’on est à une semaine de l’apocalypse ( même si de leur POV, le retour de Trump serait leur plus beau cadeau, économiquement parlant), peut-être que la gang de sycophant de Lizotte ne serait pas super anxieux
Il a déjà été au pouvoir une première fois et rien n’est arrivé. Même que son bilan est loin d’avoir été le pire des POTUS.
Lorsqu’un crétin comme Boisvert tente de laver le cerveau fragile des Québécois, accompagné par le ministre Miller qui ne dit mot, c’est certain que les anxieux vont penser au pire, comme si les Démocrates avec leurs 20 millions d’immigrants illégaux n’avaient pas eux-mêmes créée une crainte réelle, non seulement aux frontières mais partout a travers les USA, sujet que Boisvert n’aborde pas et n’abordera jamais.
Trump n’a que faire d’un pays insignifiant comme le Canada dirigé par un prof de théâtre.
Il existe beaucoup d’autres problèmes a travers le monde et Trump a mentionné qu’il s’entretenait avec Netanyahu tous les jours ( et celui-ci n’a pas nié).
D’ailleurs, Natanyahu appelle Trump Mr.President.
Et Trump est quoi de pire qu’un prof de théatre?
Réponse : Un divertisseur grotesque criminel qui trippe sur Hul Hogan.
Tous les ex-président américains conservent le titre de Président.
Ils sont des tonnes qui appelle un ex-président Mr.President. Tu dis n’importe quoi pauvre mou du bulbe.
Tous les ex-POTUS se font appeler « Mr President »…
Faut être un moyen fêlé pour être anxieux à cause de ça. Occupez-vous de vos vies et tout va bien aller.
Et même avec le vote de tous les Québécois(e) et Canadiens, Mme Harris n’aura pas de voix au collège électoral?
Tous ces satanés états du sud qui pense qu’ils pèsent plus lourd que nous dans la balance mondiale de la pertinence géopolitique, pour qui se prennent-ils? Notre modèle de taxe carbone est bien meilleur que le leur, et plusieurs de nos artistes ont signé le pacte. On a même trouvé le moyen de produire de l’électricité à partir de l’importance qu’Yves Boisvert accorde à son opinion, donc hydro peut prendre un break pour une couple de décennies…
Une fois au pouvoir, Trump déclencherait des enquêtes contre ses ennemis politiques?
C’est ça du fascisme?
Et qand l’attorney general démocrate Merrick Garland fait ça contre Trump parce que papy Biden dit qu’il faudrait ben qu’il soit condamné pour quelque chose, tout comme les district attorneys démocrates du Colorado à New York en passant par Stormy Daniels, c’est quoi?
t’aurais pu raccourcir ton commentaire à ‘Kim Lizotte qui tente de nous faire croire qu’elle a des amis’
Trump a oublié d’être un dictateur pendant son 1er mandat, ça va forcément arrivé pendant son 2e mandat!!
-La logique de nos analystes politique atteints d’un Trump Derangement Syndrome sévère
Trop drôle, ils sont tellement désespérés qu’ils ont récemment décidé de ressortir cette bonne veille cassette sur le déclin mental du Donald !
Hi hi.
Au même moment, la femme de Biden nourrie son mari au Pablum et s’apprête à lui changer sa couche.
Boisvert, veux tu bien te mêler de tes affaires et retourner faire semblant de travailler a La Paresse
Ce qui devrais la rendre nerveuse est l’absence d’élection en russie mais ecoute, la fille est passez drole pour faire sa job.
La pertienence de Kim Lizotte continue d’être un grand mystère. Faut croire que les québécois aiment les femmes toxiques et névrosées.
Les tartistes vont faire des cauchemars d’ici le 5 novembre. L’émission de Guy est devenu une thérapie pour les wokes affecté par la maladie mentale de la gogoche. Trump va les envoyer dans les camps.
Je souhaite tellement que Trump rentre fort, ça va faire bouillir les gogoches à gogo! Ils vont se rouler en boule et se complaire dans leur malaise imaginaire!
Ils ont l’air d’une gang d’effarouchés
Je ne suis pas une fan de Trump, loin de là, mais le gros clown orange a 78 ans et n’est pas ÉTERNEL!!!!
En plus, il ne peut faire qu’un mandat et s’il tente de changer la constitution, là les Amaricains vont réagir.
Bref, tout ça va finir par disparaître éventuellement et comme Québécoise, je ne comprends pas pourquoi je devrais être anxieuse.
hahahahahahah faut tu être faible pareil
Okay mais est ce moi ou bien ça sonne vraiement beaucoup, complotiste tous ça ?? Wow