Il ne fait que dire l’histoire, mais bon!
À dénoncer.
On ne peut pas laisser ces salauds de journalistes informer les gens de cette manière frauduleuse.
Journaliste subventionné par vos impôts qui raconte des sottises 100 000 fois pire que ce questionner sur le programme lunaire américain. pic.twitter.com/uM1rz2iLqI
— 🏴☠️RadioPirate Newz🏴☠️ (@PirateNewz) October 27, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: Trump = Hitl…
ses impôts payent aussi pour les traitements psychiatriques pour ceux qui en ont un besoin urgent
Kamala Harris tombe aussi bas que Trump, pauvres amaricains
Radio Pirate News ? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Rien d’étonnant, ce petit journaleux a fait le tour des États-Unis dans les dernières semaines, à même vos impôts, pour nous pondre des reportages sur combien les républicains ils sont méchants et combien les démocrates eux sont vertueux. Du beau reportage où le téléspectateur n’a pas trop à réfléchir. Parfait pour notre société de Guylaine Tanguay.
On dit »société de normies »
Libre à toi de travailler « au noir » et de devenir un citoyen souverain pour ne plus payer pour ces reportages…
L’argument « payé avec mon argent » est probablement le plus faible qui soit et le plus risible compte tenu que l’impôt est dans les faits l’ensemble des impôts individuels et que tout le monde en paye.
Chacun aurait une opinion totalement différentes sur la manière de dépenser nos taxes.
Une fois la somme perçue par le gouvernement, ce n’est techniquement plus « ton argent » mais « l’argent » servant à payer littéralement tout, des prisons jusqu’aux traitements pour le cancer.
C’est un argument circulaire : on dépense (mal ou bien) l’impôt parce que je paie de l’impôt.
Elvis est mort parce que personne n’a vu Elvis parce qu’Elvis est mort parce que personne n’a vu Elvis…
Tu as totalement le droit d’être en désaccord avec la manière dont radio-canada fait ses reportages, mais le fait que ce soit « avec notre argent » ne justifie pas la véracité de ton argument.
Ta conclusion (c’est un reportage partisan) n’est pas plus valable PARCE que c’est l’argent public.
On pourrait utiliser le même argument (payé avec nos taxes) pour être en accord avec le même reportage puisqu’il s’agit du même argent.
Cela est invalide et constitue une faute de logique élémentaire.
Bien à toi
Chose biologiquement devenu rare dans leur cas; Pénéfloppe, Marie-Louise Arsenouille et Anne-Marie Dussotte ont éprouvé un début d’excitation en se délectant de ce séduisant relayeur de nouvelles délirantes pro-radio-canadiennes.. » – Dr Joseph Gobeil
Non, ce n’est pas du tout douteux comme comparaison, et ça le sera de moins en moins au fur et à mesure que Trump se dévoilera.
https://dictionnaire.lerobert.com/definition/decerebrer
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/parano%C3%AFa/57971
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/stupidit%C3%A9/74953
Et il y avait des puces dans les vaccins, c’est ça ?
Il s’est dévoilé de 2017 à 2020. Il n’y pas eu de camps de concentration ni de guerre.
Mettre les enfants en cage, c’est pas un camp de concentration mais c’est pas anodin non plus. Et Trump n’a pas arrêté les guerres, il a juste continué les mêmes.
Heu, les cages ont été construites sous Barrack Obama et les photos qui ont circuler à l’époque de Trump dataient de l’époque d’Obama. Des enfants ont donc été mis en cage sous Obama, aussi. La différence étant que sous Trump, la procédure était plus systématique. Ces deux articles devraient t’aider à y voir plus clair si t’es passé à côté à l’époque. La politique de Trump était cependant trop sévère et c’est pourquoi il a reculé à peine quelques semaines plus tard Au final, ce que cet épisode nous a appris, c’est que les Démocrates sont une bande d’hypocrites décomplexés : c’était probablement ça l’objectif, d’ailleurs.
https://www.businessinsider.com/migrant-children-in-cages-2014-photos-explained-2018-5
https://www.washingtonpost.com/immigration/kids-in-cages-debate-trump-obama/2020/10/23/8ff96f3c-1532-11eb-82af-864652063d61_story.html
C’est tu ca une fake news?
Radio Pirate Newz (avec un Z Wow): un nom de radio étudiante dirigée par des fonds de classe sous-éduqués .
Relaté par un ultraconformiste.
Hahahahaha!!!
Et après la coupe en 1993, y’a même eu les Rangers, pis peut-être même on me dit une équipe de basketball qui jouaient au Madison Square Garden.
Y’a du monde qui disaient que Mark the moose Messier et Patrick Ewing sont des naz!s, mais je pense qu’il faut apprendre ou allaiter.
Le rassemblement de 1939 était en noir et blanc, celui de 2024 en blanc seulement.
Son reportage est presqu’aussi stupide que celui d’un reporter Québécois.
« Radio-Canada engage trop de Français! » – Pierre Lefardeau
Qu’on passe ce genre de commentaire, clairement, on ne comprends pas ce qu’était l’Allemagne en 1933 vs la situation politique et économique en 2024 aux USA.
Ce n’est même pas proche comme contexte.