Sachant que la moitié des gens y vont pour rien, finalement, ça n’a pas dérangé tant de monde!
Impact du coup d’éclat des activistes sur le pont Jacques-Cartier.
437 annulations de rendez-vous en clinique ambulatoire au @chumontreal, soit 2 % des rendez-vous prévus ce jour-là. https://t.co/40jCYuBUKc— Yves Poirier (@poirieryvesTVA) October 25, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: 2% c’est des peanuts!
Ce genre d’activistes se donnent bonne conscience en pseudo-défendant l’intérêt commun avec leurs coups d’éclats mais ils ne sont rien de plus que des narcissiques.
Narcissiques à la prose exécrable.
Chaque rendez-vous compte et dans les 437, quels sont les personnes qui ont manqué un rendez-vous pour un suivi relatif à leur cancer.
Clavaire Clique… d’où tu sors cette étrange citation : « Sachant que la moitié des gens y vont pour rien, finalement, ça n’a pas dérangé tant de monde! » ??
Clinique ambulatoire, ce sont des gens déjà vus par un médecin qui ont un suivi ou une rencontre avec un spécialiste. Ce doit être beau et agréable dans ta tête pleine de certitude… et peu de nuance.
Clique se reconnaît chez ces idéologues.
Et selon vos savantes statistiques, 50% des gens ont été dérangés. À la lecture des vos commentaires, on s’aperçois qu’il y a encore beaucoup de t-d-c sans aucune forme d’empathie
Je pense qu’on peut dire que c’est frustrant pour la personne qui attendait depuis 9 ans pour ses cataractes.
Elle doit maintenant retourner en file d’attente pour un autre 9 ans.
Sa colère doit être si intense qu’elle doit avoir les yeux sur le point de lui sortir de la tête.
Je ne serais pas surpris qu’on la retrouve morte, les globes oculaires à côté de la tête, dans la petite cuisine de son CHSLD.
Tiens, Clique s’est levée du côté pro-toute du lit ce matin.
J’pense que son lit est coller sur le mur.
2% c’est pas beaucoup mais on ne ne connait pas la situation médicale de ce 2%.
Jamais ils avaient 21850 rendez-vous pour cette journée.
Pas besoin du perdu dans son langage pour constater ça.
a ben ok donc on peut continuer chaque jour, moron
Je me rendais au chevet de ma mère mourante. Je suis arrivé deux heures trop tard. Elle était morte. Merci à ces sans-coeurs.
Clique, quel manque de respect de ta part pour ceux qui avaient besoin de ces rendez-vous ! Et aussi pour ceux qui avaient fait des arrangements, pris congé, etc, tout ça pour rien.
Clique n’est plus qu’une petite narcissique insignifiante.
Des prix nobels qui auraient eux-mêmes besoin de soins psychiatriques afin de régler leur écoanxiété.
Leurs comptes de banque sont-ils saisis ?
On y arrive, le pogo.
C’est beau Clic, continue a minimiser le blocage du pont Jacques-Cartier afin d’encourager d’autres nouilles comme toi a recommencer les blocages de pont.
À Québec, ça n’arrive jamais. L’impact serait quasi nul. Bloquer le pont Pierre Laporte ferait passer l’heure de pointe de 1 minute 17 secondes à 1 minute 22.
Vous savez que même s’ils sont reconnus coupable au criminel, vous pouvez les poursuivre au civil ? Il suffit de prouver un « dommage » quelconque. Et la responsabilité de la chose est 100% de leur coté. C’est « winner » en partant.
Saignez les aux petites créances, ils vont comprendre et payer le reste de leur vie.
La responsabilité est du côté des 3 clowns mais la charge de la preuve est de ton bord et ça, c’est très lourd.
Et même la, ils vont se mettre »s’ul BS » pour par payer (comme Jeuf)
Clique en 2020 : 2% d’augmentation des cas coville cette semaine, c’est la fin du monde, jetons tous les coucous en tôle !!
Clique en 2024 : 2% de gens aux prises avec de réelles souffrances, who cares !
Hé ! Un covidiot… Ou est mon code QR pour m’en tenir loin ?
Retourne donc grimper sur le pont avec tes ti-granoles de banlieue.
Pour une vasectomie, c’est pas si pire. Pour une chimio urgente, c’est une autre affaire. L’idée, c’est plus ça qu’un pseudo %.
C’est sans compter ceux qui avaient un rv pour affaire, une entrevue, sont arrivé en retard au travail (pas tout les patrons qui sont souples) ceux qui avait un rv dans un autre hopital que le CHUM, etc etc.
Quand t’as un rendez-vous au CHU c’est pour un traitement, une chimio, une chirurgie, un suivi ou recevoir un diagnostique que t’attends depuis des semaines.
Incapables de se rendre à leur rendez-vous, des patients ont vécu inutilement un stress et une détresse psychologique
Les équipes des hôpitaux ont dû faire des prouesses de magicien pour déplacer les rendez-vous ratés dans notre beau système de santé qui craque de partout.
Juste pour ça nos chers bozos du pont méritent au moins 5 ans de prison.
Et oui Blondy, commettre un méfait public, ça te criminalise.
Clic comprends pas ça, trop simple!
Tant que la justice refusera les poursuites criminels et n’autorisera pas les poursuites civiles contre ces prises d’otages ils perdureront.
Voir mes camarades au sommet du pont avec le drapeau rouge, c’était pour moi comme vivre le moment où nos camarades ont accroché le drapeau soviétique au sommet du Reichstag en 1945!
Nos petits bourgeois qui ont vécu confortablement toute leur vie ont pu effectivement en arriver à faire cet amalgame débile.