C’est le monde à l’envers! Il aurait mon vote!
POILIEVRE EN FAVEUR DES VILLES 15 MINUTES ?
Une vidéo qui risque de ne pas plaire aux électeurs conservateurs.. pic.twitter.com/rbDU30JnTQ
— Pat Laliberté – La Tribune du peuple (@Pat77432407) October 24, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est de l’AI!
Ce qui faut être con pour préférer prendre sa voiture pour aller chercher un litre de lait.
PCC = PLC
Mes 4 trente sous, ma piasse
Poilievre et son look des années 70 avec ses lunettes accrochées à son chandail…
Mais c’est quoi le foutu problème avec des villes 15 minutes? y’a t’il quelque chose de plus chiant que devoir prendre son char pour aller chercher une foutu pinte de lait ou une canne de blé d’inde. Ciboire que ce monde est peuplé d’idiots.
Mettons là que j’ouvre une super grosse garderie pour garder les enfants d’un territoire à 15min…dans 5ans tu fais quoi ?? ton concept ville 15min. sans voiture est une lubie pis ca c’est juste une exemple…yen a pleins!
Ça fait 8 ans que je vis dans un centre-ville ou tout est proche, rien ne va changer dans les 25 prochaines années minimum.
8 ans de bonheur sans auto !
Sont tu débiles les coucous. On parle juste d’établir des milieux de vie où tout pourrait être à 15 minutes de marche. Ce serait naturellement dans les centre-villes densifié (où c’est déjà pratiquement le cas), ce ne serait donc pas partout et bien évidemment, tu serais libre de ne pas y habiter. Mais bon, ça n’en prend pas plus pour faire peur aux coucous qui ont peur de tout depuis 2020.
C’est en effet, la solution. Le village d’autrefois, le centre-ville, avant les centre d’achat excentrés, c’était ça. Avant l’après guerre, la voiture était optionnelle.
Il ne faut pas juste de saignements sociaux et abordables, mais du logement. Point. Idéalement de sprojet où le propriétaire est occupant. Mais même le type de projet présenté, si ce n’est pas du logement pour personne âgée ou des condos hors de prix, c’est exactement ce qui ne se construit plus.
Valérie préfère financer ses amis du social et des obnl, et rien ne se construit.
Pat est toujours aussi pathétique.
À force d’en parler, Poilièvre a compris que le gros bon sens se rapproche du centre.
Il est capable d’être moins con qu’il en a l’air, finalement.
« Je déteste Poilievre. Mais je voterai pour lui juste pour voir la face des animateurs.trices de Rad-Can se faire couper leur show de matantes. » – Pierre Lefardeau
Allez, finance le tramway, y vont en bâtir des gros appartement autour.
Oui. Mais est-qu’il peut appliquer ce beau principeà lui-même?
Chacun est libre d’exprimer des idées plus personnelles. Je ne crois pas qu’on doive absolument associer ces idées à la ligne de parti.