Il va passer une semaine en prison? 😭😭😭😭😭
Les militants environnementalistes qui ont grimpé mardi au sommet du pont Jacques-Cartier, bloquant la circulation des heures durant, font face à des accusations de méfait et d'entrave. Ils demeurent détenus jusqu’au 31 octobre 2024.
Le reportage de @AmelieDesmarais au #TJ18h pic.twitter.com/LxQ1uTyuvp
— Patrice Roy (@PatriceRoyTJ) October 23, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: ils vont pouvoir être invités à TLMEP?
S’ils m’avaient parlé avant, je les aurais aidé à avoir leur permis. Je fais n’importe quoi pour de l’agrent, comme le dit si bien mon ami Tinel Timu. J’enrichis la société. Ils auraient sûrement eu une absolution comme moi s’ils comprenaient mieux notre système de justice.
Dura lex, sed lex.
Tinel Timu est mort.
Leur cause est peut-être juste, mais le moyen utilisé est criminel. À cause d’eux, combien de rendez-vous médicaux ont été annulés, combien d’étudient ont raté un examen, combien sont arrivés en retard au travail, etc ?
Non la cause n’est pas juste ces gens sont lessivé du bulbe.
Me semble qu’une peine d’aide médicale à mourir, ça éviterait des situations similaires dans le futur.
« Des membres et sympathisants de Québec Sanitaire. On s’en serait jamais douté! » – Pierre Lefardeau
Ça aurait pu être réglé en haut du pont. Tu monte, tu les détaches et tu les jettes en bas en leurs donnant le choix entre l’asphalte ou l’eau.
tu leur noues une corde au cou et la structure du pont sert de potence t’en qu’à faire….
Pour garder confiance en la justice…ils vont pleurer et le juge va leur pardonner comme d’hab. La justice ne fait rien quand ya pas d’argent à percevoir.
Hahahah, fascinant de voir les enfants roi avoir des conséquences. On s’entend elles seront légères. Et ces » glorieux activistes qui ont une si noble cause » recommenceront…
Avoir des peines plus sévères face à ce genre de méfait, assumer des conséquences, permettrait peut être à ces enfants gâtés de penser à des moyens d’actions plus utile? Efficace ?
Bien content pour eux mais quand va-t-on arrêter les prieurs en pleine rue?
Sans compter l’appropriation culturel de nos Mohawk.
Vous avez causé plus de pollution que le dernier Grand Prix de Montréal
Si jamais les Solidaires prennent le pouvoir vous aurez droit à des médailles
Le rêve: devenir une superstar de l’environnement.
La réalité: faire face à des accusations criminelles.
Sont pas différents des coucous persuadés qu’ils pouvaient défier la loi impunément.
Il était temps qu’on leur donne une leçon. Ce n’est qu’une petite tappe sur les doigts, mais je doute que ceci va les sensibiliser sur l’impact sur des dizaines de milliers de travailleurs.
Oops, finalement leurs parents ne sont peut-être pas si influents que cela…
« Réalisez-vous comment on est en train de se faire criminaliser?? »
Ben oui ma cocotte!! C’est ça qui arrive quand on commet un crime!!
Play stupid games, win stupid prizes
« La pleureuse Française à la fin du topo fait partie d’une meute d’hystériques venues de l’Hexagone grossir les rangs du 21e arrondissement du Plateau. » – Pierre Lefardeau
Et qui quittent la France devenue invivable à cause du laxisme de la gauche qui a rendu la France dangereuse en laissant renter n’importe qui n’importe comment, et qui viennent pleurer au Québec sur la vilaine « extrême-drouââââââte » qui pourtant permettrait de rendre leur pays plus sécuritaire.
Bien content pour eux mais quand va-t-on arrêter les prieurs en pleine rue?
Oh attention, tu parles de religion. La charte de Trudeau père, et le code criminel du fils, permet le crime haineux si c’est pour motif religieux.
Il faudrait modifier la charte, donc la constitution, puis le code criminel, mais jamais aucun politicien ne voudra s’attaquer à ça.
Même dans le cas de l’école Bedford on parle d e prof maghrébins, pas de musulmans rigoriste… Alors…
Ils devraient aussi devoir payer le prix de l’intervention policière. T’as des convictions, bien prouve le avec ton argent.
« J’espère que ces p’tits grimpeux vont venir ramasser le savon dans nos douches à Bordeaux! » – Galoche Crowbar Lamothe
Laissez faire la prison, 1000 heures de travaux communautaires chaque: ramasser des cônes oranges pour faire rattraper un mini peu du temps perdu sur le pont.
bien joué la justice
« Est-ce que le clown Guy A Lepape va aller faire son émission à Bordeaux? » – Dany Turcrotte
Ça serait tellement plate s’il leur arrivait des choses plate en prison…..
Y a-t-il possibilité de récidive de la part des deux grimpeurs ? Oui, puisqu’ils en sont à leur deuxième méfait pour lequel ils sont aussi en attente de procès. Ainsi si on veut garder la confiance du public face à notre système judiciaire, il est primordial que les instances judiciaires prennent des mesures sévères afin que ces récidivistes cessent toute entrave à la circulation qui de toute façon crée des bouchons causant par la force des choses plus de gaz à effet de serre, créant ainsi l’effet contraire de ce que ces bozos environnementalistes croient pourtant combattre.
Ils se sont probablement mis eux-mêmes en bris de conditions en répétant leurs niaiseries avant de passer en cour pour les premières.
Et une amende salée de plusieurs beaux $$$$$.
C’était probablement la première fois de leur vie qu’il subissent une conséquence de leurs gestes.
« Je compte jusqu’à 5, pis si t’es pas descendu du pont, tu va avoir une conséquence! »
Ils ont empêché les gens d aller travailler ,plusieurs ont eu des r v manqués, des opérations cancellées pour une gang d insignifiants qui pensent seulement à leur cause , des pleutres qui ne travaillent pas , des enfants rois qui pensent que tout keur est dû
L’autre braillarde qui dit à la caméra : « Vous vous rendez compte à quel point genre, on est en train de se faire criminaliser ? ». Ben oui, crisse ! Tu enfrains la loi, tu t’attends à quoi ? Assume les conséquences, GENRE !
Larmes de crocodiles. 🐊 des pleureuses professionnelles. Je m’y connaît
Ils me font penser aux Nord-Coréen quand Kim Jun IL a trépassé.
Ça commet un acte criminel pour une cause et ça pleure quand il faut en assumer les conséquences.
« Liker » et partager des posts c’est pas la vraie vie.
En prison, est-ce que ces pleurnichards épicènes pourront se mettre du Kutex sur les ongles des doigts et des orteilles? Est-ce qu’ils pourront utiliser des toilettes non-genrées avec tampons hygiéniques pour hommes? et est-ce qu’ils pourront jouer aux cartes en toute camaraderie avec les membres des Blood Family Mafia ?
Combien d’opérations annulées à l’hôpital a cause de patients médecins et infirmières en retard des 7 heures?????
C’est si drôle des criminels de bonne famille.Hahhaha.
J’aurais aimé voir leurs sourires tomber lorsque le juge leur a dit qu’ils retournaient tout droit en prison sans passer par Go
Au moins ils n’ont pas collecté 200$.
« Vous rendez vous compte, on est en train de devoir rendre des comptes pour avoir causé du tord à des milliers de gens et coûté un bras à la société…. C’est quoi cette société ? » – La blonde du gars qui est monté et était candidat pour Québec Solitaire à Repentigny depuis 2007.
Trop drôle de voir les chochottes se rouler en tite boule
je n’ose les imaginer faire l’acte…
Elles me font penser à Pspp lorsqu’il pleurait de peur l’an passé.
9 jours de prison minimum, ce n’est pas rien au Québec-mou
Les mêmes pleureuses qui portent le masque et le foulard Palestinien
Bien bon our eux
Ce n’est pas prudent d’escalader la structure d’un pont.
On voit que c’est du monde très stable.
Un beau club d’idiotes illuminées qui s’endetteraient jusqu’au cou pour faire soigner leur chat atteint d’un cancer stade 98.
Une avocate qui dit que la désobéissance civile doit être tolérée par la société. Le Barreau est à l’écoute j’imagine?