LOL… bravo pour le montage, mais c’est kétaine rare! 😂😂😂😂
PONT JACQUES CARTIER – VIDÉO DES ÉCOLOS AYANT BLOQUÉ LE PONT CE MATIN
Le pont Jacques-Cartier a été bloqué mardi matin par deux manifestants qui ont grimpé la structure la plus haute de ce lien routier névralgique.
Comme il fallait s’y attendre, la fermeture du pont… pic.twitter.com/k5mlKW0R4g
— Pat Laliberté – La Tribune du peuple (@Pat77432407) October 22, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: J’aurais mis une toune de Metallica!
Je ne peux pas croire qu’ils vont juste s’en tirer avec une amende…Province de mous. Ils vont juste recommencer.
C’est justement ce qu’ils viennent de faire.
Ils ont probablement des parents riches-en-tbk et/ou influents.
Sérieux, une amende c’est raide… ça va rendre la chose plus difficile pour avoir leur cote de sécurité quand on va vouloir les nommer au cabinet…
Pourquoi pas juste une absolution? Ils ont l’air d’avoir appris leur leçon comme moi… laissons-les continuer à enrichir notre société.
Guilbeault n’est pas un wannabee puisqu’il est transparent dans son idéologie et son agenda est publique. Sauf que…il est has-been criminelle pis ca c’est assez grave pour ne pas etre ministre lol
On va en revenir un jour des Cowboys????
PU capable.
Notez par contre qu’on a le parfait tutoriel pour reproduire ce type d’action.
Ce sont des révolutionnaires proprets, avec des vêtements griffés, équipés de iPhones, qui vivent douillettement en banlieue, dans le confort rassurant de chez papa et maman. En somme, c’est la version OD de la révolution au goût de bonbons roses. On est loin d’octobre 70 …
Qu’ils en reviennent tous de leurs Cowboys Fringuants. C’est rendu une vraie religion.
Avec sa barbe comme un Jésus ou un Mohammed, Karl nous a promis le paradis, avant d’aller rejoindre Dieu tout puissant dans les étoiles filantes…
« Tout comme Steven Guildoune, Anaïs Barbotte Lalavette et Laure Varicel, ces post- enfants-roi souffrent d’une forme de TDAH extatiques et ne vivent que pour une seule chose: être sous les projecteurs. » – Dr Joseph Gobeil
Au final vous avez causé plus de pollution qu’un Grand Prix de Montréal
Bravo les champions !
On ne fait pas d’omelettes sans casser d’œufs.
Est-ce qu’ils étaient obligés de faire une omelette?
Le Québec a les héros qu’il peut se permettre…. lol
Beaucoup de personnes ont été perturbé par ces jeunes idiots. Pas seulement le monde qui sont arrivé en retard à la job. Certains boss vont couper leurs heures. Plusieurs ont manqués leurs rendez-vous à l’hôpital quand on sait que pour en avoir un, ça prend des mois.
Ces jeunes ont besoin d’être éduqués et mieux renseignés. Tu peux pas couper la consommation de charbon mondiale d’ici 6 ans. La Chine en a besoin pour l’instant et une transition c’est pas un switch ON/OFF.
« Moi je les enverrais juste 15 minutes à Bordeaux dans l’aile des gangs de rue; pour ramasser le savon dans les douches communes! » – Claude Pouarié
Si Rima Elkouki était de bonne foi, elle nous pondrait un petit article avec 2-3 témoignages touchants comme elle c’est si bien le faire pour dramatiser ou minimiser un dossier:
Cas #1: Pierre, jeune retraité de 68 ans, attend depuis 2 ans 1/2 pour son opération au genou à cause d’une blessure qui lui empêche de marcher correctement. Après deux remise à plus tard, son opération était prévu pour la journée où deux ti-clins ont décidé de lui bloquer le chemin vers une meilleure qualité de vie.
Cas #2 Manuela, mère monoparentale de 31 ans qui a immigré au Québec avec son jeune enfant pour fuir la violence de son pays. Elle cumule les petits boulots pour arriver, et ce matin, un ami devait la reconduire au centre-ville pour un entrevue afin d’obtenir enfin un emploi stable. Elle n’a jamais pu s’y rendre.
Cas #3: Kevin, nouveau camionneur travaillant à son compte qui devait aller chercher une cargaison sur l’île ce matin. Le retard a fait en sorte que l’entrepôt où il devait aller a choisi un autre transporteur pour palier à la fermeture du pont.
« Je vous interdit de vous moquer de Rima! » – Marc Cassibitch, le faire valoir dans le même OSBL
Bon asteure ça se prend pour le dernier des humains sur Terre. Plus nombriliste que ça, tu tombes en bas du pont. Dans le fond, il n’y a pas plus égocentrique qu’un militant écologiste qui évalue les conséquences qu’à partir de sa petite personne.