Lorsque que t’es plus en retard que Legault!
École Bedford: «Ce qui s’est passé est inacceptable. Le système a laissé tomber des dizaines et des dizaines d’enfants.» – GND
Le bien-être des enfants devrait être la priorité au Québec. Il y a des patrons au Centre de services scolaire de Montréal qui n’ont pas fait leur… pic.twitter.com/9K3okrpQnc
— Québec solidaire (@QuebecSolidaire) October 22, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: l’autre à côté osa se pointer là???
J’ai consulté Manon, Eminez et le conseil des sages wokes de l’UQAM. On ne s’est pas entendu comme d’habitude après une semaine de chiâlage parce qu’on est wokes, mais comme pour les dépliants en anglais dans la partielle de St-Henri, on a décidé d’être contre ce qui se passe à Bedford parce qu’on veut le pouvoir à tout prix pour imposer notre agenda woke et multiculturel à la majorité modérée du Québec.
2:44 minutes à rien dire….du vrai GND…
Comme souvent les lâches de QS se prononce en dernier.
il évite de nommer qui a fait ce grabuge
Et qu’en pense Dudu?
On ne l’a pas encore entendu!
Est-ce qu’il va faire comme pour l’immigration et se prononcer 2 ans plus tard?
Permis d enseignement retiré pour toujours
Pas de salaire et retournez les dans leur pays s ils aiment tant leur religion d extrémiste archaïque
Peut on mettre nos culotté une fois pour toute
Ils n aiment pas nos us et coutumes alors sacrez votre camp
-Les enseignants sont suspendus avec salaire (ils sont syndiqué(e)s)
-La plupart sont nés ici.
-Trudeau a toujours mentionnés que les immigrants conservent leur religion et leurs coutumes.
D accord qu ils conservent leurs religions et coutumes mais dans leurs maisons , mosquée
Pas nous les imposer , pas dans les écoles, la rue etc
J’espère que leurs brevets d’enseignement leur sera retiré pour toujours! Il me semble que c’est le minimum.
Je veux dire, je ne vois pas quel comportement, en lien direct avec leur profession d’enseignant, pourrait être plus répréhensible que ceux qu’ils ont posé dans ce dossier. Si cela ne mérite pas une perte de confiance totale de la société envers ces individus d’être responsable d’une classe, qu’est-ce qui le mériterait?
Il y a bien sûr les actes de nature criminels, mais ces derniers n’ont pas vraiment à voir avec la profession d’enseignant et sont gérées à un autre niveau.
À mon sens, ils ont commis les actes les plus graves spécifique à leur profession.
Après l’école GRATOS$$$
L’aide Politique à Nourir!
L’argent pousse dinde s’arbre!
Gros Grief contre ces CONS!
Louis Laberge
QS est déjà noyauté; normal que la réaction tarde.
Évidemment il blâme le système. Pas les arriérés du Maghreb qui priaient quand un enfant s’évanouissait.
Y a rien a faire avec les arriérés. C’est de la faute des gens qui travaillent dans le système.
Plusieurs acteurs sont fautifs dans ce dossier.
D’un côté, les individus qui ont imposé leur vision archaïque de l’éducation.
De l’autre, un laxisme crasse dans la hiérarchie du centre de service scolaire d’avoir choisi de ne pas creuser le dossier durant des années, malgré des signaux d’alarme assez évident.
Il y a aussi le syndicat, qui s’est fait noyauté et n’a pas su détecter les signaux non plus.
Mais bon, comme pour tout geste répréhensible posé, qu’il soit de nature criminel ou non, la faute en incombe en premier à ceux qui posent les gestes, surtout lorsqu’ils sont conscients de commettre des fautes. Ici, impossible que ces enseignants n’étaient pas au courant que leur méthode était contraire à l’éthique de l’enseignement au Québec.
Le système a laissé passer des dizaines et des dizaines d’islamistes au pays, plutôt.
Ruba? RUBA!?!?
T’es co-porte-parole, maintenant. As-tu besoin d’un porte-voix pour qu’on entende ladite parole portée par ta voix à ce sujet?
NPD4EVA!
Avant que les politiciens et les tdc s’en mêlent, tout allait bien
Tu crois que de l’entrisme religieux dans le monde de l’éducation c’est sage dans un contexte de pluralité des us et coutumes formant un pays multiculturaliste? La neutralité garantie par la laïcité de l’état est la meilleure façon afin de contrecarrer les conflits qui se dessinent à l’horizon si un tel mécanisme de cohérence n’est pas scrupuleusement appliqué. Serais-tu ce que l’on nomme: un islamo-gauchiste souffrant de xénophobie inconsciente envers toutes les cultures autres que musulmane? Vous avez un sérieux examen de conscience à vous faire vous.
J’observe les éléments suivants : la réponse très tardive de QS, le grand soin de ne pas incriminer le syndicat, le silence sur la nature islamiste du problème, le non-verbal de Bouazzi qui voudrait tellement être ailleurs…
Je peux subodorer ici que le politburo de QS a dû discuter de longues heures avec Bouazzi, Ghazal et Cliche-Rivard, avant d’en arriver péniblement au laborieux communiqué que GND nous présente ici.
Ce parti n’est pas simplement ridicule, il est dangereux.
Très juste.
il est de plus en plus pathétique en évitant de pointer du doigt la religion qui cause problème, mais pointe allégrement la directrice. Pas facile mon Gabriel quand tu veux plaire à ton électorat
Quel petit politicien, au propre comme au figuré. On est a des années lumières d’un René Lévesque.
Quand la Droite fait des erreurs, même insignifiantes, ils hurlent à l’indignation. Quand ils sont interpellés sur leur terrain de prédilection, ils se réunissent en comité consultatif pour une conversation interculturelle ouverte. Et ils se demandent encore comment percer en « région »…
« une conversation interculturelle ouverte »
Ah encore l’interculturalité, comme si c’était une solution et non un problème.
C’est étrange, on entend plus parler du grand sage Amir Khadir. Est-ce qu’il est trop occupé à lancer des chaussures sur des profs à McGill?
L’Islamisme à l’école Bedford n’est rien à côté de ce qui se passe dans les garderies de Montréal. Espérons que l’Institution des tas va se réveiller et limoger ses papesses wokes prosélytes.
En tardant de prendre position sur une affaire aussi indéfendable, QS nous démontre encore une fois son aveuglement idéologique.
Pas une seule fois il ne mentionne l’islamisme et l’intégrisme religieux, alors que c’est le cœur du problème.
QS prône pour un Québec avec des boutons dans face. GND est indigné…son parti prône pour une idéologie inclusive. Paradoxe?
Le politburo lui a laissé utiliser le mot inacceptable quand ça pas rapport à des québecois blanc ? QS arrive enfin dans les année 1800, lâchez pas les il/elles/iles/ ça s’en vient.
GND et QS silence total sur ces islamistes oprresseurs, silence total sur leur refus d’appuyer la laïcité et silence total les solutions a apporté. Ce sont les électeurs de QS qui sont les complices de ces imposteurs.
Voici à quoi ressemble un enfant roi devenu adulte après avoir été élevé par des catho-syndicalistes.
Sèche tes pleurs, sèche tes pleurs
J’t’en prie sèche tes pleurs
Non non non c’est juste des théories de conspirationistes d’extrême-droite!
https://www.tvanouvelles.ca/2024/10/22/je-le-vois-partout-lintegrisme-islamique-sest-infiltre-ici-soutient-une-quebecoise-dorigine-marocaine
Sale menteuse haram
C’était prévisible. Certains ne sont pas ici pour s’intégrer mais pour remplacer.
La loi 21 n’est pas assez forte, ça prends quelque chose de plus rebuste qui exclus toute forme religieuse dans les institutions et service à la population.
Les Det Metuls de ce monde : PiS NoEl Lui HeiN Pis Les ÉcOLe aUX nOM SaiNT ?
Société historiquement catholique, acquis historiquement catholique.
Pas content ? Y’a des pays historiquement musulmans avec des acquis historiquement musulmans.
Anyway on parle tous dans le beurre, 2 générations c’est tout ce qui reste pas juste au Québec mais au Canada et à une grande majorité de l’Europe. Meilleure conquête de l’histoire, le remplacement par la peur d’être raciste.
Qui profite de l’auto-destruction ethnique des blancs/occidentaux?
Certainement pas les blancs eux-mêmes!
Quel genre de lunatique mettrait sur pied un régime politique sur des décennies ayant pour but de se rendre soi-même dévalorisé, et remplacé chez soi?
Il était occuper à calculer le nombre de vote qu’il perdrait si il disait du mal des prof
La gogauche est tellement contente de pouvoir dire que ce sont des maghrébins qui ont dénoncer la situation, et omettent évidement de dire que si c’était des québécois de souche qui l’avaient fait, ils auraient été les premier à les traiter de racistes..
Le bien-être des enfants devrait être une priorité au Québec?
Ha oui, et je suppose que c’est en faisant vacciner des bébés de 6 mois que tu vas leur assurer le bien-être maudit hypocrite?
L’islam, c’est non.
You want diversity, you have diversity
J’ai hâte d’avoir la réaction du Condescendant en chef, Sol Zanetti. Il va sûrement trouver une manière de détourner ça pour conclure que c’est de la faute de tout le monde sauf des 11 débiles.
Le syndicat protège très souvent des membres problématiques
La mosquées nous a autorisé ce commentaire …
Pas évident quand les religieux avec qui tu étais complaisant te font dans la mite comme ça