LOL… la semaine passée, ils les donnaient presque, tellement les sacs de patates étaient bon marché!
Stunning.
15000 people wait in the pouring rain for hours for some “ugly” rejected potatoes. Thousands turned away when food ran out.
Is this the 1930s? pic.twitter.com/kzLjwoH3TH
— Pierre Poilievre (@PierrePoilievre) October 22, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: mon ex était à donner?
Ces temps ci les patates sont à 2-3$ pour 10 lbs… Bande de retardés…
C’est toi le retard
En même temps, Poilièvre, c’est le même gars qui veut couper le programme d’alimentation dans les écoles, que les Libéraux viennent de lancer.
Le lien étant ?
Bof, tu sais, moi aussi je veux scrapper ça ce programme-là, pis pas mal tous les programmes de pitchage de cash par les fenêtres que les libéraux ont lancé cette dernière décennie.
Moi quand je vois La grande boss de CBC Radio-Cadenas à 428 mille piasses par année facturer le gouvernement 6000 piasses pour quatre jours à Paris pour prendre un break de ses vacances aux Olympiques, parce que, t’sais, faut qu’à soit là, c’est ben certain, sinon pus rien marche, tu comprends ben…
Ben je me dis que faire moi-même les sandwichs de la petite, ça va me coûter moins cher pis être plus nutritif en bout de ligne avant que ça devienne géré par des sociétaires de la couronne.
Pareil pour le dentiste, m’a dire comme l’autre travailleur d’usine l’a poliment expliqué à Trudeau: j’ai pas besoin de payer un fonctionnaire avec mes impôts pour payer ma facture de dentiste à ma place, je suis capable de faire ça tout seul comme un grand.
Ceux pour qui ces choses-là sont trop difficiles, je suis ben désolé. Je suis ben sans coeur. Mais, pour le dire dans la langue qu’affectionne la clique: too bad, so dad, get a life, get off the couch. Ou encore: « grouille avant que ça rouille. »
Poilièvre est un politicien parfait pour toi. Exactement les mêmes lignes. Tu connais même le salaire de la boss de CBC.
On payeras pas pour nourrir les enfants de parents qui ont deux chars neufs dans cours pis un gros garage.
Elvis Gratton aussi a un gros garage. Yeaaah !
Et depuis quand la population devrait confier à l’état le rôle de nourrir leur enfants? La nationalisation des repas, comme projet de société.
Est-ce que l’état pourra les habiller aussi ?
Est-ce que l’état s’occupera de leur fournir une coupe de cheveux harmonisé à l’ensemble de la société?
Est-ce que l’état pourrait payer pour un vélo standard, et les autre loisirs nécessaire à une vie équilibrer?
Couper la taxe carbone, la taxe sur l’essence et la gestion de l’offre serait bien mieux pour permettre aux gens puissent s’alimenter a moindre cout.
Mais si les medias te disent qu’il faut un programme d’alimentation dans les ecoles, c’est ce qui fait du sens et c’est ce que les gentils comme toi doivent vouloir n’est ce pas.
Baisse des taxes sur l’essence : effet temporaire, baisse très faible du prix des produits finaux avec la récupération de la marge par les intermédiaires, impact quasi nul sur les ménages à faible revenu, forte diminution des revenus du gouvernement. Abolition de la gestion de l’offre : effet positif à court terme sur les prix, qui va mener à une surproduction, puis à une sous-production et un retour à la situation initiale, avec des fermes canadiennes en faillite et un marché beaucoup moins prévisible (même pas dans le programme des Conservateurs). Abolition de la taxe carbone : rien à abolir ici, car la taxe ne s’applique pas en Colombie-Britannique. Dans les autres régions, la taxe est neutre avec les remboursements. Monde de licornes de la droite.
Les rednecks sont les électeurs de trudette et qui continuent de voter pour lui
Premièrement, c’est des profiteurs.
Deuxièmement, TOUTE les patates sont laides.
Troisièmement, arrête de manger TOUTE tes patates, débarrasse-toi d’un peu de gazon et PLANTE-LES.
S’tie…
Réponse classique d’urbain déconnecté.
C’est clair qu’il y a des terrains qui ne servent qu’à être tondus…
Pas tout le monde qui a du gazon à arracher
Quatrièmement débarrasse-toi de tous les profiteurs d’autres pays.
cébondespatates… !
Mon Onc Serge…
« Is this the 1930s? »
Pour mieux vendre sa salade infecte, ce politicien médiocre aurait souhaité que l’économie soit véritablement en crise.
La semaine passé quand les agriculteurs demandaient des gens pour travailler aux champs….le file était moins longue
Au Québec, ils ne demandent plus rien, et les jeunes ne savent pas ou appliquer pour travailler. Ils ont les travailleurs temporaires.
Quand ces «gratis» le monde se rue et celui-ci n’est pas toujours dans la grande misère noire. Juste à aller au Costco où on offre des p’tites bouchées…