Le tribunal populaire a parlé…
*Affaire Léa Clermont-Dion et Stéphane Venne
Donc, Stéphane Venne a supprimé sa publication sur X et s’est excusé publiquement mais ce n’était pas à la hauteur de cette « féministe ». Elle a interpellé @Val_Plante qui lui a offert son soutien en privé…
Venne « démissione ».. pic.twitter.com/W1HugS9OAN
— Québec 101 (@101Quebec) October 7, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: il s’occupait des communications à l’eau de Montréal!
Évidemment, il faut que les hommes s’excuse aux femmes Depuis des millénaires que la masculinité toxique règne dans toutes les sociétés. Les hommes sont tous des Stéphane Venne, à différents niveaux. MAIS, les hommes n’ont pas l’intelligence pour comprendre, tout ce qu’il leur importe, c’est leur queue. Allez-y mes résidus de fosses septiques, venez vous plaindre dans les commentaires. Si c’était votre fille, votre femme, votre mère ?
Julie, consulte stp.
Tu viens quand même de prouver ses propos ! 🤣
Pour ton information, j’ai fait un pouce vers le bas à ce commentaire de La vérité absolue
Non seulement Venne n’a pas appelé de vive voix Léa pour s’excuser…mais il a refusé de se faire castrer…quel pourri…
Ah bon. On ne peut tendre la main et discuter avec une pauvre personne souvrant de misandrie.
Wow d’accord mais quel amalgame de propost complément gratuit que tu viens de nous pondre la? Sa va bien la vie de ton côté….
T’as pas eu un père, un chum ou un frère?
C’est bien triste, ton histoire.
On peut trouver à la fois le commentaire de Venne déplacé et trouvé injuste qu’il ait du démissionner. Les conséquences qu’il a du subir sont totalement disproportionné en rapport avec la faute. En passant, ma mère, ma conjointe et ma fille ne se sont pas fait charcuter le corps.Elles ne s’exposent pas sur les réseaux sociaux avec l’intention de recevoir des « likes » et des compliments. Clermont-Dion est une Lolita qui ne s’assume pas. Cette fille carbure à ce genre de controverse qui la tiennent en vie médiatiquement. C’est une personne laide autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Il est évident qu’elle ne s’accepte pas et ça transpire dans ses agissements mesquin.
Effectivement, tout son combat semble plutôt un symptôme du fait qu’elle cède aux pressions et ne l’accepte pas.
Donc au lieu de travailler sur sa propre capacité à faire abstraction des impératifs de beauté, elle rejete toute la faute de ses faiblesses sur tout le monde.
Bouh ! Ouh ! Ouh !
Les féministe détruisent tellement les concepts de la féminité, de la sensualité, de la communication sexuelle non-verbale, que nous, les hommes, sommes plus capables de déchiffrer quoi que ce soit des femmes.
Devine pourquoi l’épidémie de célibat existe.
à cause des méninistes qui ne comprennent rien à la féminité, la sensualité et la communication sexuelle non-verbale? 😉
Ou peut-être le taux astronomique de femmes québécoises malades mentales à différents degrés qui prennent des médicaments pour troubles mentaux?
C’est tellement 2020 de varger et mépriser les hommes.
Qu’on les pende par les couilles!!!!
Jeune écervelée : Me too je suis dans le coup!
Du goudron et des plumes. Ha! les féministes.
Pas facile d’être incel hein ? Ta laideur n’est pas de leur faute. 🙂
Ta vie est vide et triste, n’est-ce pas ? 😁
Oui des excuses et me lécher les bottes. Ensuite le promener enchaîné à travers la ville de Montréal avec un écriteau dans le cou qui indiquerait « je suis un sale phallocrate ».
Mais quelle vanité ! Elle est convaincue qu’en se masquant d’ un certain féminisme, tout lui est dû. Comme si les dogmes actuels méritaient invariablement récompenses. Les subventions ne sont pas suffisantes ou quoi ?
Pis lavez mon char pis sortir mes vidanges. Un chausson avec ça. Y’a pas autre chose qui a retenu l’attention à travers le monde cette semaine à part ce non-événement ?
Clique a bien fait de nous montrer cet extrait.
Cette frais-chère est vraiment le top que j’ai vu depuis des lustres.
Quand un bon moment pour la retraite ! 83 ans !!!
Rendu à son niveau de performance en victimisation, il était évident qu’elle ne se contenterait pas de simple excuses. Il faut une mise en scène digne du drame. Des personnage secondaire pour venir la à soutenir au moment de recevoir les excuses officiels. Un annonceur maison pour animer le déroulement de la soirée, des invités venu pour raconter leur propre histoire de victimisation, qui viserais à mettre celle de Léa en valeur.
De simple excuses personnel et bien senti ne répondent pas du tout aux besoins d’affirmation féminisse que mérite Léa.
à 83 ans t’es assez vieux pour être responsable et assumer tes actions et leurs conséquences, écrit tes commentaires de mononc avec un compte anonyme la prochaine fois.
Il a assumé, s’est excusé et a retiré sson message. Tu veux quoi de plus ?
il n’a pas assumé et ne s’est pas excusé, si tu le lis sur X.
À 83 ans tu es aussi assez vieux pour envoyer chier toutes les LCD de ce monde sans craindre quoi que ce soit.
pourquoi c’est pas ça qui s’est passé alors mon ti-loup?
Il me semble qu’être un mononcle n’est pas une raison pour perdre son emploi.
Puis sérieusement, est-ce qu’on peut réellement reprocher à un homme de 83 ans de sonner parfois comme un homme âgé?
si être un mononc et homme âgé = participer à des pile-on d’injures gratuite sur internet pis tirer des boules à mites une photo qui date de de 8 ans d’un magazine de mode pour traiter une femme d’agace sans aucune pertinence et que tu fais tout ça en représentant ton employeur, ça les fait mal paraître. Ben oui.
Oui, le contexte du post original sur X n’était que des insultes comme «écervelée anti-mâle», pas un débat courtois.
Un anglicisme, ce n’est pas de l’analphabétisme. Qui est l’inculte maintenant?
Il n’a pas injurier personne, pas plus qu’il ne l’a traité d’agace.
Il n’a fait qu’un commentaire un peu cheap shot.
Une personne mentalement solide et bien developpé aurait haussé les épaules et passer à autre chose, en se foutant complétement de ce qu’un bonhomme de 83 ans peut bien penser de sa personne.
Je me suis fait dire des choses « horrible » ici même, mais comme c’est de gens que je ne connais pas et qui disent n’importe quoi, je ne me sens pas concerné et ça ne me fait ni chaud, ni froid. Plus souvent qu’autrement, ça me fait sourire. Si ça dérange autant, c’est qu’il a touché à quelque chose.
Il a cité un post traitant Léa Clermont-Dion de parasite, d’écervelée et d’anti-mâle, en lui prêtant des intentions sexuelles à cause d’une photo de son visage. Faut être naiseux ou défensif pour trouver ça normal comme comportement.
Le bonhomme aurait pu être mentalement solide et développé, et se foutre d’avoir vu une photo de femme avec le cou légèrement incliné, et prévenir toute la controverse en premier lieu. Mais les hommes peuvent pas être tenus responsables ou accepter les conséquences de leurs actions, bien sûr que non.
Ton dernier paragraphe est juste insignifiant. Qui aurait cru que se faire insulter sur son compte anonyme par d’autres comptes anonymes c’est moins blessant que se faire publiquement insulter lorsque notre identité est connue? Wow!
Gros argument convaincant.
Non merci, je voudrais pas t’y rejoindre.
Elle est comme les saucisses hygrade, plus on en parle plus elle fait la fraîche.
Tu es jaloux parce-qu’aucune femme jolie ne veut de toi ? Limpide 🤣
Pourquoi tu viens toujours chialer ici ? Ce n’est pas notre problème si ta vie est misérables. Incapable de te trouver une femme parce que tu es laid et toxique, tu viens déverser ton fiel ici. Petit être faible. Comme j’aimerais discuter en personne avec toi pour t’éduquer..
Aucune excuse à faire ce n’était que la vérité.
Et il aurait dû répéter trois fois « mea culpa » suivi d’un « mea maxima culpa ».
Le tout, agenouillé et en se flagellant.
Le Privilège de la belle Fille, et le privilège d’avoir des bons amis à Radio-Canada…
Le privilège de pouvoir désigner les autres comme privilégiés.
Le pouvoir de faire la morale aux autres
Tout ce cirque ne changera rien au principal: Venne avait raison depuis le début. La pose d’influenceuse instagram était ridicule.
C’est officiel, il ne se passe rien au Québec.
Imagine un peu si on n’avait pas les médias. Qu’est-ce qu’on s’ennuierait!
En plus aucun mot sur les drag queen cette semaine ….ouin ça mal au Québec….
Je suis aller commenter sur la page Facebook de cette émission pour que j’aimais pas cette émission féministe animé par un féministe sans insulter Léa Dion sauf dire que les excuses de Venne était suffisants, pas besoin de le faire par telephone en plus, je me suis fait attaquer par des femmes frustrés qui m’ont inondés de propos ignobles comme qu’aucund femme ne devrait être moins a 10 pieds d’un homme toxique comme moi et qu’une femme enceinte de moi devrait se faire avorter, qu’ils plaignent mes enfants et j’en passe des meilleurs…. moi j’en ai assez de ces féministes, ça viens me chercher et si on parlent, on est des misogynes pourris. Pu capable.
Ça me surprend pas. La misandrie existe depuis des millénaires.
Arrête de pleurer mononcle. Pas comme si tu avais la beauté et l’intelligence pour sortir avec une belle femme 😁 Laisse sortir ta rage, petit être faible.
Sans me connaître, tu me traite de mononcle. Je fais un constat et je n’ai aucune rage.
La misandrie existe depuis des lunes, mais je constate que tu ne sais pas ce que ceci signifie car tu es un faible d’esprit. J’espère que tu vas mieux maintenant depuis que tu t’as exprimé sur ton clavier caché dans le sous-sol de ta maman.
C’est la phrase la plus longue du monde ça.
la fille veut reprogrammer les cerveaux des boomers comme ils disent. Ça ressemble à ce que les soviets ont fait au goulag
Va finir ton secondaire, tu parleras après. Il y a vraiment beaucoup de déchet misogyne sur la clique, triste et pathétique.
Sans pour autant cautionner cette cabale ridicule, tu trouves pas que t’exagères un peu, là?
lego a bien réussi avec les full-vax
En cette époque où l’accès au Porn est plus facile que jamais (et ce à un âge plus jeune que jamais), BONNE CHANCE FILLE !
# cancel Léa Clermont-Dion
Ça démontre toute l’étendue de ton intelligence. Avec un QI d’écrevisse, c’est le mieux que tu peux trouver. Pas facile le célibat, mon ti incel 😉
STEEEEVE . Quel nom de looser. Pas facile de rester encore chez papa et maman.
On c est pas gentil ça, ça me fait de la pepeine
Cette femme ne se définit que par son statut de victime. Sinon elle disparaît car pas intéressante du tout malgré ses diplômes.
Moi avant de prendre le métro je me l’attache par derrière, au cas ou une hystérique se mettrait à hurler en apercevant une forme quelconque dans mon pantalon.
On vas-tu faire un procès pour chaque propos étrange émis sur les réseaux sociaux. Nous ne sommes pas sortis de l’auberge.
ChatGPT, pourquoi certain homme se plaignent de la misandrie en 2024 ? Ça ne fait aucun sens ?
La question est complexe, mais en gros, certains hommes se sentent marginalisés par les discours féministes ou les changements sociétaux en faveur de l’égalité des sexes. Parfois, ils perçoivent ces changements comme une menace à leur statut traditionnel, ce qui peut générer un sentiment de misandrie. Toutefois, il est crucial de comprendre que le féminisme vise l’égalité et non la suprématie de l’un des genres.
Ah donc les hommes ont peur de perdre leur sentiment de supériorité, de contrôle et de cruauté toxique ?
Merci ChatGPT. Ah, la dictature masculine, depuis des siècles et des siècles….
C’est en grande quantité ici, quand même. Ouf. Clique, 99% de tes lecteurs sont des hommes, non? 😏
C’est quoi l’affaire? Tu poses une question orientée à une algorithme pourqu’il te ponde un texte et après, t’es tout fier de t’en servir comme point argumentaire?
Pourquoi j’accorderais la moindre importance à un texte générér par un algorithme? Depuis quand ChatGPT détient une expertise en quelque domaine que ce soit?
Je pourrais te servir la réponse d’un clochard auquel j’aurais posé la même question et ce serait égal en terme de valeur argumentaire.
Je comprends toujours pas pourquoi Stéphane Venne a démissionné.
Je comprends encore moins ce qu’il faisait à 83 ans à travailler aux communications de la Ville.
C’est ça ton problème, tu ne comprends jamais rien. 😉
après le fille de l’UQAM, la fille de Rawdon.
On la rebaptisée !
Les femmes qui parlent de consentement sans cesse, c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité. N’importe quel homme qui a déjà décliné l’offre des charmes d’une/plusieurs femmes, donc des avances sexuelles, sait que les femmes vont au minimum bouder et qu’il y a de bonnes chances qu’elle s’acharne jusqu’à ce qu’il cède. Il y a aussi de forte chance que sa virilité soit remise en question, voir son hétérosexualité. Comme nous sommes des guidounes très « horny », ça n’arrive pas souvent mais ça arrive.
Cela peut même mener à des accusations criminelles, par vengeance. Les hommes dérangés se vengent physiquement, les femmes utilisent le meurtre social et la justice. Quand ton nom est scrap, que te reste-t’il? RIEN. Aussi bien mourir. Il faut se souvenir de l’affaire Ghomeshi, dans laquelle, 3 femmes se sont parjurées en cours parce qu’elles ont pas réussi à lui mettre le grappin dessus, dont l’infâme Lucy DeCoutere.
« Je crois qu’il est temps pour le Québec de se doter d’une politique de dévirilisation des gonades externes pour tous les garçons souffrant de déviance hétérosexuelle, et ce dès le plus jeune âge. Dans le cas d’un échec au traitement chimique l’ablation devrait être envisagée. Il ne faut pas dramatiser la castration; on peut très bien avoir une belle carrière professionnelle sans de bestiales testicules. Pour exemples: les nombreux animateurs et chroniqueurs de la Société des Tas. » – Manon Maussé, muse de Québec Sanitaire
« me critiquer quand que je dis des niaiseries, c’est comme me faire castrer» – Le gars aux jeux de mots poches