Je l’avais prédit… Léa a eu la tête de Stéphane Venne!
Il vient de démissionner!
Il va quand même se faire ramasser à TLMEP!
Commentaire inutile à m’envoyer: tout le monde en parle plus!
64 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ils viennent d’avoir un orgasme collectif.
1 mois il y a
Plant et les autre wokes toxiques.
jaune vin
1 mois il y a
Ça va beaucoup trop loin.
Dans le merdias. À tout prix.
1 mois il y a
Les remarques de Stéphane Venne sur Clermont-Dion sont négligeables à comparer à ceux faits par Guy A Lepage à Nelly Arcand; celui-ci l’avait carrément détruite en direct avec l’aide de l’odieux Turcotte. On connait la suite. Si Lea Clermont avait une once de sororité elle n’irait pas se vautrer devant ces deux crétins.
« Une firme spécialisée dans l’effacement numérique travaille en permanence pour Lepage afin de faire disparaître toutes vidéos et/ou posts l’ayant fait mal paraître.» – Normand Lestaire
Il a raison, Ils ont fait pire à Nelly que ce que Venne a dit de LCD mais comme cette dernière est dans leur gang ils vont la traiter aux ptits oignons.
Parce qu’on a rarement vu des commentaires aussi mesquins en direct à la télé. Imagine quand ces propos ordurier ont été tenu par les chefs de file du courant woke et féministe, donc les plus grands donneurs de leçons de la province ça mérite qu’on s’y attarde. Autre raison d’en parler c’est que ces propos dégueulasses ont mené au suicide de Mlle Arcand. N’importe qui d’autre aurait été cloué au pilori et chassé de la sphère médiatique.
Peux-tu donner 2 liens Twitter où il fait ce dont tu l’accuses, déjà pour montrer que ça existe, puis pour voir à quel point ce qu’il a dit est insignifiant.
Son message originel était colon, mais il a raison sur le fait qu’il soit impossible de débattre dans la sphère des médias sociaux sans se faire ensevelir dans un profond vortex partisan qui occulte tout objectif de rétablissement du dialogue.
L’objectif du livre de Clermont-Dion est de rétablir le dialogue entre ces hommes d’une autre époque et les femmes du 21e siècle.
Pourquoi n’a-t-elle pas pris un pas de recul pour justement établir un échange qui aurait profité à tout le monde au lieu d’alimenter une énième chasse aux sorcières?
Aurore Sylvain
1 mois il y a
Féministe de pacotille qui vit médiatiquement au-dessus de ses compétences, Léa Clermont-Dion n’est qu’une personne toxique.
Il aura les coudées franches pour pointer/rapporter les irrégularités dont il a été témoin à la ville
Popir
1 mois il y a
The show must go on.
Ah bon !
1 mois il y a
Bravo Léa…bravo toutes les autres qui sont sorties pour l’appuyer..bravo pour les bons débats que ça a entraîné…bravo pour la contribution de cet événement à l’avancement de l’humanité…et Ste-Léa …priez pour nous…
Et qui se plante justement pour s’être mal exprimé dans une communication…
Mon drapeau est en berne
1 mois il y a
Triste !
Cabochon 2
1 mois il y a
Où est-ce que ça va s’arrêter?
Émettre un commentaire questionnant la pertinence de la pose d’une personalité publique sur une photo (elle aussi publique) ne devrait pas être un motif raisonable de devoir quitter son emploi.
L’impact sur les vies respectives est sans commune mesure.
Surtout si la personne aillant fait le commentaire, voyant avoir déranger, s’est rapidement excusée.
#mâchoiredécrochée
Roger
1 mois il y a
Bonne chose de le faire avant le Dîner de cons quand on connait l’impartialité de le p’tite clique.
Pis pendant ce temp là Joël Legendre rit dans sa barbe…mais lui y é dans la bonne gang
Manque de Venne
1 mois il y a
Quelle D-Venne pour Stévanne Vienne!
Trop de pression sur la Vanne d’eau de Venne,,,elle à pétée!
Un Geyser qu’on enterre!
Val&Rire
Weber
1 mois il y a
Ha ! Ha ! Ha !, Le deuxième Venne !
En as tu vraiment besoin?
1 mois il y a
Fak là on n’insulte plus les proprietaires male de pickup…right? Ou les trumpistes, les joueurs de trombonnes ou meme Duhaime…right? Bien non, ils sont assez fort pour en prendre lollll
Voyons Stéphane.
1 mois il y a
S’il avait voulu un débat sur l’image projetée, peut-être qu’il aurait ratisser plus large que d’utiliser l’exemple d’une seule femme, particulièrement une femme dont une des spécialité est l’image de ma femme. Sa défense est ridicule.
Les hommes sont majoritairement misogyne. Ils ne peuvent comprendre le problème, ils sont le problème. Et ici sur la clique, on retrouve les pires déjections de rectum de la société qui n’ont pas de respect pour personnes. Désolant mais révélateur. Les résultats de millénaires de masculinité toxique.
Julie, vraiment tu generalise. Il y des hommes bons mais pas dans ton environnement que je perçois comme très négatif. Moi je vois des jeunes pères promener leurs bébés en carrosses, aller conduire et chercher leurs enfants à l’école, jouer avec eux. Il y a partage des tâches. Les choses ont changé. On est pas en Iran ou en Afghanistan. Je te souhaite de l’amour et du bonheur pour combler ton grand vide et ta tristesse.
« Selon mes sources, Guy A suit un traitement de castration chimique depuis quelques années, pour combattre ses pulsions qui en faisait un homme du temps de Rock et Belles Oreilles. » – Dr Joseph Gobeille
femen power
1 mois il y a
Elle doit mouillée de voir qu’elle a réussie a lui faire perdre sa job wow on est-tu en Russie?Merci Valérie encore une fois de démontrer votre coté absurde.
Alain le pas fin
1 mois il y a
Qu’est-ce qui se passerait si notre « chère » Léa allait s’installer sur un banc public et prenait cette pose..
et voilà, en 5 sec, la preuve que Venne a raison
Louis
1 mois il y a
Léa arpente actuellement les réseaux sociaux à la recherche de commentaires négatifs à son endroit, pour éventuellement pouvoir s’en plaindre (dans un prochain livre et toute émission télé/radio où elle sera invitée).
Je serai à moitié surpris. D’un coup qu’elle tomberait sur un commentaire d’une personnalité un peu connu, elle pourrait continuer de surfer sur la vague.
christian
1 mois il y a
Pépère 83 ans cherchait une façon de prendre sa retraite. Allez, va profiter de la vie pour le peu qu’il te reste.
Voyage dans le temps
1 mois il y a
J’ai embarqué dans une machine à voyager dans le temps et j’ai pu écouter l’extrait où Léa est l’invitée:
Intro de Guy A. Lepage:
« Elle est la preuve qu’encore en 2024, le combat féministe est loin d’être terminé, mesdames et messieurs, Léa Clermont-Dion! »
(Arrivée de Léa avec comme musique de fond la chanson Donne moi ta bouche)
(Applaudissement nourri de la foule et des invités, le meneur de foule demande de donner son 110%)
-« Bonjour Léa! »
-« Bonjour. »
(Guy A. sort son carton)
-« Il y a quelques jours, un commentaire du parolier Stéphane Venne laisse sous-entendre qu’une de tes photos publiée sur les médias sociaux contiendrait et je cite, « un code sexuel hyper connu ». Quelle a été ta première réaction? »
(Profonde respiration de Léa)
-« Au départ j’étais sous le choc, puis ensuite je me suis fâchée en me disant que je ne peux pas croire qu’on puisse avoir ce genre de discours rétrograde et toxique. »
« Au départ j’étais sous le choc, puis ensuite je me suis dit que je pourrais être invitée à TLMP et en profiter pour faire la promotion de mon dernier livre. Après coup je suis très contente »
Louis B.
1 mois il y a
Léa n’a pas du tout une pose suggestive en 2024.
société d'indécrottables hypocrites
1 mois il y a
Les kunstplaineuses feraient mieux de ne jamais tenter de s’afficher sur internet avec des poses suggestives, même si c’est pour promouvoir une bébelle de consommation.
La gauche tolérante moderne
1 mois il y a
Nous sommes très ouverts et inclusifs. Sauf si vous dîtes quelque chose qu’on n’aime pas.
La Plaque du Cliteau
1 mois il y a
#boucheouverte
Bitch Garbage
1 mois il y a
Ça été quoi le deal? Tu démissionnes et on te donne une indemnité de départ et on s’assure que tu as droit à tes bénéfices, ou bien tu décides de t’accroc her et rester, et on te promet que les RH vont faire de ta vie un enfer de factures d’avocats si d’emblée il te venait l’idée farfelue de te défendre contre la puissance de la fiscalité foncière à notre disposition?
Les pixels de l’article 3 de la Charte québécoise des droits et libertés de la personne, ça vaut moins que le papier cul avec lequel on s’hygiénise le postérieur de nos jours. (surtout hors-pandémie).
3. Toute personne est titulaire des libertés fondamentales telles la liberté de conscience, la liberté de religion, la liberté d’opinion, la liberté d’expression, la liberté de réunion pacifique et la liberté d’association.
Oups, s’cusez, c’est vrai on est à Radio-Cadenas: je parlais bien évidememment de la Charte fédérale:
2. Chacun a les libertés fondamentales suivantes :
b. liberté de pensée, de croyance, d’opinion et d’expression, y compris la liberté de la presse et des autres moyens de communication.
Lisa
1 mois il y a
Il y a des sujets plus importants que des photos bouche ouverte
Ridicule
En Iran , les femmes sont couvertes des pieds à la tête et n ont aucune liberté
Ici , tout s effondre, rien ne fonctionne
Alors , passons ce pauvre debat
Madame Chose
1 mois il y a
Quel héros.
Décroche avec ton 3e lien, big !
1 mois il y a
Correction : elle n’a pas eu la tête de Stéphane Venne. Ce dernier s’est lui-même placé en eaux troubles. À lui de faire face à la musique suite ses agissements fortements reprochables envers toutes les femmes.
orphelin politique
1 mois il y a
LCD a traité les habitants de Rawdon de white trash, mais là, pas de problème.
Plant et les autre wokes toxiques.
Ça va beaucoup trop loin.
Les remarques de Stéphane Venne sur Clermont-Dion sont négligeables à comparer à ceux faits par Guy A Lepage à Nelly Arcand; celui-ci l’avait carrément détruite en direct avec l’aide de l’odieux Turcotte. On connait la suite. Si Lea Clermont avait une once de sororité elle n’irait pas se vautrer devant ces deux crétins.
« Une firme spécialisée dans l’effacement numérique travaille en permanence pour Lepage afin de faire disparaître toutes vidéos et/ou posts l’ayant fait mal paraître.» – Normand Lestaire
Il y a encore ce vidéo.
https://www.dailymotion.com/video/xalxbg
Erreur de lecture.
C’est quoi ton lien avec Nelly Arcand; cette histoire tu sembles la ramener dès que tu as une chance.
Il a raison, Ils ont fait pire à Nelly que ce que Venne a dit de LCD mais comme cette dernière est dans leur gang ils vont la traiter aux ptits oignons.
Parce qu’on a rarement vu des commentaires aussi mesquins en direct à la télé. Imagine quand ces propos ordurier ont été tenu par les chefs de file du courant woke et féministe, donc les plus grands donneurs de leçons de la province ça mérite qu’on s’y attarde. Autre raison d’en parler c’est que ces propos dégueulasses ont mené au suicide de Mlle Arcand. N’importe qui d’autre aurait été cloué au pilori et chassé de la sphère médiatique.
https://www.nellyarcan.com/pages/la-honte.php
Toi point est très intéressant. Cela dit, l’affaire TLMEP date de 17 ans, alors j’imagine qu’il y a eu une certaine évolution depuis.
L’anti-homme Lepage doit être très heureux.
Il a tellement couru après. Il a eu plusieurs fois ce type de discours sur Twitter
Peux-tu donner 2 liens Twitter où il fait ce dont tu l’accuses, déjà pour montrer que ça existe, puis pour voir à quel point ce qu’il a dit est insignifiant.
Ferme ton bouche, le woke.
C’est quand même dégueulasse.
Son message originel était colon, mais il a raison sur le fait qu’il soit impossible de débattre dans la sphère des médias sociaux sans se faire ensevelir dans un profond vortex partisan qui occulte tout objectif de rétablissement du dialogue.
L’objectif du livre de Clermont-Dion est de rétablir le dialogue entre ces hommes d’une autre époque et les femmes du 21e siècle.
Pourquoi n’a-t-elle pas pris un pas de recul pour justement établir un échange qui aurait profité à tout le monde au lieu d’alimenter une énième chasse aux sorcières?
Féministe de pacotille qui vit médiatiquement au-dessus de ses compétences, Léa Clermont-Dion n’est qu’une personne toxique.
Le privilège de la belle Fille…
De préférence avec une ceinture de chasteté.
1) Avec ses années accumulées comme fonctionnaire, je m’inquiète pas trop pour sa situation financière et sa belle retraite dorée.
2) À 83 ans, il aurait dû savoir que l’époque « des débats constitués d’arguments et dénués d’invectives et de désinformation » est bien révolue.
3) Je lui dis respectueusement : T’en fais pas Stéphane, »tu trouveras la paix dans ton coeur. »
Il aura les coudées franches pour pointer/rapporter les irrégularités dont il a été témoin à la ville
The show must go on.
Bravo Léa…bravo toutes les autres qui sont sorties pour l’appuyer..bravo pour les bons débats que ça a entraîné…bravo pour la contribution de cet événement à l’avancement de l’humanité…et Ste-Léa …priez pour nous…
On dirait que plusieurs n’ont pas saisi le sarcasme.
Ou bien le sarcasme n’était pas évident…J’ai hésité…
Ça va trop loin. Trop loin!
Un débat rationnel, ça n’existe plus… Hélas.
Un bonhomme de 83 ans, ex-tartiste qui travaille aux communications du service de l’eau de l’île aux rats……pur copinage.
Le pouce vert que je t’ai donné compte pour 20.
Et qui se plante justement pour s’être mal exprimé dans une communication…
Triste !
Où est-ce que ça va s’arrêter?
Émettre un commentaire questionnant la pertinence de la pose d’une personalité publique sur une photo (elle aussi publique) ne devrait pas être un motif raisonable de devoir quitter son emploi.
L’impact sur les vies respectives est sans commune mesure.
Surtout si la personne aillant fait le commentaire, voyant avoir déranger, s’est rapidement excusée.
#mâchoiredécrochée
Bonne chose de le faire avant le Dîner de cons quand on connait l’impartialité de le p’tite clique.
Que tu fréquentes.
Pis pendant ce temp là Joël Legendre rit dans sa barbe…mais lui y é dans la bonne gang
Quelle D-Venne pour Stévanne Vienne!
Trop de pression sur la Vanne d’eau de Venne,,,elle à pétée!
Un Geyser qu’on enterre!
Val&Rire
Ha ! Ha ! Ha !, Le deuxième Venne !
Fak là on n’insulte plus les proprietaires male de pickup…right? Ou les trumpistes, les joueurs de trombonnes ou meme Duhaime…right? Bien non, ils sont assez fort pour en prendre lollll
S’il avait voulu un débat sur l’image projetée, peut-être qu’il aurait ratisser plus large que d’utiliser l’exemple d’une seule femme, particulièrement une femme dont une des spécialité est l’image de ma femme. Sa défense est ridicule.
J’en suis bouche bée
Hum ! J’arrive !
Les hommes sont majoritairement misogyne. Ils ne peuvent comprendre le problème, ils sont le problème. Et ici sur la clique, on retrouve les pires déjections de rectum de la société qui n’ont pas de respect pour personnes. Désolant mais révélateur. Les résultats de millénaires de masculinité toxique.
Bon, encore un recherchiste non genré de Rad-Can qui vient commenter pour le compte de l’Institution des tas.
Allons! Allons! Ma petite Jade, tu vas survivre dans ce monde de ouate et de bienveillance…Ah, que la vie est difficile pour les jeunes….NON !!!!!!
Julie, vraiment tu generalise. Il y des hommes bons mais pas dans ton environnement que je perçois comme très négatif. Moi je vois des jeunes pères promener leurs bébés en carrosses, aller conduire et chercher leurs enfants à l’école, jouer avec eux. Il y a partage des tâches. Les choses ont changé. On est pas en Iran ou en Afghanistan. Je te souhaite de l’amour et du bonheur pour combler ton grand vide et ta tristesse.
Osti que ça pas rapport.
« Selon mes sources, Guy A suit un traitement de castration chimique depuis quelques années, pour combattre ses pulsions qui en faisait un homme du temps de Rock et Belles Oreilles. » – Dr Joseph Gobeille
Elle doit mouillée de voir qu’elle a réussie a lui faire perdre sa job wow on est-tu en Russie?Merci Valérie encore une fois de démontrer votre coté absurde.
Qu’est-ce qui se passerait si notre « chère » Léa allait s’installer sur un banc public et prenait cette pose..
et voilà, en 5 sec, la preuve que Venne a raison
Léa arpente actuellement les réseaux sociaux à la recherche de commentaires négatifs à son endroit, pour éventuellement pouvoir s’en plaindre (dans un prochain livre et toute émission télé/radio où elle sera invitée).
Je serai à moitié surpris. D’un coup qu’elle tomberait sur un commentaire d’une personnalité un peu connu, elle pourrait continuer de surfer sur la vague.
Pépère 83 ans cherchait une façon de prendre sa retraite. Allez, va profiter de la vie pour le peu qu’il te reste.
J’ai embarqué dans une machine à voyager dans le temps et j’ai pu écouter l’extrait où Léa est l’invitée:
Intro de Guy A. Lepage:
« Elle est la preuve qu’encore en 2024, le combat féministe est loin d’être terminé, mesdames et messieurs, Léa Clermont-Dion! »
(Arrivée de Léa avec comme musique de fond la chanson Donne moi ta bouche)
(Applaudissement nourri de la foule et des invités, le meneur de foule demande de donner son 110%)
-« Bonjour Léa! »
-« Bonjour. »
(Guy A. sort son carton)
-« Il y a quelques jours, un commentaire du parolier Stéphane Venne laisse sous-entendre qu’une de tes photos publiée sur les médias sociaux contiendrait et je cite, « un code sexuel hyper connu ». Quelle a été ta première réaction? »
(Profonde respiration de Léa)
-« Au départ j’étais sous le choc, puis ensuite je me suis fâchée en me disant que je ne peux pas croire qu’on puisse avoir ce genre de discours rétrograde et toxique. »
(Approbation de Guylaine Tremblay)
Je vais arrêter ici, pour ne pas brûler le punch.
« Au départ j’étais sous le choc, puis ensuite je me suis dit que je pourrais être invitée à TLMP et en profiter pour faire la promotion de mon dernier livre. Après coup je suis très contente »
Léa n’a pas du tout une pose suggestive en 2024.
Les kunstplaineuses feraient mieux de ne jamais tenter de s’afficher sur internet avec des poses suggestives, même si c’est pour promouvoir une bébelle de consommation.
Nous sommes très ouverts et inclusifs. Sauf si vous dîtes quelque chose qu’on n’aime pas.
#boucheouverte
Ça été quoi le deal? Tu démissionnes et on te donne une indemnité de départ et on s’assure que tu as droit à tes bénéfices, ou bien tu décides de t’accroc her et rester, et on te promet que les RH vont faire de ta vie un enfer de factures d’avocats si d’emblée il te venait l’idée farfelue de te défendre contre la puissance de la fiscalité foncière à notre disposition?
Les pixels de l’article 3 de la Charte québécoise des droits et libertés de la personne, ça vaut moins que le papier cul avec lequel on s’hygiénise le postérieur de nos jours. (surtout hors-pandémie).
3. Toute personne est titulaire des libertés fondamentales telles la liberté de conscience, la liberté de religion, la liberté d’opinion, la liberté d’expression, la liberté de réunion pacifique et la liberté d’association.
Oups, s’cusez, c’est vrai on est à Radio-Cadenas: je parlais bien évidememment de la Charte fédérale:
2. Chacun a les libertés fondamentales suivantes :
b. liberté de pensée, de croyance, d’opinion et d’expression, y compris la liberté de la presse et des autres moyens de communication.
Il y a des sujets plus importants que des photos bouche ouverte
Ridicule
En Iran , les femmes sont couvertes des pieds à la tête et n ont aucune liberté
Ici , tout s effondre, rien ne fonctionne
Alors , passons ce pauvre debat
Quel héros.
Correction : elle n’a pas eu la tête de Stéphane Venne. Ce dernier s’est lui-même placé en eaux troubles. À lui de faire face à la musique suite ses agissements fortements reprochables envers toutes les femmes.
LCD a traité les habitants de Rawdon de white trash, mais là, pas de problème.