Spoiler alert.. ça fonctionne pas!
— bob (@jokeduweb) October 4, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: comment ose-t-il????
Spoiler alert.. ça fonctionne pas!
— bob (@jokeduweb) October 4, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: comment ose-t-il????
Oh là là. Quel cauchemar! Rien à ch*er les français du Qbec.
Bock Côté a tu acheté les costumes de Jacques Parizeau dans une friperie d’Outremont?
Grossophobie! Tu n’es qu’une brute !
Allo je suis MBC! Ouais pis?
Y brag rien pantoute, y fait une demande ben correcte et se conforme à la réponse négative en quittant les lieux. C’est quoi le problème?
Il fait la même chose quand il réserve une table chez nous.
Bock-Côté est employé par Le Figaro (propriété de la famille Dassault, des j*ifs) et de Cnews (propriété de Vincent Goldschmidt Bolloré, un j*if).
Comme par hassard, Bock-Côté est en faveur du génocide israélien.
C’est vrai que ce qui s’est passé le 7 octobre 2023 ressemblait beaucoup à un génocide israélien.
T’as du temps à perdre pour chercher ça toé…
Ça s’appelle faire un amalgame
Facile pour un champion…
L’État islamique et le Hamas sont fiers de toi et t’invitent à répandre la Bonne Nouvelle…
Peux-tu être davantage hors-sujet, pauvre demeuré?
Tu devrais faire un tour sur National Post, un cinquième des articles ou opinions a rapport avec Israël ou la-communauté-dont-on-ne-peut-prononcer-le-nom… si tu oses remarquer le fait qu’ils contrôlent les médias, t’es un antisémite!
Mais,… au final, c’est pas clair : Que pensez-vous des j*ifs ?
Ils sont fourmidables!
Bock-Côté est employé par Le Figaro (propriété de la famille Dassault, des nez crochus) et de Cnews (propriété de Vincent Goldschmidt Bolloré, un nez crochu)
Pas besoin de se poser de question quand a son opinion sur la guerre en cours.
En tk, ils l’ont bien engraisser.
Laisse moi deviner, tu n’est pas antisémite, mais « antisioniste »?
Il est incapable de faire la différence
Dassault, ça doit être la même famille des fabricants d’avions? Alors, pourquoi Israël n’achète pas d’avions français? Ne viens pas me dire que c’est à cause d’un refus du gouvernement français. Tu sais, ils sont bons comploteurs pour passer sous le radar…
Alors pourquoi?
Tu vois, tes simagrées antisémite ne vaut rien.
« Dassault, ça doit être la même famille des fabricants d’avions? ».
Non, les avions, c’est Airbus. Dassault c’est les chars.
Airbus fabrique des avions passagers et des hélicoptères. Civile et militaire.
Lieu historique national de la Bataille-de-la-Ristigouche (canada.ca)
Dassault fabrique des avions VIP et des appareils militaires.
Dassault Aviation, acteur majeur de l’aéronautique (dassault-aviation.com)
Dassault ne fabrique pas de chars. N’en ont jamais fabriqué. Les chars étaient construit par Nexter, qui est maintenant KNDS France.
Home | KNDS Group
Renault faisait des véhicules blindés, leur division militaire s’appelait Arquus, mais comme ça appartenait à Volvo (véhicule commercial, pas auto), ils l’ont vendu à la belge John Cockerill.
Très mauvais m’obstiner dans le domaine militaire…
Airbus c’est Franco-Allemand
Adil Charkaoui est fier de ton antisémitisme et t’invite à répandre la Bonne Nouvelle…
C’est bien connu.
Quand tu es employé par une compagnie, tu alignes tes pensées politiques sur celui-ci. Tout le monde fait ça!!!!
Franchement….
Peux-tu être davantage hors sujet pour une autre fois, pauvre demeuré?
Il$ sont partout où il y a bin du $$$$ à faire et ce, depuis toujours.
Oui, mais, au final, je suis pas certain… que pensez-vous réellement des personnes aux nez crochus ?…
Gros dossier. Il travaille pour 2 médias qu’il a nommé pour expliquer le besoin de filmer dans le parc, comme on le ferait ici.
Échange civilisé entre gens bien éduqué et problème réglé. Le tournage se fera dans un parc tout près, où de magnifiques Parisiennes sont assises. Merci pour cette courte vidéo Clique! Je reprends espoir en l’humanité.
Un obèse qui parle comme un PD et un PD qui parle comme un charretier devrait toujours avoir des passe-droits en tant que minorité opprimé.
T’es même obligé de pimper tes insultes.
Tous les algorithmes voulaient que je voie cet épisode, mais j’ai été déçu. J’ai trouvé que ça manquait d’épices et de profondeur.
Je trouve ça sympathique en fait, et ça démontre très bien toute l’absurdité de la bureaucratie française qu’on a parfois trop tendance à vouloir copier au Québec. MBC et Denoncourt le souligne bien à la fin.
C’est justement leur force.
La clique ne comprend pas que oui, dans plusieurs pays et surtout la France, avoir de la notoriété permet d’avoir des passes droits.
Un de mes grand-oncles était un passionnés d’histoire. Assez pour écrire l’histoire du premier arrivant en Nouvelle-France. À compte d’auteur (!) Il avait écrit comme anecdote dans son autobiographie (il n’est pas connu, juste un original…) lorsqu’il allait en France pour les recherches (internet n’existait pas, il fallait aller sur place soit même pour chercher dans les archives), il avait remarquer qu’il avait un meilleur service en hôtellerie quand il mettait la particule « De » devant son nom de famille (particule que l’ancêtre a enlever en arrivant en Nouvelle-France soit dit en passant).
En France, si tu es un mumu, tu as tous les droits. Donc tu as juste à dire, j’ai le droit wallah
Pourquoi pas.
Je ne suis pas un fan de MBC, c’est le moins que l’on puisse dire mais, cette fois, il a agi comme un gentleman avec beaucoup de discernement. Il démontre une certaine réserve, propre aux Québécois raffinés lorsqu’ils sont à l’étranger. Cela ne lui enlève aucunement son esprit critique à l’égard de la machine bureaucratique française, digne des douze travaux d’Astérix.
J’aimerais qu’il puisse avoir ce discernement lorsqu’il analyse les motivations de Trump et de ses partisans inqualifiables. Dans ce cas, le jupon populiste de la droite extrême dépasse lamentablement.
Tu comprends pas, c’est un grand intellectuel.
« Il démontre une certaine réserve propre aux Québécois lorsqu’ils sont à l’étranger » Ouf ! T’es jamais allé dans un tout inclus à Cuba pour dire ça mon chum …
Bien que je sois le premier à lui dunker dessus, Vézine parle de « québécois raffinés ».
Après, et sans parler d’un autre de ses préjugés de classe évidents, Vézine semble implicitement se rattacher à cette catégorie de raffinement.
J’ai constaté la même chose que vous, en effet, lors de certains voyages dans le sud. Je vous fais remarquer que j’ai bien spécifié: les Québécois raffinés.
Ce n’est pas un préjugé de classe, c’est une question d’éducation. Sachez que je viens d’un milieu ouvrier tout ce qu’il y a de plus modeste mais que mon père et ma mère pouvaient tenir une conversation avec n’importe qui. Ils m’ont transmis le respect et un certain savoir-vivre que, malheureusement je perds devant la bêtise et l’extrémisme.
« Raffinés »; t’as oublié le qualificatif pauvre cloche.
No bragging involved here, Clique.
C’est plutôt comique d’autodérision.
T’es dû pour un autre café.
Du début à la fin, MBC se montre pédant.
Un autre colonisé qui rampe comme un ver de terre devant les Français qui, je vous le souligne, nous ont lâchement abandonnés devant les Anglais il y a 250 ans.
Bataille de la Ristigouche — Wikipédia (wikipedia.org)
Lieu historique national de la Bataille-de-la-Ristigouche (canada.ca)
Mais ils ont essayés de nous garder…
Escarmouche à Restigouche
Le chef mic-mac
est en tabarnac
Lol!
Abandonné? Alors que les prouesses du Prussien Frédéric II en Europe commençaient à menacer la France directement (défaite de Rossbach en 1757) et que la tsarine Elisabeth, alliée de la France mais mourrante, entamait des pourparlers pour sortir de la guerre, laissant ainsi la France seule à son sort face à toute l’Europe? Ces deux seuls événements qui ont grandement isolé militairement la France expliquent à eux-seules l’abandon des colonies et le repli sur la métropole.
Y est donc bin rendu gros le Bock !
Il se rapproche de Pichet.
Evidemment si ça avait été le lancinant Patrice Roy, la Société d’état aurait demandé à l’ambassade du Canada de réserver le parc au complet avec six gardes du corps.
On dit gros môsieur.
On dit pas gros, on dit différent
Bock Côté ne fait que s’informer et n’insiste pas et demande un endroit pour son entrevue ,n’importe quel journaliste aurait fait la même chose ,ou est le problème ?