Dutrizac veut vraiment amener la radio-poubelle à Montréal en répétant ce qu’il entend dans les radios de Québec!
Tabarnak….
Dutrizac….Tu reviens sur terre??
Tu étais où pendant la plandémie? Déjà que tu as une marde électrique….. pic.twitter.com/2xEFdUywwC
— Croustillant Dupé (@cocovid1984) October 2, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: heille, c’est notre discours ça (animateur de Québec)
A peu près sûr que la ricaneuse va se faire embaucher après sa défaite l’an prochain pour aller rejoindre la bande de niochons du 98,5 …
Dutrizac toujours le même, pas capable de s’exprimer. Toujours dans le bas de gamme, le sacrage, etc. A qub il y a mario dumont qui sait vivre et après martineau à la limite.
Bravo à Dutrizac.
Mais j’ajoute que je suis d’accord avec son commentaire
Dutrizac dis la vérité
Défaite face à qui? Très possible qu’elle soit réélue. Le taux de participation est dans les 40% et ses bobos de gauche sont motivés
Et l’opposition est quasi inexistante.
Intégristes écologistes. Voilà le terme exact qui les décrit bien et Cliquette en est un aussi. Et tous les bobos bien pensants donneur de leçons comme nos veudettes sous subventionnées de la culture …
Dutrizac est là pour faire son show mais il a raison. Une personne que je connais fait de la livraison et ne veut plus aller dans le Vieux-Montréal. C’est littéralement le bordel près du Palais des Congrès. Un contracteur que je connais charge 30% de plus pour faire des job à Montréal. Question de circulation, stationnement, ticket potentiel et permis pour mettre son trailer sur la rue pour faire ses job dans le Plateau. C’est pas normal ça.
J’ai magasiné des fabricants de clôtures. Les deux premiers ne voulaient rien savoir: à Terrebonne me veut plus venir à Montréal, celui à Montréal ne fait plus les clients résidentiels. J’ai planté une haie à la place.
Tu habites toujours l’ile aux rats? Pov toi!
On est en soumission pour deneiger un petit stationnement de huit voitures sur le plateau, plus personne ne veut venir à moins de charger le triple qu’on payait avant ici
« En écoutant son argument les bobos du Plateau vomissent sur Dutrizac. Pourtant, lorsque Serge Denoncourt tiens le même discours à Radio-Canada, tout le monde sur le plateau le cautionne avec le sourire woke en coin. » – Pierre Lefardeau
Dutrizac…pas assez mis en évidence…c’est ça de la vrai information…
Peut-être, mais c’est un orateur médiocre. Le pire, c’est qu’il est tout aussi mauvais que du temps qu’il était à TQS. Aucune amélioration, le gars n’a aucun talent oratoire.
Il peut ben répéter les même propos à Montréal, que ce qui s’est dit dans les radios d’opinion de Québec, le problème c’est qu’à Québec, la radio le dénonçait y’a10-15 ans, et ils se faisaient traité de radio poubelle par les intellectuel de QS de Montréal.
Eh bien, dansez maintenant ! !
Donc clique, si je suis ta logique qq un qui ne liche pas la raie de la sainte Valérie Plante fait de la radio poubelle.
Et voilà…tout est dit…espérons que nous aurons des candidatures intéressantes pour la mairie en 2025.
Franco Fava ferait un travail exemplaire.
Est-ce que c’est tout ce qu’il sait faire, Dutrizak ? Reprendre les vieux sujets de Radio X de v’la 15 ans, et y ajouter sa grossièreté inutile en espérant que c’est ce que les Montréalais méritent ?
Salut Valery.
Arrivé en ville m’en…
Dutrizak est un crétin fini, vieux frustré. Lui et Martineau deux vieux boomers dépassé et absolument sans pertinence.
Dutrizac et Martineau, pendant 2 décennies, ont écoutés et donné la parole aux plus démunis, puckés, marginaux et oublié de la société avec Les Francs Tireurs. Ils allaient à la rencontre des gens, dans la rue, dans les piqueries et bien d’autres endroits où on cache la misère humaine que la plupart des gens ne veulent pas voir. Bien plus que la majorité des bien-pensants qui les conspuent aujourd’hui.
Jaloux.
Bravo Dutrizac lui je l’aime pas peur de ses opinions.
Oh! Scandale, Dutrizac qui n’adhère pas à la pensée de bien pensant et de wokiste. En décembre lorsque les sondages vont sortir et que le 98.5 aura perdu sa domination au profit de QUB ça va être drôle en tab.
Dutrizac a tout à fait raison
Il n est pas le seul à le dire
Tout dépend si tu es dans la bonne gang
Les montrealais gagneraient à l écouter
C’est vraiment le néologisme le plus con et insignifiant de l’histoire de la langue française. Ça ne veut strictement rien dire de concret en opposant deux concepts sans rapports directs.
Ce que peut dire Dutrizac importe peu, le Bilan de Valérie Plante parle de lui même, c’est un échec sur toute la ligne sauf pour les pistes cyclables qui sont inutiles en hiver pour plusieurs. Peu importe qui va se présenter les Montréalais vont rester bien assis chez eux aux prochaines élections.
Ne soit pas trop exclusif, « Un pieton » est partisan de toute idée stupide.