Particulier…
This is Toronto. I find this video exceptionally disturbing.
Watch it. Now tell me. Do you? pic.twitter.com/Jnrr0fvqdt
— dahlia kurtz ✡︎ דליה קורץ (@DahliaKurtz) September 22, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est peut-être une nain!
Quelqu’un est vraiment surpris.
Un enfant d’chienne ?
Non, c’est assurément un futur médecin ou ingénieur qui vient enrichir notre société.
a la fin de la marche un pagers en cadeaux a chacun.
Te rends tu comptes de ce que tu dis?
Te rends-tu compte de ce qu’ils ont fait un certain 7 octobre?
on a des Walkie talkie aussi…
Donc amener son enfant pour le jour de la terre c’est correct mais quand ton pays d’origine est en guerre c’est plus correct? Tout les parents du monde remplisse la tete de leurs enfants, c’est difficile de juger la sensibilité des gens sur des themes qui nous concernent peu mais qui visiblement touchent d’autres personnes…
Alors Alain, encore au Cegep du Vieux?
t’as tellement raison, le monde non plus ont pas compris nos sensibilités
Ces gens se servent d’enfants pour crier leurs haine envers l’occident et on les laisse faire.Ce n’est plus de la liberté d’expression,ce sont des appels à la haine.Et Trudeau qui invite les terroristes palestiniens à grossir l’armée du hamas au Canada.
Religion de haine et de destruction.
Malheureusement il y a trop d’Alain qui voit rien venir à l’horizon …c’est devenu très inquiétant de les laisser faire…..
Clairement, on a besoin du Judaïsme, religion de la paix, de l’amour et de la tolérance
Quand même drôle de voir toutes ces femmes emprisonnées dans leur voile et dans cette religion patriarcale (et c’est un euphémisme) crier pour la liberté.
C’est parce qu’ ils ne leur donne pas le choix ….réveil toi ….nous sommes entouré de comateux…
« Vous n’avez rien compris avec vos relents de racisme systémique! Ces inspirantes femmes ont fait un choix personnel et éclairé en portant le voile de la paix et de l’amour. D’ailleurs, pour vous instruire, vous lirez ma touchante chronique demain dans l’OSBL La Presse. Et si vous ne savez pas lire un texte compliqué, écoutez toute la semaine mes objectives indignations prosélytiques à la radio de Radio-Canada! » – Rima Elkroupi
Avant, on laissait les enfants être des enfants. On appelait ça « l’enfance »
Maintenant, nos bons Gauchiates travaillent très fort à en faire des activistes. On appelle ça « endoctrinement ».
« Bon, les Amis.es, oignon, vous pouvez l’écrire comme vous voulez. Fin de la leçon d’orthographe pour aujourd’hui. Maintenant, il nous reste l’après-midi au complet, alors, nous allons parler des droits des gens du Hamas de tuer des civiles et de violer des Filles et des Femmes. Si ce sont des Israéliens.nes, c’est OK. Répétez après moi, « Si ce sont des Israéliens.nes, c’est OK. »
« Moi je me sers de mes enfants adoptés uniquement pour arrondir mes fins de mois! » – Joël Lemembre
Tu as du mal avec ta main gauche ou ton pied gauche? Oh ! Ton oeil gauche te cause aussi des problèmes, je vois !
C’est la procédure habituelle des gens qu’il représente se servir d’innocents comme bouclier.
« Moi et Marc avons des frissons dans le dos en regardant ce touchant petit enfant scander des messages du Hamas: appelant à la paix et l’amour du prophète! C’est en voyant de telles images, qu’on réalise à quel point les enfants-rois québécois – issus du blantriarcat de souche au racisme systémique – ne sont que de méprisables bébés gâtés sans aucune conviction politique! Oh, comme je voudrais être là-bas à Gaza pour aider mes frères à barbe en qamis! Mais malheureusement, moi et Marc avons nos chroniques sociales et culturelles à pondre pour notre OSBL fédéraste La Paresse. Sans compter les nombreuses émissions à Radio-Canada où nous devrons nous indigner ( ça représente 300$ par émission par présence au micro, ce qui nous aide à arrondir nos fins de mois ) tout en signalant notre vertu citoyenne avec d’inspirants et lumineux animateurs issus de tous le horizons du Plateau et même de Rosemont Petite-Patrie! » – Rima Elkroupi et l’autre
Moi et Marc
Incroyable !
Me and Bobby McGee
C’est du journalisme fusionnel ou népotique?
Chut Ruth.
La haine s’enseigne jeune, chez certaines culture.
Vous êtes tombé dedans quand vous étiez petit.
« Tellement hâte d’amener mes jeunes enfants dans ces inspirantes manifs là! En attendant ils vont à la garderie Fàtima dans Rosemont la Petite-Patrie! Hier, au jardins d’enfants, ça m’a fait chaud au coeur de les entendre réciter un verset du Coran! » – Gabriel Nabeau-Dubois
Moi aussi j’envoie mes deux enfant dans une garderie sur le Plateau tenue par des Maghrebines, et mes petits – malgré qu’ils soient d’authentiques de souche – commence déjà à s’exprimer dans l’argot de Seine-Saint-Denis! En plus ils insistent pour qu’on mange Halal!
« Mécréant!!! » – Advil Charkafouine
Pas pour rien qu’ils détestent Israël, l’Occident et notre rationalisme laïc de génération en génération… ça commence dès l’enfance.
La relève
Dans une démocratie, les gens ont le droit de protester. Par contre, je suis en accord avec la dame. Utiliser un enfant qui est transformé en activiste pour propager leur message de haine, là j’suis pas surpris.
J’ai jamais compris le droit de manifester. C’est rien d’autre que de se mettre en gang pour faire suer ceux qui ne pensent pas comme soi, avec tous les risques de débordements et d’être utilisés par des tiers.
La théorie de la coquerelle à l’oeuvre. Merci Justin.
Aller, dans le hachoir a viande…
Mise à mort halal avant …
Je suis pro-Israël.
Leurs combattants se cachent courageusement parmis la population civile la plus vulnérable; école, hopitaux, hospices, etc.
C’est parfaitement cohérent.
Maudit que je suis tanné d’eux autres. Si vous l’aimez tant que ca votre Palestine, n’hésitez pas a y retourner.
Rima?
Comme d’habitude…
Jadis, on nous répétait ad nauseam le discours de Kennedy: « ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, mais ce que tu peux faire pour ton pays. » Une petite leçon de civilité, voire de civilisation. Ces gens là sont aux antipodes de la civilisation occidentale. L’intégration est presque qu’insurmontable.
– ces gens là (ces gens-là)
– est presque qu’insurmontable (est presque insurmontable)
Lamentable !
Le slogan serait plutôt…si ton pays ne se prosterne pas devant toi, détruit le.
Ça me fait penser aux enfants dans les manifestations anti-vaccins qui scandaient / répétaient ce que les adultes criaient … C’est possible de laisser les enfants en dehors des rassemblements d’idéologies politiques et d’adultes, peu importe la pensée?
« Revenez-en de la pandémie, les coucous! »
À 18 ans y vas détourner un avion
Un futur bouclier.
Pas mal moins pire que des les utiliser comme boucliers humains déjà.
Amener son enfant à une manif est une chose. Voiler délibérément son visage et le faire scander des messages en est une autre. Si le voile est afin de vouloir préserver son anonymat pour le protéger, ça peut à la limite passer. Mais à ce compte, ne mêle donc pas ton enfant à la haine qui te ronge les sens envers certains Israéliens : à la longue ça risque d’engendrer chez ton enfant de la violence à l’égard des autres à la moindre contrariété.
Là se situe le danger de l’Islam, c’est l’endoctrinement dès l’enfance, par la famille, par l’État. C’est de ne pas questionner des idéologies complètement dépassées qui ont été écrites au 9e siècle. Si tu oses remettre en question le texte sacré, tu sera répudié de ta famille et de ton milieu. Dans ces conditions, pourquoi croyez-vous qu’il y a autant de fanatiques ? C’est carrément les mêmes conditions qu’une secte.
Tant que c’est pas une femme
Après cela ils pleurnichent lorsque les enfants sont victimes.
En écoutant cette vidéo j’ai eu une hallucination auditive. Moi j’entends Jean Lesage