L’influenceuse qui fait semblant de gérer une entreprise qu’on sait être en réalité dirigée par ses parents!
Rappel : c’est la même influenceuse qui affirmait que nos médias ne parlaient pas de la manifestation des camionneurs… alors que tous les médias en parlaient!
@popcultureqc Voici ma critique de la série Elisabeth Rioux: Sans Filtre sur Amazon Prime Video #hoaka #sériestéle #quebec @Prime Video en français ⚜️🇨🇦 ♬ Chill Day – LAKEY INSPIRED
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est une entrepreneuse! (personne)
Coudonc il a emprunté les dents de Réal Bossé ?
Grab him by the ZIZI!
j’aimerais avoir le commentaire de Corinne qui a travaillé sur la série
la prod se rendra pas icitte certain
Imaginez une machine qui fabrique des briques, et sa seule matière première, c’est d’autres briques. C’est le seul contenu des RS.
Des briques qui fabriquent des briques, on apelle ca du recyclage.
Les analogies, c’est pas ton fort, hein?
Les mouchoirs, c’est pour autres choses que des larmes…
Ouf! Comme je suis d’accord avec lui. Je me suis tapé la série pour me faire ma propre idée. J’en ai sauté ben des bouts tellement c’était insignifiant. Seule petite portion intéressante est comment elle a créé son entreprise de maillots de bain à 17 ans (fabriqués en Chine…) avec l’aide de ses parents. Le reste, c’est de mettre en valeur ses maillots grâce à ses poses sexy. Pathétique!
Tout le monde aurait pu faire la même critique sans même se taper les 6 épisodes.
Parlez-en en bien ou parlez-en surtout en mal, ça fait de la pub. Je suis allé voir par curiosité. Un épisode m’a suffi, trop long et ennuyant! Peut pas croire qu’il y en a eu six!
Des fois elle se ressemble, d’autres fois elle ressemble à la Losique d’il y a 20 ans, ou à La fille de l’UQAM sans tatoos, ou à la fille qui fait des annonces de Hyuandai.