C’est le monde à l’envers…
Il est plus accro au médicament qu’à la drogue!
Video of a drug addict in Vancouver who says he wants the government to stop handing out Dillies, the hydromorphone pills used in “safe” supply.
Says they are harder to get off of than fentanyl.— Brian Lilley (@brianlilley) September 5, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: il avait juste à ne pas commencer!
Pas besoin d’aller à Vancouver pour entendre une un cerveau en compote. Faites la tournée près du parc Émilie-Gamelin pour voir les mêmes spécimens qui délirent …
C’est pas le monde à l’envers, n’importe qui avec un once de jugement sait bien que c’est pas une solution de poupouner les junkies comme les font les libéraux et gens de gauches en général. Ce qui marche c’est un bon coup de pied au cul.. Un petit séjour en dedans pour se remettre les idées en place..
Ouais, les piqueries à ciel ouvert que sont devenues toutes les grandes villes américaines nous prouvent, hors de tout doute, que cette façon de faire fonctionne super bien.
Un peu comme ceux qui affirme que les gens prendraient plus soin de leur santé si le dit système n’était pas gratuit. Encore, la population la plus obèse et diabétique au monde, situé au sud de notre frontière, nous prouvent le contraire.
Une autre affirmation du genre : Si les soins dentaires étaient privatisés, les gens feraient de l’hygiène buccale une priorité ! Les soins dentaires sont privatisés au Québec, et deviner quel est le résultat ? L’un des endroits où il y a le plus de carie par habitant.
J’pourrais passer la nuit à sortir des exemples.
En gros tu confirmes qu’on est innondé de mal bouffe.
Bon ben, on va te remettre sur le Fentanyl, mon champion!
Dossier réglé. Next!
Le gars était ingénieur, il a eu un accident d’auto à cause d’un gars en boisson, l’infirmière lui a donné du fentanyl pour lui soulager d’un mal de dos, il n’a pas voulu, il est tombé accro, a tout perdu, job, femme, enfants, maison et est tombé à la rue accro aux drogues dures.
Pis toi, mon champion, tu serais prêt à lui donner la dose assez grosse pour l’achever.
Faut pas trop en demander aux libres-penseurs pas coucous pantoute sévissant ici
Le pire c’est que ce genre de dépendance est génétique. Il ne s’agit pas d’un événement moral, comme ne pas avoir assez de volonté (ce qui est un crime pour beaucoup de gens).
Ces gens-là ont besoin de soins, c’est à dire d’un sevrage supervisé médicalement. Pas de remontrances.
Ouais, ouais, ouais…C’est une histoire vraie que ton beau-frère mythomane a lu sur un forum de discussion des étudiants de 1e année en service social de l’UQAM.
Ben voyons donc, c’est un coucou à Duhaime pour dire des niaiseries de même, y’en fume du bon, les experts disent que c’est excellent de lui fournir sa dope pis sa piquerie: ça réduit ses méfaits!
FAKE NEWS!!!
Y a un fond de vérité dans tout ca. Ca coute moins cher au gvrnmnt de les geler que de payer les assurances pour leur vols les enfermer pour agressions ou tout autre crime lier a leur consommation ce qui inclus les pipes dans le quartier . C est sur il finissent par mourrir d overdose mais ca doit faire partis du calcul .
Et l’euthanasie est maintenant le cinquième cause de décès au pays, pas très loin derrière les crises cardiaques et les cancers.
Maudit que le gouvernement, y’en fait des bonnes affaores.
Sans nos valeureux ponctionnaires, quelle dignité nous resyerait-il? Être pognés pour trouver notre propre fix ou se tirer notre propre balle, voire nouer nous-même la corde…
DI, DI, DI… DIGNITÉ!!
DIGNE DIGNE DIGNE… DIGNE ET DOGNE!!!
Le gouvernement les aide beaucoup trop. L’aide devrait se résumer à un endroit prévu pour aller se doucher et dormir à l’extérieur des grands centres.
« J’invite cette belle personne à déménager à Montréal. Nous avons encore de centaines de places au parc Émilie Gamelin près du village, où des intervenant de rue pourront lui faire ses injections citoyennes! Hihihi! » – Valeuri Plant, Montreal Project
Pouce Vert
L’addiction à la drogue devrait être une maladie à déclaration et à traitement obligatoire.
La Gauche… ça sauve des vies…
Emmett Johns: Pops, le bon Dieu dans la rue.
Y’est mort ? Vraiment ? Un saint homme…peut-être comme l’abbé Pierre…attendons les témoignages…
C’est drôle mais j’ai jamais entendu la ligue de la tempérance réclamer qu’on donne du gros gin aux alcooliques pour les aider. Pourquoi ça fonctionnerait de donner de la drogue à des junkies?
Ils ne peuvent pas les couper sec, ils peuvent les tuer. Mais il est inadmissible que les médicaments donnés le soient en dehors d’une cure fermée.
Enfin une opinion éclairée sur le sujet
Noxalone distribué à toute la population. Sauvons nos drogués!
En les sauvant, ils vous seront reconnaissants.
Peut-être pas sur le moment, mais cela viendra.