Parce que le chien ne s’est pas vraiment assis!
C’est aussi ça la justice canadienne! 😂😂😂
Canada’s justice system is clearly broken.
27,000 fentanyl pills were being allegedly transported to Calgary from BC- destined to steal away our loved ones and tragically end lives.
A judge threw the case out due to unreasonable search, as the dog only partially sat… pic.twitter.com/YCfvtzrXCm
— Danielle Smith (@ABDanielleSmith) September 5, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: le chien devait être gelé!
Et le juge se croit hot la dedans.
Le juge a suivi une jurisprudence. Savez-vous ce qu’est une jurisprudence ?
Il aurait pu user de son intelligence. Savez-vous ce qu’est l’intelligence?
Un jury qui fait attention?
Je m’en contre-saint-ciboirise!!! Si je te trouve avec 27 000 doses de fentanyl et que je suis juge, tu vas trouver les 27 années pas mal longues…la loi est détruite tois les jours par les avocats tordus et les juges couillons.
Le juge s’attend de la bête que celle-ci respecte les protocoles mis en place par les humains, ses maitres. Quel clown. Le signal est la, y’avait juste une garnotte qui lui piquait le cul.
Moé je pense que le coupable avait droit à la présomption d’innocent.
Dans le temps de la Crise d’Octobre, les journalistes demandaient tous pourquoi on ne profiterait pas de la Loi des mesures de guerre pour arrêter aussi la pègre.
Même chose de nos jours. Pourquoi on a pu imposer des couvre-feux, une vaccination et interdiction de déplacement à l’ensemble de la population alors que les bandits ont presque de l’aide à continuer leurs trafics qui cause des problèmes socio-économiques et de santé?
Je te confir me que tu es un coucou fini 🙂
Tire sur mon doigt vite.
Et surtout une pleureuse ridicule
Le crime organisé sait comment distribuer les enveloppes brunes
Mais tu n’a pas le droit avoir 2000$ dans tes poches…
Je ne serais même pas surpris qu’ils leurs aient remis la marchandise.
Comme Dany Villanueva.
Un gars se fait voler sa chaîne. Il décrit les suspects aux policiers. Les policiers arrêtent les suspects à bord d’une voiture avec la chaîne volée et une arme à feu. Le juge décide que les policiers n’avaient aucune raison d’arrêter la voiture Dany Villanueva et ses complices. Il sont innocentés.
C’est ça le Canada.
Ça fait étrangement penser au cas Franco Nuovo. Intoxiqué au volant, il résiste à son arrestation et se met même à uriner sur les agents de la paix. Après des années de procès et grâce à ses avocats il est innocenté. Il est pratiquement impossible de trouver des traces de l’évènement sur internet. C’est aussi ça le privilège radio-canadien.
Les policiers n’écoutent jamais les consignes, ils font à leur tête. C’est ce qui fait les dérapages. Les policiers n’avaient qu’à les arrêter sur le seuil de la porte avec le stock dans les mains. Pas dans un char.
Ca arrive pas mal souvent aux USA, au Mexique et dans tous les pays du monde mon coucou
De la marde!!! Vivement une dictature pour que les vendeurs de drogues et les pédés aillent en prison! Vive la république de Poilièvre!!!
Si le gars avait eu plus de $2000.00 dans son portefeuille, ça aurait été une autre histoire…
Surement un juge libéral. Il ne fait que suivre le dogme sectaire de Trudeau qui banalise la drogue.Le juge Michael Brundrett mérite une série de coups de pieds au cul.