Tellement! 😂😂😂😂
*les impayés chez Hydro-Québec
Cher @hydroquebec , comment se fait-il que vous ne faites rien pour aller chercher les impayés dans certaines communautés autochtones ?
Le Québec en entier écopé financièrement pour ce manque à gagner.
Merci à Gilles Proulx pour l'intervention ! pic.twitter.com/DL7cs6C0C9
— Québec 101 (@101Quebec) August 30, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: il parle de qui?
100% raison. HQ fait dans ses culottes lorsque vient le temps de faire payer ce qui est dû par les (j’ose pas dire le mot en S utilisé par nos ancêtres).
Sigger? Sègre?
Traîne-S
Feu S
Étudie encore l’alphabet. Cela t’aidera à faire des blagues compréhensibles.
O.k. Thivierge
Les S-ties ?
Juste à aller dans certains coins de Lanaudière avec toutes ces maisons avec culture de cannabis avec l’électricité détournée.
Personne ne peut dire le contraire, les gouvernements provinciaux et fédéraux ont toujours eu et ont encore la chienne de faire respecter la loi chez les Mohawks.
Ils se savent et se comportent en conséquence.
https://images.app.goo.gl/N7koMg5fk9rneK9r7
Signature du « traité de paix » à Oka le 26 septembre 1990 il y avait deux AK-47 sous la table. On voit le beau John Ciaccia!!!
Bene c’itat des criminalli como nosotri !
Il a parfaitement raison. Les Indiens nous coûtent collectivement une petite fortune par tête de pipe si l’on tient compte de toutes les subventions et allègements dont ils ont « droit ». Et tout ça au nom de certaines actions faites par nos ancêtres à leurs ancêtres. Crisse, on peut remonter à l’homme de Néanderthal avec ce genre de raisonnement stupide.
Il est grandement temps que nos mièvres politiciens mettent leurs culottes et remontent leurs bas devant ces profiteurs.
Si tu as une entente qui date de l’homme de Néanderthal entre 2 peuples qui existent encore, oui, tu peux.
La police bouboume bouboume.
Ça fait 70 ans que le bonhomme chiale sur les «cigarrettes à plumes», «les BS», les indiens et les syndicats.
C’est pas mal plus intéressant de l’entendre parler d’histoire ou de voyage que son radotage en boucle, même si ça peut parfois être pertinent.
donc les sauvages ne veulent pas de notre mode de vie mais notre électricité , nos camions,ski-doo, 4 roues, armes a feux et notre médecine ça oui…
Et tout ça, sans payer de taxes
Vélorie « La Ricaneuse » Plante martèle à chaque assemblée municipale qu’elle est la mairesse d’un territoire non cédé. Lorsque l’île de Montréal sera un territoire cédé, est-ce que les Montréalais, par chance, seront exemptés des factures d’Hydro-Québec?
« Je ne vois pas non plus pourquoi Kanesatake payerait une taxe à Montréal, pour des armes rentrant des USA sur leur territoire, pour être revendues citoyennement aux gangs de rue de Montréal. Hihihi! » – Valeuri Plant for Project Montreal, in unceded territory.
Proulx a 1 000 % raison!
Impayé ? Pourquoi ne pas tout simplement couper le service ?
La nouvelle Clique est dur à suivre, si une certaine radio avait dit la même chose que Proulx, au lieu d’écrire « Tellement!!! », elle aurait écrit que c’est raciste.
Les Cliques passent, mais ne se ressemblent pas.
On dit des comptes délinquants pas impayés.
Des comptes qui virent mal parce qu’ils se tenaient avec des bums après avoir quitté le CÉGEP en pleine session d’hiver.
C’est connu: les vautours s’attaquent à un charogne qui n’est pas menue de chair🙃