Ben agressif!!!
Les alliés en mission pour détruire Poilièvre et les conservateurs, cependant les alliés n’ont pas l’étoffe du métier de journaliste. pic.twitter.com/BnYVfMkcOP
— Le Dôme (@flingflangqc) August 30, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: TVA?
1- qui est ce journaliste d’extrême-gauche ?
2- maudit que Poilièvre est arrogant !
1 – Poilievre reste posé, calme et rationnel. RIEN à voir avec de l’arrogance.
2- le journaliste panique et devient toute émotive…..
Poilievre reste ignorant. Il ne repond pas a la question parce qu’il ne sait pas la reponse. Mais incapable de dire qu’il ignore la reponse.
Donc, manque d’humilite assure.
Espèce de mal informé, il connaît très bien la réponse et y répond parfaitement, de la même façon que le journaliste connaît la réponse à sa question idiote qui ne fait strictement aucun sens.
Pour t’aider un peu, le journaliste veut savoir de combien il va couper dans le financement de la santé, plus particulièrement dans les médicaments, s’il est élu. Le chef de l’opposition répond en affirmant que l’on ne peut pas le dire, parce que le programme n’existe pas actuellement, ce qui est tout à fait vrai. Les coûts précis seront donc connus l’année prochaine lors de l’instauration officiel du programme, quoique ce seront des coûts préliminaires – c’est arrivé ces dernières années qu’un nouveau programme des Libéraux finissent par coûter beaucoup plus cher que les estimations de départ.
Tu saisis ?
Peu importe.
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que les journalistes jouent à ce jeu en demandant à Poilièvre d’estimer les montants de potentielles coupures, pour des programmes pourtant inexistants et dont les coûts sont inconnus. Même les Libéraux ne sont généralement pas en mesure de donner des chiffres précis pour ces programmes, les chiffres étant mouvants de toute façon. Et quand le PBO rentre là-dedans, il arrive avec d’autres chiffres qui sont plus assez souvent plus élevés.
Le journaliste utilise donc dans cet extrait la stratégie de la trappe, afin de laisser l’impression au public mal informé que Poilièvre refuse de répondre à la question des coupures, ce qui donne l’impression qu’il s’apprête à couper des montants tellement énormes qu’il préfère ne pas en parler. D’un autre côté, si Poilièvre avance des chiffres dans le vide, quand les vrais chiffres vont sortir les malhonnêtes de journalistes vont revenir à la charge contre les estimations qui risquent forcément d’être erronés…puisque faites dans le vide.
Même un des chroniqueurs semi-potable de la chaîne TVA, a très bien compris ce qui se passait et a donné raison à Poilièvre sur celle-là. C’est tout dire. Quand TVA trouve que Poilièvre a raison, c’est qu’il a effectivement raison.
Donc tu vois, l’arrogant et le malhonnête dans cette histoire, c’est évidemment le tata de journaliste en manque de visibilité. Je comprends mal que des gens ne comprennent pas ça d’eux-même, je veux dire, le type de Radio-Canada a littéralement l’air d’un hystérique entrain de péter une coche dans cet extrait.
Incroyable.
De quel côté veux-tu que je la verse ma larme?
1- Tiens un sniffeux de scrotum du parti Conservsteur me répond: Bonjour!
2- Pourquoi parler de couper un programme qui n’existe pas encore. Il coupe se qui n’existe pas. Dans le vent. Il coupe du vent…
Au lieu d’insulter le journalistes , qui n’a pas l’air terrible, soit dit en passant, il aurait pas pu répondre quand même quelques choses d’intelligent et de potables? Non, c’est vrai, il déteste les journalistes, surtout ceux de Radio-Canada, donc il a voulu faire un beau show de boucanes , englué dans sa haine obsessionnel envers les journalistes. Arrogant et surperficiel. Une belle tête enflé à la saveur Maduro.
Plutôt que de prendre ton hostie de trou devant la réponse parfaitement argumentée du connard ignorant, tu en rajoute ! Avec assurance en plus !
Pauvre demeuré.
On a un être d’amour et de paix ici, un point commun des coucous avec les fous d’Allah.
Et voilà.
Ouin pis? On ne t’as jamais appris à l’école que quand tu ne connais pas une réponse à une question, il est beaucoup plus adéquat de ne rien dire ou de reconnaitre qu’on ne le sait pas.
Crétin.
Son arrogance est dans sa façon justement calme et poser de refuser de répondre à une question. Pour le rationnel on repassera. Si tu ne vois pas ça, tu ne vaux pas mieux que tout les autres qui votent les yeux fermés pour quelque parti qui soit
Combien?
Le journaliste est trans ou quoi?
Trans avorton non avorté
Le mirage Poilievre ne tiendra pas la route jusqu’aux élections…il est déjà en état de panique face aux questions des journalistes et n’a aucun contenu à livrer…le vide quoi….
Le bloque avec trudeau font une ben bonne job. Je gagne pas assez pour payer d’impôts alors ça ne me concerne pas, Moi je veux des services 5 étoiles et de la main d’oeuvre pas cher quand j’va me chercher un roteux à 2$ au casse-croute du coin qui engage les immigrants de Roham
Est-ce que tu es seul à te comprendre?
Au moins il propose des actions concrètes.
Le vide.. Trudeau lui quand il parle c’est pas vide? Come on, il est le roi du vide et du mirage.
C’est pas une action concrète de répéter constamment ce slogan ridicule du gros bons sens!
Après le visionnement de cette vidéo, votre conclusion est que c’est Poilièvre qui est en panique??
Eh bien…
Justin, y’est beau
J’ai jamais un journaliste aussi agressif avec Mélanie « La reine de la bullshit » Joly.
Comme c’est étrange.
C’est parqu’elle repond a la question. Avec du vents et de la bullshit, mais elle repond.
Non c’est parce qu’elle donne beaucoup d’argent à rc. Poilievre lui promet de couper.
Ni Trudeau depuis sa premiere élection.
J’aime pas particulièrement Poilièvre, mais ça semble quand même le seul qui aurait le guts de changer quoi que ce soit.
Lui, je l’aime pas.
Les autres me dégoûtent.
Peu importe l’allégeance… On fini toujours par devoir voter pour celui qu’on considère “le moins pire”… 🤷🏻♂️
Rappel: Poilievre et le PCC sont contrôlés par des extrémistes religieux « red neck » de l’Ouest qui détestent le Québec et les francophones, les homosexuels et sont 100% contre l’avortement. Ce sont eux qui mènent et dictent la marche à suivre à Poilievre. et au parti. Voulez-vous vraiment voter pour ça?
lol tiens un péquiste complotiste frustré et peureux.
Ben si c’est lui le moins pire, oui.
Bac par cumul en journalisme de l’UQAM, concentration en études féministes et en non-cession de territoire.
Je me demande quelles sont ses pronoms.
Quel/she/her
Tu as oublié la majeure en non-binarisme
Mais…où est sa pomme?
Deux attardés qui discutent.
40 secondes de perdues.
Autant Poilièvre n’est pas un grand politicien.
Autant que ce journaliste est aussi mauvais que l’ampleur de son égo.
Le journaliste en question est Christian Noël de… Radio-Canada.
Donc il attaque l’opposition de son boss
Un journaliste biaisé, amateur, Poilièvre a raison, il faut remettre ces amateurs à leur place et les éduquer.
Les eduquer? Ou? Dans un camp de concentration?
Et dans le nord, si possible.
Plus le journaliste insiste plus sa voix deviant chevrotante; démontrant l’absence quasi- totale de testostérone, et révélant indubitablement sa condition de châtré des médias.
On m’informe qu’il s’agirait de Christian Noël. Un journaliste médiatiquement émasculé à la solde de la Société des tas. Il faut voir sa photo: barbichette et à demi-chauve tout comme son idole Lénine.
Un autre qui a probablement été recruté dans « les alentours » des bureaux de Radio-Canada (si vous voyez ce que j’veux dire …)
« Si vous saviez tous les animateurs et chroniqueurs de l’institution qui ont débuté ici! » – Un concierge dans un sauna du village
« Ne venez pas salir la mémoire de Lénine!!! » – Gabriel-Nabeau Dubois
Article de 2018: Christian Noël candidat libéral dans Côte-du-Sud?:
https://cmatv.ca/christian-noel-candidat-liberal-dans-cote-du-sud-2018-03-15/
Pas lui. N’y ressemble pas.
Christian Noël? Pour vrai?
Genre Collin côté Paulette
Le journaliste qui parle de pilule contraceptive est sûrement un homme transgenre non opéré à la solde de URBANIA, un groupe média et producteur de contenu multiplateforme pour les bicurieux de Québec Solitaire …
Sa voix ressemble étrangement à Yves Poirier.
Même si Poilièvre n’est pas ma tasse de thé, c’est vrai que les journalistes posent souvent des questions stupides pour faire des manchettes.
Ce sont les chiens de garde de la démocratie, plus importants encore que les scientifiques !
Mais qu’est-ce que les scientifiques ont à voir dans la sauvegarde de la démocratie ???
Non, tu fais exprès. On en peux pas être aussi ignare…
Bien envoyé ! L’éducation sur réseau social sauvera le sort de nos institutions! ✊
Donc les journalistes ne doivent plus poser de questions, de crainte que tu les trouves stupides ces questions?????
Que dire des monologues de Rebel News?
Arreter de prendre les politiciens pour des leaders et des decideurs, ce n’ai que des communicateurs et des poseurs.
Les vrais decideurs sont les sous-ministres et les membres nommes du conseil prive.
Notre mini Trump est un petit baveux qui se prend pour Putin.
Ça va, sur ton forum de BluAnon ?
Si tu veux voir un petit baveux en Culottes courtes. Regarde le pq, tu vas trouver rapidement.
Le très sérieux radio-canadien Christian Noel qui crie après un Polièvre calme. Une question qui n’en est pas une pour diaboliser les méchants-conservateur-de-la-méchante-droite-méchante-méchante… Casser du sucre sur le dos de la méchante droite, que dis-je la méchante extrême droite qui va tout couper dans notre très fonctionnel système de santé, ce doit être dans le mandat de la SRC…
Tu semble pas mal inquiet mon coucou, arrête de faire du sang de cohon, Poilapin sera élu et on verra les miracles qu’il fera.
Question: Pourquoi Poilièvre et Trump sont-ils ainsi?
Réponse: Parce-que les journalistes sont ainsi (biaisés…).
Commentaire inutile à m’envoyer: on est loin du journaliste qui demande à Joe sa saveur de crème glacée favorite…
Et pourquoi es tu si idiot?
Parce que tu as manqué d’amour avec ta mêre qui te berçait trop près tu mur mon coucou. 🙂