Beubye!!!
Quand tu as quitté le dôme que les bouffons comme @francoislegault décrisse depuis qu’il est au pouvoir et que tu constates le tout à ton retour, tu as juste le goût d’aller vivre où il faisait bon vivre comme le Québec que nous avons connu jadis pic.twitter.com/jf7p5J8e0m
— Croustillant Dupé (@cocovid1984) August 21, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: elle travaillait dans quel domaine?
Kwébeck… GTFO la colorée anglaise.
Je voulais tester les limites et cela va loin ma parole parlé
on é pas racistes nous autes les québécois, sauf une fois au chalet
le pays en 2024!
Elle va faire le saut en arrivant aux Zétas!! 🙂 c’est pire 🙂
Elle partage le même discours que Jeff Fillion.
Le message est bizarrement dit, mais je dois avouer qu’elle a raison sur certains points. On s’en va dans le mur.
Avec l’immigration du moins. C’est déjà un signe quand ce sont des immigrants qui viennent se plaindre de leur terre d’accueil.
Ça fait 30 ans que les coucous à Jeuff FIllion nous disent que le mur approche. Faudrait nous dire c’est pour quand ce fameux mur? ärce que ça s’en vient redondant votre affaire.
Ça sonne presque pas comme du gaslighting. Presque pas.
Des …… qui parlent anglais moins on en a, mieux on se porte. Merci de ne pas revenir.
Si cette insupportable gère-mène n’est pas contente au Québec, elle n’a qu’à reprendre le chemin Roxham à l’envers. « Return to sender » comme le chantait Elvis …
C’est sur que tu avances pas, tu parles en anglais.
Ce n’est pas parce qu’elle a raison que nous devons nécessairement y prêter attention. Je préfère vivre entouré de de souche sous éduqué et docile, qu’à travers des immigrants plus ambitieux et talentueux que nous, qui remplacerait notre ancienne culture par quelque chose de plus universelle.
S’ils avaient de l’ambition cela serait visible dans leurs pays. Ça ne sert à rien de posséder des diplômes universitaires pour pratiquer des métiers qui n’en nécessitent pas. C’est une légende urbaine qu’ils soient tous éduquer et le fait qu’ils disent que c’est le manque d’éducation qui poussent d’innombrables d’entre-eux dans la criminalité en est une preuve indiscutable. Ok Pepin? Je te l’ai déjà écrit l’affabulateur: ton canada c’est un « woke in progress » dont l’avenir est inquiétant. Le reste de ton commentaire c’est de la petite provocation d’un insignifiant qui fait une fixation sur le peuple québécois et qui reproduit ses mêmes écrits partout sur les internets comme un osti de démentiel taré.
sauf que la raison principale que ca va de plus en plus mal c’est que le gouvernement amène trop de niggers comme elle pour profiter aux corporations qui peuvent garder les salaires bas et ne pas investir dans la productivité.
Demande lui un lift pis partez!
Je suis un partisan du risque zéro, de la docilité et de tva. J’aime mieux critiquer ceux qui ont de l’ambition que de lâcher ma job de salarié. Je suis unilingue pis quand j’débarque à cuba, c’est comme si j’avais acheté l’île. Avant j’allais aux states, mais même en donnant pu de tip, c’était encore trop cher pour un salarié unilingue. À cuba, avec 10$, j’fais la semaine all included. J’vote bloque pis là ça va être pierre paul st-pierre. On a essayé legaut, mais là y pogne pu.
Le problème c’est qu’un diplôme de l’Université du Grand Sorcier de Petionville ou de l’Université AllahAkbar d’Alger, ça vaut à peu près un secondaire 3 dans une école secondaire publique.
Haiti t’attend.
tu restes ici parce que tu peux te faire soigner gratuitement, ce qui n’était pas possible dans le pays riche que tu as quitté
Quelle mentalité de sous-éduqué de penser que le système de santé est gratiss! Tu dois pas avoir eu beaucoup de chèque de paye dans ta vie le coucou.
T’as raison, au Québec là tout le monde contribue au système! Tous les Québécois font en haut de 50 milles par année et n’utilisent jamais les services publics, c’est évident qu’on nage dans les surplus budgétaires!
Ce qu’elle ne dit pas, c’est qu’elle va conserver précieusement sa carte d’assurance maladie pour revenir au Québec se faire avorter à répétition, après son exil dans le trou qu’est la Jamaïque.
Clique du Plateau – Stratégie quotidienne de choix de contenu :
1) Dudu
2) Pistes cyclables – Valérie Plante
3) Filion
4) Dudu
5) Coucou (Amélie Paul)
6) Débile québécophobe
7) Mitch Garber
8) Dudu
9) Coucou (Popo du peuple)
10) Maurais
Variantes possibles, au besoin :
1) Maxime Bernier
2) Fille de l’UQAM
3) QS
4) François Lambert
Bye
Le tiers monde qui nous traite de tiers monde.
Impossible d’avancer au Québec, juste pour les incompétents et les wokes lamenteux ainsi que dans la tête des coucous.
Le reste du monde se porte bien 🙂
Tous ceux qui pleurent sur le Québec, arrêtez de le dire et partez, tout le monde sera content.
J’ai arrêté à « banks are closing left and right ». Cette fille est ridicule…
Pourquoi on laisse entrer le monde moche, si c’est pour endurer ce genre de propos par après?
Jamais je n’irai habiter un pays de gens moches. Meilleur moyen de te faire égorger pour sorcellerie.
Je ne vise pas une nation en particulier…
Un cas de frustration qui finit par être flagrant. Trop de dissemblance conduit à la divergence et la frustration.
L’exemple vaut aussi pour les hommes…
Just go Kamala
Partager en grand nombre SVP
Voyons, qu’est-ce qui a bien pu causer ça? Ce ne serait pas par hasard les politiques migratoires des 30 dernières années qui ont découragées l’innovation entrepreneuriale et mis une pression sur nos logements et services publiques?
Pour quelqu’un qui a des origines probablement en Afrique, Haïti ou la Jamaïque … elle devrait (re) visiter ces endroits avant de critiquer le Québec!
Je vivais au Québec, je ne parlais pas français. Mon pimp est mort, je n’ai plus de travail depuis le confinement de la Covid. Je vais aller aux States, parce qu’eux ce n’est pas le tiers-monde. Mes racines sont d’origine haïtienne,
Le Québec est effectivement devenu une nation du tiers monde parce qu’on a accueilli trop de gens du tiers monde comme toi fille. Aussi simple que ça.
En Jamaïque les sages-femmes ratent souvent leur coup avec des forceps de boucherie rouillées. On en a un cas patent ici.
Vit et évolue au dépends des autres et se permet l’ingratitude. Tu n’as pas le luxe de te payer l’ingratitude et ni aucun comme toi. Non mais c’est l’hôpital qui se moque de la charité. Quelle attitude détestable. La seule chose que vous devriez dire c’est: merci merci merci les blancs pour votre ouverture et votre générosité angélique. Merci d’avoir l’ambition d’avoir traverser l’océan Atlantique dans des navires à voiles avec le strict nécessaire pour ériger un nouveau-Monde.
Merci Justin, plante , QS, et tout les WOKES …
Elle a raison. Le Texas, la Louisiane, le Missouri, etc, sont tellement de belles places où y vivre!!! Ironie !
La différence avec le Québec et Haïti; c’est que si là-bas elle tenait le même discours contre Port-au-Prince, elle se ramasserait avec un pneu autour du cou.
Pneu en feu
Elle trouve probablement que sa banque alimentaire locale manque de produits depuis qu’elle a partagé sa tactique du manger gratuit à l’ensemble de son ghetto tiktok.
Elle n’a pas l’air de la personne la plus vaillante pour dénigrer le potentiel promoteur d’affaire de la province. Elle a du frapper une couple de colon comme chum et elle est déçue.
Retourne dans ton shithole. Ici la soue est pleine.
Aucun problème, décwiss.