Pauvre femme!
«Ç’a été la pire décision de toute ma vie»: une ex-militaire dénonce avoir été mal soignée dans l’armée (@HDuchaineJDM) https://t.co/rDnok60IUO
— Le Journal de Montréal (@JdeMontreal) July 17, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: t’as besoin d’un secondaire pour être médecin dans l’armée?
Bon, Clique se la joue coucou ce matin ?
C’est l’histoire d’une femme de 39 ans. Elle était pompière avant mais c’était rendu trop pénible. Faque qu’est-ce qu’elle fait ? Par toute logique elle s’en va dans l’armée.
Étonnant de prendre quelqu’un de 39 ans tout court ? Bah pas quand on est rendu avec des ratios de femmes à combler. Faque on la prend, à se pète le reste du corps à l’entrainement.
Ensuite madame obsédée des uniformes, de la force physique et surtout d’elle même quitte l’armée. Pensez-vous qu’elle va arrêter même si son corps est tout brisée ? Ben non. C’est certainement pas dans la sexualité qu’elle va trouver son fun faque à force comme des pédaleux de son âge qui n’ont plus de vie sexuelle.
Alors donc madame continue à scrapper son corps et va voir des médecins après avoir quitté l’armer. Bref comme quand elle était dans l’armée et probablement avant aussi.
Pis oh diable en sauce ! Elle est blessée et les médecins de l’armée l’ont pas vu parce qu’elle avait rien à cette époque.
Et tu sais tout ça de ton sous-sol grâce à tes études à l’Université de la Vie? Facile en criss déduire tout et n’importe quoi mon petit déchet.
Explique-moi clique, pourquoi qu’un médecin dans l’armée ne serait pas une lumière. Savais-tu clique, que les médecins dans l’armée ?
T’as un doc de l’armée comme voisin?
« Il ne faut pas s’attendre à ce qu’un médecin dans l’armée soit une lumière. »
L’opinion de La Clique, c’est comme ses dik pik, C’est pas parce qu’il en a à tonne que ça nous intéresse qu’il les partage.
Clique est un digne représentant de la médiocratie (Alain Deneault).
Je ne comprend pas le propos sur l’armée.
Si j’étais un médecin, je lui prescrirais du cannabis médical de type « Pink Kush », un peu de ritaline le matin, des fruits, des protéines maigres, de la MDMA, des jouets érotiques variés, un bain de forêt, des grains entiers, de la musique concrète, des confiseries, de la cochonaille, un verre de vin rouge par jour, de l’amour et de l’eau fraîche.
Il me semble que ça lui ferait du bien.
Une cote cassée pendant un entrainement… ils leur font quoi?
Sais pas.
Je me demande quelle lumière éclairerait le plus fort entre un médecin dans l’armée et un loser à pédales qui tient un blogue sur les faits divers des bas-fonds du web québécois
Et si justement elle était hypocondriaque ? Il faut lire l’article Clique, on est qui pour jouer au docteur avec un dossier médicale inconnu ? (Ou seulement les bouts qu’elle partage)
Penses-tu que l’hôpital Jean-Talon est mieux.
Elle souffrait d’arthrose au départ et s’est enroulée dans l’armée passé 40 ans.
Championne au jugement solide.
L’arthrose est très lente à se développer
À 39 ans, elle était un peu trop vieille pour entrer dans l’armée…
Mais bon, c’est pas une raison pour la traiter comme de la merde.
Excellente publicité pour les FAC qui ont de la misère à recruter…
Imagine être médecin dans l’armée pis qu’un gars qui tient un blogue dit que t’es pas brillant parce que t’es dans l’armée.
C’est quoi, les médecins de l’armée avaient une cote R en bas de 20 ?
Leurs critères doivent inclure une combinaison de facteurs…
Comme des tests de quotient, d’habiletés, et autres.
De nos jours, vaut mieux avoir un médecin de l’armée que d’être sur une liste…