Spoiler… elle n’ouvre pas! 😂😂😂😂
VALÉRIE!!!
Baseball U18, parc Clémentine de la Rousselière. Match arrêté après 3 manches, pas de lumière, pas capable de rejoindre personne responsable. Eh qu’on fait dure avec nos sports à @MTL_Ville. pic.twitter.com/XJaejomTJa
— Jeremy Filosa 🎙 (@JeremyFilosa) July 15, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: juste à ouvrir la switch!
« Eh qu’on fait dure avec nos sports à @MTL»
Si vous connaissez des trognons qui travaillent pour la ville de Montréal, envoyez-les paître, insultez-les, arrosez-les.
Et cela, s’il vous plaît.
Merci.
T’as juste à faire du vélo comme nous.
Des images à glacer le sang.
Y en a pour qui le troisième guerre mondiale va être plus dure que pour d’autres.
C’est quoi ton point ? Tant que c’est pas la guerre, tout est acceptable? Pas le droit de se plaindre de ceux qui font mal leur travail?
J’aimerais te répondre mais tu comprendras rien.
Merveilleuse heure entre chien et loup,
où toutes les rencontres sont possibles
j’en ai travaillé de la MILF à c’t’heure-là
Ça ne t’honore pas. Tu es laid et tu dois te servir de la pénombre pour scorer. Tu mérites un deux minutes pour… bâton élevé !
Moi je pogne avec les filles a 2h50 dans les bars.
On me dit que les joueurs ont été bien docile, et qu’ils sont rentré se confiné chez eux sans rouspété, tel des conquis complexé d’exister.
Le REV, quant à lui, est toujours bien éclairé et entretenu, été comme hiver. Hihihihi, changez de sport, les amis ! Hihihihi
Montréal est en train de vivre ce que vit San Francisco, l’administration a mis l’accent sur la culture ultrawoke en mettant de côté la gestion « day to day ».
Valérie Plante va émettre un communiqué avec des excuses abracadabrantes, en mentionnant qu’elle va s’assurer que ça va changer, en vain…
valerie a appelé la police du fun
A Montréal tout le monde qui y travaille dort sur la switch, aucune crainte car il n’y a jamais de responsable, donc on ne s’en fait pas et ceci autant du côté des cadres, cadres intermédiaires ou des syndiqués. La paix totale et jobs à vie.
Jaloux !
Et je peux passer ma journée sur ce site. Un bonheur ! Pas d’accord avec moi, Rodo Dendron ?
La gauche… plus intéressée à installer des piqueries et des centres de sans-abris dans des quartiers résidentiels qu’à encourager l’exercise physique de ses citoyens qui, rappelons-le, au final, paient la facture…
Pas de toit non plus. 😉
Quitte à rendre ce genre de connaissances communes.