Les gens pour la liberté d’expression veulent qu’il retire son article!
Commentaire inutile à m’envoyer: faites-vous votre propre opinion!
Les gens pour la liberté d’expression veulent qu’il retire son article!
Commentaire inutile à m’envoyer: faites-vous votre propre opinion!
L’incitation publique à la haine, à la violence
Le Biscuit … mou.
Allume le biscuit, ce blogue est un fomenteur de haine et de violence. J’vais dire comme l’autre, tu m’as l’air d’un beau whippet au chocolat noir.
Pendant ce temps, Trudeau mange du pangolin en brochette à Markham et fait des égoportraits avec des chieurs de rue fraîchement canadianisés.
Il faut ne pas avoir suivi les dires et actions de Trump en politique pour se scandaliser des écrits de Loïc…juste un exemple : combien d’américains sont décédés le 6 janvier lors du coup d’état raté de Trump au Capitol….pas parce qu’on a tiré sur lui qu’il devient tout à coup un saint…ça reste un bandit…
En réalité il n’y a eu qu’un décès, Ashley Babitt, morte sous les balle de la sécurité. Les autres morts annoncé n’étaient que de la propagande lancé par les médias dans le brouhaha du moment. Un officier, Sicknick, est mort dans les jours suivant d’une attaque cardiaque et ils ont voulu passer ça sur le 6 janvier. Idem pour 1 autre officier qui s’est suicidé quelques mois plus tard. Une femme décédé d’une surdose d’amphétamines avait été associé au 6 janvier. Bref, comme quoi la propagande à fait son chemin chez les petits esprits.
« lors du coup d’état raté de Trump au Capitol »
LOL
Comment nous dire que tu regardes CNN assidument, sans nous dire que tu regardes CNN assidument.
Comment appelles- tu un assaut pour renverser une élection mon petit génie? Un pic-nic au Capitol?
Une manifestation, qui d’ailleurs était beaucoup plus pacifique que ce qu’on a vu dans les manifs BLM, que personne de ta gang a condamné.
Ça sera pas ta dernière diarrhée verbale malheureusement…
Petit cerveau oublie qu’une Trumpette est morte …
Combien sont morts dans les manifs BLM? Combien de bâtiments brulés?
La manif du Capitol n’avait rien d’une insurrection. La plupart des manifestants faisaient des hi-five avec les gardiens de sécurité et dans les pires des cas ont brassé un peu de papier. Le seul coup de feu provient d’un gardien de sécurité apeuré sur une manifestante non-armée qui essayait de forcée une porte.
On est loin du putsch de Mussolini et ses chemises noires, mettons.
Pourquoi la manifestante voulait défoncer une porte si c’était une manifestation de joie partagée avec les gardes de sécurité?
Ce n’est pas parce que les médias et les Démocrates appellent l’événement un « assaut », que t’es obligé de reprendre l’expression à ton compte, le limité.
Les gens n’étaient même pas armés, ils étaient seulement munis de pancartes et de slogans. C’était une manifestation, sans plus. Les caméras de sécurité ont même révélé par la suite que les agents de sécurité sur place ont abandonné le navire à un certain moment, allant même jusqu’à débarré des portes de bureaux à l’intérieur de l’édifice. Les journalistes ont par la suite pénétré à l’intérieur avec les badauds, c’est pourquoi il y a eu plein de photos et de vidéos de ces gens à l’intérieur du bâtiment. Personne n’a été attaqué, même pas les tarés de journalistes qui filmaient la scène comme des navets. Méchant coup d’État !
Sentant que les choses pouvaient s’envenimer, Trump avait réclamé la présence de 10 000 membres de la garde nationale au Capitole. La Démocrate Nanci Pelosi, à laquelle la décision incombait, a refusé. Elle a toujours niée sa responsabilité, préférant jouer la division et blâmer Trump. Pourtant, elle admet son erreur dans une vidéo qui a depuis rendu public.
https://nypost.com/2024/06/10/us-news/nancy-pelosi-says-i-take-responsibility-for-not-having-national-guard-at-the-capitol-on-jan-6-video-shows/
Et toi, comment nous prouver et que t’es un cave sans nous dire que t’es un cave
Peux-tu formuler une phrase sans qu’elle relève d’un quelconque meme internet usé ?
Minable.
Comment dire que tu reprends des expressions qui veulent rien dire au fond sans dire que tu reprends des expressions qui veulent rien dire au fond.
Ce qu’il faut être con pour croire que le 6 janvier constitue un véritable « coup d’État » ! Pauvre cloche fêlée qui répète ce que les idiots de journalistes répètent eux-mêmes comme des robots ! Lol !
Tous les morts du 6 janvier sont des suicides et des crises cardiaques, à l’exception d’une manifestante qui s’est fait abattre par les policiers (sans raison). Ces informations sont pourtant publiques, depuis des années en plus.
Drôle de « bilan » pour une « tentative de coup d’État ». Des crises cardiaques et des suicides ! On voit tout de suite que toute cette histoire est tout à fait crédible…un peu comme celle des armes de destruction massive en Irak, en somme.
Les pires imbéciles sont ceux qui s’ignorent.
Ta dernière phrase ! Tu ne t’en rends même pas compte.
Wow , toi tu t’ignores solide en tout cas…
Il aurait du avoir du sang sur sa main, y’en as pas, il aurait du avoir du sang sur son col, y’en a pas.
Un moment donné, faut quand même que certains journalistes commencent à caller que tout ça a l’air d’être arrangé. Comme si des morts ça changeait quoi que ce soit.
Coupez vous un petit bout d’oreille pour le fun, sa pisse le sang. Ça peux pas avoir coaguler dans le 3.25 secondes durant lequel y’a été au sol.
C’est un complot, je vous le dis.
Et personne n’a levé les yeux pour voir qu’il y avait aussi un avion avec des chemtrails.
Bon, ils sont finalement pas fiables, les médias ?
Mais que se passe-t-il? Assistons-nous à la naissance d’une toute nouvelle ère de conspirationnisme?
Mesdames et messieurs, les coucous de gauche.
Venant d’un coucou de droite comme toi…
C’est tu Bill Gates ou Soros derrière tout ça?
Ça a l’air de te faire de la peine parce que Trump a excessivement bien réagi, que la tentative d’assassinat a échoué, et qu’il va visiblement engrangé beaucoup de points de sympathies suite à cet épisode.
Alors tu cherches une explication pour tenter de démonter tout ça. Et c’est comme ça que les délires complotistes commencent!
Coupes-toi une ligne de un centimètre au dessus de ton oreille et attend 4 secondes. Je ne te donne pas la réponse.
À part Rafael Jacob, il n’y a personne dans les médias Québécois capable de parler intelligemment des États-Unis.
Jacob est effectivement notre meilleur. Malgré sa gaffe et sa prédiction brouillonne en 2016, il demeure infiniment mieux que Donald Cuccioletta ou Richard Hétu, deux courroies de transmission du parti Démocrate au Québec.
Rafael Jacob est juste la pour faire le têteux. « Jamais je n’oserais contredire mon confrère », « Non seulement, vous avez tout à fait raison, mais je rajouterais ». C’est drôle comment il est toujours d’accord avec son interlocuteur, peu importe qui il est.
C’est vrai, toi tu préfères la confrontation comme argument.
Si confrontation veut dire honnêteté et rigueur, alors oui je la préfère, effectivement.
Minable.
Pourquoi j’ai l’impression que R. Jacob ne m’apprend rien??
Oui mais Richard Tenderness est bien plus drole
Si ça choque quelqu’un, c’est que cette personne admet que Trump est soit un dictateur, soit qu’il désire le devenir.
C’est très facilement verifiable que l’histoire de Trump dictateur est une fake news totale. Facile a checker sur le net.
Pourquoi vous continuez a propager des fake news encore maintenant caltor. Pourquoi vous faites ca? Demandez de l’aide.
Je pense que le JdeM devrait fermer.
Pourquoi « vous »? Est-ce que j’ai dit que Trump était un dicateur? Non.
J,ai juste dit que l’appel à ne pas rater son coup dans un tentative d’assaninat contre un dictateur ne devrait pas choquer si on considère que Trump n’en est pas un.
Trump a dit lui-même »je serai un dictateur ».
C’est de l’aveuglement volontaire ton affaire.
Ah oui, le clown qui nous disait que la Russie avait perdu la guerre à l’été 2022 et que à l’automne de la même année tout ceci serait terminé. Un fin analyste.
ALLÉ TROP LOIN?Bien oui. Imaginons si c’était un Trump supporteur qui avait écrit ça !
C’est clair, les médias locaux sont biaisés.
Ouais, comme les propos pleins de compassion(!) de Trump et de ses supporters lorsque le mari de Nancy Pelosi s’est fait attaquer par un extrémiste de droite qui voulait tuer sa femme…
C’est basé sur un article de journal, pauvre imbécile.
Il y a une différence entre la liberté d’expression et les menaces de morts. Ici, Ridhi Patel est en train de l’apprendre…
https://www.youtube.com/watch?v=0PlHqeLaGZE
Va falloir que PKP mette ses culottes!