C’et ben drôle ça! 😂😂😂😂
Wow just wow 😳 pic.twitter.com/YShlQQHLdh
— Glenda M 🇨🇦 🍎 (@McfarlaneGlenda) July 10, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: 🍷🍷🍷🍷🍷
C’et ben drôle ça! 😂😂😂😂
Wow just wow 😳 pic.twitter.com/YShlQQHLdh
— Glenda M 🇨🇦 🍎 (@McfarlaneGlenda) July 10, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: 🍷🍷🍷🍷🍷
Après Biden, c’est au tour d’Elizabeth May d’en perdre des bouttes.
Je n’ai pas ris.
Elle n’a jamais eu l’air stable, juste avide de pouvoir et le refoulé ressort finalement.
On voit ca avec la demission de son co-chef…
Même si je ne suis pas un boomer, je trouve qu’ils ont le dos large. Ce genre d’argumentaire faux et basé sur aucune notion précise à part des perceptions et crée un schisme intergénérationnel. Ce sont des boomer qui m’ont enseigné à l’école l’Importance de l’écologie à l’époque a.k.a. environnement et sur plein de choses. Si je regarde les plus jeunes, ils voyagent à travers le monde, maisy’ont pas de chars. Mes parents, oncles et tantes ça prenait rarement l’avion, voire jamais pour certain. On pointe des gens, mais on devrait plutôt blâmer possiblement la croissance économique, des pays en voie de développement, la Chine, l’Inde, etc. Je la croyais plus intelligente celle-là. Je comprends pourquoi son parti ne va nulle part.
Un parti vert devenu blet sans n’avoir jamais été mûr.
Un pouce rouge….insignifiant
Force est d’avouer sur ce point qu’elle a raison.
Donc elle est pour l’avortement ? lol
Nom: La Gauche
Profession: Victime
Y’ont scrappé la planète en moins de 20 ans…
De vrais champions!!!
Le clamato susceptible!
Et la génération je ne sais pas si je suis un homme, une femme ou un chat ont scrapé le monde en même pas 20 ans eux …
Ben le teint vert la Booooomère!
Parti Vers de terre
Vivement la prochaine imitation de Marc Labrèche avec le super dentier (Toudelidou! Qu’est-ce que la plan climat de la Canada Marc?)
Oui effectivement, la génération du baby-boom, c’est la génération des voyages à outrance, des croisières, des grosses maisons, des gros véhicule polluant à 0.37c / L d’essence. Ils ont consommé à outrance, dépensé à outrance, tout obtenue sans effort et c’est les générations en dessous qui paient la facture pendant qu’eux sont en Floride et reviennent seulement se faire soigner.
Et maintenant qu’elle est vieille et ont mis en vente 22 fois le prix d’achat, leurs propriétés, ont doit faire entrer un paquet de monde pour s’occuper d’eux et leurs payer leurs pensions.
Les boomers vont faire plus de mort à moyen / long terme que la seconde guerre mondiale qui a permet de naître leurs générations.
Une grande analyse… Ma vision à moi toutefois diffère: je n’ai jamais vu autant d’autos que depuis les 10 ou 15 dernières années. Les jeunes ont dès 17 ans leur minoune pour aller à l’école et travailler les soirs et les weekends… Moi on m’a envoyé voir jouer les Expos à Mtl comme voyage scolaire. Eux, ce sont les USA voire l’Europe depuis le secondaire, sans parler des échanges… Les boomers se sont contentés d’une ligne téléphonique fixe pendant 40 ans. Les jeunes changent de cellulaires aux ans… bref…
Les jeunes générations dépensent et consomment beaucoup plus que celle des boomers. C’est indéniable.
C’est bien simple, il y avait juste moins d’opportunité de dépenser en 1980. La maison, une voiture, la ligne de téléphone et pour ceux qui était un peu plus à l’aise, le câble. Les sorties au restaurant, c’était seulement lors d’une occasion, la fête de quelqu’un, etc. Et les vacances, c’était au Québec, dans la famille qui reste en région. Quand j’étais au primaire, aller en voyage en avion était tellement rare que si quelqu’un à l’école partait en avion durant les vacances, ça se savait dans tout le niveau qui et où.
Aujourd’hui, c’est les téléphones, une voiture chacun, internet, les voyages de 3-4 jours et 2-3 fois par année parce que t’sais, ça fait dont des belles photos et nous sommes des citoyens du monde, le restaurant sans raison 2-3 fois par semaine, etc. Réfléchis bien à tout les poste de dépense/consommation que nous avons qui n’existait tout simplement pas en 1970-80.
Si tu crois qu’on consomme moins aujoud’hui que dans le temps de boomers, tu es complétement dans le champ.
Je me rappelle à l’université autour de 1994, ca prenait tout pour avoir une carte de credit de…500$! Et ca commencait le credit pour tout le monde.
Maintenant, ca part dans le sud à la relâche, sur la carte, minimum 2500$
Ok boomer.
Je peux comprendre un peu ta frustration sur certains points, mais j’avoue que c’est une poignée de boomers qui peuvent être comme ça. Pas tous. Et je dirais que ce sont plus des fonctionnaires avec des jobs sûrs pis des conditions en or qui en ont bénéficiés et ceux qui sont là présentement en bénéficie encore.
C’est faux de penser qu’ils ont tout obtenu sans efforts. Ceux que je connais on travailler fort toute leur vie. On leur doit respect parce qu’une personne qui a travaillé pendant 40 ans, elle a payé des taxes qui t’as permis d’étudier, d’amener ton enfant au CPE pis faire soigner ton ongle incarné « gratis ». Moi je vois une génération qui malgré certains torts a crée l’Hydro-Québec, les CPE, la carte soleil pour te faire soigner, des universités en français. Je ne mets pas mes lunettes roses ici mais voit pas tout en noir comme toi.
« La génération des voyages à outrance » ouf ! T’as pas connu les mêmes Boomers que moi : beaucoup d’enfants et femme au foyer (donc un seul salaire) = pas trop d’argent pour voyager ! Alors que nos enfants-rois milléniaux eux se payent la traite en maudit de c’côté là.
Hey! C’est le madame de la party verte.
Sérieux, ces gens là devraient allé consulter plutôt que d’essayer de transmettre leur angoisse à leurs concitoyens.
La haine de soi dans toute sa splendeur
Ask your children to stop to make babies like rabbits Elizabeth
« Et dire que les nations musulmanes ont tiré profit de l’or noir dans leurs sols depuis le siècle dernier pour étendre leurs tentacules d’influence salafiste et islamiste sur la planète avec leurs investissements et commandites, ah pardon, excusez-moi de cette dérive islamophobe ».