Assez injuste!!!
SUIVI DE CE POST!
— bob (@jokeduweb) July 10, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: juste à se concentrer sur sa job!
Assez injuste!!!
— bob (@jokeduweb) July 10, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: juste à se concentrer sur sa job!
Vous avez votre doctorat en culture du vide abyssale.
Toi ton doctorat il est en ?
Crétin.
Ils lui ont dit qu’ils la mettaient dehors mais ils lui demandé de terminer l’année et de ne pas en parler , quel gang de …
Du tiktok à temps plein pour toi ma chanceuse.
Vient !
Très bonne décision. Elle semble avoir un âge mental plus bas que ses élèves de 6eme année.
Elle passe son temps sur les mêmes réseaux qu’eux
Enfin un gestionnaire a mis ses culottes.
J’pensais que Drainville cherchait des profs partout ? Un avertissement avant e la mettre à la porte aurait pas été plus adéquat ? On n’a pas totue l’histoire.
Pas Drainville qui gère les profs lol
Drainville c’est le ministre de l’éducation fille. Mais ras raison c’est le syndicat qui mène.
Des profs immigrantes religieusée radicales
Elle était pas à sa place. Point. Rien d’autre comme histoire.
Justement. Dans ce genre de milieu tu as droit à 627 deuxièmes chances avant de te faire mettre dehors…
Elle a juste à se partir un OnlyFans pis a va faire pas mal plus d’argent.
Yeah, baby, yeah !
Ça me fait penser au prof qui a été congédié parce qu’il donnait trop de devoir et qu’il a montré un extrait de Bravehart !
Une plainte d’une personne frustrée.
Ben bon pour toué!
Laisse tomber Tik Tok et pars-toué un onlyfans!
Syndicat, grief
L’air d’une camée…peut être pas un hasard
Elle a surtout l’air bouleversée d’avoir perdu sa job.
Elle fait des activités commerciales dans sa classe et chez son employeur et sans le consentement de l’école. C’est interdit dans tous les milieu de travail.
Les jeunes qui revendent de la drogue pendant les cours c’est pas une activité commerciale ? Chut
C’est ça quand les commissions scolaires rendent tout homogène. Mais ils n’ont pas retiré personne quand il s’agissait de passer des tests de COVID forcés de groupe.
Pis les maudits maskes.
Stie qu’elle est maigre…il y a un redflag là-dedans (au sujet des drogues dures)
C’est toi qui pense qu’être obèse est un standard.
Ça l’est pas.
Elle m’a l’air parfaitement compétente et très généreuse de son temps. Elle n’a pas d’affaire au public.
Qu’elle aille enseigner au privé, là où elle sera appréciée par tous à sa juste valeur.
Mon Dieu que c’est dur vivre en société. S’adapter à plein de normes, devoir tenir compte du fait qu’il y a des gens qui ne pensent pas comme nous. Que certaines personnes sont en position d’autorité, et sont donc en mesure d’avoir un impact réel et concret sur notre vie.
Si seulement quelqu’un, quelque part, nous éveillait à ça un moment donnée entre la pouponnière et le monde des adultes…
Quelque chose comme une faculté d’éducation, ou un genre de système d’ensiegnement, voire même un style d’autorité parentale, à la rigueur…
On préviendrait ainsi biens des malheurs…
Il y a des enfants-rois et des parents empereurs qui ne sachant pas se comporter en public on l’air de vrais débiles légers.
Une insulte pour les personnes qui ont une déficience intellectuelle.
Mais où est le bon sens là-dedans…
Ce qu’elle ne dit pas, c’est pourquoi elle a été clairé !
Calvaire qu’on fait dur…
Trop long, j’ai toffé 4 seconde.
Considérant la pénurie dans le personnel enseignant, la meilleure explication justifiant cette conclusion un peu drastique doit être l’absence de remords et/ou de compréhension dont a fait preuve cette jeune face au Centre de services scolaire (et non Commission scolaire).
Ça se voit dans cette vidéo où elle ne semble pas comprendre que son comportement adulescent n’est pas permis dans une institution où l’on tente d’élever et socialiser des enfants.
Avant de dire si c’est injuste, j’aimerais la version de la C. Scolaire. Je pense qu’elle ne dit pas tout. Si elle est syndiquée, il y aura grief.
y manque pas de prof? encore du power trip
Pas une raison pour faire n’importe quoi…
Et la raison de cette « mise à pied » ?
Était-elle légalement qualifiée pour ce poste?
Si elle est arrivée à la mi-année permettez moi d’en douter!
Moi je trouve cette vidéo assez réjouissante, ça prouve que les commissions scolaires sont capables de faire un certain tri et d’empêcher les gens qui ne sont pas aptes à ne pas enseigner.
En tant que parent si je te vois faire des tik tok, t’es mieux d’être irréprochable sur ton enseignement. Est-ce que c’était le cas…?
Pauvre elle ! Tout ce qui lui reste à faire, c’est de s’ouvrir un Onlyfans !
Voilà encore une autre personne avec un manque de jugement.
Elle a raison, faut que les autres profs soient au courant pour qu’ils arrêtent eux aussi de faire ça
Je ne comprends pas l’utlité de faire des vidéos dans sa classe ,sans savoir la nature des vidéos ?
Que veulent dire les mots sur ses chandails? Qu’elle portait ? C’est peut- être là le problème
Sont donc ben sensible… elle n’a rien fait de mal
Moi moi moi moi moi moi moi moi moi.
esti de système de marde, serieux manque de profs et on en sacre dehors pour des niaiseries. Par contre, lautre énarvé gauchiste (je sais pas son nom) on le voit partout avec son drapeau de la fierté lui reste prof. La logique?
Et c’est quoi les « niaiseries » en question?
Tu sembles être au courant.
Tu connais la raison de son renvoi?
Je ne la connais pas, mais ce que je sais, c’est que dans le milieu de l’enseignement, pour que le syndicat ne puisse te défendre et empêcher ton renvoi , il faut que le motif du renvoi soit indiscutable, forçant le syndicat d’en reconnaître la gravité et la nécessité du renvoi et que la preuve du côté du centre de service soit béton.
C’est quoi cette maladie d’avoir besoin de s’exposer sur les réseaux sociaux? Cette quête insatiable d’attention? Les centres de services bloquent Tik Tok et toi tu y publies des vidéos filmées dans les locaux du CS? Tête de linotte.
Cette pleurnicharde sans énergie a un T-shirt affichant le logo « Fender ». Est-ce qu’elle enseignait la musique avec sa guitar électrique « Fender Stratocadter »?
Mais c’était quoi son but avec ses vidéos tiktok à part faire parler d’elle? Cette fille a l’air de chercher l’attention…
TikTok est vraiment le média social le plus inutile de tous!
Pourquoi les gens aiment autant se filmer et se produire alors que 99,9% des gens s’en foutent carrément de leur petit vécu?!
Les gens ont besoin de leur 5min de gloire à ce point-là?!
Manque de jugement évident. L’important c’est d’enseigner le programme .
C’est parce que à un moment donné fille t’as beau dire : « J’ai essayé d’être professionnelle », il n’en demeure pas moins que tu continues quand même de publier des vidéos sur TikTok et que tu restes accro aux réseaux sociaux. Faire preuve de professionnalisme signifie aussi de faire preuve de discernement, donc de se tenir loin de tout ce qui pourrait compromettre ta carrière d’enseignante. Manque de maturité, peut-être ?
Bon on compteras pas sur tes mini-neurones pour nous expliquer le tout
On récolte ce que l’on sème
Quand tu te plaint sur TikTok avant de te plaindre à ton syndicat, c’est que y’a clairement autre chose que ton linge….
« J’ai rien dit aux élèves parce que j’ai pas le droit » Et non pour pas les mêler à ça ou parce que ironiquement on les détox de tiktok etc.
C’est iem « » »victime » » » très égocentrique n’a même pas remarquée son erreur qu’elle filmait dans sa classe pour du $ et devenir influenceuse dans une classe de l’État.
Comme toute petite nunuche limitée, dès le début elle insiste très fort qu’elle la fait sûr son temps (et voilà on la payait collectivement pour faire ça, local fourni)
Oh et vu que elle croit que le monde tourne autour d’elle… Elle ne remarque même pas qu’en passant 1h ou 2 à faire ses vidéo après la classe… Ça tant démontrer que la « surchage de travail » après les heures d’école c’est du vieux chiallage victimaire et des heures supplémentaires aussi opprtuniste ses vidéos.
L’erreur qu’elle a vraiment fait au final c’est de montrer que malgré les « conditions horribles de travail » elle a du temps en masse et reste après la classe pour ses video. Les autres font « des heures supplémentaires »
Faut tout de suite la barrer et faire peur aux autres. Sinon, comment payer les 3-4 voyages par années, la tesla, les épiceries fine ?
Faire ça sur son temps signifie le contraire de ce que tu dis.
Si tu penses qu’un enseignant du primaire qui travaille avec une charge de 100% fait 3-4 voyages par an et si tu prends cette fille en exemple pour taper sur la tête de tous les enseignants, ben t’es vraiment mal renseigné.
Philosophe de fond de bar qui pue la clope, ca devrait être ça ton pseudo ici.
Et vlan! Insulter l’élite de la société ainsi devrait être passible de prison !
Tiktok n’a pas sa place nul part à mon avis.
Une autre victime de la loi 21…
Sérieusement, c’est n’importe quoi.
Bring her back!
Le réseau de l’enseignement secondaire vient de perdre une grande tiktokeuse.
Il me semble que le prof Duclos filme souvent de son école…Elle devrait cesser de pleurer sur Tik Tok et appeler son syndicat.
Tout ça m’intrigue beaucoup. En googlant smartiesssss, on tombe sur des clips plus récents où elle dit qu’elle n’a pas son BAC, il lui reste 3 sessions à faire (sur les 8 au total du BAC). Dans un clip elle dit être très contrariée par la situation, mais dans un autre elle dit ne pas tenir tant que ça à retourner dans ce Centre des Services Scolaires. C’est vrai qu’elle a plus l’allure d’une influenceuse que d’une prof, mais elle est très jeune et c’est peut-être pour ça que l’on fait/(je fais) cette association. Elle semble en tout cas très dévouée envers les enfants et je ne serais pas inquiète si mes enfants l’avaient comme prof.