Pleurnichage ou non?
Campements pro-Palestine:
la mairesse de Montréal @Val_Plante aurait apprécié un appel téléphonique de @fbonnardelCAQ et @PascaleDery au lieu d’une sortie sur la place publique. pic.twitter.com/N43seFhhvQ
— Mélissa François (@melissa_francoi) July 5, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: elle trouve pas ça drôle, c’est rare!
Plan de match? Mais quel plan de match, grands dieux???
Coudonc, Cliquette s’est trouvé une nouvelle idole en remplacement de Fred Dubé !!!
Le formulaire du plan de match a pas été rafraîchie depuis 1975.
Comme d’habitude elle n’est responsable de rien à part son incompétence.
Quand une plante nous gouverne.
Les policiers communautaires d’Affadi D’Laguerre vont plus aller faire des minouches aux isamofascistes???
Hon… quel dommage…
Elle voit pas de différence entre un campement de sans-abris et un autre de ptits crisses de baveux. Pour ceux-ci, il faut envoyer plus que des scouts pour les contrôler.
Gère ta ville pis y’aura pas d’ingérence ministériel.
Elle ne sait pas gérer justement, C’est une travailleuse sociale de formation. Rien de surprenant.
Mme. le maire, vous n’êtes clairement plus l’homme de la situation (l’avez-vous jamais été?) et pour le bien de Montréal et de l’humanité, imitez plusieurs de vos collègues féminines et DÉMISSIONNEZ!
Ca va se tirer là…
T’as juste a pas gérer ta ville juste pour ta petite gang de QS Val…t’es la mairesse de tous les montréalais….montre le…
Elle ne manque pas de front elle. Le problème était son inaction et elle blâme des coupures de Québec pour un obscur programme.
Pire maire de Montréal.
Des policiers communautaires pour régler les campements pro-Palestiniens, dit-elle. Alors qu’un policier du SPVM a été ciblé aux yeux par un appareil de type Laser Mais quelle naïveté !
Aveuglément volontaire.
C’est à ce moment qu’ils auraient dû désinfecter la place. Le fax du formulaire pour l’assaut de la bande de Gazou est jamais renter au poste de police.
« je suis pas capable de gérer cette situation alors je vais détourner l’attention sur Bonnardel »
Que Québec mette Montréal sous tutelle ça presse!
Bonnardel et Dery ont bien fait d’émettre des commentaires, qui somme toute étaient à point et polis. Quelle braillarde. Le campement de McGill confirme son inaction et incompétence.
Ces commentaires l’a fait finalement réagir.
Elle aussi elle peux appeler avec un téléphone !
La mairesse aurait apprécié…
On aurait apprécié de la compétence de sa part, de notre part.
Bon, encore là faute de Québec, ils ont coupé des policiers communautaires ? Ah ben. Saint Fady n’a pas transformé toute la police en organisme communautaire qui accompagne les personnes en situation de crise de vulnerabilité ?
Le problème, et on ne le répétera jamais assez, c’est que Val ne veut pas toucher aux campements car ce sont ses votes! Ses gens, ses militants.
Toujours les mêmes, qu’on voit partout de manif en graffiti, en campement, en grabuge.. Les enfants-roi de gauche, progressistes, de sciences molles, anglos surtout…
L’innaction de la mairesse est politique.
Non,
Pom-Pom Girl
Meneuse de claque!
Mairesse assurant un spectacle à base de chant, de danse et de figures acrobatiques durant les événements politiques afin de décourager une population. (Sens figuré) Personne en vue qui ne vient pas au soutien de ses électeurs.
Toujours à chercher des excuses. La pauvre ne sait plus où donner de la tête.
Quand ton incompétence te rend aveugle et ridicule…
Rien n’est de sa faute? Alors que la situation dégénère à cause de son inaction et de son absence de leadership?
Invertébrée, voilà ce qu’elle est.
Même si c’était Adil qui se présenterait à la mairie de la ville, je voterais pour lui
Ta le temps de te colorer les mains comme une radicale par contre !
Il y a eu une grosse incendie ou des personnes sont mortes dans le vieux . Ils ont dit qu’ils allaient mieux gérer l’ avenir et les pompiers vont sur un campement tout croche ou sont interdit d’ entré et elle ne fait rien . incroyable . Dans d’ autre pays les petites filles qui se masquent par manque de courage auraient été sortis a coup-de pied au cul. Petit peuple ,petite ville , petite mairesse.Voter encore pour elle et viver avec vos problemes.
Depuis son arrivé au pouvoir, je pense qu’elle n’a jamais admis une fois qu’elle a « échappé » un dossier ou qu’une erreur de planification a été faite.
Toujours quelqu’un d’autre qui est la source du problème « pas de ma faute, on a coupé mon budget. Pas de ma faute, c’est une décision qui a été prise ailleurs. Pas de ma faute, c’est du ressort du provincial ». Etc.
Tu vas me dire que depuis qu’il y a des campements, le gouvernement a jamais appelé son administration?
Quand tu es rendu sur X- en plus qu’elle ne semble pas comprendre la joute politique- c’est que personne écoute au bout du fil.
Et vient me dire que ca marche pas de passer par X.
24 hrs, tout est parti.
Et celui de Macgill commence à s’effriter mentalement, serieusement