De quoi elle parle?
Imagine comment ils doivent avoir honte?
— bob (@jokeduweb) July 5, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: elle est perdue dans le bois?
De quoi elle parle?
Imagine comment ils doivent avoir honte?
— bob (@jokeduweb) July 5, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: elle est perdue dans le bois?
Promenons-nous dans les bois pendant que Guillaume Lemay-Thivierge n’y est pas.
portant c’est sont bouleau ses enfants
Hi Hi Hi ……………………
La grande majorité ne voudra pas l’avouer mais secrètement, ils sont d’accord avec ce témoignage.
dit moi que t’es un mauvais parent sans me dire que t’es un mauvais parent 😉
Dis moi que tu aimes les phrases toutes faites….
Pour une fois que je suis d’accord avec toi.
On jurerait lire un éternel adolescent vivant sur Reddit.
On penserait ça mais quand je me compare aux autres, je suis pas mal fier du résultat.
T’inquiète, je ne le dirai pas à mes enfants avant qu’ils en aient.
Les enfants sont à l’image de leur parents et la façon qu’ils les ont formés même pour ceux adoptés.
Effectivement, la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre.
Moi je trouve qu’elle a l’air naturelle et spontanée !
Pourquoi, tu as eu autant d’enfants ?
Mais pourquoi adopter.une floppée d’enfants si t’es toujours à boutte de t’en occuper. Moi, des vacances d’été avec mes enfants, j’en prendrais encore plus…
C’est de l’humour.
Après, que ce soit bon ou pas, c’est chacun qui voit.
En effet. Toute une vacance.
Tout ça est bien intéressant, mais pourrait-on voir M. Spongie Hyper-Absorbant dans la piscine familiale? Il doit être gonflé à bloc…
Il est trop occupé à faire la vaisselle, le ménage et pisser assis !
Tu parles de quel membre ?
Ta plus vieille ne peut pas encore garder les plus jeunes? Ben voyons, patience ma grande ! Sinon, je penses que tu as les moyens de les faire garder par un ado de ton voisinage…
Elle ne fait que parler à sa base, i.e. des femmes sous-éduquées qui ont des métiers qui finissent par euse, qui ont eu des enfants trop tôt avec des pas bons et qui aiment bien s’apitoyer sur leurs petits problèmes quotidiens.
Bref, c’est une experte en marketing. Chapeau Bianca!
Belle analyse véridique
C’est rare ici
Bravo
Tiens, de la mauvaise herbe !
ben tsé, si tu leur dis qu’ils peuvent choisir leur genre, pourquoi ils pourraient pas choisir tout tout le temps ?
C’est son chum qui écrit ses textes? Devrait pas!
Peut-être que si les parents s’occupaient de leurs enfants toute l’année, le mois de juillet ne serait pas pire qu’un autre mois. Mais bon, peu après leur naissance, c’est la pouponnière. Ensuite la garderie. Ensuite l’école et le service de garde. Le petit déjeuner à l’école – pourquoi pas c’est gratuit -, le brosse de dents confié au professeur. Si les notes sont pas bonnes, c’est le professeur qui est poche. A la maison, tu leur fous une tablette pis une console dans les mains, ou Netflix/Prime/Disney sous les yeux. Bref…
Il y a une erreur factuelle.
Ce n’est pas ses enfants.
Ce sont ses outils de travail.
Ça va finit souvent mal ces histoires de gang de bonne femmes qui mettent leurs familles sur la sellette et se font pogner par les services sociaux.
https://www.jhunewsletter.com/article/2023/10/youtuber-parents-exploitation-of-children-has-to-stop
https://thehowler.org/19452/opinions/behind-the-camera-the-troubling-reality-of-family-vlogging
Bof, une déléguée syndicale qui vend sa salade.
Déjà, elle a le luxe de s’occuper de ses enfants l’été et faire des stories pour se plaindre. C’est déjà mieux que la majorité qui doivent faire garder leurs enfants ou les envoyer en camps de jour et payer.
Mais quand t’es égocentrique tu ne vois pas ce genre de détails…
Et ou est SpongeTowels?
Eh bien moi je dois vous le dire, je n’ai jamais suivi Bianca Longpré mais je suis d’accord à 100% avec elle. Et oui, j’ai un bacc et une maîtrise, j’ai eu mes enfants dans la fin trentaine et je suis avec mon mari depuis plus de 25 ans. J’aime mes enfants, mais le quotidien avec eux m’est insupportable. Je ne pourrais pas entrevoir être mère à la maison à temps plein. Mon repos, c’est quand je travaille. Je m’étais pourtant fait tellement de belles idées sur la maternité, le bonheur de voir grandir mes enfants, jouer avec eux, etc. Eh bien non, c’est vraiment dur et ingrat d’avoir des enfants, et c’est d’un ennui mortel. Plus aucune liberté, plus aucune vie en dehors des enfants, tout est en fonction des enfants. Sans compter le coup dur que ça donne au couple. Mais jamais je ne le laisse voir, je fais semblant d’aimer jouer à la petite ferme dans le salon et faire des tours de blocs, mais tout en dedans crie « au secours ». En passant, je suis consciente d’écrire sur la clique du plateau mais ça fait du bien de faire sortir l’amertume parfois…
Belle mère en devenir!
Si tu veux pas t
occuper de tes enfants, y
a le camps d`ete ou le travail.Ayant à cœur la cause des mères très ordinaires et de leur santé mentale Mascotte l’épongeur offre des conférences sur ces sujets pour faire réfléchir, sensibiliser et toucher le bas fond, avec la touche d’humour platitude qu’on lui connait bien.
Bien franchement, je vois plutôt un éloge au prof et pas tant un parent qui n’en peut plus. j’entend wow mon enfant en a dedans, chapeau au prof qui en a 20 de meme ds sa classe. tsé, on a le droit d’être fatigué et d’avoir besoin de repos. on a le droit aussi de trouver ça dure d’être parent quelques fois. Caline que le monde ne sont pas capable de prendre les choses à la légère.