Côté perception, Rebel News passe présentement pour un média pro-coucou. Et c’est pas en promenant un camion de ce genre que l’image va changer, qu’on soit pour ou contre.
On le sait que La Presse a un biais pro-immigration, mais ils se ferait démolir avec raison s’ils payaient pour qu’un camion se promène avec des belles images multiculturelles, c’est pas le mandat pantoute d’un média de faire.
Si Rebel News enlevait le « News », arrêtait de s’appeler « média » et se disait maintenant groupe de pression, ça serait pas pareil pantoute.
Je comprends que ce chiffre est probablement en hausse, mais de là à parler « d’islamisation »?
C’était un des sujets de prédilection de la Meute avant de devenir anti-mesures sanitaires.
La réalité est que le français est probablement plus à risque de se faire supplanter par l’anglais au Québec que le christianisme par l’islam au Canada.
Ça joue sur les émotions et la peur, le discours anti-immigration.
Peur du virus, peur des changements climatiques, peur de ci, peur de cela…
Comment se fait-il qu’une communauté qui représente que 5% de la population est si visible?
Il y a de la peur envers l’silam, il y a de l’islamophobie. Soit. Mais pourquoi les gens ont-ils plus peur de cette communauté qu’une autre? Souvent, la réflexion n’est pas poussé assez loin. Le schéma typique est Untel n’aime pas les mulsuman. Pourquoi? Parce qu’il a peur, c’est un islamophobe, et on classe l’affaire. Untel est raciste, car il a peur de musulman.
Il faut aller plus loin. Lorsqu’on veut déterminé une cause racine, il faut pousser plus. Dans le milieu de gestion de la qualité en industrie, par exemple, ou pousse généralement jusqu’à 5 « pourquoi ». Untel n’aime pas les musulman. Pourquoi? Parce qu’il en a peur. D’accord. Pourquoi?, et etc.
FInalement, cible-t-on le bon problème? Est-ce que les gens ont peur de l’islam en soit, ou on-t-il plutôt peur de l’avènement de manifestaions de religions organisés dans la sphère publique?
Oui, il y a beaucoup d’émotion et de peur dans ce dossier, mais ceux-ci sont tout de même bien réel. D’où émergent-ils?
La seule manif anti-gay massive des dernieres 10 ans,.. des mulsumans, des femmes voilées l’an passée devant Mcgill. Bien sûr, les médias aimaient mieux le clash que se demander pourquoi ils se permettaient.
Y a une église sud-américaine proche de chez moi. Clairement des fervents catholiques. Ils font toujours une fête dans le parc, en face de l’eglise, chaque année. Jamais vu une seule et unique priere, à genoux, en vingt ans.
Y a une motivation des ultra-musulmans, avec une gauche complaisante qui renie tous ses principes pour lesquelles ils se sont battus depuis 200 ans, la laïcité.
Rien à voir avec le virus. Tu fais des amalgames trop faciles.
Rien à voir avec la peur non plus.
Cette immigration massive, sans contrôle et issue de pays indésirables est nocive, tout simplement.
Je suis pour une immigration sensée qui apporte une valeur positive.
Laisser entrer des gens pratiquant une religion dinosaurienne, qui sème mort, destruction et conflits (faut-il que je te les énumère ?), c’est importer de graves problèmes dont nous n’avons absolument pas besoin. Quitte ta tour d’ivoire faite de vertu et de bonnes intentions enfantines.
Une immigration venant de pays de l’Europe et autres pays civilisés où les gens s’intègrent et apporte une valeur ajoutée, voilà ce qu’il faut.
On a accueilli plusieurs Ukrainiens depuis le début de la guerre. Est-ce qu’ils descendent dans la rue pour appuyer un état terroriste ? Est-ce qu’ils s’emparent des rues pour leurs « prières » dans un esprit de défi et de confrontation? Érigent-ils des campements illégaux et ridicules? Des manifestations basées sur la haine?
Bien sûr, tu ne vois pas ça, trop pressée à accepter tout sans poser de question.
C’est bien là le problème. Parce que si tu en poses, tu es taxée d’islamophobe ou de raciste (!).
Tu ne vois pas toute cette manipulation, ta quête de vertu t’aveugle.
criss nous patience avec la Meute, groupuscule de trois tondus et 2 pelés dans un sous/sol de Rimouski, qui existe plus ( et qui a jamais pris vraiment son envol) et qui ont été du bonbon pour les médias montréalo-centriste sur leurs préjugés des gens de régions
Bah
6 mois il y a
Ouais et qui finance la propagande pro musul? Et la propagande anti-blanc elle? Ca tu t’en sacre pas mal hein clique?
Écoute, c’est pas la dernière fois qu’il va dire des niaiseries. Va falloir t’y faire.
Les faits
6 mois il y a
« Le camion raciste dans les rues de Toronto aurait pu appartenir à la radio de Québec »
-Ti-Coune Clique
Man, tu fais une fixation solide, t’es pire que les coucous sur qui tu tires constamment. Voir que la radio de Québec a juste ça à faire de son cash (pas non plus comme s’ils en avait tant que ça de lousse).
Ca fait réagir, on clique, on commente
Il vends plus de pub…et fait de l’argent avec les dindons que nous sommes de nourrir la « machine ».
Ca marche.
C’est pas son opinion, mais il sait ce qui fait réagir ( trans+ lgbtq…coup de circuit, 100 commentaires= $$).
Il doit rire en criss
D. A.
6 mois il y a
Rebel News carbure à la haine. Quel bande de racistes et démagogues.
Le triumvirat La Presse, Rc, Le Devoir, ils sont pas dèmagogue, tu penses?
C’est l’autre côté de la médaille.
Tout le monde, blanc on s’entends, est raciste, phobe de qq chose, agresseur sexuelle, les femmes sont une minorité ( nope , un peu plus que la moitié de la population) et que tout ce qui fonctionne pas dans leur vie, c’est à cause du patriarcat, jamais des choix personnelles.
Bref, ne sois pas naïf.
OK cool. Ça change tout. Les musulmans qui souhaitent notre mort et qui transforment les rues et parcs en mosquées sont super gentils finalement.
merlin
6 mois il y a
rien de raciste, circuler ya rien a voir
Moins de Martin pas intégrables
6 mois il y a
Peu importe à qui il appartient, c’est le kémion de la vériter.
LOL
6 mois il y a
Antimusulman? En quoi est-ce que c’est antimusulman?
Raison
6 mois il y a
Le camion de la raison. La clique veut encore plus d’immigrés comme le con qui sort de son véhicule avec un couteau (voir la vidéo dans un autre post de la clique
Je commence à penser que tu es payé pour entretenir le niveau intellectuel de ce site au plus bas possible.
Gagnon
6 mois il y a
Mercredi, la Louisiane a adopté une loi qui oblige toutes les écoles publiques, du primaire à l’université, à afficher dans les classes les dix commandements de la Bible. La loi précise que Moise est le premier législateur et que les dix commandements sont les lois originelles du gouvernement. Les églises évangéliques ont une influence énorme sur la politique américaine. Même chose ici. Les premiers ministres Smith et Higgs sont entourés de personnes très religieuses. Des lobbys chrétiens très importants (comme 4myCanada) ont une influence très tangible. Si vous combattez l’intégrisme religieux, vous devez regarder aussi de ce côté.
Ce n’est pas la même loi. Celle dont vous parlez a été bloquée à quelques reprises au cours des dernières années, mais vient de passer. C’est très rigide : rien n’ayant trait à la sexualité ne peut être abordé en classe. Cela va jusqu’à bannir des romans où il y a des relations amoureuses entre des personnages, à moins qu’un comité de parents les ait approuvés. Certaines écoles pourraient même pouvoir divulguer aux parents si des employés sont LGBTQ. Cela va beaucoup plus loin que la loi de la Floride, qui ne s’applique qu’aux élèves du primaire. On est rendu là !
Rien de mal dans ce que tu décris, au contraire. Vivement que les Conservateurs arrivent au pouvoir pour faire un osti de ménage dans cette immigration de masse délirante qui menace les fondements de notre civilisation.
3 pouces rouges… ça en dit long sur le niveau intellectuel des gauchiasses qui pullulent sur ce site.
c'est quoi ça
6 mois il y a
Et les messages anti-blancs cachées derrière le multiculturalisme, c’est pas un problème?
Inciter une race au sein de sa propre civilisation à délaisser son avenir pour glorifier les étrangers, si ça c’est pas de la haine contre les blancs..
Jean farfadaas Meloche
6 mois il y a
Je suis anti-musulman, tout comme je suis anti-catholique.
Faut pas généraliser mais quand on voit des musulmans prier dans la rue au lieu de leurs mosquées et les islamistes apporter leur guerre dans leur pays d’adoption ,il se pourrait fort bien que le peuple Québécois en aie marre de voir un peuple qui ne veullent pas s’adapter aux valeurs Québécoise
Maudit que Legault doit avoir hâte de pouvoir « dealer » avec Poilièvre au lieu de la licorne à Trudeau.
La Plaque du Cliteau
6 mois il y a
Raciste?
Lisa
6 mois il y a
Ce n est pas Rebel News le problème, c est l islam qui veut nous imposer leurs prières
Aucune religion à part eux, nous oblige à les écouter
Votre liberté se termine où celle des autres commencent
Priez dans vos temples , vos mosquées, vos eglises et non dans les secteurs publics soit les parcs , les rues etc
Regardons ce qui se passe en France
T
Gras Trans
6 mois il y a
Pourquoi les gens capotent avec l’islam?
Partout où les musulmans sont majoritaires, il règne un climat de paix et tolérance non ?
Plus les musulmans seront nombreux au Québec, plus notre société sera évolué et égalitaire.
La Clique d'Ezra Levant
6 mois il y a
Nous on a le droit de dire ce qu’on veux, mais pas vous sales blancs!
débile antiraciste antiblanc
6 mois il y a
« Le multiculturalisme n’est surtout pas une arnaque visant à renverser la civilisation occidentale et blanche, c’est juste que dès qu’ils s’aperçoivent que c’est justement une arnaque, on les culpabilise d’un crime moral qu’on nomme ‘racisme’ et ça c’est la pire chose au monde! Non mais imagine, des blancs qui veulent garder possession de leurs sociétés! »
veritarisium
6 mois il y a
Peut-être…mais c’est le seul média qu’on sait clairement leur position politique et culturelle.
Pas d’accord avec eux, pas très nuancé…
mais on sait à quoi s’en tenir.
Donc on aime pas Rebel News car ils nous forcent à confronter une réalité qu’on ne veut pas voir. Ouain, se sont des méchants.
C’est comme avec le gars de Salvatore : vu qu’il fait de la pizza médiocre, il faut lui clouer le bec immédiatement lorsqu’il ose discuter politique !
Y a 2 points par rapport à ça:
_ L’information projeté sur le camion est quand même pertinente
_ Un média qui veut se donner une image sérieuse se tire dans le pied en payant pour une campagne publicitaire de ce genre.
votre deuxième point: qui est un média avec une image sérieuse maintenant alors?
Remplace « sérieuse » par « mainstream ».
Côté perception, Rebel News passe présentement pour un média pro-coucou. Et c’est pas en promenant un camion de ce genre que l’image va changer, qu’on soit pour ou contre.
On le sait que La Presse a un biais pro-immigration, mais ils se ferait démolir avec raison s’ils payaient pour qu’un camion se promène avec des belles images multiculturelles, c’est pas le mandat pantoute d’un média de faire.
Si Rebel News enlevait le « News », arrêtait de s’appeler « média » et se disait maintenant groupe de pression, ça serait pas pareil pantoute.
Branche toi . Si elle a raison au point 1 pourquoi elle est pas serieuse au point deux ?
Un média d’informations doit faire preuve de neutralité et ne pas prendre position. C’est bon pour Tous les médias!
Pouvez-vous en nommer un qui fait ce que vous suggérez?
C’est le problème d’une majorité de médias. Trop d’opinions. Pas assez de journalisme. Tout est teinté.
Et tu nous pointe le media traditionnel répondant à ces critères ?
Pas du tout. Les médias traditionnels sont inclus. Il se fait de moins en moins du vrai journalisme.
une utopie, ca n’existe pas.
De ce point de vue, Rebel News est au moins honnête
https://x.com/EuropeInvasionn/status/1804097764231442902
Ça ne change absolument rien à la réalité, Clique.
L’islamisation de ton pays bat son plein mais il y a tellement d’idiots utiles que ça sera presque trop facile pour les barbus de nous coloniser.
Les gens brillants vomissent les gens comme toi qui exagèrent, qui psychotent et qui nuisent à tous.
Pour moi, t’es une ordure absolue, de l’ivraie concentrée, une motte de mauvais.
Excellente description ! Tout à fait juste.
pauvre petite personne fragile, Consulte et vite.
En effet. Un petit être vendeur de vertu mais intellectuellement carencé.
Tu es le parfait idiot utile.
Malheureusement pour toi, tu te crois brillant, alors que tu as la rigueur intellectuelle d’un mollusque.
Reste la tête dans le sable à fabuler sur des licornes. La réalité est bien trop compliquée pour toi!
int main()
define(« idiot utile »);
return 0;
tu vas te faire remplacer par l’IA ça sera pas long
Selon le dernier recensement (2021), l’Islam représente 5% de la population canadienne.
https://www12.statcan.gc.ca/census-recensement/2021/as-sa/fogs-spg/page.cfm?lang=F&topic=10&dguid=2021A000011124#
Je comprends que ce chiffre est probablement en hausse, mais de là à parler « d’islamisation »?
C’était un des sujets de prédilection de la Meute avant de devenir anti-mesures sanitaires.
La réalité est que le français est probablement plus à risque de se faire supplanter par l’anglais au Québec que le christianisme par l’islam au Canada.
Ça joue sur les émotions et la peur, le discours anti-immigration.
Peur du virus, peur des changements climatiques, peur de ci, peur de cela…
Quelques pistes de réflexions.
Comment se fait-il qu’une communauté qui représente que 5% de la population est si visible?
Il y a de la peur envers l’silam, il y a de l’islamophobie. Soit. Mais pourquoi les gens ont-ils plus peur de cette communauté qu’une autre? Souvent, la réflexion n’est pas poussé assez loin. Le schéma typique est Untel n’aime pas les mulsuman. Pourquoi? Parce qu’il a peur, c’est un islamophobe, et on classe l’affaire. Untel est raciste, car il a peur de musulman.
Il faut aller plus loin. Lorsqu’on veut déterminé une cause racine, il faut pousser plus. Dans le milieu de gestion de la qualité en industrie, par exemple, ou pousse généralement jusqu’à 5 « pourquoi ». Untel n’aime pas les musulman. Pourquoi? Parce qu’il en a peur. D’accord. Pourquoi?, et etc.
FInalement, cible-t-on le bon problème? Est-ce que les gens ont peur de l’islam en soit, ou on-t-il plutôt peur de l’avènement de manifestaions de religions organisés dans la sphère publique?
Oui, il y a beaucoup d’émotion et de peur dans ce dossier, mais ceux-ci sont tout de même bien réel. D’où émergent-ils?
La seule manif anti-gay massive des dernieres 10 ans,.. des mulsumans, des femmes voilées l’an passée devant Mcgill. Bien sûr, les médias aimaient mieux le clash que se demander pourquoi ils se permettaient.
Y a une église sud-américaine proche de chez moi. Clairement des fervents catholiques. Ils font toujours une fête dans le parc, en face de l’eglise, chaque année. Jamais vu une seule et unique priere, à genoux, en vingt ans.
Y a une motivation des ultra-musulmans, avec une gauche complaisante qui renie tous ses principes pour lesquelles ils se sont battus depuis 200 ans, la laïcité.
5% de très fervent peut peser plus que 70% de mous tapis
Mohammed Atta et ses acolytes représentaient environ 5% des passagers du vol American Airline Flight 11 et … on connaît la suite.
Rien à voir avec le virus. Tu fais des amalgames trop faciles.
Rien à voir avec la peur non plus.
Cette immigration massive, sans contrôle et issue de pays indésirables est nocive, tout simplement.
Je suis pour une immigration sensée qui apporte une valeur positive.
Laisser entrer des gens pratiquant une religion dinosaurienne, qui sème mort, destruction et conflits (faut-il que je te les énumère ?), c’est importer de graves problèmes dont nous n’avons absolument pas besoin. Quitte ta tour d’ivoire faite de vertu et de bonnes intentions enfantines.
Une immigration venant de pays de l’Europe et autres pays civilisés où les gens s’intègrent et apporte une valeur ajoutée, voilà ce qu’il faut.
On a accueilli plusieurs Ukrainiens depuis le début de la guerre. Est-ce qu’ils descendent dans la rue pour appuyer un état terroriste ? Est-ce qu’ils s’emparent des rues pour leurs « prières » dans un esprit de défi et de confrontation? Érigent-ils des campements illégaux et ridicules? Des manifestations basées sur la haine?
Bien sûr, tu ne vois pas ça, trop pressée à accepter tout sans poser de question.
C’est bien là le problème. Parce que si tu en poses, tu es taxée d’islamophobe ou de raciste (!).
Tu ne vois pas toute cette manipulation, ta quête de vertu t’aveugle.
Tu penses que l’islam occupe seulement 5% de l’espace public présentement?
Oui, tiens-toi en à discuter statistiques, ça te donne un vernis pseudo-scientifique assez risible, comme d’habitude.
criss nous patience avec la Meute, groupuscule de trois tondus et 2 pelés dans un sous/sol de Rimouski, qui existe plus ( et qui a jamais pris vraiment son envol) et qui ont été du bonbon pour les médias montréalo-centriste sur leurs préjugés des gens de régions
Ouais et qui finance la propagande pro musul? Et la propagande anti-blanc elle? Ca tu t’en sacre pas mal hein clique?
La Presse, Le Devoir, Radio-Canada, QS, Valery Plant, le PLQ, le Gouvernement du Canada, le NPD, l’université McGill, l’UQAM…
Au bout de la ligne, je pense que le camion nuit à sa cause plus qu’autre chose.
OK Martin
Tiens, encore le gars qui s’appelle « Rapidment » mais qui brille par sa lenteur intellectuelle…
Tu penses que l’objectif de communication est atteint ?
Tu ne penses pas que la crédibilité de l’opération vient de prendre un coup?
Tu ne penses pas beaucoup tout court, je pense, le crapet.
Onnnnnn! Crapet!
Tu es vraiment vite! Mes excuses!!!
Écoute, c’est pas la dernière fois qu’il va dire des niaiseries. Va falloir t’y faire.
« Le camion raciste dans les rues de Toronto aurait pu appartenir à la radio de Québec »
-Ti-Coune Clique
Man, tu fais une fixation solide, t’es pire que les coucous sur qui tu tires constamment. Voir que la radio de Québec a juste ça à faire de son cash (pas non plus comme s’ils en avait tant que ça de lousse).
Faut tu consultes là.
Si Guy Bertrand avait du temps à perdre, il se ferait du fun avec ce site.
Voilà l’autre sac d’ivraie concentrée.
En terme de vide sidéral, tu es premier de classe.
Ca fait réagir, on clique, on commente
Il vends plus de pub…et fait de l’argent avec les dindons que nous sommes de nourrir la « machine ».
Ca marche.
C’est pas son opinion, mais il sait ce qui fait réagir ( trans+ lgbtq…coup de circuit, 100 commentaires= $$).
Il doit rire en criss
Rebel News carbure à la haine. Quel bande de racistes et démagogues.
Quel commentaire naïf d’idiot utile
Oui je sais, la vérité dérange. C’est normal que tu sois en colère.
Tu ne perds pas une occasion de nous prouver ta nullité.
Mais ça va, on avait pigé dès ton tout premier message.
Le triumvirat La Presse, Rc, Le Devoir, ils sont pas dèmagogue, tu penses?
C’est l’autre côté de la médaille.
Tout le monde, blanc on s’entends, est raciste, phobe de qq chose, agresseur sexuelle, les femmes sont une minorité ( nope , un peu plus que la moitié de la population) et que tout ce qui fonctionne pas dans leur vie, c’est à cause du patriarcat, jamais des choix personnelles.
Bref, ne sois pas naïf.
Et les mumus sont remplis de paix et d’amour, c’est bien connu.
Pauvre innocent.
ce n’est pas un camion antimusulman, c’est un camion anti politique immigratoire de Trudeau
Après ça, ça vient scander que les RC et LCN de ce monde sont biaisés…
Ils le sont, juste sur d’autres positions politiques
LE CAMION RACISTE? pauvre clique
Les religions c’est quelle race ??
OK cool. Ça change tout. Les musulmans qui souhaitent notre mort et qui transforment les rues et parcs en mosquées sont super gentils finalement.
rien de raciste, circuler ya rien a voir
Peu importe à qui il appartient, c’est le kémion de la vériter.
Antimusulman? En quoi est-ce que c’est antimusulman?
Le camion de la raison. La clique veut encore plus d’immigrés comme le con qui sort de son véhicule avec un couteau (voir la vidéo dans un autre post de la clique
Et des gens comme le type qui conduit ce camion, vous en voulez combien ?
Philo 1 a dû être particulièrement éprouvant pour toi.
Je ne crois pas qu’il se soit rendu au CEGEP…
Il y a une plaque d’immatriculation du Québec ??
Je commence à penser que tu es payé pour entretenir le niveau intellectuel de ce site au plus bas possible.
Mercredi, la Louisiane a adopté une loi qui oblige toutes les écoles publiques, du primaire à l’université, à afficher dans les classes les dix commandements de la Bible. La loi précise que Moise est le premier législateur et que les dix commandements sont les lois originelles du gouvernement. Les églises évangéliques ont une influence énorme sur la politique américaine. Même chose ici. Les premiers ministres Smith et Higgs sont entourés de personnes très religieuses. Des lobbys chrétiens très importants (comme 4myCanada) ont une influence très tangible. Si vous combattez l’intégrisme religieux, vous devez regarder aussi de ce côté.
Tu oublies de dire que cette loi interdit aussi les profs de parler d’identité de genre et d’orientation sexuelle avec leurs élèves.
Comme quoi c’est pas si mauvaise que ça 😉
Ce n’est pas la même loi. Celle dont vous parlez a été bloquée à quelques reprises au cours des dernières années, mais vient de passer. C’est très rigide : rien n’ayant trait à la sexualité ne peut être abordé en classe. Cela va jusqu’à bannir des romans où il y a des relations amoureuses entre des personnages, à moins qu’un comité de parents les ait approuvés. Certaines écoles pourraient même pouvoir divulguer aux parents si des employés sont LGBTQ. Cela va beaucoup plus loin que la loi de la Floride, qui ne s’applique qu’aux élèves du primaire. On est rendu là !
Rien de mal dans ce que tu décris, au contraire. Vivement que les Conservateurs arrivent au pouvoir pour faire un osti de ménage dans cette immigration de masse délirante qui menace les fondements de notre civilisation.
100% d’accord
Il existe 195 pays dans le monde et le Canada fait parti d’une poignée où la bien-pensance dicte d’applaudir la destruction de sa propre culture.
Ailleurs dans le monde, les citoyens se respectent. Ici, il faut courber le dos et se faire piler dessus. Étrange.
La question est de savoir c’est quoi le dénominateur commun des nations occidentales qui sont tombées sous l’emprise du multiculturalisme anti-blanc.
En bonne partie la culpabilité du passé colonial. C’est d’une stupidité absolue.
Quelle culpabilité?
Celle racontée par Hollywood et les autres anti-blancs de cette industrie complètement schizo depuis les 30 dernières années?
Oui, et cette mouvance woke qui est devenue une poubelle de psychotiques narcissiques qui veulent effacer le « passé colonialiste ».
On nage en plein délire!
3 pouces rouges… ça en dit long sur le niveau intellectuel des gauchiasses qui pullulent sur ce site.
Et les messages anti-blancs cachées derrière le multiculturalisme, c’est pas un problème?
Inciter une race au sein de sa propre civilisation à délaisser son avenir pour glorifier les étrangers, si ça c’est pas de la haine contre les blancs..
Je suis anti-musulman, tout comme je suis anti-catholique.
Anti-catholique, ça peut passer, anti-musulman, c’est NON!!!
bref, tu es athée et tu te sens pas respecté
Faut pas généraliser mais quand on voit des musulmans prier dans la rue au lieu de leurs mosquées et les islamistes apporter leur guerre dans leur pays d’adoption ,il se pourrait fort bien que le peuple Québécois en aie marre de voir un peuple qui ne veullent pas s’adapter aux valeurs Québécoise
Maudit que Legault doit avoir hâte de pouvoir « dealer » avec Poilièvre au lieu de la licorne à Trudeau.
Raciste?
Ce n est pas Rebel News le problème, c est l islam qui veut nous imposer leurs prières
Aucune religion à part eux, nous oblige à les écouter
Votre liberté se termine où celle des autres commencent
Priez dans vos temples , vos mosquées, vos eglises et non dans les secteurs publics soit les parcs , les rues etc
Regardons ce qui se passe en France
T
Pourquoi les gens capotent avec l’islam?
Partout où les musulmans sont majoritaires, il règne un climat de paix et tolérance non ?
Plus les musulmans seront nombreux au Québec, plus notre société sera évolué et égalitaire.
Nous on a le droit de dire ce qu’on veux, mais pas vous sales blancs!
« Le multiculturalisme n’est surtout pas une arnaque visant à renverser la civilisation occidentale et blanche, c’est juste que dès qu’ils s’aperçoivent que c’est justement une arnaque, on les culpabilise d’un crime moral qu’on nomme ‘racisme’ et ça c’est la pire chose au monde! Non mais imagine, des blancs qui veulent garder possession de leurs sociétés! »
Peut-être…mais c’est le seul média qu’on sait clairement leur position politique et culturelle.
Pas d’accord avec eux, pas très nuancé…
mais on sait à quoi s’en tenir.