Jadis, on parlait du peuple canadien-français. Le Québec a inventé le « peuple québécois », se coupant artificiellement de son peuple vivant dans le reste du Canada. De toute beauté!
C’est juste plate pour ce « scientifique « que tous les anxieux avaient comme idole, voire gourou. Ils étaient carrément suspendus à ses propos un peu comme à ceux de la peurologue Lamarre, experte en virus à tva…
Des aînés sont morts de faim durant la covid, et c’était du ressort du Dr. Marquis? Pourquoi il aurait plus ces prétendus morts sur la conscience que toi, mettons?
Oui il a des morts sur la conscience. Monsieur venait de partir une distillerie pendant la covid et a reçu une subvention du Legros. Rendors toi. Tu n’es pas assez vite pour comprendre
il a participé à 24/7 et on le voit en première ligne pendant la Covid à l’hôpital et non en chsld. Donc c’est quoi le lien, non seulement avec la distillerie mais avec les vieux qui mouraient dans des centres alors que lui était à Maisonneuve-Rosemont?
Enregistrée pendant la Covid qui le montre travaillant en première ligne. Relis plus d’une fois lentement, tu vas finir par comprendre. Faudrait cependant que tu commences par faire la différence entre un chsld et un hôpital
Non, quel est le rapport entre tes inepties et le fait que je mentionne qu’on a vu le dr Marquis travailler en première ligne pendant la Covid contrairement à ce qui était initialement énoncé?
Plusieurs personnes qui n’ont pas les ressources nécessaires, autant pécuniaire que psychologique, pour élevé des enfants dans la société d’aujourd’hui en ont.
Durant les centaines de milliers d’années qui nous ont précédés, tant que ton enfant était capable d’apprendre par l’observation et le mimétisme à se nourrir et éviter les plus grands dangers, l’essentiel était fait. Et s’il n’avait pas les capacités de suivre, l’inévitable survenait, et seul les éléments qui réussissaient à s’adapter voyaient leur lignée se poursuivre.
Hélas aujourd’hui, à cause de comment les sociétés modernes sont organisées, ce sont bien souvent les éléments les moins bien adapté qui se reproduisent le plus.
C’est un problème bien difficile à surmonter, et bien souvent, les solutions côtoient de façon inquiétante l’eugénisme.
L’eugénisme « soft » pourrait consister à choisir le « meilleur » ovule parmi une batche d’ovules, dans le but d’éliminer les cas les plus contraires à l’avènement d’une humanité pacifiée (ex. : le commentateur Rodo Dendron). »
Perso, je ne trouve pas cela si inquiétant.
On est en 2019 depuis 2019 (malades mentaux)
6 mois il y a
Lésions mentales permanentes pour une problématique temporaire.
Les mesures Covid ont eu un impact réel sur l’économie et la santé psychologique de plusieurs, des effets souvent pire que la Covid, qui demeurait anecdotique pour le grand nombre (prouvé par la science). De réduire la santé à une situation Covid on/off était réducteur, peu professionnel et indigne des responsables de la santé, qui est un concept bien plus global.
Pour ce qui est de la désinformation pure, on nous a longtemps parlé des malades Covid sans distinction des hospitalisés DÛ au Covid ou AVEC Covid. Faîtes la même chose avec les cheveux et vous aller penser qu’avoir des cheveux, c’est dangereux.
Pour ce qui est des retards d’opération / sur-capacité des hôpitaux, n’oublions que le personnel atteint de Covid (symptômes ou non) n’avait plus le droit d’aller travailler. Pour un virus aussi contagieux, évidemment que ça allait entrainer un important manque de personnel et donc de qualité de soins. Encore une fois, le pour et le contre a été mal évalué.
Dernier point pour le Dr Marquis, on se rappellera qu’il avait prédit une contagion à cause d’une manifestation anti-mesure. Une fois qu’aucune contagion n’a eu lieu, il a évoqué les « vents dominants »… Malheureusement pour lui, le Canadien s’est rendu loin en série cet été, provocant des foules régulières et plus nombreuses… toujours sans contagion.
La théorie du vent dominant était donc une pure foutaise et les règles interdisant les rassemblements extérieurs n’étaient basé sur aucune science.
Évidemment, bon nombre se fou de tout ça et d’avoir subi des règles arbitraires. Ils auraient joyeusement portés 2 masques à l’extérieur si on leur avait demandé.
Ils ont surtout souffert. Pourquoi ? Si ces gens étaient si directement complices, pourquoi accepter de se faire enfoncer une tige dans le nez 2 fois par semaine ? L’opération est quand même risquée.
« La théorie du vent dominant était donc une pure foutaise »
Faux. Il est connu depuis longtemps que de nombreux virus respiratoires, dont l’influenza, se propagent et contaminent « airborne » et sont transportés par le vents et les courant d’air,
Ça existe. C’est documenté.
Ce qui me fascine et me sidère en même temps avec les ignorants, c’est qu’ils affirment avec un aplomb surprenant n’importe quoi sans même savoir de quoi ils parlent.
Mettons que t’es dans une manif, tu as des gens autour de toi à l’est, à l’ouest, au nord, au sud, donc peu importe d’où provient le vent et vers quelle direction il souffle, tu aurais eu des contaminations.
Tu penses quoi? Que les manifestants se suivaient à la queue-leu-leu?
Tu raconte n’importe quoi, sans aucune preuve. Non seulement tu n’as aucune subtilité dans ton « raisonnement » mais je pense que tu es rien de plus qu’un ignare crasseux qui affirme avec aplomb son ignorance.
La science établit surtout que la transmission des virus dans les environnements extérieurs (en plein air) est négligeable, alors qu’elle est très importante dans les environnements intérieurs. Les proportions sont d’environ moins de 10% en extérieur, et de plus de 90% à l’intérieur. En particulier, ce sont dans les endroits clos sans ventilation adéquate que la transmission est la pire. À cet égard, c’est scientifiquement prouvé que le manque de ventilation augmente sensiblement le taux de transmission. D’une certaine façon, cette réalité scientifique est ce qui rend les confinements si questionnables, mais c’est également ce qui explique possiblement leur manque d’efficacité : malgré les confinements, tous les pays ont subi des vagues massives.
C’est pourquoi le commentaire du docteur est un peu niais, et c’est évidemment pourquoi aucune éclosion ne s’est déclarée suite au rassemblement contre les mesures sanitaires au centre-ville de Montréal, qui a pourtant compté entre 25 000 et 50 000 personnes selon différentes sources.
Une petite vidéo assez comique qui résume assez bien le délire initiale, pour ceux qui l’aurait manqué à l’époque !
Ouais mais ça compte pas ça. Un message provenant des gens qui comprennent.
regate
6 mois il y a
Le raisin, comme plusieurs fruits mangés régulièrement, pourrait devenir toxique, à la longue, comme d’autres fruits (à cause entre autres du taux de sucre contenu et du type de polyphénols que contient la plante).
Les faits
6 mois il y a
Le docteur Marquis ne dort pas bien… Dis moi pas qu’il va être encore plus cerné?
En tout cas on peut pas parler de quelqu’un d’assez en santé pour faire des commentaires sur celle des autres….
Ca ou un camé qui me parle de mon poids quand je vais consulter pour un doigt en se caressant (presque) les tits lol
Pendant la Covid, j’avais vu une madame à l’épicerie qui chialait après les gens qui ne mettaient pas leur masque et qui mettaient supposément sa vie en danger.
Je pense que le gars prenait un coup aussi, mais tu as le portrait du genre d’individu 😉
boffffff!
6 mois il y a
Ce pauvre monsieur Marquis a juste le droit de recevoir le résultat de ses actes et de ses paroles. Ce docteur si on peut l’appeler ainsi préconisait de ne pas soigner les non-vax.
Pas vraiment digne de s’appeler médecin tant qu’à moi.
reggin
6 mois il y a
Je vois sa face et j’ai un profond sentiment de révulsion. Un insignifiant qui a profité de la pandémie pour chier sur le monde et exercer son pouvoir. La prison est trop mais une amende salée de l’ordre des centaines de milliers de dollars est de mise.
Bah d’un autre côté, ca a réveillé le peuple. Pas les mous à qui les proprios interdisent de se climatiser mais les 50% des autres. En tous cas, je ne vois pas grand monde dans les rues pour réclamer le retour des mesures.
Roger
6 mois il y a
En tout cas, prions pour ne jamais avoir de guerre ici. Imaginez la réaction des coucous s’il fallait leur demander d’aller à la guerre. Sont encore traumatisé qu’on leur ai demandé de porter un petit masque en tissus il y a 5 ans.
T’as bien raison. Imagines avoir peur à ce point d’un virus qui te donne essentiellement la grippe. Les covid-anxieux ne feraient pas long feu sur un champ de bataille.
De toute façon, ils sont tellement lâches qu’ils seraient du genre à dire, bah que l’ennemi les prennent nos terres, la liberté c’est pour les coucous anyway!
On jurerait lire un Redditeux lambda. Cherry picking ! Dog whistling ! Causation does not equal correlation ! 🦜
Argent fait le bonheur$
6 mois il y a
Il a triple son salaure pendant la pandémie avec ses entrevues à tout les jours. Fairr peur rapporte
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
6 mois il y a
Fascinant de voir combien de gens ici, incluant la clique, ne comprennent pas que le gars sur twittter a juste repris les propos du Docteur Marquis qui se plaint à son procès.
Tout ce qui compte en cette ère post-raison, c’est de bien paraître. Ça ne regarde pas bien pour la suite.
Le philosophe
6 mois il y a
Il est coupable des faits suivant:
Incitation à la haine envers un groupe ciblé.
Si ce groupe ciblé est réellement « coucou » ou manipulés par idéologie… C’est encore pire puisque c’est un groupe vulnérable.
Refuser des soins à cause de convictions idéologique des autres est en fait un crime contre l’humanitée et une tentative extrême contre le libre arbitre.
D’avoir auguementé le clivage dans nôtre société ainsi que sa division.
Tout le gouvernement, les tartistes et ceux qui on embarqué dans cette discrimination. Tout ceux qui ont relayé ça sûr les réseaux.
Qui soit politicien, tartiste, monique sur son ipaaaaaad ou docteur ça ne change rien.
Je n’étais ni d’un bord ni de l’autre. J’étais du bord de la logique et de la connaissance. Ça prend l’élément « temps » pour un vaccin. J’ai attendu 2 ans et effectivement, les derrnière versions ont été bien plus efficace. Il y en a même eu des mauvais dans premiers qui ont cessé de donner…
En attendant je me protégeais avec un masque et le lavage de mains systématique en rentrant à maison et de temps en temps m’a été inculqué très tôt par ma mère infirmière…
Je ne les jamais attrapé même si ma conjointe oui et je suis très rarement malade.
Autant les pro et les contres étaient dans l’hystérie, le clivage. La bonne vielle obssésion américaine des « bons » contre les « méchants ».
Clique essaie, de façon peu convaincante, de se mettre au gaslighting.
Son livre écrit pendant la pandémie dans ses temps libres (?) va lui sauver la peau le pauvre. Il a les vents dominants dans le dos fort heureusement!
Je viens de t’ajouter au régistre des coucous.
Change ton pseudo svp, je l’utilise depuis des années.
Gaslight
Normi
Domiste
Tu parles comme un gars cool.
Au moins je n’ai pas maille à partir avec la syntaxe élémentaire.
Finalement, les coucous sont aussi des anxieux.
Le héro d’un peuple ! ! ! D’un peuple de loser à l’agonie, mais héro quand même
Ta niaiserie est publiée, tu peux maintenant nous parler de la vitalité de la langue franco ontarienne. On t’écoute.
Et qu’est ce que vous faites les Québécois pour aider ces communautés ?
Jadis, on parlait du peuple canadien-français. Le Québec a inventé le « peuple québécois », se coupant artificiellement de son peuple vivant dans le reste du Canada. De toute beauté!
Pas encore à l’agonie, mais pas très loin.
C’est juste plate pour ce « scientifique « que tous les anxieux avaient comme idole, voire gourou. Ils étaient carrément suspendus à ses propos un peu comme à ceux de la peurologue Lamarre, experte en virus à tva…
N’oublie pas le bon vieux et valeureux Dr. Tiktok tant apprécié des pro-toute sévissant ici.
Méchante gang de braillard.
Il dormait bien quand les aînés sont morts de faim.
Sont pas morts de la COVID ?
Non ils sont morts de faim. Car nos anges sont partis car trop peur d’une grippe.
t’as pas l’impression que c’était pas sa décision ?
tsé, ton karma des Indes, je m’en s…..
On s’en fout de tes états d’âme. Fait de l’air
Des aînés sont morts de faim durant la covid, et c’était du ressort du Dr. Marquis? Pourquoi il aurait plus ces prétendus morts sur la conscience que toi, mettons?
Oui il a des morts sur la conscience. Monsieur venait de partir une distillerie pendant la covid et a reçu une subvention du Legros. Rendors toi. Tu n’es pas assez vite pour comprendre
Peux-tu m’expliquer le lien entre partir une distillerie, une subvention gouvernementale et avoir les morts de la covid sur la conscience?
Tu es con ou quoi ? Il a parti sa distillerie en meme temps que les vieux crevaient de faim. Tu veux pas voir la vérité en face.
il a participé à 24/7 et on le voit en première ligne pendant la Covid à l’hôpital et non en chsld. Donc c’est quoi le lien, non seulement avec la distillerie mais avec les vieux qui mouraient dans des centres alors que lui était à Maisonneuve-Rosemont?
Ben oui une émission déjà enregistrée 🤡
Enregistrée pendant la Covid qui le montre travaillant en première ligne. Relis plus d’une fois lentement, tu vas finir par comprendre. Faudrait cependant que tu commences par faire la différence entre un chsld et un hôpital
Ah Yannick, fais-tu exprès pour être aussi obtus?
Ben non.
Faites juste m’expliquer alors, si c’est si évident. Ça devrait pas être difficile à expliquer.
Je vais te le demander à nouveau : es-tu sur le spectre?
Il était au front. Et toi , qu’est ce que tu faisait? Publier des complots sur Facebook ?
Et toi tu étais sur la PCu en pyjama et tu attendais ton chèque de bs dans le sous-sol de ta mère
Convaincu de sauver des vies en buvant son vin en boîte et en commandant du Doordash dit sans contact.
Il était au front? Non, il se donnait en show à la télé.
Les pro-toute sévissant ici auraient intérêt a lire Baudrillard.
Pourtant, en plus de se donner en show, on a pu le voir aussi à 24/7 au front pendant la covid
Toi tu devais chier dans tes shorts à voir les images des chinois se retenant de tomber par terre dans les rues, raide raide morts.
Non, quel est le rapport entre tes inepties et le fait que je mentionne qu’on a vu le dr Marquis travailler en première ligne pendant la Covid contrairement à ce qui était initialement énoncé?
Le lien est que tu es boqué en saint-sicroche.
il n’y a pas de remèdes contre l’idiotie et malheureusement on ne confine plus les déséquilibrés mentaux
Selon moi, dans 100 ans, les coucous et les gens avec des problèmes de santé mentale graves n’existeront plus.
On va finir par jouer dans le génome humain, on n’aura pas le choix.
Ils sont bien décollé avec leujr ZERO élu, Claire Sansoms, Lucie Laurier, Mel Goyer et Amélie Paul comme porte parole.
Il n’y a pas juste le bagage génétique.
Plusieurs personnes qui n’ont pas les ressources nécessaires, autant pécuniaire que psychologique, pour élevé des enfants dans la société d’aujourd’hui en ont.
Durant les centaines de milliers d’années qui nous ont précédés, tant que ton enfant était capable d’apprendre par l’observation et le mimétisme à se nourrir et éviter les plus grands dangers, l’essentiel était fait. Et s’il n’avait pas les capacités de suivre, l’inévitable survenait, et seul les éléments qui réussissaient à s’adapter voyaient leur lignée se poursuivre.
Hélas aujourd’hui, à cause de comment les sociétés modernes sont organisées, ce sont bien souvent les éléments les moins bien adapté qui se reproduisent le plus.
C’est un problème bien difficile à surmonter, et bien souvent, les solutions côtoient de façon inquiétante l’eugénisme.
L’eugénisme « soft » pourrait consister à choisir le « meilleur » ovule parmi une batche d’ovules, dans le but d’éliminer les cas les plus contraires à l’avènement d’une humanité pacifiée (ex. : le commentateur Rodo Dendron). »
Perso, je ne trouve pas cela si inquiétant.
Lésions mentales permanentes pour une problématique temporaire.
Bien sûr, aucun, je dis bien aucun effet socioéconomique ressenti encore aujourd’hui.
Je ne te le fais pas dire!
Les mesures Covid ont eu un impact réel sur l’économie et la santé psychologique de plusieurs, des effets souvent pire que la Covid, qui demeurait anecdotique pour le grand nombre (prouvé par la science). De réduire la santé à une situation Covid on/off était réducteur, peu professionnel et indigne des responsables de la santé, qui est un concept bien plus global.
Pour ce qui est de la désinformation pure, on nous a longtemps parlé des malades Covid sans distinction des hospitalisés DÛ au Covid ou AVEC Covid. Faîtes la même chose avec les cheveux et vous aller penser qu’avoir des cheveux, c’est dangereux.
Pour ce qui est des retards d’opération / sur-capacité des hôpitaux, n’oublions que le personnel atteint de Covid (symptômes ou non) n’avait plus le droit d’aller travailler. Pour un virus aussi contagieux, évidemment que ça allait entrainer un important manque de personnel et donc de qualité de soins. Encore une fois, le pour et le contre a été mal évalué.
Dernier point pour le Dr Marquis, on se rappellera qu’il avait prédit une contagion à cause d’une manifestation anti-mesure. Une fois qu’aucune contagion n’a eu lieu, il a évoqué les « vents dominants »… Malheureusement pour lui, le Canadien s’est rendu loin en série cet été, provocant des foules régulières et plus nombreuses… toujours sans contagion.
La théorie du vent dominant était donc une pure foutaise et les règles interdisant les rassemblements extérieurs n’étaient basé sur aucune science.
Évidemment, bon nombre se fou de tout ça et d’avoir subi des règles arbitraires. Ils auraient joyeusement portés 2 masques à l’extérieur si on leur avait demandé.
Je déteste cette pression.
Ils ont surtout souffert. Pourquoi ? Si ces gens étaient si directement complices, pourquoi accepter de se faire enfoncer une tige dans le nez 2 fois par semaine ? L’opération est quand même risquée.
Donald Dump se vante d’avoir inventer le vaccin. https://www.journaldemontreal.com/2021/07/25/covid-19-donald-trump-encourage-les-americains-a-se-faire-vacciner
Il y avait ca ou les vaccins.
HEILLE! ON EST EN 2024 LE CABOCHON!
Et dire qu’il y a encore des clowns qui essaient de défendre la théorie ridicule des vents dominants…
Ces gens n’ont vraiment aucun honneur.
Toute source d’autorité, perçue ou réelle, est par essence bonne.
Puissant.
« La théorie du vent dominant était donc une pure foutaise »
Faux. Il est connu depuis longtemps que de nombreux virus respiratoires, dont l’influenza, se propagent et contaminent « airborne » et sont transportés par le vents et les courant d’air,
Ça existe. C’est documenté.
Ce qui me fascine et me sidère en même temps avec les ignorants, c’est qu’ils affirment avec un aplomb surprenant n’importe quoi sans même savoir de quoi ils parlent.
C’est tellement documenté que tu ne nous laisse aucune source documentaire crédible.
Trouves-les tout seul crétin. Je ne perdrai pas mon temps à te montrer à pêcher pauvre idiot.
Je le prends comme un badge d’honneur lorsque les insultes proviennent d’ultraconformistes débridés.
T’es un méchant raisin toi.
Mettons que t’es dans une manif, tu as des gens autour de toi à l’est, à l’ouest, au nord, au sud, donc peu importe d’où provient le vent et vers quelle direction il souffle, tu aurais eu des contaminations.
Tu penses quoi? Que les manifestants se suivaient à la queue-leu-leu?
Il faut être indulgent, il est sans doute encore à l’étape du fameux aplatissement de la courbe.
Tu raconte n’importe quoi, sans aucune preuve. Non seulement tu n’as aucune subtilité dans ton « raisonnement » mais je pense que tu es rien de plus qu’un ignare crasseux qui affirme avec aplomb son ignorance.
Merci de confirmer.
Vas-y, expliques nous en quoi ta théorie des vents dominants a fait en sorte qu’il n’y a pas eu d’éclosions ce jour là…
On va rire.
La science établit surtout que la transmission des virus dans les environnements extérieurs (en plein air) est négligeable, alors qu’elle est très importante dans les environnements intérieurs. Les proportions sont d’environ moins de 10% en extérieur, et de plus de 90% à l’intérieur. En particulier, ce sont dans les endroits clos sans ventilation adéquate que la transmission est la pire. À cet égard, c’est scientifiquement prouvé que le manque de ventilation augmente sensiblement le taux de transmission. D’une certaine façon, cette réalité scientifique est ce qui rend les confinements si questionnables, mais c’est également ce qui explique possiblement leur manque d’efficacité : malgré les confinements, tous les pays ont subi des vagues massives.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33249484/
C’est pourquoi le commentaire du docteur est un peu niais, et c’est évidemment pourquoi aucune éclosion ne s’est déclarée suite au rassemblement contre les mesures sanitaires au centre-ville de Montréal, qui a pourtant compté entre 25 000 et 50 000 personnes selon différentes sources.
Une petite vidéo assez comique qui résume assez bien le délire initiale, pour ceux qui l’aurait manqué à l’époque !
https://www.youtube.com/watch?v=vQxwTq5gM38
Entrepreneur en touriste 😂😆😂😆
Tes séries Netflix t’attendent impatiemment.
Toi personne t’attend.
Pauvre petit pet.
Bon ca va. Il est fatigué mort le type.
C’est bon de s’en rappeler de temps en temps.
Il a quand même suggéré que les non vaccinés ne soient plus soignés…
C’est quand même le droit de refuser des traitements médicaux qui était en jeu. C’est grave.
Ouais mais ça compte pas ça. Un message provenant des gens qui comprennent.
Le raisin, comme plusieurs fruits mangés régulièrement, pourrait devenir toxique, à la longue, comme d’autres fruits (à cause entre autres du taux de sucre contenu et du type de polyphénols que contient la plante).
Le docteur Marquis ne dort pas bien… Dis moi pas qu’il va être encore plus cerné?
Qui s’occupe de ca a part les post-traumatisés?
Il dort mieux que toi, qui passe ses nuits a jouer avec les pouces de la clique 😂😆
Tiens, un complotiste (un vrai) LOL
Quand tu es de la gauche guimauve, tu ne peux pas être complotiste, voyons !
En tout cas on peut pas parler de quelqu’un d’assez en santé pour faire des commentaires sur celle des autres….
Ca ou un camé qui me parle de mon poids quand je vais consulter pour un doigt en se caressant (presque) les tits lol
Ca me fais penser à un fumeur qui détestait encore les gros après 3 crises cardiaques,,. lâches pas
Pendant la Covid, j’avais vu une madame à l’épicerie qui chialait après les gens qui ne mettaient pas leur masque et qui mettaient supposément sa vie en danger.
La madame allait s’acheter des cigarettes…
Je pense que le gars prenait un coup aussi, mais tu as le portrait du genre d’individu 😉
Ce pauvre monsieur Marquis a juste le droit de recevoir le résultat de ses actes et de ses paroles. Ce docteur si on peut l’appeler ainsi préconisait de ne pas soigner les non-vax.
Pas vraiment digne de s’appeler médecin tant qu’à moi.
Je vois sa face et j’ai un profond sentiment de révulsion. Un insignifiant qui a profité de la pandémie pour chier sur le monde et exercer son pouvoir. La prison est trop mais une amende salée de l’ordre des centaines de milliers de dollars est de mise.
Bah d’un autre côté, ca a réveillé le peuple. Pas les mous à qui les proprios interdisent de se climatiser mais les 50% des autres. En tous cas, je ne vois pas grand monde dans les rues pour réclamer le retour des mesures.
En tout cas, prions pour ne jamais avoir de guerre ici. Imaginez la réaction des coucous s’il fallait leur demander d’aller à la guerre. Sont encore traumatisé qu’on leur ai demandé de porter un petit masque en tissus il y a 5 ans.
Roger, il connaît ça, les sciences !
T’as bien raison. Imagines avoir peur à ce point d’un virus qui te donne essentiellement la grippe. Les covid-anxieux ne feraient pas long feu sur un champ de bataille.
De toute façon, ils sont tellement lâches qu’ils seraient du genre à dire, bah que l’ennemi les prennent nos terres, la liberté c’est pour les coucous anyway!
Plus le temps avance, et plus ces multiples ironies sont savoureuses. C’est comme un bon vin, un bon fromage…
Effectivement, les voir s’enfoncer de plus en plus dans leur déni est un vrai petit plaisir de la vie 🙂
Tu es un excellent exemple de l’effet Dunning Kruger . Fascinant .
On jurerait lire un Redditeux lambda. Cherry picking ! Dog whistling ! Causation does not equal correlation ! 🦜
Il a triple son salaure pendant la pandémie avec ses entrevues à tout les jours. Fairr peur rapporte
Fascinant de voir combien de gens ici, incluant la clique, ne comprennent pas que le gars sur twittter a juste repris les propos du Docteur Marquis qui se plaint à son procès.
Tout ce qui compte en cette ère post-raison, c’est de bien paraître. Ça ne regarde pas bien pour la suite.
Il est coupable des faits suivant:
Incitation à la haine envers un groupe ciblé.
Si ce groupe ciblé est réellement « coucou » ou manipulés par idéologie… C’est encore pire puisque c’est un groupe vulnérable.
Refuser des soins à cause de convictions idéologique des autres est en fait un crime contre l’humanitée et une tentative extrême contre le libre arbitre.
D’avoir auguementé le clivage dans nôtre société ainsi que sa division.
Tout le gouvernement, les tartistes et ceux qui on embarqué dans cette discrimination. Tout ceux qui ont relayé ça sûr les réseaux.
Qui soit politicien, tartiste, monique sur son ipaaaaaad ou docteur ça ne change rien.
Je n’étais ni d’un bord ni de l’autre. J’étais du bord de la logique et de la connaissance. Ça prend l’élément « temps » pour un vaccin. J’ai attendu 2 ans et effectivement, les derrnière versions ont été bien plus efficace. Il y en a même eu des mauvais dans premiers qui ont cessé de donner…
En attendant je me protégeais avec un masque et le lavage de mains systématique en rentrant à maison et de temps en temps m’a été inculqué très tôt par ma mère infirmière…
Je ne les jamais attrapé même si ma conjointe oui et je suis très rarement malade.
Autant les pro et les contres étaient dans l’hystérie, le clivage. La bonne vielle obssésion américaine des « bons » contre les « méchants ».
Et pourtant, il n’y avait que des cons.