Tellement ridicule, cet argument sorti de nulle part ! 😂😂😂😂
On pensait s’ouvrir un deuxième compte sur X… au cas où le premier tomberait en panne.
C’est une question de sécurité économique! 😉 pic.twitter.com/iq6HzXjliS
— Parti Québécois (@partiquebecois) June 19, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: ils sont payés lorsqu’ils font des clips comme ça?
Ben, là!
Comme vous avez pu le constater, j’ai pris le temps de bien lire le texte qui m’a été remis en mettant plus l’accent sur sécurité économique parce que c’est dissicile pour moi de retenir de nouvelles expressions dans l’espoir d’endormir la population.
C’est aussi ça, la CAQ!
Pour être certain que je vais être lu, est-ce que je devrais publier mon commentaire une deuxième fois ?!?
Berube et Arsenault devraient plutôt demander un second traversier puisque leurs premiers à Matane et aux Îles sont souvent en panne…
Je peux comprendre ta joke, ouain… Mais dans les faits, votre affirmation n’a aucun sens.
À Matane, ils ont déjà un deuxième traversier, le Saaremaa. Comme le F.A. Gauthier est tellement brisée (…) ces temps-ci, il est en train, pour une deuxième été de file, de remplacer, le très vieux, très flambé et très scrappé Holliday Island.
Quant aux Îles-de-la-Madeleine, c’est un problème fédéral et non provincial.
Je suis officier-mécanicien et j’ai travaillé à la CTMA pendant 7 ans sur la traverse et je me demande encore quel panne nous avons eu les 7 ans que j’ai travaillé là, à bord du Madeleine et du Madeleine II .
C’est insultant comme farce, surtout avec le temps qu’on a mis sur, surtout, la vieille Madeleine pour le garder fiable pendant les saisons, surtout l’été. Quand on est 3 ans d’affilés aux chantiers pendant 4 mois d’affilés dans un trou perdu et que normalement un bateau va à la cale sèche 1 fois au 5 ans…
Je vais honnête avec toi, nous avons eu 2 pannes technique assez majeur pour arrêter la vieille Madeleine, mais la compagnie a toujours trouvé des solutions pour annulez des voyages. Et je crois que le Madeleine II est allé au chantier en urgence pour régler un problème, que je connaissais et que tout le monde connaissais, mais je n’était plus pour la compagnie.
Personnellement, ma sécurité économique, je continue de l’augmenter grâce à mes amis fédéralistes, des paradis fiscaux et sur le dos du petit quebec dans NOTRE beau grand Canada.
Un pont. Un weed eater. Même chose.
Bien disons que le weed eater est plus facile à remplacer…
Cette sinistre comédie a assez duré!
Preuve par 4 qu’il faut se débarrasser de la CRAQ et élire le SEUL parti qui peut diriger la province dans le respect des institutions et de l’intelligence des Québécois et j’ai nommé LE PARTI LIBÉRAL!!! Le PQ c’est des sempiternelles chicanes entre les familles, les amis et Ottawa et au final l’affaiblissement sévère du Québec et QS c’est le bolchevisme à la Staline avec son politburo.
Rétablissons la réputation enviable de la province du Québec et donnons à nos Libéraux le pouvoir de le faire.
Si tu sors dehors, porte ton chapeau et amène toi un peu d’eau.
On a tellement hâte de voir Denis Coderre conduire le corbillard du QLP avec son aide-chauffeur, le fiston ridicule de John James Charest, aller tout droit en direction du cimetière des partis politiques !
Avant que les libéraux rétablissent la réputation du Québec, ils devront rétablir leur propre réputation. Un francophone ne vote pas pour le PLQ. Ce parti est dirigé par leur base anglophone.
Ah…tiens…un autre « patriote » pure laine avec les 2 pieds bien accrochés dans les Plaines d’Abraham et qui tremble devant les gros méchants Anglais.
Denis Coderre, espèce de fripon qui essaie de faire des commentaires anonyme sur la Clique!
tss tss tss….petit coquin de Compostelle.
Toi et Martin.
Construire un pont inutile pour essayer de gagner des élections est moralement hautement répugnant.
Ce n’est pas prendre soin du Québec du tout.
La CAQ est finie, le PM n’a plus aucune crédibilité.
Tellement….plus il avance et plus il ressemble à Duplessis et c’est pas un compliment.
Il est grand temps de réévaluer nos options et de remettre nos Libéraux au pouvoir. Eux seuls peuvent remettre le pauvre Québec sur les rails et gérer la province intelligemment. Les autres partis, c’est de la m….!
Denis ?
John James.
Finalement la cimenterie inutile de Paulne c’était de la petite bière.
Un Canada fort comprenant un Québec humilié et bilingue (unilingue dans 10 ans).
Quétaine, comme d’habitude, mais le petit call de fougère est pas pire.
Bien sûr, dans la circonscription de P. Bérubé en ce moment tout va bien: Il y a une très grande sécurité économique et aucune hausse marquée du chômage n’empêche l’exode des jeunes vers les grands centres urbains hors de cette dernière! Misère…
Les jeunes font des formations dans des programmes et des emplois qui n’existe pas ou peu dans son comté. Mais ils manquent de travailleurs dans d’autres. Le chantier maritimes de Les Méchins manque de soudeurs depuis des années.
C’est très très bon!
La démolition du pont de Québec actuel et sa reconstruction par un pont moderne et efficace, comme le pont Champlain, pourraient s’avérer une alternative plus viable et prometteuse.
Et ce ne ne signifierait pas nécessairement la perte d’un patrimoine historique. Des éléments du pont original pourraient être intégrés à la conception du nouveau pont, assurant ainsi la continuité de la mémoire collective.
Un nouveau pont qui remplacerait le pont de Québec serait plus durable et réduirait les coûts d’entretien à long terme.
Votez pour moi!
Le regard de Geneviève Guilbault laisse supposer qu’elle consomme un mélange étrange de métamphétamine et d’Imodium.
Disons .. .boiteux comme comparaison.
Faut prendre les comparaisons au second degré, mais je ne crois pas que vous êtes en mesure de comprendre ma recommandation.
C’est exactement pour ça, cette absence de jugement flagrant, que ça ne doit pas être le PQ qui remplace la CAQ.
Sérieux, remettez la CAQ tant qu’à ça!!
Moi je me garderais une petite gène sur l’ humour attender que Trump soit élu et qu’ il entende parler de séparatiste de gauche qui veulent faire un référendum au Canada Il va les virés comme une crêpe et dire genre aucun accord économique si le Quebec devient souverain. Ca fait que moi je dirait au PQ trouver autre chose qu’ un 3ieme………………………référendum! Et une sécurité ………Politique.
il y a pas un deuxieme pont a 3 rivieres , ca en prend un pour la sécurité économique
il y a pas de pont a Tadoussac, ca en prend un pour la sécurité économique
il y a pas de deuxieme traversier entre Matane et Godbout, ca en prend un pour la sécurité economiqueà
innocents
Nous on propose une campagne de financement en vendant des ponts miniatures en batons de popsicle.
D’accord ou pas avec la CAQ, la comparaison est assez nulle merci.
Quand tu es rendu plus ridicule que le P.Q. ca va mal ton affaire.
Version PaysCul,,, plus plate que les vrais!
Les Cyniques