Image de l’accident à la fin!
After math of an incident injuring 2 teenagers after being struck by a car! 😳#Montreal pic.twitter.com/5D1l9BJh5O
— DREE LEGEND🇨🇦🇨🇩 (@DreeLegend) June 17, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: alcool?
Image de l’accident à la fin!
After math of an incident injuring 2 teenagers after being struck by a car! 😳#Montreal pic.twitter.com/5D1l9BJh5O
— DREE LEGEND🇨🇦🇨🇩 (@DreeLegend) June 17, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: alcool?
Commentaires racistes dans 3, 2, 1…
Bro?
toi le crétin qui ne fait pas la différence entre un commentaire raciste et un commentaire réaliste …
Oh, si c’est pas mignon ça. « Commentaire réaliste ». De toute beauté.
Les n… savent pas conduire, à part Hamilton
Parlant de niaiseries, la farmer qui joue à la belle-mère avec QS est dur à battre…
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2081710/emilise-lesssard-therrien-qs-entrevue-demission
Faisait longtemps que tu essayais de placer ton commentaire sans rapport pis tu t’es dit tient, voilà le bon moment?
Oui.
j’imagine qu’un Martin ou l’autre va nous faire son éternel commentaire très constructif: « commentaires racistes dans 3, 2, 1.. »
Martin change de nom souvent.
Jamais. Je m’assume contrairement à d’autres ici.
pas de problème…nous aussi, plus on te lit, plus on assume beaucoup de chose sur toi…
Je vais te dire pourquoi nous te reconnaissons, tu changes de pseudo, mais tes commentaires sont toujours stupidos.
Ça ne t’est jamais passé par l’esprit que nous sommes plusieurs personnes à penser différemment de la majorité de cabochons qui sont ici ?
Tu fais pitié. Tes parents auraient vraiment dû y aller pour l’avortement.
Deux types se sont faits rentrer dedans par un chauffard et l’urgence pour Martin est de se pitcher dans les commentaires pour trouver ceux qui seront racistes.
Si vous êtes plusieurs dans ta gang à avoir un tel sens des priorités, vos adversaires idéologiques n’ont rien à craindre.
A lire sans les points c est ton meilleur commentaire
déjà fait un peu plus haut
Il a buté deux personnes sans trop de problèmes, un peu comme le coucou en pickup avec des jeunes orignaux.
Mais pourquoi ça les dérangerait ? Au pire si ils ont peur d’être incarcéré ils vont aller se sauver dans un autre pays.
Amenez en plus !
Btw, des clowns anglais qui insulte des clowns anglais… bah….
c’est sans doute inutile de le mentionner mais le clown qui se fait insulter répond d’abord en français avant de changer pour la langue de celui qui l’insulte.
Je crois que c’est précisément la désinvolture des chauffards devant le fait qu’ils ont failli tuer du monde qui me dégoûte le plus.
Ils puent la mauvaise éducation morale.
Ça donne envie de leur donner une correction physique.
Ce qui est navrant, c’est qu’il est beaucoup plus facile pour des tarés comme ces primates d’immigrer ici, alors que des immigrants qui pourraient apporter une valeur positive à notre société et qui viennent de pays civilisés sont bloqués par les procédures et l’incurie du gouvernement, justement parce que ceux qui viennent de trous à rats embourbent le système.
Qualifications = Personne de couleurs ✅
Éducation= Personne de Couleurs ✅
Diplômes= Personne de Couleurs✅
Religion= autre que Chrétienne ✅
Langue=français
Un ami québécois
Des enrichisseurs, futurs médecins et architectes.
Quand on n’a pas assez de problèmes, il faut en importer de trous à rats.
Vive la diversité.
« Des enrichisseurs, futurs médecins et architectes. »
Tu ne crois pas si bien dire. Ça paraît que tu n’es jamais allé à l’université, le plouc. Tu tomberais de ta chaise.
Contrairement au Québécois de souche, certains valorisent les études et le travail et ça paraît lorsqu’on visite les facultés.
Ceci explique cela…
Amenez en des jambons! En accueillant les gens provenant des diverses poubelles de la planète, Montréal est ainsi devenu une poubelle !
En tant que montréalais, le déclin est facilement observable, sauf pour les bobos du plateau qui en veulent plus. Le déclin est visible dans toutes les sphères de la vie urbaine : non savoir-vivre général dans les espaces communs, conduite automobile (comme dans la vidéo ci-haut) digne du tiers monde, non-fonctionnement et je m’en foutisme dans les services, commerces, etc.
Les jeunes québécois de souche parlent même un genre accent hybride maghrébin/créole (« wallah », « wesh », « moune » etc.) En 3-4 ans ça s’est détérioré d’une façon fulgurante et à peine croyable…
C’est effectivement alarmant.
Mais avec des pleutres comme Sigmund Fraude, Putaclique, Euh, Né pour un p’tit pain et autres parasites, notre société sera bientôt effacées sans grands efforts.
Ta vie est un combat ?
Oh tiens ! Un autre grand combattant anonyme qui pense changer de quoi par ses commentaires ! Vas-y mon Don Quichotte, éclaire nous de ta grande sagesse !
Tu es un vendeur de vertu et un idiot utile.
Va regarder tes beaux amis prier dans la rue, pauvre con.
Tu serais le premier à aller manifester contre « l’extrême-droite» si t’étais en France.
Importez le tiers-monde…
Ça va prendre combien d’exemples 25 000?
On est pourtant rendu à des millions d’exemples !
« Diversité » Mot de code qui veut dire = moins de Blancs !
Acte terroriste anti-blancs!
tentative de meutre sur 2 blancs, jespere qui va avoir la police la dedans
En fait il na eu que 500$ amende il prétend s’être tromper de pédale. En plusse pas de permis de conduire légal.
Je me suis battu cette nuit à Montréal. Une ex copine m’a donné rendez-vous dans ce trou à Rat. Je n’ai pas mis les pieds à Montréal depuis le truc de défiler des marionnettes géantes en 2017. J’y accompagnais ma mère qui voulait voir le truc.
Bref, je retourne dans ce trou à rat pour tirer un coup, soyons honnête. J’arrive une bonne heure d’avance. Je sors de mon véhicule et un homme m’adresse la parole, en anglais. Je lui réponds, en français, que je n’ai pas d’argent. Il me dit qu’il veut m’acheter une cigarette, soit. Je lui donne sans rien demander. C’est un itinérant. Il m’explique qu’il n’a pas de place ou coucher parce que les refuges ne l’accepteraient que 14 jours par mois. Je jase de banalité avec lui. Je l’invite au Mcdo le plus près, j’ai du temps devant moi. Il me dit qu’il préférerait trouver une place pour dormir, plutôt que de manger. Son idée est d’aller dans un sauna où il loue. Semble-t-il, des chambres. « c’est combien ?» «Entre 24$ et 35$. ». «Ok. j’ai 40$ dans les poches. Le sauna ? c’est pas un truc de PD ?». «Oui, mais je suis pas aux hommes, c’est juste pour dormir .» «Ok, de toute façon j’en ai rien a foutre. Je vais te l’offrir.»
Et c’est là que le guignol pête les plomb. Il est insulté parce qu’il pensent que je l’ai traité de PD. Franchement, j’en ai rien a foutre de l’orientation sexuelle des gens. Je lui explique que je suis un peu bourin et que je ne cherchais pas à l’insulter. Que son orientation sexuel n’a aucune importance pour moi. Je réitère mon invitation au Mcdo.
L’enfoiré sort un couteau. C’est un homme d’environ 6’1″, 190 lbs. Je fais 5’10″165lbs.
Il avance vers moi. Nous sommes face à face. Normalement, j’aurais garder une distance de sécurité, mais je sens que je peux calmer le jeu. Peine perdu. Il affirme que je suis chanceux qu’il ne m’ai pas fait les poches directement, en avancant vers moi. Je le repousse, je sens maintenant qu’il veut en découdre.
Il me pousse. Je sens des éclairs dans mes poing qui se referme. J’ai l’impression de peser 100 livres de moins. Je flotte. Je ne me suis pas battu depuis plus de 25 ans, et je me sens légitime de la faire maintenant.
Ça part. Un uppercut de la droite, un crochet de la gauche, un crochet de la droite. L’homme est au sol. Un direct de la droite (j’pas fier de celle-là). Il lache son couteau que je «kick» le plus loins possible.
C’était de toute beauté. Un vrai «Oscar de la Hoya des pauvres». Mes cours de boxe sont revenu comme si je n’avait jamais arrêter.
Bref, avec toutes les caméra présente en ville, vous allez peut-être me voir dans le JDM sous peu.
Un conseil : évitez se trou a rat.
Ps: la femme en question viendra au chalet en FDS.
» L’homme est au sol. Un direct de la droite (j’pas fier de celle-là). »
Bof, tu as fait ce qu’il fallait, mettre la menace hors d’état de nuire. Un bon « ground and pound » ça fait toujours la job.
Le montréalais typique va te reprocher ta masculinité toxique.
Ok tidlidé.
Bon texte, mais je ne te crois pas.
Dans ton histoire, tu n’aurais jamais dû donner de cigarette. C’est le bout le moins véridique. On n’est pas au secondaire donner des cigarettes au quêteux. Les gens bien socialisés ne font pas cela.
Et puis ça m’a déçu que tu fumes.
Fumer la cigarette, c’est féminin, je trouve. Et fumer le cigare ça fait gros porc.
Dès que tu entres chez un fumeur, ce n’est pas compliqué, ça pue.
La femme en question ne semble pas très sélective.
Je ne fume la cigarette qu’en voiture. Je trouve les vapoteuses moins efficaces en extérieur. Le vent change complètement la sensation, je trouve. Et le phénomène est accentué en voiture. De plus, les modèles de vapoteuse que je possède ont tous un affichage, ce qui me vaudrait une contravention au même type qu’un cellulaire. Mon entreprise est à deux pas de chez moi, je suis rarement en voiture. Je fais moins de 7 000km/année et je fume moins de 20 cigarettes par semaine.
Et je ne suis effectivement pas sociabilisé à la jungle montréalaise.
On pense souvent que vapoter est moins pire que fumer. C’est vrai dans le sens où il y a moins de produits toxiques dans les produits de vapotage, mais c’est faux dans le sens où de la nicotine c’est de la nicotine et la nicotine fait monter la pression artérielle, ce qui fait coller le gras aux parois du cœur.
Et surtout ça n’apporte absolument rien. Juste rien. Pas plus de concentration, pas plus d’énergie, pas plus de satisfaction.
Rien.
Les gens de ton entourage doivent te trouver bizarre.
Tu te crosseras chez vous la prochaine fois.
Hi Hi Hi …………………
J’aurais gardé son couteau à la fois comme trophée et comme punition.
C’est quoi la grosse marionnette insignifiante? Encore une tentative ridicule de vouloir créer de l’engoument pour quelque chose que tout le monde se fout?
Ça n’a rien à avoir avec l’immigration non-occidentale surtout pas là!
Montréal ou Kingston Jamaïque ? Difficile à dire…
Je me pose la même question. Je ne sais même plus si c’est Montréal ou ailleurs dans le monde. C’est rendu grave.
Accident? Ça a plus l’air d’une attaque délibérée
Je ne voudrais pas être le modérateur ici qui devra assurément filtrer la centaines de commentaires raciste.
Je vois surtout ,des individus de couleurs qui sont atteint d’une incapacité sociétale flagrante, et même typique. Ils en ont rien à cirer de ce qui vient de se passer. Le conducteur et le passager n’ont aucun souci pour les blessées, mais une grande inquiétude pour les dommages fait à son véhicule.
Salut Martin. J’adore les gens pathétiques, mais toi, tu es mon roi.
Tu rêves le Keb.
Né pour un p’tit pain ghanéen de Martin
Je l’imagine surtout se rouler les yeux à chacun de tes commentaires de crétin.
Ah tiens, le leader des pas racisses MAIS…….
Il attend son chapeau avec des cornes et sa veste de pouèle.
Ce n’est pas un modérateur. C’est une modératrice sans culture ni instruction.
Imagine être le modérateur de toute une civilisation! Ah pis non, on va laisser rentrer tout les corps étrangers même ceux néfastes.
Quel rapace !
1) C’est en anglais, la langue maintenant officielle de l’île woke et sale.
2) Ça contient de l’enrichissement en bonne quantité.
Accusations conduite dangereuse, avec blessures. Suspension de permis (s’ils en avait un…. Pour le reste une tape sur les doigts
Tout ce qu’on aime de l’héritage de Trudeau : des enrichisseurs unilingues anglophones qui se câlissent de tout le monde et qui nous coûtent une fortune. Ce pays meurt chaque jour de plus en plus. Quand allez-vous le réaliser?
Une grosse partie des occidentaux s’imaginent qu’on va recevoir des déclarations de guerre pour constater que notre groupe ethnoracial est littéralement attaqué de tout bord tout côté.
Y’en aura pas de déclaration de guerre, ça s’appelle le multiculturalisme tout simplement et on baigne dedans.
Comme dans toutes les autres époques dans le passé, c’est seulement une fois que tout va s’effondrer que l’on va regarder en arrière et réaliser « hey mais, on a été complètement arnaqué à notre insu! ».
Outre l’accident comme tel, il y a un jeune qui a devant lui une prospère carrière de cascadeur. Moi je crois bien que je serais dans l’audelà…
Mes pensées vont aux … pompiers dans la canicule.
Les Québec de mes ancêtres manquait d’enrichissements culturels/économiques/spirituels comme ces beaux noirs intelligents, vaillants et instruits.
Une bonne culture générale est indispensable pour être un pimp prospère.
Les crapets débiles de ce site ne réalisent pas qu’ils se préparaient à remplir un constat à l’amiable.
J’imagine que tu piques les pseudos des autres parce que leurs commentaires ne te dérangent pas pantoute.
lol !
J’aime ça brûler des pseudos de taouins narcissiques donneux de leçons dans ton genre.
Gâte-toi, gêne-toi pas. Fais-toi plaisir avec ce que tu peux.
Arrête de projeter.
La ferme les faits.
Montréal devrait s’appeler Toronto Two.
Voyez par vous-même, le racisme systémique ne mène nulle part!
Pas grave, dans une semaine on va voir dans le journal qu’une famille de français bien intégrés va se faire retourner en France parce qu’il manquait une virgule dans leur dossier de résidence.
Absolument, souvent c’est des médecins, infirmières, pharmaciens toutes des affaires inutiles.
T’es racisse.
C’est ce qui est le plus frustrant.
Pendant ce temps, tous les rats d’égouts du monde sont accueillis ici les bras ouverts.
Ils sont passés du chemin Roxham à pied et maintenant, ils ont des voitures qu’ils conduisent comme dans leur pays Pas facile la vie en Occident!
Moi, je connais un réfugiés ukrainien qui roule déjà en voiture de l’année.
La police leur donne juste un ticket pour avoir foncer sur deux personnes. La police veut la paix sinon ils seront accusés de racistes. C’est la déportation qui devrait avoir lieu.
Et encore là, ces raclures de bidet vont tenter de tirer profit de la situation en accusant les policiers de profilage racial.
On connaît la chanson.
Champions pour tourner des boulettes McDo
Exact.J’étais dans un commerce la semaine dernière et la vendeuse disait devoir repartir en France. Une famille avec 3 enfants qui vont à l’école secondaire et un conjoint en mécanique. Honnête travailleur qui paye taxes et impôts et qui ne cause pas de problème. Tout le monde travaille et vit très bien ici et surtout aime beaucoup la région. Ils quittent mais tous les autres crottés criminels que nous devons faire vivre, nourrir, soigné eux restent sans problème. Quand je vois la vidéo, je me dis que nous sommes bien mal parti pour l’avenir. Est-ce vraiment ce genre de monde que nous voulons? Je suis découragé et surtout écœuré
Selon moi c’est clair, il s’agit d’un apprenti conducteur qui a possiblement confondu frein et accélérateur. Je mise que le kid fait des cours dans une voiture automatique et que celle de son accompagnateur ce jour là était manuelle, d’où la confusion. j’aimerais aussi attirer votre attention sur le stop qu’il a fait aussi bien (ou mal) que n’importe qui avant que la voiture s’emballe contredisant ainsi la thèse de la vitesse.
Je laisse la sentence à la justice qui sera sans nul doute plus adéquate que celle de la vindicte populaire.
J’aimerais bien savoir quel serait ton jugement, si c’étais toi qui se fait ramasser de dos en marchant paisiblement sur le trottoir.
N’importe qui ayant des capacités sociétales adéquates et causant un tel dégât, aurait davantage d’inquiétude pour l’état des jeunes happé que des dégât fait à son son propre véhicule.
Mais clairement ils s’en çâlissent.
Mon jugement sans hésitation : 3 belles vidanges !
« ’aimerais bien savoir quel serait ton jugement, si c’étais toi qui se fait ramasser de dos en marchant paisiblement sur le trottoir. »
Tu es trop émotif pour le droit.
Laisse les professionnels faire leur travail.
Désobéi au couvre-feu de Popa Legros: 1550$.
Insulte un député: Jusqu’à 1500$.
Rendre dans du monde en char sans permis: 504$.
« Bravo! »
-Alexandre Soljenitsyne
https://x.com/AI_Solzhenitsyn/status/1642571513755840514
Continuons.
Encore un faible pogné en 2019 avec la pandémie.
Sacrés p’tits kébékwas!
La loi sur les députés, ça date de 2024. Quand un p’tit kékékwa est à genoux devant Popa Legros, yé à genoux pour la vie!
Cache ton char dans la grange el gros. Ça commence bientôt.
Surtout ne JAMAIS tenter de tirer d’apprentissages d’événements problématiques. Jamais !
Il y a une différence entre tirer des apprentissages d’un événement passé et rester accrocher à un événement du passé comme un débile psychotique.
Je dis cela pour t’aider.
« Alexandre Soljenitsyne » l’auteur d’un ouvrage politiquement incorrect qui décrit comment la Russie a été piratée par une clique d’étrangers qui ont tenté de rendre les russes esclaves à travers le communisme et la pauvreté généralisée.
Accident? Ça plus l’air d’une agression volontaire
« Ouf! Marc et moi avons eu peur! On a cru que c’était des maghrébins qui avaient été frappés! » – Rima et son larbin de La Paresse
Quels enrichisseurs!!!
Depuis quand Rivière des pourris est anglophone?