Est ben bonne elle!
Au menu cette semaine à l’édito de la présidente du #MouvementCSN, @carosenneville : le syndicalisme comme rempart à la montée de l’extrême-droite au Canada, aux États-Unis et en Europe. pic.twitter.com/MBWBxLu8y6
— CSN (@laCSN) June 16, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer:la droite existe à cause de la gauche!
c’est a cause des idiot (es) comme toi que le monde civilisé va mal !!!
Une mâchoire de Gérard Depardieu jeune: elle fait de la boxe, et c’est le poing de son adversaire qui casse.
Ils peuvent bien défendre le télé-travail….. La pire catastrophe qui pouvait arriver à nos services publics. Élections américaines, extrême droite, on voit tout de suite la crédibilité de la personne de discuter de ces enjeux mondiaux…
Si tout ce beau monde semble surpris que des millions de personnes votent à droite presque partout à travers le monde c’est possiblement dû aux mauvaises décisions passées. L’inflation et le cout de la vie, l’immigration et l’incompétence de nos dirigeants font en sorte qu’il y a une forme d’écœurantite aigue. On nous propose encore les mêmes rengaines et nous dire qu’il y a des problèmes sociaux aujourd’hui et que la gang à drette s’en occupera pas. Mais eux ne sont pas vraiment à l’écoute des besoins du monsieur/madame tout le monde. Une introspection est de mise.
Quand la notion de tendre vers un équilibre budgétaire est une manifestation de l’extrême droite.
Mes expériences avec les syndicats sont désastreuses. Je ne fais pas partie de la bonne génération et j’ai tendance à vouloir améliorer les processus et à m’arranger pour aimer mon travail, alors je ne suis pas vraiment compatible avec les syndicats.
Aussi, j’ai déjà été victime de racisme antiblanc dans une place bien connue ultra-syndiquée. Je n’en fais pas un plat, mais c’est ça.
Je n’aime pas l’attitude syndicale. Ce n’est pas une question de droite ou de gauche, c’est une question de personnalité.
Les organisations qui protègent leurs pourris sont légion et nous coûtent trop cher.
Merci.
L’extrême-droite implique la violence physique, un régime autoritaire et la non reconnaissance des institution démocratique. En résumé, l’extrême-droite n’existe pas dans la politique d’AUCUN parti en occident. C’est un terme fantôme qui ne cherche qu’à éveiller les peurs de passés et à exciter les gauchisses.
La violence est présente dans les deux extrêmes.
Justement. Si la gauche était restée la gauche au lieu de verser dans des délires de vertu et d’insignifiance.
Si un jour la gauche acceptait de se regarder dans le miroir, elle réaliserait qu’elle est la première coupable de son déclin.
Et ce discours réducteur d’extrême-droite dès que les gens penchent d’avantage vers le centre… Quelle démagogie!
pas capable d’endurer ça jusqu’au bout: dis madame, tu sauras que pour lutter contre les « inégalités sociales » il faut du cash pi que ça coule pas de la champelure
Quand le centre-gauche est rendu d’extrême droite… après ca ce demande pourquoi les médias et les syndicats sont ridiculisé dans la population.
Les syndicats sont devenus des organes de promotion du wokisme pur.
Parlez-en au syndicat des enseignants qui s’en va se battre contre la loi 21.
Bravo les membres syndicaux, continuez à payer pour ça.
la gauche marche pas, comme les syndicats, donc go droite
Quelqu’un: Encourage-t-elle à voter pour QS?
Moi: no shit, Sherlock!
Que les dirigeants syndicaux se concentrent sur leur mission première qui est de protéger leurs membres.
Je n’ai jamais été syndiquée et je ne vois pas comment ils/elles pourraient me protéger de l’extrême-droite.
La solution pour contrer l’extrême-droite au Canada et au Québec? Ne pas voter pour les clowns qui imitent Trump.
La solution pour contre l’extrême droite? immigrer tout les nouveaux arrivants.
« La montée de l’extrême droite au Canada, aux États-Unis et en Europe. »
Genre la démocratie, le peuple qui vote ! Est-ce que l’extrême-gauche est capable d’accepter la démocratie ? Hum, je crois que ça ne fait pas parti du « Wokisme »
N’importe quoi. Les syndicats paralysent les services publics.
Les syndicats ne devraient être permis qu’à l’intérieur des compagnies privées.
Pour avoir fait une grève l’an passé, y a rien de plus crosseur et totalitaire qu’un syndicat.
J’ai vraiment peur!!!
Les Français sont témoins de l’effondrement total de leur pays depuis les années 70 avec le début de l’immigration de masse (nouvelle politique du regroupement familial avec 1 immigré « utile » qui peut faire venir les 10 membres « inutiles » de toute sa parenté).
Et tout d’un coup, il faudrait croire que c’est une bonne affaire pour eux?
Avis aux gens qui sont les grands partisans de cette idéologie multiculturelle, accueillez-les donc dans votre maison à vos frais, s’ils sont si enrichissants.
Vous allez quand même pas vous priver de lingots d’or?
Y’a aucune de ces idiotes syndicales qui habitent dans un quartier multiculturel et souvent même islamisés comme on voit en France.
Tu connais l’adresse de tous?
Si l’immigration et la diversité était si enrichissante, pourquoi que dans la réalité c’est toujours complètement le contraire?
Et pourquoi les gens continuent à y croire?