Encore des problèmes avec l’Office de la langue française… Devrait s’occuper des erreurs dans les commandes de ses pizzas à la place!
Je te ferai un esti d’ménage là dedans… calicez-moi ça dehors… toute la gang. Pas de chômage et pas de pension… des esti d’parasites pic.twitter.com/J0LQqcCNJ1
— Rabbitskin (@RabbitskinV) June 13, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: quelqu’un a déjà eu une commande exacte chez Salvatore?
Pizza Hut paie des impôts dans toutes les provinces canadiennes, mon ti-pit.
Tu penses vraiment que ses restos en Ontario perçoit de la TVQ ? Ben non, ils perçoit la TVH de l’Ontario.
Rapport, pauvre crétin ?
Des erreurs, ça arrive.
T’sais, comme écrire « Le héros la droite jambon »…
Des fois, je me demande sérieusement, si Valentine a de tout petit peton.
Ce type me semble tout autant insignifiant et tête à claques que le fils de John James Charest!
Pourtant la problématique qu’il soulève et légitime ? J’imagine qu’il y a des gens ici qui n’aiment voir des gens tenter de commercer ?
l’Office de la langue française une belle patente pour nous faire chier et nous faire honte à l’internationale avec nos jambons de boomers.
you are an amazing carpet
Shut up snowflake
Pis quand un boomer indépendantiste non aligné te demande de te tenir debout et bien droit pour la cause de tes soeurs et de tes frères, tu fais semblant que tu n’as pas encore chié dans ta chatoyante culotte courte. Tu es un chieux l’gros. Aucun tonus musculaire. Encore moins cérébral.
On ne t’as pas demandé de décrire tes états d’âme le boomer.
Un autre enfant d’école.
Tu parles en connaissance de cause pauvre simplet.
Pas de e à international…😉
Ma rkomandé ché Mikes moé
Jamais j’aurais cru entendre un timbre de voix pire que Guy A. Lepape. C’est fait!
Je connais des gens qui travaillent à l’OQLF et c’est excessivement facile de répondre à leurs exigences et ils sont très très flexible dû à leurs manque de réel pouvoir.
Y’a un Subway à Longueuil qui engage que des unilingued anglophone, sont à leurs 28e plainte cette année et l’OQLF commence à peine a songer a un petite amende de 500$.
Fac le petit couillon avec sa pizza qui goûte le butch, c’est purement par syndrome d’opposition qu’il chiale contre l’OQLF.
Comme ça la clique est un vrai petit péquiste gauchiste.
Quelque chose de sur, c’est que toi tu es un coucou à Dudu 🙂
Oui, elle aime ça dépendre des autres.
Juste parce que ça fait suer les jambons de Pizza Salvatoré, les coucous qui les suivent de même que les anglos bornés du West Island, l’OQLF a raison d’exister.
Alors pour faire du marketing en Ontario, selon toi et une gang de clowns ici, il faudrait le faire en français ?
l’OQLF ne devrait pas empêcher les gens de commercer ou tenter d’optimiser leur vente.
LUI PIS SA PIZZA DE MARDE, Y’A PAS UN MOT À DIRE SUR QUOI QUE CE SOIT AVANT DE PAS SERVIR, DE FORCE, UNE PIZZA AUSSI MERDIQUE !
ton caps lock est brisé?
Malheureusement le sujet n’est pas à propos de sa pizza ou encore si tu l’aimes
Mais plutôt pourquoi l’OQLF empêche une compagnie d’ici de faire du marketing, d’atteindre son public cible et ainsi de commercer.
C’est une vrai honte.
public cible…les anglos se nourrissent de carton, ou c’est juste une controverse pour les convaincre de se nourrir de carton ?
Nous nous en lavons les mains.
Et pour toi, quel est la meilleurs pizza commerciale et livrable?
J’aimerais avoir une réponse. Une vrai réponse.
C’est l’fun chialer, mais toi, qu’est-ce que tu aimes.
Je te le jure, je ne ferais aucun commentaire.
Ton radar à sarcasme est brisé?
Des boîtes de pizza bilingues à Québec, Chicoutimi et Alma, faut le faire.
Ils peuvent bien fermer. Et comme il semblent vouer un amour à la langue anglaise, maybe we should make them understand that money talks . We won’t order their substandard food delivered in bilingual containers.
Merci.
Franchement Clique, je peux comprendre pour son marché au Québec, mais ici, on parle de son marché en Ontario. Quand Bombardier vend des avions à l’international, est-ce que ceux-ci devrait exclusivement avoir des échanges en français ? C’est pas nécessairement une question de gauche ou droite-jambon, mais de logique selon moi.
Qu’est-ce que l’OQLF aurait à faire en Ontario justement ?
Effectivement. La compagnie échange avec ses clients d’Ontario dans leurs langues. Je comprends pas ce que l’OQLF a faire là quand c’est pas de sa juridiction. Étrange, non ?
Ostie de gros bs.
Un autre bon truc pour percer les marchés hors Québec serait de faire de la pizza mangeable. Gros épais!!!
Devrait aussi s’occuper de mieux filtrer ses comptes pour commander des mets. Depuis 6-8 mois, mon adresse courriel reçoit des notifications que « ma commande a bien été reçue », que « ma pizza est prête à la succursale de Longueuil » alors que j’ai jamais commandé de pizza chez salvatore et que j’habite à des centaines de kilomètres de là.
Sérieux Clique ? Un Office qui se met le nez dans la gestion de TWITTER (X) , pour le marché Ontarien. Tu défends vraiment ca ? La Clique du plateau , vous êtes des gens bons !
Que ce passe t-il avec la Clique?
GUY A. ?
La clique est viré gauchiste comme ses laquais de pékistes du blog d’étudiant. Qui s’énervent le poil des jambes pour des mots en anglais
On en veut pas de ta pizza de toutes façons.
C’est son interprétation, jamais on voit la note, il tient un papier dans ses mains, ça peut-être n’importe quoi, ils lui ont probablement demandé que son compte officiel soit en Français et ils ne lui ont sûrement pas interdit d’ennoyer des twitts dans d’autre langues.
Je ne sais pas écrire, mais jèm le franssa.
Le prix du fromage, ça se passe en anglais.
Imagine l’office de la langue italienne en voyant un accent aigu dans un nom italien.
Désolé les communistes de Montréal mais il a raison