Parce que nous avons un problème de poubelles!
« Après votre visite au parc, rapportez vos poubelles chez vous, parce que nous on y arrivera pas »
-Projet Montréal pic.twitter.com/rSKUk2KFmk
— Avarie Plante (@PlanteAvarie) June 11, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: même ma Labatt 50?
Ouai ,mais les japonais ,sont japonais et non pas des sous éduqués du tiers-monde !
Et ça veut prolonger le métro, avoir un REM, avoir des pistes cyclables et des avenues piétonnières, mais c’est incapable de gerer des poubelles dans les parcs.
Pauvres Montréalais… pendant ce temps, à 250 km de là, dans ce que certains appellent « LE VILLAGE », les Plaines sont propres… c’est dire.
C’est parce que des villageois, ça respecte son village. Et ils aiment le voir beau et propre lorsque « les étranges » viennent le visiter. Pis ils veulent pas avoir M. le Curé sur le dos.
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha a Montréal c’est la norme de les jeter au sol
Faut surtout pas payer du monde pour ramasser les vidanges.
J’aimerais ajouter aux propos décousu de ma collègue que la meilleur façon de réduire nos déchet, c’est d’arrêter de consommer. Si chaque citoyen ne consommait que ce qu’il cuisine lui même à partir d’aliments qu’il a lui même produit, vous pourriez réduire énormément votre quantité de déchet.
Une autre façon de réduire la présence de déchet dans les parcs, serait de ne plus aller dans les parcs. De rester chez vous, comme lors de la pandémie où on avait la chance de pouvoir vous donner des contraventions abordable pour vous obliger à vous confiner. Une expérience dont plusieurs s’ennuie beaucoup, avec raison.
Sérieusement, donnez une médaille à la ricaneuse, son administration a réussi à trouver une façon de retirer des poubelles et de mettre ça sur le dos des payeurs de taxes.
Pourquoi pas ?
Quand je fais un pique-nique, je rapporte mes déchets et mon recyclage.
Une fois par année.
On s’en calisse
J’ôse espérer que les employés qui sont là sont de fervents utilisateurs du transport en commun.
Bientôt nous allons devoir déneiger nous même les rues, faire l’asphalte et faire l’émondage, parce que on y arrivera pas…
« Saviez vous qu’au Japon il n’y a pas de poubelles….? »
Oui je le savais !
Et vous mesdames, saviez vous qu’à Koweït City il n’y a pas de madames qui siègent à l’hôtel de ville ?
Nos maires communistes wokes ne font pas leur travail. Ils sont juste là pour écœurer le monde.
On n’est pas au Japon, on est dans le Quebec profond…
Même chose pour les toilettes sèches, si c’était possible de chier dans vos mains et de rapporter le tas à la maison, ça permettrait à l’arrondissement de faire de belles économies… gestion de 4 grosses nouilles!
mais oui hein prenez vous en mains un peu là, gang de pas-vite pas smat
« Au Japon, il n’y a pas de poubelles ».
Au Japon, il n’y a pas de diversité culturelle non plus.
Non, en effet, la Ville n’y arrive pas avec les missions de base. Déneiger les trottoirs, vider les poubelles, garder la ville propre, effacer les graffiti et tags.
La Ville préfère un hypothétique plan de tramway, parler d’inclusion, l’écriture épicène, les « tit n’animaux » sur les artères piétonisées, la piétonisation, les pistes cyclables, retirer du stationnement sur rue, planter du pavé-unis au lieu des arbres…
Vraiment ça va bien à Montréal.
Il y a peu de poubelles publiques au Japon, tout le monde rapporte ses choses à la maison. On appelle ça être civilisé.
Ils devraient enlever les poubelles de toutes façon. L’autre jour, j’ai vu un pauvre fouiller dans les poubelles pour se nourrir. J’étais tellement consterné, que j’ai appeler la police pour faire arrêter cette individu, que j’ai accuser de fanage pour qu’ils lui donne une contravention.
Si chaque citoyen responsable comme moi en faisait autant, peut-être retrouverions nous un espace public plus convenable à des gens de notre statut et de notre envergure ? Il est temps de sortir les vidanges, et je parle des vrais vidange.
Relax . Valerie va tout les sauver. En attendant ils mangent nos vidanges vu que les banques alimentaires se font vider par ….. Quand on aura fini de payer pour etablir nos nouveaux arrivants , finir les pistes cyclable et peinturer la ville aux couleurs lgbtq alors la on s occupera de nos misereux vos poubelles et les autres services de BASE
Rapportez les chez vous, on va s’assurer de ne pas les ramasser au résidentiel non plus.
Mettez-les dans la poubelle a Maurais.
Vous vivez des bizarres de problèmes. Chez nous on a eu un mégot de cigarette au sol en 2001 quelle honte, on l’a bien géré, la coupable a été arrêté. Ma famille et moi on pense aller a Montréal cet été, mais mon médecin m’oblige les vaccins du choléra, de l’hépatites A et B,et de la dengue. On va laisser faire le tiers-monde.