bref, selon ta logique très étroite, si on réagit pas, on est des moutons, ce que tu penses que nous sommes…ou si on réagit, on est des jaloux…on a tort tout le temps.
Il a raison le monde est à bouttttee…. Essayer de communiquer avec les employés du gouvernement comme Revenu Canada. C’est une vraie farce. Trudeau a engagé 100,000 travailleurs de plus pour permettre à ces gens de rester en télé-travail. C’est un échec total. À shawinigan y a une bâtisse de 100 millions en construction eh bien les employés ne veulent pas y aller….. Je souhaite que Polièvre ramène tout ce beau monde au bureau. Ils devront maintenant se trouver un gardien pour leurs chiens et ils enverront leur enfants à la garderie pis ils mettront du gaz dans leur char comme tout le monde.
« Je souhaite que Polièvre ramène tout ce beau monde au bureau. »
Donc, si je comprends bien tu souhaites payer plus cher tes services, mon champion? Tu penses qu’il n’y a pas d’économies d’échelle à faire avec le télétravail en termes d’infrastructures?
« pis ils mettront du gaz dans leur char comme tout le monde. »
Tu t’ennuies sur les routes, mon champion? T’as besoin de plus de congestion?
Ouain pis
6 mois il y a
Primeau mélange tout et argumente comme un cabochon. 1 – La fille a maille à partir avec la ville de Montréal et les pompiers pour des règles de sécurité liés à une terrasse; lui nous parle des taxes et impôts du gouvernement du Qc. Ensuite, 2 – il affirme qu’au lendemain du referendum de 1980, les gens riches ont quitté le Qc. Faux, il n’y a jamais eu autant de gens riches au Qc. qu’après 1980. 3 – On le répète pour une millième fois, si t’aime pas le système social-démocrate québécois, va vivre ailleurs et tu vas voir que la misère ne se résume pas à un permis de terrasse.
Euhhh…après le référendum de ‘80, beaucoup de personnes très aisées ont effectivement quitté le Québec et ça a aidé Toronto au max, la Sun Life en étant un parfait exemple. Ce fut une hécatombe et ça a pris 20 ans à s’en remettre.
Et l’hémorragie avait commencé bien avant le referendum ou le PQ au pouvoir.
Depuis 1959, quand la voie maritime a été ouverte, ils n’avaient plus l’obligation d’arrêter à Montreal pour ensuite continuer le chemin par train jusqu’à Toronto, la seule façon de faire alors…Montreal a perdu son monopole maritime , et l’argent est parti à Toronto.
Bref, un mythe entretenu par les federalistes pour nuire à la cause indépendantiste.
T’habite à Montréal et tu ne penses pas encore à quitter parce que tu penses que les jobs à l’extérieur sont des jobs de marde, tu as un sérieux problème.
Dans la vidéo de la pleureuse, nous pouvons voir que, devant elle sur son bureau, se trouve un bout de papier replié sur lui-même. Est-ce un constat d’infraction ? D’après la couleur de la bordure, il semble bien que ce soit le cas. Ne serait-ce qu’une fois par mois, tu devrais suivre les règles. Écoute fille, je te suggère de continuer à brailler comme une Madeleine et arrange-toi pour que tes larmes de crocodile tombent directement sur ton ticket; de cette manière, tu réussiras peut-être à faire disparaître le montant de ton amende. En attendant, je t’offre un Kleenex.
T’as pas beaucoup de coeur. Cette fille semble être au bout du rouleau à cause d’un surplus de travail pour accueillir les visiteurs, et là des fonctionnaires font fermer la terrasse à 21h, coupant tout revenu provenant des clients qui auraient pu occuper cet espace. Avec un peu de bienveillance, les fonctionnaires auraient pu les laisser finir la soirée, fixer un rendez-vous avec le proprio pour le lendemain matin et régler tout ça en bonne intelligence.
C’est à elle à décider quel poste elle occupe au sein de l’entreprise pour pas s’épuiser. Tu peux pas faire du service à la clientèle en même temps d’être chef des opérations pis responsable marketing.
Tu peux pas comprendre, si tes responsabilités se limitent à nettoyer ta chambre.
MKULTRA
6 mois il y a
Bye Bye Olivier va rejoindre Jeuff au Mauvais en Floride.
intrigues internationales et financières
6 mois il y a
La Misère des riches
Trognon de pomme
6 mois il y a
Qu’il se contente de donner son avis sur la poutine… pour le reste, c’est au-dessus de son niveau.
Habituer à la médiocrité
6 mois il y a
Le Québec est effectivement un endroit sur-taxé et pourtant il n’y a absolument rien (santé, écoles, transport en commun, routes, itinérance, immigration, SAAQ, obtention de permis, etc.) qui fonctionne.
Heureusement que l’État est là pour les gros dossiers comme l’interdiction des fours à bois et l’installation de mobilier urbain pour réduire l’itinérance.
Tout ce que tu énumérés c’est la faute des autres. On va faire un beau pays puis tout va être parfait. Poses pas de questions on sait nous autres comment ça marche
Jay for president
6 mois il y a
Oui oui l’entrepreneur fils à popa!
Une personne qui n'entre pas dans un moule
6 mois il y a
C’est quoi ce braillage autour du grand prix…la prostitution n’est pas un phénomène dont on ne devrait s’occuper juste le temps du grand prix. Si on veut l’enrayer, il faut mieux protéger les enfants des médias traditionnels, qui nous bombardent d’images négatives concernant la femme ( et de leurs parents, qui ont été élevés avec ces médias)
Bon point. Mais choisir la plus grosse fds pour faire chier le monde investisseur et client , bravo a la ville encore une fois de nous montrer sa petitesse . 4000$ d amende resto fermer ca coute cher et pour la clientele en vacance qui viennent depenser ici , se faire expulser d une terasse a 21h le soir encore bravo. Fermer un resto complet sur crescent pour des deapeaux en plastique ….faut etre cave pour investir dans cette ville qui ce prend pour un village
« Mais choisir la plus grosse fds pour faire chier le monde investisseur et client »
C’est parce que c’est justement à cette période là que les contrevenants se font pincer comme accepter trop de personnes au sein d’un établissement vs le max établi.
Peut-être que c’était un moyen de pression des pompiers contre l’administration Plante?
Comme dans mon Pays !
6 mois il y a
Avec la Charia, les terrasses seront interdites !
Démasquons la clique
6 mois il y a
La plante verte et le Gros Legault ne travaillent pas pour le peuple. L’une travaille pour la gang en Spandex et l’autre travaille pour les gros bonnets.
Incompétents. Inconvenants. Inconséquents. Mais pas parasites. Pardonnez-leur de s’être exposés(non mais l’histoire du permis pour avoir le droit d’envoyer ses enfants dans la rue, c’est de l’inédit!).
Voilà, la CAQ et ses décisions fantaisistes ne sont pas rassurantes pour les investisseurs.
Le Québec ne grandira pas et demeurera un trou.
Pifpaf
6 mois il y a
On va s’entendre que quand t’as un groupe de pompierd qui ratisse Peel le vendredi soir du Grand Prix, tu te demande pourquoi qu’ils auraient pas pu passer le mercredi après-midi pour inspecter les installations pis en discuter avec les commerçants afin d’apporter des correctifs. C’est quoi cette histoire de faire vider ta terrasse dans ton rush pis te faire donner un beau ticket par des gars payé temps double. Une belle image pour les touristes surtout que Ste-Catherine dans ce coin là ça l’air de Kaboul. Il est où le jugement de la direction ici, soit le boss des pompiers pis la boss du boss des pompiers.
Ce sont pas des pompiers, se sont des prévisionnistes. Ce sont des col blancs en uniforme dont le travail est de faire appliquer les règlements de la ville.
Drette de même
6 mois il y a
Il a raison trop de plantes vertes qui ne servent qu’alourdir le système
TuqueToque
6 mois il y a
Je me fous de Oli Primeau mais faire évacuer une terrasse du centre-ville le vendredi soir du Grand Prix, c’est du power trip sale de la police et pompiers. Peel et Crescent sont les deux rues les plus achalandées lors de ce weekend et y’auraient pas pu faire ça avant? Le chef des pompier qui rajoute que la terrasse aurait pu être visitées des jours avant mais y’a eu des décorations de rajoutées et c’était pu sécuritaire. Des plantes vertes et des ti-drapeaux, ça met une terrasse plein en danger? Voyons crisse?
ouch
6 mois il y a
Je me méfie des gens qui font des scènes de drame.
Et… une fois qu’on a l’avis des pompiers : 1) Cette opération a lieu 4 fois par année dont une fois, oui le soir, pendant le grand prix. Donc c’était pas une visite « surprise » pour pogner un restaurant 2) Ce restaurant/bar aurait été averti la semaine dernière de « non-conformité(s) »… Alors ?!… Ben on sais plus trop… Mais y’ quelqu’un qui ne dis pas tout.
En passant c’est pas les pompiers mais bien des employés fonctionnaires de bureau qui ne sont pas dans le département du service d’incendie de Montréal.
La société du spectacle
6 mois il y a
C’était plein à craquer: sous-entendu les escortes et leur pimps?
Le chef de La Patente
6 mois il y a
Faut être décroché de la réalité solide pour équivaloir « faire chier la population » avec « déranger les riches clients des restaurants trop chers pendant le Grand-Prix », surtout que ces mêmes restaurants avaient déjà reçus des avertissements précédemment. Trop cave pour comprendre quand on te donne une chance, j’aime autant qu’on te kick d’in gosses pour tu comprennes comme il faut.
T’as pas compris qu’au Québec faut faire dla pleurniche pour donner du poids à ses arguments?
ayoye
6 mois il y a
Mais avec tout l’enrichissement des 2 dernières années grâce à des quantités records historiques d’immigrés, et surtout en provenance du tiers-monde, on devrait regorger de surplus budgétaires non?
post-doctorat
6 mois il y a
Tu décalisses dans la première année du retour du PQ élu?
tu nous manqueras, le king du bling bling cheap au Quebec
Queteux est un métier honorable
6 mois il y a
Avec le beach club il ne contribue pas à l’élévation du niveau intellectuel de la province
«Continuez comme ça et ça va être comme après le référendum : tous ceux qui rapportent de l’argent vont quitter le Québec».
En plus d’être laid en crisse, le fils à pôpa est un piètre humoriste!
Commentaire inutile à m’envoyer: «comment se portent ses franchises «Slice Gang Pizza»?
Pensez-vous qu’il va avoir droit à l’amende pour injure aux élus ?
Ahhh les quebecois y changent pas gang de jaloux,au moins lui y se grouille le cul pour avoir de largent contrairement a la gang de bs et de voleur
bref, selon ta logique très étroite, si on réagit pas, on est des moutons, ce que tu penses que nous sommes…ou si on réagit, on est des jaloux…on a tort tout le temps.
Petit pois dans le cerveau du coco…lonisé
En plus, il est roux.
Ne pas comprendre comment l’administration de Montréal est en train de couler la ville tient de la stupidité !
Anyway, mon père est riche!
Y’a pu besoin de son père…il est déjà plus riche que lui
Des fonctionnaires surpayés avec des conditions d’emploi blindés grâce aux taxes des citoyens.
Ils sont (encore) en moyens de pression ?
Il semble que toute la rue y soit passée !!
Dégueulasse !!!
Quelle ville de M**** sans vision ni collaboration avec nos petits entrepreneurs qui saignent et se fendent le *** en 4 pour réussir !!
J’arrête ici… Je suis trop furieux.
🤬🤬🤬🤬🤬
T’es pas juste furieux, t’es ghanéen.
Va. Chier.
Il a raison le monde est à bouttttee…. Essayer de communiquer avec les employés du gouvernement comme Revenu Canada. C’est une vraie farce. Trudeau a engagé 100,000 travailleurs de plus pour permettre à ces gens de rester en télé-travail. C’est un échec total. À shawinigan y a une bâtisse de 100 millions en construction eh bien les employés ne veulent pas y aller….. Je souhaite que Polièvre ramène tout ce beau monde au bureau. Ils devront maintenant se trouver un gardien pour leurs chiens et ils enverront leur enfants à la garderie pis ils mettront du gaz dans leur char comme tout le monde.
Fonfon tears ™
100 000 travailleurs de plus sur 300 000? Ça aurait paru.
100 000 travailleurs aurait paru mais 100 000 fonctionnaires de plus ne fait pas de différence
« Je souhaite que Polièvre ramène tout ce beau monde au bureau. »
Donc, si je comprends bien tu souhaites payer plus cher tes services, mon champion? Tu penses qu’il n’y a pas d’économies d’échelle à faire avec le télétravail en termes d’infrastructures?
« pis ils mettront du gaz dans leur char comme tout le monde. »
Tu t’ennuies sur les routes, mon champion? T’as besoin de plus de congestion?
Primeau mélange tout et argumente comme un cabochon. 1 – La fille a maille à partir avec la ville de Montréal et les pompiers pour des règles de sécurité liés à une terrasse; lui nous parle des taxes et impôts du gouvernement du Qc. Ensuite, 2 – il affirme qu’au lendemain du referendum de 1980, les gens riches ont quitté le Qc. Faux, il n’y a jamais eu autant de gens riches au Qc. qu’après 1980. 3 – On le répète pour une millième fois, si t’aime pas le système social-démocrate québécois, va vivre ailleurs et tu vas voir que la misère ne se résume pas à un permis de terrasse.
Tu ne peux pas raisonner avec quelqu’un qui, comme Trump, a hérité de quelques millions pour « bâtir sa fortune ».
Donne-moi 10 millions et je vais te prouver que je suis capable de devenir millionnaire avec des efforts et de la volonté.
Après le referendum de 80, des gens ont quitté.
Étaient-ils pauvres?
J’en doute.
Riches?
Possible.
Ça s’est rebalancé par après?
Surement.
Mais, pendant une période de temps, oui, on a perdu des riches.
Primeau a raison.
Moi je pensais que c’était ça la «promesse» démocratique : pourvoir, avec la force du nombre, changer les choses si t’es pas content.
Dans votre démocratie c’est ; criss ton camp.
S’t’un cristi de beau système votre affaire.
Non, pas vraiment…
Justement, la force du nombre a parlé. Donc, si t’es pas content du résultat, criss ton camp.
Si la ville n’est pas capable de gérer un permis de terrasse, imagine comme elle gère le reste.
Euhhh…après le référendum de ‘80, beaucoup de personnes très aisées ont effectivement quitté le Québec et ça a aidé Toronto au max, la Sun Life en étant un parfait exemple. Ce fut une hécatombe et ça a pris 20 ans à s’en remettre.
Tiens, le tapis qui ressort l’épouvantail de la peur.
On a survécu, on va le faire encore.
Et l’hémorragie avait commencé bien avant le referendum ou le PQ au pouvoir.
Depuis 1959, quand la voie maritime a été ouverte, ils n’avaient plus l’obligation d’arrêter à Montreal pour ensuite continuer le chemin par train jusqu’à Toronto, la seule façon de faire alors…Montreal a perdu son monopole maritime , et l’argent est parti à Toronto.
Bref, un mythe entretenu par les federalistes pour nuire à la cause indépendantiste.
Ben quoi, les indépendantistes ne peuvent avoir le monopoles des mythes, des licornes et des arcs-en-ciel!
T’habite à Montréal et tu ne penses pas encore à quitter, tu as un problème.
Je voudrais bien mais je voudrais pas d’une job de marde.
T’habite à Montréal et tu ne penses pas encore à quitter parce que tu penses que les jobs à l’extérieur sont des jobs de marde, tu as un sérieux problème.
Oui j’ai un problème. Je commande un salaire supérieur à celui du maire de ton village.
Tant qu’à travailler comme un pied, tu peux le faire à partir de chez toi.
Ben reste dans ton trou plein de rats.
Dans la vidéo de la pleureuse, nous pouvons voir que, devant elle sur son bureau, se trouve un bout de papier replié sur lui-même. Est-ce un constat d’infraction ? D’après la couleur de la bordure, il semble bien que ce soit le cas. Ne serait-ce qu’une fois par mois, tu devrais suivre les règles. Écoute fille, je te suggère de continuer à brailler comme une Madeleine et arrange-toi pour que tes larmes de crocodile tombent directement sur ton ticket; de cette manière, tu réussiras peut-être à faire disparaître le montant de ton amende. En attendant, je t’offre un Kleenex.
Comme tu dois être malheureux et… seul.
Tu es un clown triste ?!?
Ça te réconforte mais c’est peut-être pas la réalité.
Tu es probablement un fonctionnaire.
T’as pas beaucoup de coeur. Cette fille semble être au bout du rouleau à cause d’un surplus de travail pour accueillir les visiteurs, et là des fonctionnaires font fermer la terrasse à 21h, coupant tout revenu provenant des clients qui auraient pu occuper cet espace. Avec un peu de bienveillance, les fonctionnaires auraient pu les laisser finir la soirée, fixer un rendez-vous avec le proprio pour le lendemain matin et régler tout ça en bonne intelligence.
C’est à elle à décider quel poste elle occupe au sein de l’entreprise pour pas s’épuiser. Tu peux pas faire du service à la clientèle en même temps d’être chef des opérations pis responsable marketing.
Tu peux pas comprendre, si tes responsabilités se limitent à nettoyer ta chambre.
Bye Bye Olivier va rejoindre Jeuff au Mauvais en Floride.
La Misère des riches
Qu’il se contente de donner son avis sur la poutine… pour le reste, c’est au-dessus de son niveau.
Le Québec est effectivement un endroit sur-taxé et pourtant il n’y a absolument rien (santé, écoles, transport en commun, routes, itinérance, immigration, SAAQ, obtention de permis, etc.) qui fonctionne.
Heureusement que l’État est là pour les gros dossiers comme l’interdiction des fours à bois et l’installation de mobilier urbain pour réduire l’itinérance.
L’interdiction des fours à bois et mobilier urbain c’est le gouvernement de valerie plante
This just in : le municipal ne fait pas partie de l’État !
Tout ce que tu énumérés c’est la faute des autres. On va faire un beau pays puis tout va être parfait. Poses pas de questions on sait nous autres comment ça marche
Oui oui l’entrepreneur fils à popa!
C’est quoi ce braillage autour du grand prix…la prostitution n’est pas un phénomène dont on ne devrait s’occuper juste le temps du grand prix. Si on veut l’enrayer, il faut mieux protéger les enfants des médias traditionnels, qui nous bombardent d’images négatives concernant la femme ( et de leurs parents, qui ont été élevés avec ces médias)
Il y’a pas de porn dans les médias traditionnels.
La fille de Rebel News est tellement brillante !! Pauvre type
Je pense que t’es mêler
Qui a raison dans tout ça?
M’en calisse un brin.
Ben oui, qui fasse ses recherches.
Décalisse d’ici et ne reviens pu.
Bon point. Mais choisir la plus grosse fds pour faire chier le monde investisseur et client , bravo a la ville encore une fois de nous montrer sa petitesse . 4000$ d amende resto fermer ca coute cher et pour la clientele en vacance qui viennent depenser ici , se faire expulser d une terasse a 21h le soir encore bravo. Fermer un resto complet sur crescent pour des deapeaux en plastique ….faut etre cave pour investir dans cette ville qui ce prend pour un village
« Mais choisir la plus grosse fds pour faire chier le monde investisseur et client »
C’est parce que c’est justement à cette période là que les contrevenants se font pincer comme accepter trop de personnes au sein d’un établissement vs le max établi.
Peut-être que c’était un moyen de pression des pompiers contre l’administration Plante?
Avec la Charia, les terrasses seront interdites !
La plante verte et le Gros Legault ne travaillent pas pour le peuple. L’une travaille pour la gang en Spandex et l’autre travaille pour les gros bonnets.
Votre trouvaille a été ajoutée à la liste des complots et votre nom à la liste des cinglés.
Merci.
Un registre des cinglés.
Sti qu’est bonne !
Tu dois êtes content du bilan catastrophique de ta plante verte et ton Legault. Le cinglé c’est toi car tu as voté pour cette bande de parasites.
Tu viens de gagner ta place sur la liste des cinglés. Bravo.
Incompétents. Inconvenants. Inconséquents. Mais pas parasites. Pardonnez-leur de s’être exposés(non mais l’histoire du permis pour avoir le droit d’envoyer ses enfants dans la rue, c’est de l’inédit!).
Voilà, la CAQ et ses décisions fantaisistes ne sont pas rassurantes pour les investisseurs.
Le Québec ne grandira pas et demeurera un trou.
On va s’entendre que quand t’as un groupe de pompierd qui ratisse Peel le vendredi soir du Grand Prix, tu te demande pourquoi qu’ils auraient pas pu passer le mercredi après-midi pour inspecter les installations pis en discuter avec les commerçants afin d’apporter des correctifs. C’est quoi cette histoire de faire vider ta terrasse dans ton rush pis te faire donner un beau ticket par des gars payé temps double. Une belle image pour les touristes surtout que Ste-Catherine dans ce coin là ça l’air de Kaboul. Il est où le jugement de la direction ici, soit le boss des pompiers pis la boss du boss des pompiers.
Ce sont pas des pompiers, se sont des prévisionnistes. Ce sont des col blancs en uniforme dont le travail est de faire appliquer les règlements de la ville.
Il a raison trop de plantes vertes qui ne servent qu’alourdir le système
Je me fous de Oli Primeau mais faire évacuer une terrasse du centre-ville le vendredi soir du Grand Prix, c’est du power trip sale de la police et pompiers. Peel et Crescent sont les deux rues les plus achalandées lors de ce weekend et y’auraient pas pu faire ça avant? Le chef des pompier qui rajoute que la terrasse aurait pu être visitées des jours avant mais y’a eu des décorations de rajoutées et c’était pu sécuritaire. Des plantes vertes et des ti-drapeaux, ça met une terrasse plein en danger? Voyons crisse?
Je me méfie des gens qui font des scènes de drame.
Attendons la version des faits des pompiers.
Je me méfie des gens qui ont seulement un secondaire 2.
Attendons la version des faits des gens intelligents et travaillants qui tiennent le Québec à bout de bras.
Et… une fois qu’on a l’avis des pompiers : 1) Cette opération a lieu 4 fois par année dont une fois, oui le soir, pendant le grand prix. Donc c’était pas une visite « surprise » pour pogner un restaurant 2) Ce restaurant/bar aurait été averti la semaine dernière de « non-conformité(s) »… Alors ?!… Ben on sais plus trop… Mais y’ quelqu’un qui ne dis pas tout.
En passant c’est pas les pompiers mais bien des employés fonctionnaires de bureau qui ne sont pas dans le département du service d’incendie de Montréal.
C’était plein à craquer: sous-entendu les escortes et leur pimps?
Faut être décroché de la réalité solide pour équivaloir « faire chier la population » avec « déranger les riches clients des restaurants trop chers pendant le Grand-Prix », surtout que ces mêmes restaurants avaient déjà reçus des avertissements précédemment. Trop cave pour comprendre quand on te donne une chance, j’aime autant qu’on te kick d’in gosses pour tu comprennes comme il faut.
T’as pas compris qu’au Québec faut faire dla pleurniche pour donner du poids à ses arguments?
Mais avec tout l’enrichissement des 2 dernières années grâce à des quantités records historiques d’immigrés, et surtout en provenance du tiers-monde, on devrait regorger de surplus budgétaires non?
Tu décalisses dans la première année du retour du PQ élu?
tu nous manqueras, le king du bling bling cheap au Quebec
Avec le beach club il ne contribue pas à l’élévation du niveau intellectuel de la province