Incroyable quand même… y’a absolument rien!
Chantier fantôme à Montréal: vendredi midi, coin St-Antoine et Jean-Paul-Riopelle. Devant le Palais des Congrès. Pourquoi ces cônes inutiles qui créent congestion et frustration ?Faut que ça cesse ! @sophiemauzeroll @LucRabouin #polmtl pic.twitter.com/tSt3TIpuee
— Michel Leblanc (@MichelLeblanc20) May 31, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: la peinture est fraiche!
« Pourquoi ces cônes ? Parce que l’auto c’est méchant, comme le publisac, les pailles, le sac en plastique. Moi je préfère ds bonhomme rose en plastique dans ma ville propre, inclusive, sécuritaire et belle. » « Puis si vous parlez contre les personne en état de drogue et de pas de maison qui couchent dans la cours des cpe c’est que vous êtes anti cohabitation, et vivre ensemble, dans ma ville sanctuaire de la
mixité sociale, en territoire non cédés » hihihihi . VAL.
Et le « rack » à BIXI qui est ben plein.
Si tu as le culot de jeter de l’eau dans la face d’un itinérant indécrottable dans l’entrée de ton commerce qui dort par terre, tu ne vaux rien de moins qu’un monstre!
Au contraire, gardons notre ville propre, arrosons nos robineux!
Pour moi c’est très clair que certains employés de la Ville font exprès pour ralentir les processus.
Le nombre de tatas malveillants qui travaillent pour la Ville est hallucinant.
À tous les niveaux, il y a de l’hostie de déchet incompétent.
Je te ferais un énorme ménage en profondeur avec l’eau de javel et des produits antiparasitaires, anticorruption, antividanges, anticrétins.
La corruption n’existe pas. Elle n’a jamais été prouvée. Retourne dormir pendant que les honnêtes entrepreneurs travaillent sans lien prouvé avec le Parti Libéral du Québec, le parti le plus propre, intègre et compétent de l’histoire de cette petite province.
Shit !
Ça pars mal un samedi ça.
Oui oui, bien sûr.
Je pense que la Ville de Montréal et le maire Marchand se parlent.
C’est écrit dans le ciel qu’ils sont de la même engeance.
Ralentir quels processus?
Fais tes recherches.
Peut etre juste pas d entrepot pour les mettre et comme on est raisin on les endure jusqu a ce qu il les tasse sur un autre chantier
Ben oui des cônes oranges à Montréal, tu savais pas?
C’est quoi ces histoires là, de critiquer le modèle Québécois ??!
Déménage
« Les cols bleus allaient justement les enlever lundi prochain et les remplacer pas des itinérants drogués! »
Hi Hi Hi Hi Hi Hi
Valérie Plante, c’est la gang de QS. Vous voyez ce que ça donne à Montréal ? Imaginez à la grandeur du Québec !
C’est pour la sécurité! Encore des pirates pis des coucous pour venir défier l’autorité des cônes !!! Coucher les coucou! Soyez plus docile pour une fois!
INCOMPÉTENCE…
C’est ben faite ces projets là, c’est pour aller avec les factures fantômes.
Il y avait des travaux d’égouts à effectuer dans ce coin de rue, mais les gens ne savent pas de quoi ils parlent.
Ben là tu critiques quand même le dirigeant de la Chambre de commerce de Montréal qui est fidèle à son poste depuis jsais pu combien d’années..
mets-en (je troll)
Le chantier a bien lieu mais on ne le voit pas parce que des travaux d’égoût, c’est sous la terre?
Su l’heure du break
L’explication est dans le fait que les entrepreneur reçoivent une partie monétaire du contrat quand le chantier démarre. Et poser des cônes est un démarrage de travaux. Ensuite ils parent et reviennent on ne sait quand.
Lorsque le contrat est confirmé, la shop des cônes reçoit un fax de la shop des contrats avec la date des travaux. La shop des cônes installe les cônes à la date prévue.
Pendant ce temps, le contracteur appelle la shop des contrats pour les informer que sa pêteuse de trous est pétée (ou sur un autre contrat) et qu’il ne peut pas passer avant 4 jours. La shop des contrats a reçu le fax du contracteur sur l’heure du midi en même temps que le menu du jour de la brasserie, du restaurant de pogo et des pools de hockey. Le fax c’est hélas perdu.
Depuis, des mesure ont été mis en place … un poste de commis à la réception des fax et un poste de commis à l’émission des fax dans chacune des shops.
L’équipe est en formation. Ils s’envoient des fax de chattons entre eux. On en perdra plus.
J’attends toujours le plan de la plante verte incompétente
Un vrai champion du photoshop, on voit aucune grosse défecation humaine au sol. BRAVO
Ben voyons, mon ti pouce rouge, tu aimes pas la défécation?
Ici, tout le monde est trop jeune pour comprendre: Réal Giguère……C’est pas grave, lâchez pas TikTok
Écoutez, c’est la même administration qui a rendu le transport en commun gratuit pour les 65 ans et +… mais qui se plaint des déficits et augmente la taxe d’immatriculation à tout le Grand Montréal pour aider à payer le transport en commun… que ses usagers de 65 ans + peuvent maintenant prendre gratuitement de manière illimitée.
L’incompétence gauchiste dans toute sa grandeur. Faire de l’étalement de vertu avec sa mesure pour les ainés… sans tenir compte de la réalité et des moyens financiers. Ajoutez-y une dose de haine peu subtile envers l’automobiliste et ça donne des chantiers ridicules tout à fait assumés.
Sur ce, je retourne construire une piquerie légale à côté d’une école primaire. Ça va bien se passer, puisque les junkies sont de bons petits anges au grand coeur à qui il faut fournir de la drogue dure gratuite, pour leur propre bien.
Ils préparaient le tour de nuit sans doute, mais ça aurait été trop facile de faire ses recherches
Hey Leblanc Bec,
Calme-toé le Cônneophobe!!!
Val Rire Plant
Vraiment drôle! Wow, le Martin Matte des jeux de mots.
Il faudrait que des gens prennent l’initiative de défaire ces faux chantiers quand ils tombent dessus et déplacer l’équipement sur l’accotement.
Vendredi midi… Les gars, c’est le weekend, on sacre notre camp!
Ah non pas encore aux tetons.
Et il faudrait que le Québec en entier soutienne le métro, la ligne rose, jusqu’à Repentigny… Valérie, occupe-toi de ta vie, avec ton budget.
Le problème est justement qu’elle ne fait que s’occuper de sa vie.
Oups… typo…
« ville », et non « vie ».
Mais je dois avouer, tu l’as habilement récupéré… 😉