LOL!
Tous les anciens chefs et premiers ministres du PLQ se retrouvent au Conseil général de la formation politique à Bromont.
Ils rendent hommage à Philippe Couillard, à l’occasion du 10e anniversaire de l’élection de son gouvernement. pic.twitter.com/eOwnV5IuZY
— Sébastien Desrosiers (@s_desrosiers) May 25, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: ils sortent de prison?
Note à Sébastien Desrosiers : j’ai pas vu Robert Bourassa, Lesage. Lapalme, Godbout, Ryan…..
Je n’ai même pas vu Napoléon.
Mais «Ha b’en maudit, Coiteux est là»
Monsieur Robert Bourassa n’était certainement pas comme tous ces libéraux. Il a fait la leçon à Pierre Bourgault, Pierre Falardeau, René Lévesque, Jacques Parizeau, Bernard Landry, Pauline Marois et Jean-Martin Aussant. Comment a-t-il fait la leçon à tout ce beau monde de licorne ? En faisant la promotion de la création de la Banque centrale du Québec. J’espère que PSPP retiendra la leçon.
Encore pogné avec ta banque du Québec? La vois-tu, ta fixation mentale?
Les fossoyeurs du Québec moderne. Dehors les boomers vous avez fait trop de dommages.
C’est vrai que les boomers ont fait pas mal de dégâts. Quant à ta génération de sans colonne, vous n’êtes guère mieux. Si tu es en train de nous dire que ta génération accepte volontiers de combattre le grand capitalisme afin de donner une chance à la Terre de respirer, laisse-moi rire. Vous n’êtes qu’une bande d’imitateurs de mauvais goût. Vous ne ferez pas mieux que les générations qui vous ont précédé. Enfin, après avoir lu ce message, tu dois être drôlement fatigué. C’est bien d’aller à l’école pour t’instruire, mais il faudrait peut-être que tu rentres dans l’établissement pour revigorer ton cerveau.
On a tous peur.
Il nous faut plus d’influenceurs égocentrique pour nous amener dans un monde meilleur.
Reviens en mon petit xyzalpha frustré gâté avec tes boomers. Ce ne sont pas tous des libéraux…
La pègre libérale dans toute sa laideur!
Le seul qui peut mater le monstre de la santé,,, le plus grand enjeux du Culbec!
Dr. Malou
J’en reviens pas…
Le QLP a même invité… Marc-Yvan Côté! lolllll
Qui s’assemblent se ressemblent.
Pekistanais vient de jouir
Du bien beau et bon monde très honnête qui ont fait progresser le Québec.
Penser le contraire comme les maudits séparatissss, c’est souffler sur les braises de l’intolérance et chercher des poux.
T’es un peu raciste, mais j’aime ça.
Ahah sarcastique
Ne cherchez pas Michou, elle a finalement compris que je suis une crapule infréquentable.
Le coeur me lève.
C’est le nouveau Evil Dead?
Tiens donc. La réunion de l’Amical des 40 Voleurs qui viennent se remémorer leurs basses manoeuvres véreuses.
C’est le temps d’appeler la police.
La familia.,.
Tous des millionnaires qui se donnent des jobs entrent eux, facile de même!!
*parti
Ayant été le grand argentier du Parti libéral du Québec à l’époque de mon ami et complice, l’honorable Jean Charest, je joins ma voix à la sienne pour, encore aujourd’hui, remercier sincèrement Sonia Lebel d’avoir évité de nous faire comparaître devant le Commission Charbonneau.
Merci également au commissaire Renaud Lachance qui n’a vu aucun lien quelconque entre le financement du Parti libéral et l’octroi de contrats publics dans l’industrie de la corruption, oups, l’industrie de la construction.
effectivement, c’est bien de rappeler ce qui a été rapidement enterré, à savoir l’arrêt des témoignages devant la Commission de nos politiciens d’alors.
La procureure Mme Lebel avait alors dit « qu’elle était libre de ses choix! » Qu’est-ce que ça veut dire????
Inoubliable.
Et n’oublie pas de remercier le commissaire qui a décidé de mourir avant le début de la commission (il devait être trois, ne l’oublions pas) pis le gars qui a décidé, que ben non, fallait pas le remplacer…
Des déchets à cravate.
Quand on regarde attentivement la démarche de Couillard, son regard hagard ( et non Sagard) et inquiet semblable à celui des personnes atteintes de démence, cette occasion maintenant de lui rendre hommage, un prétexte, avant qu’il ne soit trop tard, on se dit que cet homme n’est pas bien et que son placement en institution ne saurait tarder.
Tous avec ce même sourire, cette même face en plastique et, surtout, ce même petit air joyeux enfantin qui leur donne cette irrésistible face à fesser dedans…
Scandale des commandites
Enveloppes brunes
Ca me rappelle quand on se fesait crosser sans le savoir. Ajd c est plate y a plus de mystere
Les commentaires sont très bons à date, il n’y en a que 16 de publiés mais la plupart m’ont fait rire. Y’a rien comme le PLQ pour retrouver une section commentaire de La Clique digne de ce nom.
Les pires crosseurs sont les députés de la CRAQ. Jean Charest n’aurait jamais enfermé le Québec pour une grippe.
Les mystérieuses séquelles de la COVID longue.
Le temps des bouffons style Pierre Falardeau…
Arcand, « Y est pas mort lui ? »
À Bromont hein, près de Sherbrooke comme par hasard.
Hé! Couetteux était là!
Je voudrais vous faire remarquer qu’AUCUN de ces dignes et sympathiques personnages n’a été reconnu coupable de quelque fraude que ce soit. AUCUN!!!
Les tours de « passe-passe » se produisaient au niveau municipal et non au niveau provincial. D’ailleurs, sur ce même sujet, je vous invite à lire le rapport Moisan qui indique clairement que ce sont les péquistes qui utilisaient le tripotage et la tromperie comme systèmes plutôt que nos Libéraux.
Avec un déficit actuel de $11.0 Milliards, un parti séparatiste avec son sempiternel référendum que personne ne veut et un parti communiste comme adversaires, nos Libéraux sont très bien positionnés pour prendre le pouvoir aux prochaines élections.
ben oui, toé, y’a rien comme mettre en avant celui qui a fait plonger le PLQ pour faire remonter le PLQ (si jamais on l’avait oublié)
J’ai ouvert le dictionnaire au mon délusion et ça parlait de toi, Fier Libéral.
Aveuglément volontaire!!!?
« À l’insu de mon plein gré! »
SHAME, DING DING, SHAME, DING DING
Charest, mon préféré de ce lot de crosseurs…