Remets ta carte d’assurance-maladie que tu utilises quand tu rencontre ton médecin ainsi que ton permis de conduire aux autorités. Légalement, tu n’as pas le droit de les utiliser si tu dis ne pas être québécoise. Pose un geste concret si tu veux être crédible et conséquente envers toi-même. Si non, tu profites du système.
Je suis avant tout Québécois, mais je ne renie pas le Canada. Je peux donc garder mon passeport canadien, ne t’en déplaise. Tu aurais aimé entendre quelque chose d’autre ? Bel essai.
Quel nigaude
5 mois il y a
Et les Québécois te remercie de t’exclure de leur groupe.
Si tu la trouves moche, je me demande comment tu trouves les femmes québécoise qui elles, en grand nombre, ressemblent à des Hobbits poilus et joufflus
Tu sais quoi ma fille ? Tellement fier qu’une personne comme toi ne compte pas parmi le peuple québécois. Sache que ton rejet est réciproque.
Moi, là
5 mois il y a
Au nom de tous les Québécois, merci !
Un phare dans la nuit
5 mois il y a
Oh qu’il y a une douce odeur de racisme primitif sans complexe, dans cette vidéo
J'aime pas les racistes
5 mois il y a
Si tu n’aimes pas le Québec, tu prends tes cliques, tes claques, tes ongles de pornstar cheap, ta voix de fumeuse insupportable, ton assurance de petite chienne miniature pis tu décâlices.
Ou tu ne prends pas tes cliques et tes claques et on se cotise pour que tu partes le plus vite possible, l’expédition de tes gogosses de raciste sera à nos frais. Tu iras déféquer sur nous à partir de l’étranger.
ça s’applique aussi pour ceux qui n’aiment pas le Canada?
Troy Tempest
5 mois il y a
On s’en calice
L'indépendantiste non aligné
5 mois il y a
Troll pas de classe. Faux ongles, faux cils et faux cul. Si elle était ma patiente, je lui ferais une transplantation de foie. Je lui dirais tout doucement à l’oreille: chérie, tourne-toi d’bord, j’va t’mettre un autre fois. Après ça je lui avouerais que je suis un magicien; dans 15 secondes, tu vas disparaître.
Bruno Marchagenda
5 mois il y a
Ok bitch.
La Plaque du Cliteau
5 mois il y a
Racisme assumé.
Vivement un troisième referendum.
MKULTRA
5 mois il y a
Jeff Fillion sort de ce corps. Si le Québec est si horrible que ça ma chouette ben décrisse au Portugal.
Ça me laisse de glace
5 mois il y a
Moi je dis que c’est une bonne affaire.
Junior Galarneau, père
5 mois il y a
L’identité québécoise n’est pas une question de géographie. Par exemple, Mlle ici a grandi à Montréal dans une famille de portugais ingrats, ignorants et racistes: elle se sent donc aujourd’hui portugaise ignorante et raciste.
Allons maintenant sonder les résidents de Hampstead/Côte St-Luc au sujet de leur identité québécoise…
« Tout ce qui risque de nous faire paraître sous un mauvais jour sera considéré comme de l’antisémitisme, nous pouvons donc avoir l’air parfaits puisque les imperfections sont censurées ».
ouch non merci pas le goût de faire un transfert de tatouage au henné sur mon *****
christian
5 mois il y a
C’est une Québecoise car née sur le territoire. Elle n’est pas et ne sera jamais une Canadienne-Française.
Youpi
5 mois il y a
Alors elle est raciste ? Eh ben je pensais que c’était seulement les blancs francophones québécois qui étaient racistes. Voilà. Tout est dit.
Rodo Dendron
5 mois il y a
You can move to Portugal, dummy!
And what’s with the hands? They look dirty!
Rachid
5 mois il y a
Je la comprends, c’est gênant même pour un francophone francophile de voir toute cette haine envers les anglophones. Les séparatistes et autres racistes s’isolent au lieu d’être ouvert à la discussion. L’éventuelle république socialiste du Québec serait un petit ghetto d’ignorants et de peureux.
Je ne connais pas de québécois francophone qui haï un anglophone d’ici qui s’efforce «moindrement» de te dire trois mots en français. C’est peu demander.
Tu viens sûrement d’un pays où il fait bon vivre l’amour, la paix, la tolérance et le pardon alors… que fais-tu ici ?
Continuez le grand dessein de ton ami imaginaire ?
anti-montréaliste
5 mois il y a
Up yours !
le petit Castor
5 mois il y a
Je suis d’origine portugais et je suis allé à l’école française. On voit avec elle que ceux qui sont allé à l’école anglais on t’apprit à mépriser les francophones.
Tk, manifestement le fait que tu aies fréquenté l’école française ne t’as pas permis d’en apprendre la langue.
L'empereur de Pont-Viau
5 mois il y a
Correct, avec ton attitude de marde nous les Québécois ont s’identifie pas à toi non plus. Pas mal certain que tout ce qu’elle connaît de l’histoire du Québec c’est le nom de quelques ponts.
Ton petit Jacques Cartier peut aller se recoucher comparé à Vasco de Gama.
Charles Lalonde
5 mois il y a
On les accueille ici, ils nous crachent dessus, ne respectent pas notre langue ou notre culture… mais, ce sont nous les racistes bien sur!
Trognon de pomme
5 mois il y a
Je suis né en Abitibi, mais ne m’appelez pas Canadien. Je suis Québécois.
Ah bon !
5 mois il y a
Raciste…prends ta carte de QS…
Réjean Gérard Du Tremblay
5 mois il y a
C’est quoi le scandale. Est québécois celui qui accepte de vivre en français et qui embrasse la culture québécoise. Sinon tu es un canadien.
Il est temps que l’on dise qu’un chat est un chat.
Oui, en effet. Pas compliqué de faire mieux que Paul Piché et Éric Lapointe !! 😅😅😅
Tommy Lasorda
5 mois il y a
C’est pas le décor de chez Parée ça ?
Mojo
5 mois il y a
Je ne comprend pas, on est tellement accueillant, On fait des lois juste pour eux: l’école obligatoire en francais, le nombre d’étudiants et le financement limité dans leurs collèges et on leur permet même d:afficher dans leur langue avec des lettres plus petites.Pis si ils parlent trop en anglais, on envoie la police de la langue.On fait tout cela pour eux pis ils ne se disent pas québécois? Bande d’ingrats!
Pourquoi viennent-ils ici si ils ne parlent pas français et ne désirent pas l’apprendre? Y’a 9 autres provinces qui vont les accueillir…
Ils viennent ici pour le généreux panier de service… est-ce trop demander d’apprendre le français et de respecter nos valeurs? Je ne crois pas.
le grand vide
5 mois il y a
né au Québec, donc citoyenne canadienne et elle se prétend portugaise. Comme quoi l’abus de Tik Tok affecte la santé mentale
ouch
5 mois il y a
Fais encore plus exprès de montrer tes barbouillages sur ta main, c’est pas assez évident avec tes simagrés.
Né pour un p'tit pain
5 mois il y a
Il faudrait vraiment que tous les habitants du territoire se sentent québécois. Tant et aussi longtemps que la terre d’accueil va mépriser les nouveaux arrivants, des discours comme celui-ci vont se répandre. Nous sommes tous canadiens français.
Mais j’avoue que ce discours est une très grosse gifle en plein visage des québécois de souche !! #ReveillezVous 😂😂😂
Eric Sinclair
5 mois il y a
« French-hating household », admis ouvertement. Cette haine du français, des Québécois, ça fait longtemps que c’est fait ouvertement ailleurs au Canada (je l’ai vécu toute ma vie, aillant habité dans plusieurs provinces). Mais maintenant, c’est au Québec même que ça se passe, et parmi les gens qu’on accueille ici. Ce sentiment profond de mépris envers le Québec, il est véhiculé ouvertement dans les écoles et universités anglophones du Québec, dans le West Island. Mais quand, par contre, les Québécois francophones veulent simplement se faire servir dans leur langue, dans le seul endroit en Amérique du Nord ou c’est possible, c’est nous qui sommes traités de racistes. C’est épouvantable cette hypocrisie, mais malheureusement sont les conquérants qui écrivent l’histoire, et les conquérants anglophones peuvent dépeindre le petit peuple québécois comme une bande de racistes incultes, et ça passe, même quand la vérité est le contraire,et la réalité est un racisme anti-Québec énorme et un genre de génocide culturel envers le Québec et le français depuis des siècles.
Jean Vitchiay
5 mois il y a
Portugais, italiens et grecs sont les plus racistes et francophobes. Pas surpris de la voir afficher fièrement sa francophobie et sa haine en plus de sa laideur et son embonpoint.
Merci du compliment ! Tu devrais toutes utiliser le même pseudo au lieu de mettre pleins de commentaires stupides sous pleins de pseudos différents. #Courage
C’est normal, ce type anonyme m’a volé mon pseudo original. J’avais au moins le courage de me présenter ici sous mon vrai nom. Contrairement aux autres personnages haineux qui commentent ici jours après jours sans rien apporter d’intelligent au débat.
Le diable est dans les détails
5 mois il y a
C’est tu vrai que plusieurs porte-conteneurs repartent du port de Montréal presque vide? Tu peux en mettre des bougalous frustrés là-dedans.
Voleur de pseudo. Reste bien caché mon petit incel.
La Vraie Vérité
5 mois il y a
Un mot : « Arck » !
Psychose sociale des conspis
5 mois il y a
Sérieux, c’est pathétique.
Autant cette filles que tout les commentaires que j’ai lu ici jusqu’à présent…
Rick the clique
5 mois il y a
Elle est quand même plus articulée que la douch du Beach Club…
Peter Bradi
5 mois il y a
Elle n’a pas de papier de toilette?
Pifpaf
5 mois il y a
bonitathegoddess. Elle se prend pas pour un 7-up flat. Le respect ça se mérite même pour une personne qui se croit de la divinité.
ohlala
5 mois il y a
Les angryphones qui restent eutre-eux et qui on jamais parler a francophone de leur vie sortez de montreal si taimes pas le qc personne te force a etre ici pourquoi t’infliger une telle souffrance bobye
La Plaque du Cliteau
5 mois il y a
Ça aurait été cool qu’elle nous montre son passeport portugais.
Ginette101
5 mois il y a
C’est quoi cette mode de faux ongles de sorcières? Assez laid. Est- ce que les hommes aiment ça? Me semble qu’elle ne doit pas faire de jardin amanché comme ça.
j’appellerai jamais tout court, ma grosse
Remets ta carte d’assurance-maladie que tu utilises quand tu rencontre ton médecin ainsi que ton permis de conduire aux autorités. Légalement, tu n’as pas le droit de les utiliser si tu dis ne pas être québécoise. Pose un geste concret si tu veux être crédible et conséquente envers toi-même. Si non, tu profites du système.
donc toi tu es bel et bien Canadien?
Je suis avant tout Québécois, mais je ne renie pas le Canada. Je peux donc garder mon passeport canadien, ne t’en déplaise. Tu aurais aimé entendre quelque chose d’autre ? Bel essai.
Et les Québécois te remercie de t’exclure de leur groupe.
Le QI collectif s’en trouvera remonté.
Une angryphone désagréable, moche et fâchée, comme il se doit.
Si tu la trouves moche, je me demande comment tu trouves les femmes québécoise qui elles, en grand nombre, ressemblent à des Hobbits poilus et joufflus
Ton historique de conquêtes féminines ne représente pas nécessairement la réalité de tout le monde, tu sais.
Angryphone et désagréable est un pléonasme.
Tu sais quoi ma fille ? Tellement fier qu’une personne comme toi ne compte pas parmi le peuple québécois. Sache que ton rejet est réciproque.
Au nom de tous les Québécois, merci !
Oh qu’il y a une douce odeur de racisme primitif sans complexe, dans cette vidéo
Si tu n’aimes pas le Québec, tu prends tes cliques, tes claques, tes ongles de pornstar cheap, ta voix de fumeuse insupportable, ton assurance de petite chienne miniature pis tu décâlices.
J’approuve sans aucune objection.
Ou tu ne prends pas tes cliques et tes claques et on se cotise pour que tu partes le plus vite possible, l’expédition de tes gogosses de raciste sera à nos frais. Tu iras déféquer sur nous à partir de l’étranger.
+1000
C’est surtout le passage de la « petite chienne miniature » qui m’a fait rire.
ça s’applique aussi pour ceux qui n’aiment pas le Canada?
On s’en calice
Troll pas de classe. Faux ongles, faux cils et faux cul. Si elle était ma patiente, je lui ferais une transplantation de foie. Je lui dirais tout doucement à l’oreille: chérie, tourne-toi d’bord, j’va t’mettre un autre fois. Après ça je lui avouerais que je suis un magicien; dans 15 secondes, tu vas disparaître.
Ok bitch.
Racisme assumé.
Vivement un troisième referendum.
Jeff Fillion sort de ce corps. Si le Québec est si horrible que ça ma chouette ben décrisse au Portugal.
Moi je dis que c’est une bonne affaire.
L’identité québécoise n’est pas une question de géographie. Par exemple, Mlle ici a grandi à Montréal dans une famille de portugais ingrats, ignorants et racistes: elle se sent donc aujourd’hui portugaise ignorante et raciste.
Allons maintenant sonder les résidents de Hampstead/Côte St-Luc au sujet de leur identité québécoise…
« Tout ce qui risque de nous faire paraître sous un mauvais jour sera considéré comme de l’antisémitisme, nous pouvons donc avoir l’air parfaits puisque les imperfections sont censurées ».
Bon commentaire.
ouch non merci pas le goût de faire un transfert de tatouage au henné sur mon *****
C’est une Québecoise car née sur le territoire. Elle n’est pas et ne sera jamais une Canadienne-Française.
Alors elle est raciste ? Eh ben je pensais que c’était seulement les blancs francophones québécois qui étaient racistes. Voilà. Tout est dit.
You can move to Portugal, dummy!
And what’s with the hands? They look dirty!
Je la comprends, c’est gênant même pour un francophone francophile de voir toute cette haine envers les anglophones. Les séparatistes et autres racistes s’isolent au lieu d’être ouvert à la discussion. L’éventuelle république socialiste du Québec serait un petit ghetto d’ignorants et de peureux.
Je ne connais pas de québécois francophone qui haï un anglophone d’ici qui s’efforce «moindrement» de te dire trois mots en français. C’est peu demander.
Salut Martin
Même pas. Nous sommes la majorité silencieuse. Watch out.
Merci Troll. 🙂
Pour A. Rachid,
Tu viens sûrement d’un pays où il fait bon vivre l’amour, la paix, la tolérance et le pardon alors… que fais-tu ici ?
Continuez le grand dessein de ton ami imaginaire ?
Up yours !
Je suis d’origine portugais et je suis allé à l’école française. On voit avec elle que ceux qui sont allé à l’école anglais on t’apprit à mépriser les francophones.
Tk, manifestement le fait que tu aies fréquenté l’école française ne t’as pas permis d’en apprendre la langue.
Correct, avec ton attitude de marde nous les Québécois ont s’identifie pas à toi non plus. Pas mal certain que tout ce qu’elle connaît de l’histoire du Québec c’est le nom de quelques ponts.
Ton petit Jacques Cartier peut aller se recoucher comparé à Vasco de Gama.
On les accueille ici, ils nous crachent dessus, ne respectent pas notre langue ou notre culture… mais, ce sont nous les racistes bien sur!
Je suis né en Abitibi, mais ne m’appelez pas Canadien. Je suis Québécois.
Raciste…prends ta carte de QS…
C’est quoi le scandale. Est québécois celui qui accepte de vivre en français et qui embrasse la culture québécoise. Sinon tu es un canadien.
Il est temps que l’on dise qu’un chat est un chat.
Svp explique ce qu’est la culture québécoise. De la musique plate et des séries poches financées à 100 % par les contribuables?
De la musique portugaise, c’est meilleur?
Oui, en effet. Pas compliqué de faire mieux que Paul Piché et Éric Lapointe !! 😅😅😅
C’est pas le décor de chez Parée ça ?
Je ne comprend pas, on est tellement accueillant, On fait des lois juste pour eux: l’école obligatoire en francais, le nombre d’étudiants et le financement limité dans leurs collèges et on leur permet même d:afficher dans leur langue avec des lettres plus petites.Pis si ils parlent trop en anglais, on envoie la police de la langue.On fait tout cela pour eux pis ils ne se disent pas québécois? Bande d’ingrats!
Un colonisé malheureux vient de s’exprimer.
Oh mais c’est tu pas drôle. Je sais pas pourquoi ces gens restent…
Merci Troll. 🙂
Hey! mojo f….y….
Pourquoi viennent-ils ici si ils ne parlent pas français et ne désirent pas l’apprendre? Y’a 9 autres provinces qui vont les accueillir…
Ils viennent ici pour le généreux panier de service… est-ce trop demander d’apprendre le français et de respecter nos valeurs? Je ne crois pas.
né au Québec, donc citoyenne canadienne et elle se prétend portugaise. Comme quoi l’abus de Tik Tok affecte la santé mentale
Fais encore plus exprès de montrer tes barbouillages sur ta main, c’est pas assez évident avec tes simagrés.
Il faudrait vraiment que tous les habitants du territoire se sentent québécois. Tant et aussi longtemps que la terre d’accueil va mépriser les nouveaux arrivants, des discours comme celui-ci vont se répandre. Nous sommes tous canadiens français.
Mais j’avoue que ce discours est une très grosse gifle en plein visage des québécois de souche !! #ReveillezVous 😂😂😂
« French-hating household », admis ouvertement. Cette haine du français, des Québécois, ça fait longtemps que c’est fait ouvertement ailleurs au Canada (je l’ai vécu toute ma vie, aillant habité dans plusieurs provinces). Mais maintenant, c’est au Québec même que ça se passe, et parmi les gens qu’on accueille ici. Ce sentiment profond de mépris envers le Québec, il est véhiculé ouvertement dans les écoles et universités anglophones du Québec, dans le West Island. Mais quand, par contre, les Québécois francophones veulent simplement se faire servir dans leur langue, dans le seul endroit en Amérique du Nord ou c’est possible, c’est nous qui sommes traités de racistes. C’est épouvantable cette hypocrisie, mais malheureusement sont les conquérants qui écrivent l’histoire, et les conquérants anglophones peuvent dépeindre le petit peuple québécois comme une bande de racistes incultes, et ça passe, même quand la vérité est le contraire,et la réalité est un racisme anti-Québec énorme et un genre de génocide culturel envers le Québec et le français depuis des siècles.
Portugais, italiens et grecs sont les plus racistes et francophobes. Pas surpris de la voir afficher fièrement sa francophobie et sa haine en plus de sa laideur et son embonpoint.
Quelle est ta définition d’embonpoint ?? Tu veux des exemples : va au Walmart ou au Tigre Géant un samedi après-midi. 😁
Tout cela a donner le résultat de 1995 au référendum . Et quelqu’un a nommer la vérité et on l’ a ostracisé.
C’est Martin version femelle.
Merci du compliment ! Tu devrais toutes utiliser le même pseudo au lieu de mettre pleins de commentaires stupides sous pleins de pseudos différents. #Courage
Dit le type du Ghana qui change de pseudo pour mieux chier sur les « kebs »
C’est normal, ce type anonyme m’a volé mon pseudo original. J’avais au moins le courage de me présenter ici sous mon vrai nom. Contrairement aux autres personnages haineux qui commentent ici jours après jours sans rien apporter d’intelligent au débat.
C’est tu vrai que plusieurs porte-conteneurs repartent du port de Montréal presque vide? Tu peux en mettre des bougalous frustrés là-dedans.
Heille rentre moi pas dans ça.
Voleur de pseudo. Reste bien caché mon petit incel.
Un mot : « Arck » !
Sérieux, c’est pathétique.
Autant cette filles que tout les commentaires que j’ai lu ici jusqu’à présent…
Elle est quand même plus articulée que la douch du Beach Club…
Elle n’a pas de papier de toilette?
bonitathegoddess. Elle se prend pas pour un 7-up flat. Le respect ça se mérite même pour une personne qui se croit de la divinité.
Les angryphones qui restent eutre-eux et qui on jamais parler a francophone de leur vie sortez de montreal si taimes pas le qc personne te force a etre ici pourquoi t’infliger une telle souffrance bobye
Ça aurait été cool qu’elle nous montre son passeport portugais.
C’est quoi cette mode de faux ongles de sorcières? Assez laid. Est- ce que les hommes aiment ça? Me semble qu’elle ne doit pas faire de jardin amanché comme ça.
Ça fait une défaite pour pas faire de massage de prostate. Maudite féministe.
Moi j’appelle ça du racisme et contre les québécois, c’est correct et surtout toléré.
Des parents trop limités intellectuellement pour apprendre le français. Bien sûr la haine est plus facile. On voit ce que ça donne comme enfant.
C’est quoi l’écriture dans sa main? Est ce notes pour pouvoir tricher dans ses examens ?
En ce qui me concerne, ce qu’elle raconte a autant d’impact sur le monde que si elle parlait seule devant son miroir.
Pourquoi donner de l’exposition à une anecdote aux grosses babines?
Sai for a, vá se danar Tocha Grande!
Culbec