Commentaire inutile à m’envoyer: ben on est pas habitué!
95 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alaric le Barbare
6 mois il y a
Évidemment, c’est idiot d’insulter ou de s’en prendre à un individu à cause de sa couleur de peau.
Mais faudra peut-être penser un jour aux conséquences engendrées par le fait de mélanger n’importe quelles cultures et n’importe quels peuples ensemble, comme si on était juste des pages blanches sur lesquelles on pourrait gribouiller tout ce qu’on veut
Pas le choix !
Les Québécois ne font pas assez d’enfants. Donc pour chaque enfants qui ne nait pas, il faut accepter un immigrant pour maintenir la croissance de la population et de l’économie.
La croissance de la population est une arnaque dans un territoire aux ressources limitées, et encore plus quand on sait que le monde entrera en décroissance démographique d’ici quelques décennies. Qui veut vraiment d’un Québec à 25 millions d’habitants en 2100?
Oui, il n’y a que l’Occident qui possède la responsabilité divine de mélanger tout le monde sans réfléchir à la cohésion.
Ailleurs dans le monde, quand on imagine un japonais, un congolais ou un pakistanais, l’image qui nous vient est assez claire. Mais quand il faut imaginer un canadien, un français ou un anglais, alors là il faut absolument imaginer toutes les ethnies possibles.
Réponse équivalente à « Je suis pas raciste MAIS… » quand tu va avoir ton cancer mon dude tu vas t’en crisser de qui te donne des soins. Bon retourne écouter ton idole Martineau sur QUB.
Il faut moderniser ces métiers, prolonger à l’occasion, le corps dans des environnement virtuels, avec des machines reproduisant une chaîne de production.
La montée du fascisme et la fin de la démocratie, entre autres. Tu vas être aux premières loges pour y assister aux USA prochainement et bientôt au Canada assurément.
Je vais verser une petite larme … honnêtement si les gens ont envie de rester entre eux c’est leur droit . Juste pour se premunier de ceux qui empeste le swing et le parfum cheap .
Pépino Lafleur
6 mois il y a
On est pas ben ben dans une situation pour choisir notre soignant. Va en Floride avec ta Visa pour avoir ce privilège.
Il est pas has-been pour rien. Il pourrait dire ca si la même chose se produisait a haiti (sur-immigration de blanc). Mais pas de danger, y’a pas un blanc interessé à vivre dans ce sh1thole. Mais, n’en déplaise aux signaleux de virtue ici, avec le nombre qui entre ici chaque année, on va l’avoir le shithole nous aussi.
GLT
6 mois il y a
Je veux un boulot!
Goldorak
6 mois il y a
Ouf, y’en a qui vont se déchaîner sur ce blog aujourd’hui dont « les faits ». Ce ne volera pas très haut!
Vous pourriez peut-être profiter de l’occasion pour expliquer à votre ami chinois le génocide en cours des Ouighours dans le Nord-Ouest de son pays. La Chine, ce pays sans racisme !
LOL
6 mois il y a
Quel beau travail « d’enquête » de Radio-Canada. Faudrait maintenant faire le même exercice dans les écoles primaires de Montréal où les petits Canadiens-français se font insulter précisément pour les mêmes raisons.
Hahahaha!! Tu sais aussi bien que nous que malgré toute la supposée impartialité dont RC se couvre, elle est aussi biaisée, sinon plus, que les autres médias!
Ah bon !
6 mois il y a
Cliche Rivard se cherche des clients pour sa firme d’avocats….
Drette de même
6 mois il y a
Avant de crier au raciste,faudrait voir si leur travail est bien fait ,si oui on devrait les remercier de venir aider notre système de santé
Et si non? On ferme les yeux, sinon c’est raciste, c’est ca?
Pifpaf
6 mois il y a
Mon paternel est dans un centre et dans le personnel il y a des gens de toutes origines. Oui incluant des noirs. Les dames sont super gentilles. Alors on est rendu là à certains endroits. Les patients veulent choisirent la couleur de la peau du personnel soignant pour changer leurs couches ?
Que ces vieux désagréables se changent tout seuls ! Que je n’en vois pas un chialer à LCN que les services ne sont pas bons dans les CHSLD par contre !
Les patients qui veulent choisir la couleur de la peau des personnes qui changent leurs couches jours après jour sont tout simplement des pleins d’marde. Avec la minorisation des blancs qui s’accentuent drôlement, il va falloir que les boomers et leurs enfants s’habituent. Un gros merci pour les bruns qui font la job que les blancs ne veulent plus faire.
Il est communiste pour les autres, mais personnellement, il fait ben de l’argent: son cabinet d’avocat continue à rouler même pendant qu’il est député (avec la paye qui vient avec cette charge)
Né pour un p'tit pain
6 mois il y a
Non, il n’y a pas de racisme au Québec. Les québécois est l’un des peuples les plus racistes et hypocrites. Rien de surprenant ici. Dégeulasse ! Les immigrants tiennent le Québec à bout de bras. Une chance qu’il sont là sinon tout le système s’effondrerait.
Que ces vieux restent dans leur m**** ! C’est tout ce qu’ils méritent !
Racistes les Québécois ??!! Dude, t’as clairement jamais vécu aux États-Unis ! (et en passant, demande-toi aussi pourquoi il y a si peu de touristes noirs qui osent s’aventurer en Asie ! )
OK Martin. Va chanter Oh Ghanada, nouvelle terre de mes aïeux.
Le philosophe
6 mois il y a
Qui STATISTIQUEMENT, se trainent les pieds, disparaissent comme houdini durant leurs quart de travail et crient à la discrimination dès qui a une erreur ?
Nous sommes dans une « démocratie », nous avons la libertée d’expression mais un dogme à décidé que les maths stats sont raçistes.
Gros scoop: c’est pas votre couleur de peau le problème, c’est votre refus de vous intégrer en créant des communautés hermétiques qui se victimisent et se referment dès leur arrivée.
Objectif: vivre comme dans son pays d’origine, mais avec les infrastructures et les bénéfices du pays d’accueil.
Antipékistanais
6 mois il y a
C’étaient les seuls, avec l’armée canadienne, à prendre soin de nos vieillards lors de la pandémie. D’ailleurs, PSPP ne nous a pas encore expliqué comment il ferait face à la prochaine pandémie sans l’armée canadienne et sans les immigrants car, on le sait tous, il trouve qu’on en a trop au Québec.
Banque du Québec irréaliste, les rocheuses et armée en renfort dans les chsld, les meilleurs arguments du fédéralisme qui fonctionne des tapis soumis sur Clique.
Le racisme à deux vitesses, le nouveau dada du wokisme.
En même temps...
6 mois il y a
Si tu faisais un sondage auprès des gens de couleur, préfériez -vous être soigné par un médecin, infirmière de couleurs ou Blancs, ils te répondraient tous, de couleurs !
Alors pourquoi je n’aurais pas le droit moi aussi, comme eux, de préférer des soins de quelque qu’une de ma culture qui me ressemble et qui me comprend !
En même temps penses y, irais-tu vivre dans un endroit chaud ? D’un autre côté, il n’y a rien pour nous empêcher de contrôler le climat, ce qui résoudrait maints problèmes de la faim dans le monde.
En même temps...
6 mois il y a
Depuis les années 60, on se fait noyer par un flot d’immigration massive, mais on continue de parler et d’encourager la contraception et avortements dans la culture Blanche !
C’est la même idéologie à travers l’Occident, ce même cadre d’analyse qui dit « on vient de sortir de la 2e Guerre mondiale, causée par une société voulant être blanche et homogène, donc inversons tout ça ».
Ce qui donne « on glorifie maintenant la société anti-blanche et multiculturelle ».
Gneuh! Mini Trump Poilievre. Glouglou. Fusils pour tuer des femmes. Beeuuurrrrpp. Pétrole sale. Sloubeloubelou. Sodomie transgenrée. Prouteprouteproute. Avorter les femmes.
Votez Justin ça presse!
Bourrassa numéro 2
6 mois il y a
Venant de Cliché Girard cela ne m’étonne pas, mais l’article en soi fait peut être référencé à une personne de couleur qui est une victime qui représente une minorité sur l’ensemble des personnes de couleur. Que ce prétentieux montréalais aille au Saguenay il va trouver beaucoup de personnes provenant d’Afrique qui étudient et travailler sans être victimes de racisme comme la madame de Drummondville. Ce député qui a aussi un bureau d’avocats qui représente des immigrants doit se faire de la publicité en crachant sur les citoyens de deuxième classe que sont les résidents du Québec.
le connard dechaine sur un clavier anglais
6 mois il y a
Ma belle-soeur est haitienne d`origine. Adoptee. Infirmiere. Elle a travaillee quelques temps a la maison du diocese de Quebec des religieux retraitee et en perte de capacite, physique et mentales.
Se faire traitee de n****sse par une bonne soeur qui lui manquaient des boutte dans la tete!!!!
Je ne serait pas surpris. Ma belle-soeur a ete eleve dans un orphelinat religieux catholique lorsqu`elle etait en Haiti.
Maumottrem
6 mois il y a
On ne devrait pas être incommodé par la couleur de la peau, mais plutôt de tout ce qui est extrémiste religieux.
l'antiracisme antiblanc
6 mois il y a
Et pourtant le régime multiculturel dans lequel on est baignés depuis les années 70 considère que les sociétés blanches homogènes ne devraient plus l’être.
Sneak
6 mois il y a
Il y a effectivement trop de noirs, quand je travaillais un CHSLD Marie-Victorin, j’étais le seul blanc, le seul qui ne parlait pas créole, c’est inacceptable.
Peut être qu’ ils sont plus motivés a faire ce travail
abc
6 mois il y a
Ça ralentit le réseau.
La Plaque du Cliteau
6 mois il y a
« Ils se font insulter par des collègues ».
Vraiment?
En santé, le syndicat « accepte » cela?
Oui mais...
6 mois il y a
En soins intensifs, il y a un problème réel avec les gens de couleur (très gentils par ailleurs) liés à la communication: accent incompréhensible –>de part et d’autre! <– ou langue maternelle autre que le français, et avec la vitesse d'exécution. Quand ça urge, ça urge, et quand tu as juste une vitesse, la 1ère, c'est tannant pour le client vu qu'on n'est pas dans une bibliothèque.
Nouvelles des ruches du Québec
6 mois il y a
Désormais, nous adoptons l’abeille sans dard, au système immunitaire plus performant.
Nouvelles des ruches du Québec
6 mois il y a
Nous adoptons également les prédateurs des prédateurs de cette abeille.
Bibi
6 mois il y a
Ce sont les patients qui sont les pires, pas les collègues, sauf exception. Attente interminable aux urgences, un seul médecin de garde… Voilà pas un muslin qui refuse que sa femme enceinte, en intense douleur, se fasse examiner par un homme… Ben, l’homme a préféré partir plutôt que sa femme soit vue. Ça, c’est scandaleux!
Geo
6 mois il y a
Au total, il aura fallu 600 heures de création pour élaborer le corsage, à l’aide du logiciel de modélisation 3D ZBrush, et 41 heures d’impression pour parvenir à ce résultat: une première dans l’industrie du mariage, selon WWD. À quand l’impression de textile ?
Vieux de souche.
6 mois il y a
Dans le respect , le savoir vivre et la politesse, tout peut se vivre. Moi, un vieux de souche, c’est ce que je vis dans mon immeuble multi.
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
6 mois il y a
Ça arrive tellement souvent de parler au service à la clientèle avec des africains ou haïtiens que lorsque que l’on tombe enfin sur un Québécois, c’est aussitôt rassurant et en plus notre problème se règle 10 fois plus vite.
Évidemment, c’est idiot d’insulter ou de s’en prendre à un individu à cause de sa couleur de peau.
Mais faudra peut-être penser un jour aux conséquences engendrées par le fait de mélanger n’importe quelles cultures et n’importe quels peuples ensemble, comme si on était juste des pages blanches sur lesquelles on pourrait gribouiller tout ce qu’on veut
Pas le choix !
Les Québécois ne font pas assez d’enfants. Donc pour chaque enfants qui ne nait pas, il faut accepter un immigrant pour maintenir la croissance de la population et de l’économie.
La croissance de la population est une arnaque dans un territoire aux ressources limitées, et encore plus quand on sait que le monde entrera en décroissance démographique d’ici quelques décennies. Qui veut vraiment d’un Québec à 25 millions d’habitants en 2100?
on s’en sacre de la croissance on voit ben que plus la population augmente plus notre niveau de vie diminue non ? ta pas remarqué?
faux:
https://lactualite.com/politique/de-combien-dimmigrants-permanents-le-quebec-a-t-il-besoin/
Ah, si l’Actualité de Taillefer le wannabe lebereul chief le dit, c’est passke c’est vrai.
Fallait y penser.
On es pas obligé de prendre ceux qui ne veulent pas s’intégrer à notre culture.
Effectivement on manque de référence
Oui, il n’y a que l’Occident qui possède la responsabilité divine de mélanger tout le monde sans réfléchir à la cohésion.
Ailleurs dans le monde, quand on imagine un japonais, un congolais ou un pakistanais, l’image qui nous vient est assez claire. Mais quand il faut imaginer un canadien, un français ou un anglais, alors là il faut absolument imaginer toutes les ethnies possibles.
Réponse équivalente à « Je suis pas raciste MAIS… » quand tu va avoir ton cancer mon dude tu vas t’en crisser de qui te donne des soins. Bon retourne écouter ton idole Martineau sur QUB.
Quand j’aurai 75 ans, soit dans 35 ans, il y a pas mal plus de chance que ce soit une quelconque IA robotisée qui traite mon cancer.
Sauf quelques rares exceptions, tes immigrants seront désuets et non-requis dans 10 ans, merci à la robotisation et à l’IA.
Écoute on veux juste que les choses fonctionne bien, c’est pas du racisme
Le barbare est un lecteur de MBC, de Martineau et peut-être même de la vulgaire Sophie.
Je gage qu’il travaille au JDM.
C’est clair que les mélanges ethniques et culturels représentent des défis immenses.
Mais c’est quoi ta solution quand aucun Québécois blanc ne veut travailler comme préposé aux bénéficiaires, ni même comme infirmier?
Si on veut continuer d’avoir ces services, on aura pas le choix de s’adapter aux nouvelles réalités que ça implique. :/
OK Martin.
Il faut moderniser ces métiers, prolonger à l’occasion, le corps dans des environnement virtuels, avec des machines reproduisant une chaîne de production.
Le dos ne suit jamais l’esprit.
Et quelles sont ces conséquences auxquelles il semble que personne n’a encore pensé, ô grand roi germain?
La montée du fascisme et la fin de la démocratie, entre autres. Tu vas être aux premières loges pour y assister aux USA prochainement et bientôt au Canada assurément.
Je vais verser une petite larme … honnêtement si les gens ont envie de rester entre eux c’est leur droit . Juste pour se premunier de ceux qui empeste le swing et le parfum cheap .
On est pas ben ben dans une situation pour choisir notre soignant. Va en Floride avec ta Visa pour avoir ce privilège.
Pas besoin : va juste au privé icitte au Québec.
Comme disait un humoriste has-been noir, « y’a trop de blancs au Québec ».
Il est pas has-been pour rien. Il pourrait dire ca si la même chose se produisait a haiti (sur-immigration de blanc). Mais pas de danger, y’a pas un blanc interessé à vivre dans ce sh1thole. Mais, n’en déplaise aux signaleux de virtue ici, avec le nombre qui entre ici chaque année, on va l’avoir le shithole nous aussi.
Je veux un boulot!
Ouf, y’en a qui vont se déchaîner sur ce blog aujourd’hui dont « les faits ». Ce ne volera pas très haut!
Tu pourras les occire avec ton fulguropoing !
Avant il était Martin
Excellent!
Si ça fait pas… »Corno-fulgur! »
Comme le disait mon ami Chang, en Chine il n’y a pas de racisme parce qu’il n’y a pas de noirs.
Vous pourriez peut-être profiter de l’occasion pour expliquer à votre ami chinois le génocide en cours des Ouighours dans le Nord-Ouest de son pays. La Chine, ce pays sans racisme !
Quel beau travail « d’enquête » de Radio-Canada. Faudrait maintenant faire le même exercice dans les écoles primaires de Montréal où les petits Canadiens-français se font insulter précisément pour les mêmes raisons.
Arrête de fabuler petite fleur fragile…
Tu n’es pas sorti souvent de chez toi, le larbin…
Raciste!
Les deux doivent être dénoncés.
Ça n’arrivera pas !
Hahahaha!! Tu sais aussi bien que nous que malgré toute la supposée impartialité dont RC se couvre, elle est aussi biaisée, sinon plus, que les autres médias!
Cliche Rivard se cherche des clients pour sa firme d’avocats….
Avant de crier au raciste,faudrait voir si leur travail est bien fait ,si oui on devrait les remercier de venir aider notre système de santé
As-tu lu l’article au moins avant d’écrire un commentaire aussi stupide ? Désolé… Ma première question aurait dû être « Sais-tu lire ? ».
Reconnu, Martin.
Et si non? On ferme les yeux, sinon c’est raciste, c’est ca?
Mon paternel est dans un centre et dans le personnel il y a des gens de toutes origines. Oui incluant des noirs. Les dames sont super gentilles. Alors on est rendu là à certains endroits. Les patients veulent choisirent la couleur de la peau du personnel soignant pour changer leurs couches ?
Je connais un noir et l’autre jour, il m’a donné une prune, elle était excellente.
Que ces vieux désagréables se changent tout seuls ! Que je n’en vois pas un chialer à LCN que les services ne sont pas bons dans les CHSLD par contre !
Les patients qui veulent choisir la couleur de la peau des personnes qui changent leurs couches jours après jour sont tout simplement des pleins d’marde. Avec la minorisation des blancs qui s’accentuent drôlement, il va falloir que les boomers et leurs enfants s’habituent. Un gros merci pour les bruns qui font la job que les blancs ne veulent plus faire.
La job va tellement être facile, une fois que tout sera automatisé (ou presque). Pourquoi se compliquer la vie ?
Tu veux vraiment laver le cul à un vieux con ?
Heureusement, on a le député communiste Cliche-Rivard pour dénoncer ces méchants racistes. On devrait tous se sentir mieux.
« je suis un grand amateur de la Rhodésie » – Marc Lacasse.
Tiens, un poltron.
Il est communiste pour les autres, mais personnellement, il fait ben de l’argent: son cabinet d’avocat continue à rouler même pendant qu’il est député (avec la paye qui vient avec cette charge)
Non, il n’y a pas de racisme au Québec. Les québécois est l’un des peuples les plus racistes et hypocrites. Rien de surprenant ici. Dégeulasse ! Les immigrants tiennent le Québec à bout de bras. Une chance qu’il sont là sinon tout le système s’effondrerait.
Que ces vieux restent dans leur m**** ! C’est tout ce qu’ils méritent !
Tu sais qui a construit le Québec depuis 500 ans ??
Racistes les Québécois ??!! Dude, t’as clairement jamais vécu aux États-Unis ! (et en passant, demande-toi aussi pourquoi il y a si peu de touristes noirs qui osent s’aventurer en Asie ! )
« Les immigrants tiennent le Québec à bout de bras »
Tu es un peu, beaucoup mélangé dans ta tête de vertueux attardé.
Mais tu es amusant, à défaut d’être cohérent.
Coudonc, GCR est le clone raté de GND ?
Quand on va se séparer du Canada on pourra les exiler selon nos bons péquistes.
OK Martin. Va chanter Oh Ghanada, nouvelle terre de mes aïeux.
Qui STATISTIQUEMENT, se trainent les pieds, disparaissent comme houdini durant leurs quart de travail et crient à la discrimination dès qui a une erreur ?
Nous sommes dans une « démocratie », nous avons la libertée d’expression mais un dogme à décidé que les maths stats sont raçistes.
Réponse : les kebs !!!
Ça enrichit Drummondville.
Gros scoop: c’est pas votre couleur de peau le problème, c’est votre refus de vous intégrer en créant des communautés hermétiques qui se victimisent et se referment dès leur arrivée.
Objectif: vivre comme dans son pays d’origine, mais avec les infrastructures et les bénéfices du pays d’accueil.
C’étaient les seuls, avec l’armée canadienne, à prendre soin de nos vieillards lors de la pandémie. D’ailleurs, PSPP ne nous a pas encore expliqué comment il ferait face à la prochaine pandémie sans l’armée canadienne et sans les immigrants car, on le sait tous, il trouve qu’on en a trop au Québec.
Banque du Québec irréaliste, les rocheuses et armée en renfort dans les chsld, les meilleurs arguments du fédéralisme qui fonctionne des tapis soumis sur Clique.
Tu confirmes qu’ils sont responsables des cas astronmiques dans les CHSLD due à un manque de gestion évident?
Présentement….Les plus grandes victimes du racisme dans le monde sont Blanches
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2073412/adil-charkaoui-pas-poursuivi-incitation-haine-dpcp
J’imagine que cela n’incite aucunement au racisme ?
Le racisme à deux vitesses, le nouveau dada du wokisme.
Si tu faisais un sondage auprès des gens de couleur, préfériez -vous être soigné par un médecin, infirmière de couleurs ou Blancs, ils te répondraient tous, de couleurs !
Alors pourquoi je n’aurais pas le droit moi aussi, comme eux, de préférer des soins de quelque qu’une de ma culture qui me ressemble et qui me comprend !
Ceux de ta ‘culture’ ont toutes des carrières d’influenceuses.
En même temps penses y, irais-tu vivre dans un endroit chaud ? D’un autre côté, il n’y a rien pour nous empêcher de contrôler le climat, ce qui résoudrait maints problèmes de la faim dans le monde.
Depuis les années 60, on se fait noyer par un flot d’immigration massive, mais on continue de parler et d’encourager la contraception et avortements dans la culture Blanche !
C’est ça vos gouvernements libéraux !
C’est la même idéologie à travers l’Occident, ce même cadre d’analyse qui dit « on vient de sortir de la 2e Guerre mondiale, causée par une société voulant être blanche et homogène, donc inversons tout ça ».
Ce qui donne « on glorifie maintenant la société anti-blanche et multiculturelle ».
En plein ca
Gneuh! Mini Trump Poilievre. Glouglou. Fusils pour tuer des femmes. Beeuuurrrrpp. Pétrole sale. Sloubeloubelou. Sodomie transgenrée. Prouteprouteproute. Avorter les femmes.
Votez Justin ça presse!
Venant de Cliché Girard cela ne m’étonne pas, mais l’article en soi fait peut être référencé à une personne de couleur qui est une victime qui représente une minorité sur l’ensemble des personnes de couleur. Que ce prétentieux montréalais aille au Saguenay il va trouver beaucoup de personnes provenant d’Afrique qui étudient et travailler sans être victimes de racisme comme la madame de Drummondville. Ce député qui a aussi un bureau d’avocats qui représente des immigrants doit se faire de la publicité en crachant sur les citoyens de deuxième classe que sont les résidents du Québec.
Ma belle-soeur est haitienne d`origine. Adoptee. Infirmiere. Elle a travaillee quelques temps a la maison du diocese de Quebec des religieux retraitee et en perte de capacite, physique et mentales.
Se faire traitee de n****sse par une bonne soeur qui lui manquaient des boutte dans la tete!!!!
Tu l’a dis il lui manquait des bouttes. D’où le fait que les autres bonnes soeurs étaient aussi plus polies qu’elle.
La vieille nonne avait probablement participé à des « oeuvres de charité » dans des colonies en Afrique et a gardé un mauvais pli.
Je ne serait pas surpris. Ma belle-soeur a ete eleve dans un orphelinat religieux catholique lorsqu`elle etait en Haiti.
On ne devrait pas être incommodé par la couleur de la peau, mais plutôt de tout ce qui est extrémiste religieux.
Et pourtant le régime multiculturel dans lequel on est baignés depuis les années 70 considère que les sociétés blanches homogènes ne devraient plus l’être.
Il y a effectivement trop de noirs, quand je travaillais un CHSLD Marie-Victorin, j’étais le seul blanc, le seul qui ne parlait pas créole, c’est inacceptable.
Si la conversation est pertinente !
Peut être qu’ ils sont plus motivés a faire ce travail
Ça ralentit le réseau.
« Ils se font insulter par des collègues ».
Vraiment?
En santé, le syndicat « accepte » cela?
En soins intensifs, il y a un problème réel avec les gens de couleur (très gentils par ailleurs) liés à la communication: accent incompréhensible –>de part et d’autre! <– ou langue maternelle autre que le français, et avec la vitesse d'exécution. Quand ça urge, ça urge, et quand tu as juste une vitesse, la 1ère, c'est tannant pour le client vu qu'on n'est pas dans une bibliothèque.
Désormais, nous adoptons l’abeille sans dard, au système immunitaire plus performant.
Nous adoptons également les prédateurs des prédateurs de cette abeille.
Ce sont les patients qui sont les pires, pas les collègues, sauf exception. Attente interminable aux urgences, un seul médecin de garde… Voilà pas un muslin qui refuse que sa femme enceinte, en intense douleur, se fasse examiner par un homme… Ben, l’homme a préféré partir plutôt que sa femme soit vue. Ça, c’est scandaleux!
Au total, il aura fallu 600 heures de création pour élaborer le corsage, à l’aide du logiciel de modélisation 3D ZBrush, et 41 heures d’impression pour parvenir à ce résultat: une première dans l’industrie du mariage, selon WWD.
À quand l’impression de textile ?
Dans le respect , le savoir vivre et la politesse, tout peut se vivre. Moi, un vieux de souche, c’est ce que je vis dans mon immeuble multi.
Ça arrive tellement souvent de parler au service à la clientèle avec des africains ou haïtiens que lorsque que l’on tombe enfin sur un Québécois, c’est aussitôt rassurant et en plus notre problème se règle 10 fois plus vite.