Déjà qu’il a perdu sa job à cause de CHOI… va pas voir Martineau man! 😂😂😂😂
UN COUCOU DONNE L’HEURE JUSTE (ENCORE) 😎
Après avoir admis que les coucous avaient
(presque) raison sur les pédo-satanistes,
Martineau retourne (encore) sa veste en
recevant Patrick Provost pour remettre
en question la $cience. pic.twitter.com/Ucq5AQJJPq— Nexʉs 💊 (@EscadronKoukou) May 15, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: s’il est si bon, pourquoi il ne se trouve pas une job ailleurs?
Le complotiste a mis Martineau dans sa poche.
Quand la brigade ultraconformiste qui a passé 10 ans à chier (à raison, ici) sur Martineau retourne sa chemise pour expier un autre impur, ça donne cela.
Reformule plus clairement.
Force avec ta caboche.
Y’existe pas des lois pour bannir les opinions contraire ? Comment ça se fait que ce pseudo-prof usurpateur soit encore en liberté, et diffuse sa haine toujours aussi librement ?
À bas la liberté des X, vive la Santé Public indépendante, (mais encadré)
Le gars a perdu sa job à cause des médecins et fanatiques woke de l’université Laval
Le gars a perdu sa job à cause du prix du fromage.
Des universitaires occidentaux répandent l’idée selon laquelle la science constitue une forme de suprémacisme, et qu’en somme tout est relatif en matière d’interprétation du réel, un peu comme le prix du fromage d’ailleurs.
Celui pour la pizza ou le squick-squick de la poutine?
Il n’a pas perdu sa job à cause de CHOI, mais parce que tu as beau être un professeur d’université, tu dois dire exactement ce que le très restreint Collège des médecins veut entendre, sous peine de représailles.
On appel ça de la science apparemment.
La science que certains veulent que ça cadre avec leur agenda, sinon c’est les représailles comme c’est arrivé à Provost, Raoult et Christian Perronne.
https://www.youtube.com/watch?v=nPtpii1dIB4
Québécois moyen: « FaUt éCouTer lA sCienCe eT lEs sPécIalisTes! »
Provost: « Je suis docteur en microbiologie, immunologie et j’étudie l’ARN. »
Québécois moyen: « tA yeUles!!!!1111 »
Il se trouvera ben une job a l
universite libre d
Ouzbekistan.CHOI,
Martineau.
Next step. Ma RÉDIO PIRATE!!!!
Moi quand je disais qu’il n’y avait pas eu d’éclosion de covid à cause des vents dominants, personne ne m’a demandé de preuves scientifiques et je n’ai pas perdu ma job, au contraire, on m’a demandé de participer à une télé-réalité poche sur TViA…
Dr. Arruda avant mars 2020 : « La science n’est pas concluante concernant le port du masque au niveau populationnel. Il n’y a pas de consensus sur le sujet, des débats existent, certains disent qu’on devrait le faire et d’autres nonl on va regarder-ça ».
L’OMS avant mars 2020 : « Nous ne recommandons pas le port du masque dans la population générale, la science n’étant pas concluante et des pénuries de masques existant pour le personnel soignant dans plusieurs pays. »
Dr. Fauci avant mars 2020 : « La science n’est pas concluante concernant le port du masque, nous ne le recommandons pas ».
À partir de mi-mars 2020, tout ce beau monde : « Portez des masques pour vous protéger et protéger vos proches. Portez des masques, afin de sauver des vies ! »
Après mars 2020, les médias : « Il existe un consensus basé sur une multitude d’études affirmant que le port des masques en pandémie est une mesure efficace, affirmer le contraire est anti-science».
Un peu plus tard : « Remettre en question l’efficacité des masques est lié à des théories complotistes».
Encore un peu plus tard : « Ceux qui remettent en question le port du masque et qui refusent de se soumettre à cette obligation, mettent en danger la population vulnérable. En somme, non seulement ces gens sont des complotistes et contre la science, de plus ils sont extrêmement dangereux. On devrait limiter les libertés de ces sous-citoyens ».