Malaise…
Awkward moment Trans Activist receives zero questions from journalists during a Canadian government press conference.
Fae Johnston was announced the “largest national 2SLGBTQI+ advocacy campaign that this country has seen in over 20 years.”
— Oli London (@OliLondonTV) May 9, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: le micro des journalistes ne fonctionne pas?
Y’ont pas besoin de faire un « advocacy campaign » pour nous sensibiliser à leur cause, on en attend parler presque à tous les jours. Les gens sont un peu tanné de cette rengaine. Du moins, moi je le suis. Vivre et laissez vivre, mais arrêter de me casser les oreilles.
po-ti-poute. La vie est dure.:(
Pas vraiment mais elle doit l’être pour toi en te regardant dans le miroir Eurk.
Une bonne réponse en bon français pour les fragiles : On s’en câlice !!!
C’est un exemple assez frappant d’un problème 100% inventé par de activistes qui tentent aujourd’hui de nous faire croire que c’est la « droite » (les gens normaux) qui en sont la cause. Les trans ont toujours existé et vécu comme ils le voulaient. Au pire, on trouvait ça un peu drôle, au mieux, on s’en foutait.
la droite et la gauche ne sont pas la « normalité », la normalité est dans l’équilibre, tout l’univers se dois de s’équilibrer.
L’absence de rétroaction est, en soi, une rétroaction.
Ça sent la fin du party. On regardera plus tard les années 2015 à 2025 comme une drôle de période où des hurluberlus de la sorte ont poussé leurs petits agendas délirants et individualistes jusqu’à ce qu’un retour de flamme « conservateur » de gens tannés d’en entendre parler vienne clore ces âneries.
J’espère que tu as raison.
Ça va réjouir notre boomer dretiss frustré!
Tu dois pleurer en Kriss!
Ça revient à ce que j’ai toujours dit: Les histoires de trans intéressent 2% d’excité(e)s de l’extrême droite et de l’extrême gauche et les journalistes (quoique dans ce cas-ci….).
Question pour toi: pourquoi cherches-tu autant d’attention? T’es pas capable de faire tes affaires de trans tranquille et de nous sacrer la paix?
Parce-que on commence juste à être tanné des entendre à tous les jours se plaindre. Trop c’est trop. Sont-ils 50% de la population.,? Peut-être ?
La nouvelle égérie du gouvernement woke trudeauiste.
Faut il en rire ou en pleurer ?
Sûrement une salle paqueter de pirate X transphobe.
Imaginez les soldats Canadiens de la 2e guerre mondiale juste avant le débarquement en Normandie qui voient les images du Canada du futur.
Ils nous auraient été plus utile s’ils n’avaient rien fait. Ce délire n’existerait pas, le génocide en cours non plus et nous n’aurions pas d’immigration de masse.
Au moins on parle pas allemand…
Oh non, se faire imposer la langue de Goethe!
L’enfer toé!
Warum nicht, calisse?
Ma première pensée va aux Parents…
Mononcle Kinky en pense quoi ?
tu sais ce qu’on dit à propos du s3x3: ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins.. donc je les plains ces trans
Hum! C’est Justin qui va être déçu. D’autant qu’avec le dévoilement du nouveau temple lgbtqs2+wtf à Ottawa…imaginez!!!
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha…………
Quand les conservateurs seront aux pouvoirs….verra t’on des conférence de presse avec des militants de groupuscule comme les soldats d’Odin venir partagé de leurs états d’âme et parler d’intolérance contre eux?