Le chandail des Kings toé!
«Il y a rien dans votre budget pour les plus pauvres!»
«Les gens sont en détresse! Dans la rue!»
Colère de citoyens et membres du @FRAPRU aujourd’hui lors d’une allocution du ministre @EricGirardMFQ
Capté par @verodubetele
Article: https://t.co/0pPolX8gKv#polqc pic.twitter.com/NIYjeAIPSy
— Étienne Fortin-Gauthier (@EtienneFG) May 11, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: BS!
Bravo à la femme qui empoigne l’hystérique et la pousse vers l’extérieur!
Tien un lèche-cul de Jean-Francois Fillion.
Les deux extrêmes sont des parasites, autant LeFion que les wokes délirants et tout le monde le sait, sauf les wokes et les coucous.
Il faut donc faire entrer plus d’immigrants.
Hystérique et FRAPRU…c’est pas mal synonyme ça non?
Gna gna gna gna gna gna logement gratis bon!
Cool
Ah! Oui! Cette fameuse maudite loi du libre marché… comme on l’applique dans tous les pays non communistes de la Terre.
Discours de coucou ton affaire…..
Si tu n’as rien a dire, ne dis rien et vas te coucher ma pleureuse.
Pas nécessairement bs…
Le salaire minimum n’a jamais eu comme objectif d’être suffisant pour payer tout ce dont un ménage à besoin; logement, chauffage, nourriture, vêtements, transport, etc.
C’est juste un minimum légal pour éviter les abus en période de taux de chômage plus élevé.
Oui, le salaire minimum c’est peu d’argent, mais ces emplois sont des emplois qui demande soit peu d’effort, soit peu de connaissances et de formation ou qui apportent peu à la société et dont la disparition n’aurait aucun impact. Souvent, c’est un mélange des 3.
Il me semble que n’importe quel jeune qui commence un premier emploi au salaire minimum qui a un minimum de sens commun réalise rapidement que c’est cool de gagner plus que l’argent de poche de maman et papa, mais c’est pas avec ça qu’il rencontrera toutes les obligations que la vie impose.
S’en tenir au salaire minimum quand tu as un ménage à charge, c’est une démonstration en soi que tu n’as pas ce qui faut mentalement pour une telle responsabilité. C’est gens devraient s’en tenir à vivre seul, dans un appartement avec collocataires.
Il y a environ 200000 travailleurs au salaire minimum au Québec sur 4521100 travailleurs. La moitié, des étudiants qui travaillent à temps partiel. Un quart, des petites madames qui travaillent pour sortir de la maison, voir du monde et faire un peu d’argent, et elles aussi, à temps partiel.
Quand tu travailles à temps partiel, tu n’es pas pauvre.
Il reste donc environ 50000 travailleurs qui « font carrière » au salaire minimum.
S’il manque des logements, blâme les politiques de gauche. Pour t’en convaincre, regarde l’Ilot Voyageur. En plein centre-ville, où le pied carré coute un bras, le béton pourri… des millions en taxes perdues.
Le jour où on va alléger les règlements, cesser de vouloir construire des logements abordables et laisser les investisseurs construire, avec un peu de temps (le temps que l’offre dépasse la demande), le problèmes va se résoudre de lui-même. Mais bon, ça n’arrivera pas, les Valérie de ce monde préfère faire accroire aux gens qu’elles vont tout régler. Malheureusement Valérie fait partie du problème, et non de la solution.
Quelle voix stridente et désagréable quand même!
Ce petit bout de femme devrait crier comme un baryton?
Pas devant tout le monde, juste devant toi mon coucou 🙂
Fallait leur dire que la porte est fermée ?
Les ordures qui ont fait rentrer un nombre record d’immigrants dans les dernières années doivent être punis.
“Faire imploser le Canada? Just watch me.”
-Justine
Pour résoudre la crise du logement, il faut admettre beaucoup plus d’immigrants.
Plus d’immigrants = plus de demande de logements = moins de logements disponible = plus d’églises converties en logements = moins de religion catholique = plus d’islam = plus d’islamisme au pouvoir = plus d’immigrants.
Je ne vois que 2 manifestants. Ça vaut un post?
Ce sont des follllllls
Comme les coucous qui me parle encore de la Covid
Y’ont quand même raison.
Selon toi?
Mais qui es tu pour savoir qui a raison?
« Donne à manger à un cochon
Et il viendra ch**r sur ton perron »
Coupez donc les subventions
( leur seule source de revenus )
à ces sauteux de douches
au plus coupant
Achete ton triplex et fait tes loyers gratuits, Big…
Walk the walk!
J’attends, pour voir….
Bravo de mettre pression sur le gouvernement pour l’abordabilité au logement.
Tiens…un autre fainéant qui se traîne le cul sur le BS depuis des années, qui veut tout gratis et qui travaille au noir sans payer de taxes et d’impôts…
Plein le cul des pauvres
Typique des sombres larbins de QS. On veut toutte gratos et surtout on veut faire payer les riches…
Le loyers du Québec sont déjà les plus abordables en Amérique du Nord. Si ces illettrés économiques n’avaient pas réclamé de mettre autant d’obstacles et de barrières aux promoteurs et aux proprios, il y aurait des logements disponibles en masse au Québec.
« Le contrôle des loyers est la meilleure façon de détruire une ville mis à part un bombardement. »
J’ai un truc et je le partage: achète toi une maison, paye la et ensuite ça ne te coûte plus rien sauf les taxes municipales et scolaires. Au lieu de se plaindre, on travaille lol.
Hein??? Le FRAPRU travailler??? T’es malade ou quoi?
C’est bien plus facile de sortir en sciences molles de l’UQÀM pour ensuite d’exiger de généreuses subventions pour s’en servir pour se payer de gros salaires et privilèges tout en beuglant dans la rue de temps en temps contre les gros méchants proprios capitalistes et abuseurs. Y’en a qui ont fait leur carrière là-dedans.
La priorité est de construire des HLM le plus rapidement possible mais les élus comme la mairesse Plante ont choisi de faire des pistes cyclables en priorité. L’immigration massive n’a rien arrangé mais il faut surtout pas en parler.
Ça fait 70 ans qu’on en construit des HLM. Si c’était la réponse, ça se saurait! D’ailleurs, 70% des HLM sont classés D ou E. Presque des taudis. Ils entrent là-dedans et ne veulent plus en sortir. En moins de 2 ans, les HLM on l’air de ruines.