Elle en a long à dire… 😂😂😂😂
Est-ce que Radio-Canada doit rester ouvert? La députée conservatrice @RachaelThomasMP , responsable du dossier du Patrimoine, prend du temps à répondre : pic.twitter.com/k9niXzpvLp
— Laurence Martin (@LaurenceM_RC) May 8, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un robot?
Elle semble aussi unilingue que nous.
Et dire qu’on va se taper un gouvernement conservateur pour les F »/ »/$% 4 prochaines années.
Le gros bon sens! on avance de reculons
Espérons qu’il sera minoritaire, histoire de bien lui lier les mains.
Le gros bon sens, sans aucun plan qui a du bon sens!
Elle le sait que la meme chose est de couper dans le gras de Radio-Cadenas
Ça en dit long !
C’est tellement évident que Poilievre va mettre la hache dans Radio Can…ceux qui en doute encore n’ont aucun bon sens…
LA JOIE de sentir la peur et le trémolo dans la voix de la journaliste Woke de RadCan qui sait que ses jours sont comptés !
Même en 2024, tu peux écrire « députée »
Radio Canada doit faire un ménage, on doit garder les émissions de qualité qui sont nombreuses. Le bois mort doit partir pour laisser les meilleurs faire leur travail.
La bipol ?? Laisse-moi deviner : Penelope McQuade ? Marie-Louise Arsenault ? Véro Cloutier ? (Faut dire qu’à Radio Canada, on a le choix !)
Il ya quelques émissions de radio Canada que je suis encore capable d’écouter mais pour ce qui est de la radio…… Masbourian le matin ok mais j’écoutais moteur de recherche pas mal mais de plus en plus, l’animateur me tape sur les nerfs. Ce n’est plus une émission scientifique mais du militantisme qu’il fait. C’est beau, on le sait que les changements climatiques ces important d’en parler mais slaque un peu la. Tu n’es pas obligé de tout faire tourner autour de ça la.
Toujours a nommer de livres . ca tombe sur les nerfs.
Est-ce un homme?
Elle fait près de 6 pieds 4″ et c’est une Cow Girl de Calgary qui trippe fort sur la Bible, est contre l’avortement, contre la vaccination et a déjà traité Trudeau de « Dictateur ». Bref, elle est très populaire auprès des coucous et aura certainement droit à un poste prestigieux lorsque les Cons-ervateurs vont prendre le pouvoir.
Comment elle a fait pour travailler à Radio-Canada alors?
Quand on parle d’intellectuels tu n’as aucune raison de te sentir touché.
Quelqu’ un peut me nommer les 5 meilleurs émissions de CBC avec les cotes d’ écoutes?
Moi je ne suis pas conservateur mais je veux tout de même un dégraissage de Rad-Can ! Que la société d’état se concentre sur son mandat premier ,informer !
Complexe ce sujet. Si tu mets juste des émissions d’information – ce sera trop dry et tu perdras de l’auditoire. Balancé avec des « Stats » et autres émissions de divertissement permet de créer des habitudes de consommation – et donc d’augmenter la visibilité sur tout le reste.
Je demande les mêmes conditions concurrentiels que pour les stations privés. Comme ça RadCan va être obligé de couper dans leurs méga équipés de recherchistes et dans les salaires des animateurs.
Q: Do you think Radio-Canada should stay open?
….1.9s plus tard….
ERM WHY DO YOU NOT WANT TO ANSWER THAT QUESTION?
Incroyable
Coudonc, Radio-Canada est devenu un parti politique tellement subtilement que les Directeur général des élections n’a rien vu aller encore une fois. Quoi que si les partis politiques reçoivent encore une subvention de 2$ par vote, j’imagine que ça reste une voir d’avenir prometteuse pour leur financement à long terme…
Ils commencent leur campagne électorale de bonne heure par contre je trouve, les élections sont pas juste en octobre 2025? Il devrait y avoir des règles sur les dépoenses électorales en dehors des périodes de campagne, me semble?
C’est qui leur candidate dans Rosemeont-La Petite Patrie? Je veux être sûr de cocher le bulletin à bonne place…
Laurence Martin, de Radio-Canada : « La députée conservatrice @RachaelThomasMP , responsable du dossier du Patrimoine, prend du temps à répondre ».
L’extrait partagé par Radio-Canada dure au bas mot 19 secondes, dans lesquelles le journaliste à le temps de poser 4 questions à la députée qui finit par répondre à la 18ème seconde. Après avoir posé la première question, le journaliste conclue littéralement une seconde plus tard que la députée ne veut pas répondre.
Une seconde…plus tard.
Sur son Wiki elle est née en Alberta du sud