Quelqu’un a une roulotte de dispo?
Y’a tu quelqu’un qui en avait entendu parler? 😅#42jours pic.twitter.com/tPSPpHrfXw
— ▁▂▃ S.Aᴜᴅᴇᴛ ▃▂▁ (@SAudet80) May 2, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: l’or noir?
Quelqu’un a une roulotte de dispo?
Y’a tu quelqu’un qui en avait entendu parler? 😅#42jours pic.twitter.com/tPSPpHrfXw
— ▁▂▃ S.Aᴜᴅᴇᴛ ▃▂▁ (@SAudet80) May 2, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: l’or noir?
Sur le fond il a quand même raison…
Vite de même j’ai cru que c’était Biz, mais un peu plus magané.
Ou Patrick Huard
Biz sur un boz…
Ça fait 42 jours qu’il est là pis il veut nous faire croire qu’il paie TROP d’impôts!! Si lui il paie des impôts moi je m’appelle Maurice Boucher.
Son analyse du Qbec est quand même bonne. Il est lucide!
Oui mais le fond est creux
Lui si tu couches avec sa blonde, il te tue avec ses mains.
Il a eu autant de blondes dans sa vie que Duhaime.
Es- tu tombé sur la tête ? Voir si notre peuple désire acquérir autant de richesse. Les Québécois ne veulent rien savoir de devenir les propriétaires de leur pays. Ils préfèrent demeurer les locataires de la Banque centrale du Canada et emprunter à gros prix sur les marchés privés. Ils préfèrent suivre la parade plutôt que d’y être à l’avant-scène. Bêêêêêêêêêêêêê. Ils sont tellement incultes qu’ils n’ont aucune idée de la signification ce que tu racontes. Ils préfèrent se raconter des histoires à dormir debout. Ils ont peur de leur ombre. Des vrais colons qui ne comprennent absolument rien à l’économie et à la haute finance. Ce sont des petits provinciaux et ils vont le demeurer pendant tout le temps qu’il leur reste à vivre. Imagine, en refusant de s’assumer de la sorte, ils déshéritent leurs propres enfants. Ce sont des voleurs de rêves. Vive la Banque centrale du Québek et les onze nations autochtones.
Les totoctones te pissent à la raie, le patriote des poubelles.
La prochaine fois que tes totoctones vont faire en sorte que tu ne pourras plus traverser un pont, ils n’auront pas besoin de pisser sur ta raie et encore moins te lancer leurs poubelles. Tu vas mouiller ta raie toi-même tellement tu vas pisser pis chier dans tes culottes courtes. Reste chez toi parce que tu fini(raie)s sûrement avec une plume dans l’cul.
Mets ta maladie mentale de banque du Québec en sourdine et va travailler, le prof vacancier.
D’abord, je suis à la retraite bien méritée, car j’ai contribué toute ma vie pour que tu puisses un jour jouir d’une pension. Au Québec, nous n’avons plus à subventionner des usines qui appartiennent à des étrangers. De toute façon, nous n’avons même plus d’électricité à leur fournir. Je suis d’accord avec toi: nous avons plutôt besoin d’hôpitaux psychiatriques pour nous faire comprendre qu’il n’y a aucune honte à devenir les propriétaires de nos terres et de nos sous-sols. Ce n’est pas avec tes cauchemars que tu vas réveiller le Québec.
J’aime voir les gens plugger ce qu’ils considèrent comme des « faits » alors que clairement tu ignore à quoi sert la Banque du Canada.
Avec ton argent canadien, j’achète deux choses. D’abord, je me procure la lettre s que je rajoute à la fin du mot ignore. Ensuite, pour te démêler, je t’offre un Bescherelle. Tu peux garder la monnaie. Cesse de jouer avec ton p’tit change qui se trouve dans le fond de ta poche. Pourquoi ? Parce que ça sonne faux. Sans rancune le gros.
Super mais, ta prévu un jour d’avoir un vrai argument ou c’est la seule chose que ta ?
400 kilomètres carrés… y a de la place pour du monde là !
C’est tentant
Le décalage est assez puissant avec le drapeau en arrière-plan dont il ignore visiblement la signification.
J’aurais jamais cru que les chèques se rendaient jusqu’à là.
Ce qu’on fait ? Ben, on travaille… on paie des impôts, on te permet d’avoir ton chèque le 1er de chaque mois.
Y connais quoi ti-clin à l’exploitation minière ? Ça pas l’air d’un ingénieur certain.
D’ailleurs, à moins d’avoir fait des analyses poussé, ce que seul les grosses compagnies font, y’a aucune chance de pouvoir estimé en « km^2 » la superficie d’un gisement.
Le ticlin ne connaît pas c’est quoi un « claim ».
Un grand chercheur patriote qui cherche pas loin .
https://mrnf.gouv.qc.ca/mines/titres-miniers/exploration/
« Les gars, dans ma réponse, j’ai même mis un lien… Le lien veut absolument rien dire et a fuck all rapport avec sa réponse ou même le sujet, mais ça prouve que MWÉ je sais de quoi je parles. » – Toi à tes amis imaginaires.
Admettons, je trouve de l’or. Je vais pas le dire.
Faut reconnaître que ce gars-là sait manier les mots, à sa manière. S’il était né 25 ou 30 ans plus tôt et avait fait son cours classique, il aurait pu devenir un tribun redoutable, du bon bord de l’Histoire comme Pierre Falardeau. Malheureusement, le type de patriotisme auquel il adhère relève davantage des milices parano-survivalistes américaines.
J’ai arrêté à « patriote »… à partir de là, j’ai compris que ce qu’il allait dire par la suite ne tiendrait pas debout.
Il va finir par trouver une roche de pyrite de 50 grammes en creusant avec ses ongles, va faire du pouce tout excité jusqu’à la première bijouterie, se faire dire que ça vaut rien et va retourner se terrer dans son logement de BS.
Maudit cave, il est avec le drapeau des warriors Mohawk, qui eux ne respectent aucunement ton pays que tu appelle le Québec. Ces gens veulent tout le territoire et ne veulent rien savoir des lois du Québec et de ta chère langue française que tu parle si bien…
S’te manie de se filmer d’aussi proche… Recule tabarn… De toutes façons, rien compris à son message.
J’ai pas l’impression que ce coucou patriote paye beaucoup d’impôt, j’ai plutôt la conviction qu’il est un poids pour l’état
avec la musique en background, on vas l’avoir notre PAYS!!!
Ca sera pas long on va aller le chercher
On s’en va lui porter des pelles
On t’en livre 2 et les 6 premiers mois sont gratos apres c’est tes coucous qui paient