Maurais qui nous prouve encore qu’il ne sait pas lire! Pauvre type… et ses moutons ne vont pas plus lire! 😂😂😂😂 Commentaire inutile à m’envoyer: peut-être qu’il troll! Navigation des articles ← Ils ont tous l’air brillants! Le départ d’Émilise est une victoire pour la gauche selon Cathou! → 19 Commentaires Commentaires en ligne Afficher tous les commentaires Alaric le Barbare 6 mois il y a Et Maurais sait de quoi il parle, puisqu’il est continuellement dans le champ. Un français 6 mois il y a Maurais: Imaginez avoir à porter ce nom en public. Pauvre famille Maurais. Yogi l'Ours 6 mois il y a Répondre à Un français Morphologiquement, le nom « Maurais » est la contraction des termes « moron » et « raie ». Ça dit tout. J’ai Rare Pouet-Rat 6 mois il y a Répondre à Un français Je connais des Maurais qui ont changé de nom pour Mauvais tellement leur patronyme était honni de tous. phil 6 mois il y a Même s’il savait lire, son niveau de mauvaise foi reste infini. Ce-Que Laclique-Pensevraiment 6 mois il y a Je ne lis pas les nouvelles, donc je ne sais pas que des agriculteurs, harcelés par l’OQLF, disaient l’inverse il y a 2 semaines. L'Ombre 6 mois il y a 4 lignes c’est complexe pour ces sachants grands auditeurs de diarrhée radiophonique . La Clique des losers 6 mois il y a Ça y’est ! ! La CAQ vient de sauver le dialecte de son long et interminable déclin, grâce à des centaines de millions ajouté au déficit records, totalement hors de contrôle ! ! ! ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAH Maurai-Sti-Tousser 6 mois il y a « por favor habla despacio« The Frog Song À travers son chapeau! 6 mois il y a Maurais, c’est un clown! Prof à la retraite 6 mois il y a Comme la lecture est pénible pour lui, il s’est arrêté à la 1ère ligne de la Mesure 5 qui lui a pris au moins une heure à déchiffrer. Faut pas trop lui en demander. Do Ré Mi Fa Sol Zanetti 6 mois il y a Et alors? Il est question de travailleurs étrangers TEMPORAIRES. Pourquoi dépenser des centaines de millions afin de franciser des gens qui viennent ici faire une passe d’argent et retournent ensuite chez eux? Antre de la débauche 6 mois il y a Répondre à Do Ré Mi Fa Sol Zanetti Ils sont en demande, que voulez-vous ! On voit Claire maintenant 6 mois il y a Répondre à Do Ré Mi Fa Sol Zanetti Parce que nos BS ne veulent pas le faire Ti-pet 6 mois il y a Maurais a comme valeur première son porte-monnaie Elyse 6 mois il y a Nos boomers de la CRAQ ne veulent pas que les jeunes parlent anglais. Heille la langue des colonisateurs selon nos caribous pékouilles L'indépendantiste non aligné 6 mois il y a Répondre à Elyse Les boomers parlent deux langues: le français et la langue de bois. Yannick 6 mois il y a Agriculture, c’est pour les animaux. Maraîchère culture, les fruits. C’est vous qui ne savez pas lire. On voit Claire maintenant 6 mois il y a Ça job est d’attirer des auditeurs pour la radio et des suiveux sur les réseaux sociaux. Bien sur qu’il lit mais il sait aussi très bien que ses suiveux ne lisent pas.
Et Maurais sait de quoi il parle, puisqu’il est continuellement dans le champ.
Maurais: Imaginez avoir à porter ce nom en public. Pauvre famille Maurais.
Morphologiquement, le nom « Maurais » est la contraction des termes « moron » et « raie ».
Ça dit tout.
Je connais des Maurais qui ont changé de nom pour Mauvais tellement leur patronyme était honni de tous.
Même s’il savait lire, son niveau de mauvaise foi reste infini.
Je ne lis pas les nouvelles, donc je ne sais pas que des agriculteurs, harcelés par l’OQLF, disaient l’inverse il y a 2 semaines.
4 lignes c’est complexe pour ces sachants grands auditeurs de diarrhée radiophonique .
Ça y’est ! ! La CAQ vient de sauver le dialecte de son long et interminable déclin, grâce à des centaines de millions ajouté au déficit records, totalement hors de contrôle ! ! ! !
HAHAHAHAHAHAHAHAHAH
« por favor habla despacio«Â
The Frog Song
Maurais, c’est un clown!
Comme la lecture est pénible pour lui, il s’est arrêté à la 1ère ligne de la Mesure 5 qui lui a pris au moins une heure à déchiffrer. Faut pas trop lui en demander.
Et alors? Il est question de travailleurs étrangers TEMPORAIRES. Pourquoi dépenser des centaines de millions afin de franciser des gens qui viennent ici faire une passe d’argent et retournent ensuite chez eux?
Ils sont en demande, que voulez-vous !
Parce que nos BS ne veulent pas le faire
Maurais a comme valeur première son porte-monnaie
Nos boomers de la CRAQ ne veulent pas que les jeunes parlent anglais. Heille la langue des colonisateurs selon nos caribous pékouilles
Les boomers parlent deux langues: le français et la langue de bois.
Agriculture, c’est pour les animaux. Maraîchère culture, les fruits. C’est vous qui ne savez pas lire.
Ça job est d’attirer des auditeurs pour la radio et des suiveux sur les réseaux sociaux. Bien sur qu’il lit mais il sait aussi très bien que ses suiveux ne lisent pas.